Ce qui m'est arrivé avec Garmin , peut arriver à tout le monde en France. Je ne sais pas si les autres pays font pareil.
J'ai acheté un compteur Garmin Edge 1040 tout neuf, donc garantie 2 ans, qui est malheureusement tombé en panne quelques jours après l'achat. Le service support me demande de leur renvoyer puis me l'échange par un autre Edge 1040 au bout de deux semaines.
A la réception du nouveau compteur: pas de document. Je réclame la facture du compteur. Elle permet en cas de revente de prouver que c'est le miens. Egalement, j'ai une assurance casse avec la FFC qui demande la facture lors d'une prise en charge. Le service me client me dit qu'ils ne peuvent pas me la fournir car c'est un échange ! Je leur demande au moins une facture avec un montant à 0 ou un document qui prouve que ce compteur n'est tombé d'un camion
Impossible ! Donc j'ai perdu la facture de mon compteur dans cette opération. Comme si Garmin pratiquait un troc sous le manteau.
Et deuxième surprise, mauvaise nouvelle pour tous, le nouveau compteur n'est garantie que 1 an. Le service support me l'a confirmé par écrit.. Incroyable. Comment perdre 1 an de garantie
. En fait la garantie de 2 ans n'existe que si le compteur ne tombe pas en panne la première année. Super surprenant de la part de Garmin
.
Commentaires
Netpit n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?