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Messages que j'ai posté
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19 février 2024 à 14h45
Et pourquoi pas un acier ou un titane pour le confort et la solidité ? A priori il n'est pas à la recherche de la performance (dans un premier temps). Moi je jetterai un coup d'oeil de ce côté là.
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09 février 2024 à 12h36
Salut,
les Alpes maritimes ça monte, c'est pas de la petite montange... si tu as de bonnes jambes 11x32 ça peut suffire mais 11x34 c'est le minimum. Je roule dans les alpes et je suis bien content d'avoir du 11x34 pour faire des cols. Je sais pas qu'elle est ta condition physique (bonne apparemment) mais si tu fais le col de la bonnette avec un plateau de 34 et une cassette de 30 chapeau, si tu peux monter une cassette en 34 ça te laissera plus de marge.
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08 février 2024 à 21h17
Bien sûr qu'un vélo à 9kg c'est un veau, la on parle de vélos aux alentours de 7.5kg avec de bonnes roues. Je suis loin d'être pro mais quand sur une boucle que je fais habituellement je bas tous mes pr sans avoir l'impression de forcer avec l'orca je me dis que c'est un sacré vélo freins à disques ou pas (perso je voulais pas trop du freins à disque mais on a plus trop le choix). Mais il est vrai que le vélo neuf avec roues carbones sort à 6500 (pure délire) ... C'est pour cela que je l'ai acheté d'occasion...
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08 février 2024 à 20h09
400g c'est que dalle, je suis pas sûr que ça ce ressente une fois le vélo en mouvement. Avec les freins à disques les vélos ont pris du poids, mon vélo à patin faisait dans les 7.5kg et ce n'était pas un haut de gamme. Avec le m20 je suis à 7.8kg avec roue carbone. De toute façon tu choix entre les 2 vélos est bon, prend celui qui te plaît le plus.
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08 février 2024 à 08h40
Plus lourd de combien?
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