
Nouveau vélo pour remplacer un Triban RC500
#62
Posté 12 mars 2023 à 19h10
Super, 2 nouveaux vélos alors. Tu as pris quoi comme VTT ?
Routes et Chemins de Terre ...
#63
Posté 12 mars 2023 à 20h52
Super, 2 nouveaux vélos alors. Tu as pris quoi comme VTT ? Merci à tous pour vos messages je vous ferai un debrief après essai. ![]() En VTT j'ai pris un Canyon Stoic 4, un semi-rigide avec une bonne géométrie d'enduro (endurigide). Le voilà : ![]() Maintenant il faut rouler!! Ce message a été modifié par Alexx6 - 12 mars 2023 à 20h53.
#64
Posté 13 mars 2023 à 06h48
il est bien pour aller au cinéma avec ces pneus pour traverser le Sahara....
![]()
Super, 2 nouveaux vélos alors. Tu as pris quoi comme VTT ? Merci à tous pour vos messages je vous ferai un debrief après essai. ![]() En VTT j'ai pris un Canyon Stoic 4, un semi-rigide avec une bonne géométrie d'enduro (endurigide). Le voilà : ![]() Maintenant il faut rouler!!
#65
Posté 13 mars 2023 à 07h04
Hooo touriquiqui le pédalier
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#66
Posté 13 mars 2023 à 08h31
il est bien pour aller au cinéma avec ces pneus pour traverser le Sahara.... ![]() Haha c'est un endurigide c'est fait pour encaisser fort en descente, pas pour faire des chronos en montée c'est sur, ces pneus apportent du grip et (un peu) de confort, c'est du 2.4" le standard sur les vélos trail/enduro du moment. J'avais son équivalent en tout-suspendu juste avant celui-ci, mais il me fallait du cash pour pouvoir acheter mon nouveau route. J'ai jamais eu de semi-rigide, c'est plus exigeant, mais vraiment fun.
Hooo touriquiqui le pédalier ![]() Transmission mono plateau 12 vitesses avec un plateau de 30 et une K7 en 11-50, ça change de la route, parfait pour pédaler dans la semoule ![]() Ce message a été modifié par Alexx6 - 13 mars 2023 à 08h32.
#67
Posté 13 mars 2023 à 10h06
Il paraissait même plus petit car d'habitude on ne le voit pas seul
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 13 mars 2023 à 10h07.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#68
Posté 14 mars 2023 à 16h44
Bon choix le stoic. Un bon rapport Q/P. Si un jour je change de bike je prendrai un vélo de ce type (stoic, cragger, roscoe... ). Mais je suis pas pressé, j'attends de casser le cadre
![]() Bon c'est le forum route, alors bonne route...
Routes et Chemins de Terre ...
Partager ce sujet :
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|