• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

changement de transmission shimano sora 9 v Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Master 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 27-avril 23
  • Lieu :m

Posté 27 avril 2023 à 21h00

bonjour a tous

j'ai acheter un btwin triban 520 avec une transmission shimano sora 9 vitesse ,que je souhaite change a shimano 105 est ce que c'est possible ?

je suis débutant dans le domaine de velo route, je roule entre 25-32km/h avec une combinaison grand plateau 50-16

mais je trouve que ma vitesse est lente, même parfois il ya des femmes qui me doublent surtout lorsque je roule contre le vent

avec le temps j'ai compris que la plupart des personnes roule avec une vélo équipe de la transmission shimano 105 avec 11 vitesse ou shimano ultegra

j'ai compris que le groupe de transmission (plateau & cassette & poid de vélo) joue un rôle primordial pour bien pédalé et rouler avec vitesse.

Ce message a été modifié par Master - 28 avril 2023 à 18h58.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 27 avril 2023 à 21h21

Un passage par ici serait apprécié https://forum.velode...-presentations/
En 50/16 tu roules à combien pour que les femmes te doublent ?
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Master 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 27-avril 23
  • Lieu :m

Posté 27 avril 2023 à 23h04

Voir le messagedidier95, le 27 avril 2023 à 21h21, dit :

Un passage par ici serait apprécié https://forum.velode...-presentations/