Profil de Netpit Note du membre : -----

Réputation : 1 Neutral
Groupe :
Membres
Messages :
6 (0 par jour)
Plus actif dans :
Forum des coups de gueule et des coups de cœur (3 messages)
Inscrit(e) :
04-mars 19
Visualisations :
1 263
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne 21h42 le 04 juin 2024
Actuellement :
Hors-ligne

Mes informations

Titre :
Newbie
Âge :
Âge inconnu
Anniversaire :
Anniversaire inconnu
Genre:
Homme Homme
Lieu:
Ile de France & Eure et Loir
Passion:
Quelque part en vallée de Chevreuse avec mon club ou sur les routes du Thymerais en Eure et Loir ;-)

Informations de contact

Courriel :
Privé

Messages que j'ai posté

  1. Dans le sujet : incroyable fausse garantie Garmin

    04 juin 2024 à 21h39

    Voir le messageTitus26, le 04 juin 2024 à 06h16, dit :

    Bonjour,
    Pour moi l'absence de facture ne pose pas de problème, puisque tu as toujours celle d'origine. Après réflexion ça paraitrait même étrange de facturer à nouveau pour un échange SAV.

    Emettre une facture ne veut pas dire exiger un montant à régler ;)
    N'importe quel professionnel te remet une facture avec le numéro de série dès lors qu'un appareil sors de son stock. Lorsqu'il s'agit d'un échange, il mets simplement le montant à zéro.

    C'est utile pour un assureur qui peut refuser la prise en charge de l'appareil car tu donnes une facture dont les numéros de séries ne correspondent pas. Egalement un acheteur sur Troc-velo qui n'est pas forcé de te croire quand tu dis que tu n'as plus la facture du compteur que tu lui vends.

    J'ai toujours eu une facture quand le produit est échangé sans frais (Samsung pour les téléphones, etc..) Il faut croire que Garmin a un petit soucis de logiciel ERP pour cela en France. Mais ils ont été corrects en remettant une garantie sur 2 ans.
  2. Dans le sujet : incroyable fausse garantie Garmin

    04 juin 2024 à 00h10

    Voir le messageNetpit, le 19 mai 2024 à 23h10, dit :

    (...)
    Et deuxième surprise, mauvaise nouvelle pour tous, le nouveau compteur n'est garantie que 1 an. Le service support me l'a confirmé par écrit.. Incroyable. Comment perdre 1 an de garantie :angry: . En fait la garantie de 2 ans n'existe que si le compteur ne tombe pas en panne la première année. Super surprenant de la part de Garmin :mellow: .

    Bonjour à tous,

    petite conclusion de ce post car le service client Garmin a eu le mérite de revenir vers moi pour tenter de solutionner. Impossible pour eux de fournir une facture, donc de ce côté-là, si je le vends, je ne pourrais que raconter cette petite histoire pour justifier que je n'ai pas la facture de mon compteur. Mais en revanche, pour la garantie de 2 ans raccourcie à 1 an en procédant à un échange, ils m'ont indiqué qu'à titre commercial, ils me le garantissaient pour 2 ans , les conditions initiales de mon achat.

    Donc bravo au service client Garmin qui assure , je tenais à le signaler :)

Amis

Netpit n'a pas encore ajouté d'amis.

Commentaires

Netpit n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?