|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 31 décembre 2015 à 13h27
Ma sortie de hier histoire de finir en beauté cette année 2015 avec un copain de Metz. Bon, j'ai un tout petit peu roulé ce matin pour finir mon défi des 500km, il me manquait 4 bornes. Je n'en ai pas fait plus puisque que je me suis fait mal sur la sortie (vieille tendinite au genou qui s'est réveillée)
https://www.strava.c...ities/459445401.
Je finis Décembre avec 944 km au compteur (J'aurais bien fait les 55km qu'il me manquait pour atteindre les 1000 si je ne m'étais pas blessé hier)
Ce message a été modifié par Spam28 - 31 décembre 2015 à 13h31.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 31 décembre 2015 à 14h07
Bravo les gars !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
Genre :Homme
-
Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
-
Passion :Btwin Ultra 940CF
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus
Posté 31 décembre 2015 à 18h12
Spam28, le 31 décembre 2015 à 13h27, dit :
Ma sortie de hier histoire de finir en beauté cette année 2015 avec un copain de Metz. Bon, j'ai un tout petit peu roulé ce matin pour finir mon défi des 500km, il me manquait 4 bornes. Je n'en ai pas fait plus puisque que je me suis fait mal sur la sortie (vieille tendinite au genou qui s'est réveillée)
Je finis Décembre avec 944 km au compteur (J'aurais bien fait les 55km qu'il me manquait pour atteindre les 1000 si je ne m'étais pas blessé hier)
wouahhh une belle sortie
Et vlà la forme ! Tu ne faiblis même pas sur la fin...bravo
http://www.strava.com/athletes/3003889
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :orbea orca
Posté 31 décembre 2015 à 18h52
Bravo à vous
Pour ma part sortie aujourd'hui après le boulot
89.5km 675m de dénivelé et 25.9 de moyenne
Un peu de vent mais rien d insurmontable
Bonne fin d'année à tous et à 2016 en forme sur les routes ou chemins
Strava : https://www.strava.c...ities/460076410
Ce message a été modifié par Michel - 01 janvier 2016 à 09h35.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 01 janvier 2016 à 23h53
bonne année à tous !
Ca y est, 2015 est finie. Ma plus grosse année de vélo, même si je suis loin de vous, et encore plus des gros rouleurs du forum !
Je finis avec 3060 km tout confondu (VTT, Route et Spinnning). (environ 3x plus que les années précédentes)
environ 1500 route, 800 VTT et 760 Spinning.
Du coup, en terme de temps passé : autant sur le VTT que le route (je vais 2x plus vite en Route). Le vélo de Route n'est donc finalement pas juste un substitut au VTT 
Environ 25 km de D+.
J'augmente progressivement mes distances ... de 56 max en 2014 (Route et VTT), je suis passé à 60 en VTT et 90 en route
Sinon, coté autres sports, content aussi d'avoir attaqué plus sérieusement la natation (je suis passé d'environ 1x1500m par semaine à 2x2000 depuis Septembre). Je suis passé d'environ 2'10 au 100m à 1'55. La natation, c'est bien : bonne activité cardio complémentaire au vélo, relativement facile à caser sur la pause midi ... et ça développe le haut du corps (et ça, madame apprécie  )
Du coup, maintenant, je me projette un peu sur 2016, sans rien de très précis :
J'aurais du mal à sortir plus souvent, mais essaierai de sortir plus longtemps, faire plus de longues sorties et les allonger encore. VTT et Route (notamment, une 130 vexin par exemple  ).
J'aimerais aussi faire une cyclo et/ou un raid VTT. Mais les raids : en général, c'est loin et très difficile. Si je fais plus de 500 bornes en voiture, ce n'est pas pour une rando de 40 km ... mais les vrais raids sont encore inaccessibles pour moi (les 3000 à 4000 de D+, je ne peux pas encore). Sans parler du coté technique.
Coté natation : arriver à 1'45 au 100m en endurance me semble atteignable et en même temps un beau challenge. (en sprint, je suis déjà autour de 1'40)
Et puis surtout : continuer à me faire plaisir.
Et éviter les chutes (bon, pour la natation, ça devrait aller ... éviter les noyades  )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 02 janvier 2016 à 00h42
Sébastien77, le 31 décembre 2015 à 18h12, dit :
Spam28, le 31 décembre 2015 à 13h27, dit :
wouahhh une belle sortie
Et vlà la forme ! Tu ne faiblis même pas sur la fin...bravo
C'est vrai que je suis particulièrement content de ma forme. J'ai dû ralentir sur la fin car le copain ne parvenait pas à suivre.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
Lieu :Yvelines
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 02 janvier 2016 à 12h43
Bonne année 2016 et une bonne santé à tous, plein de sortie VdR ou VTT dépassez vos objectifs et prenez un max de plaisir sur votre 2 roues
un petit récap de mon année 2015: 3161Kms VdR, 334Kms en VTT,35000m D+,350kms HommeTrainer, 630Kms de Cap.
Plutôt satisfait de mon année même si le kilométrage en VdR est inf à celui de 2014 (3 mois d’arrêt).
Objectif 2016 5000kms
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
10-octobre 13
-
-
Lieu :- Paris -
-
Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -
Posté 02 janvier 2016 à 14h19
Bonne année à tous !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 02 janvier 2016 à 18h38
Bonne année!!!
Première sortie ce matin. Pas de pluie et 10 degrés. Petite sortie à jeun pour tester. Parti 1h40, 44km et 300m de d+. Testé un nouveau parcours pour éviter d'avoir le vent du sud dans le dos à l'aller. A deux doigts de choper un KOM...en descente.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 03 janvier 2016 à 19h01
HAPPY NEW YEAR à tous
Plein de projets avec plein de réussite à tous..
Et à bientôt à tous sur nos roues avec le sourire ...
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 03 janvier 2016 à 21h06
Sortie au courage ce matin, pluie et vent pour cette première sortie 2016.  il est loin le temps du mois de décembre
50kms, 500m D+, 25,7km/h pour une première sortie c'est pas terrible, on fera mieux à là prochaine....
Une petite question aux possesseurs de Garmin Edge810, quand il pleut, le calcul du D+ est complètement sous estimé  obligé de le recalculer avec Stava ou Garmin connect. Avez- vous ce genre de problème?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 04 janvier 2016 à 09h20
Salut tout le monde.
Chapeau pour ceux qui ont roulé hier !! entre le vent et la pluie ... content d'y être allé samedi
Sinon, pour le garmin : plutôt que la pluie, j'aurai pensé que c'est le vent qui peut perturber ...
C'est un baromètre qui mesure l'altitude. Du coup, la pression atmosphérique (anticyclone, dépression) impacte directement la mesure.
après, en période peu perturbée : la mesure absolue peut être faussée, mais normalement, les variations restent bonnes (et donc, le D+) ... sauf que s'il y a du vent, ça veut dire des variations très locales de pression atmosphérique. Et du coup, même les variations d'altitudes peuvent être fausses ...
Mais bon, ça reste qu'une supposition
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 04 janvier 2016 à 09h43
criiss, le 04 janvier 2016 à 09h20, dit :
Salut tout le monde.
Chapeau pour ceux qui ont roulé hier !! entre le vent et la pluie ... content d'y être allé samedi
Sinon, pour le garmin : plutôt que la pluie, j'aurai pensé que c'est le vent qui peut perturber ...
C'est un baromètre qui mesure l'altitude. Du coup, la pression atmosphérique (anticyclone, dépression) impacte directement la mesure.
après, en période peu perturbée : la mesure absolue peut être faussée, mais normalement, les variations restent bonnes (et donc, le D+) ... sauf que s'il y a du vent, ça veut dire des variations très locales de pression atmosphérique. Et du coup, même les variations d'altitudes peuvent être fausses ...
Mais bon, ça reste qu'une supposition 
en fait j'ai remarqué qu'il deconnait lors de mes sorties pluvieuses ou alors avec du brouillard et beaucoup d'humidité.....
je devrais peut-être me procurer une coque en silicone pour le proteger un peu des intemperies
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 04 janvier 2016 à 11h14
Peut-être une question d'humidité en effet, mais j'avoue ne pas bien voir pourquoi.
Pour la coque silicone ... ça peut toujours protéger contre les chocs  mais contre l'humidité, ça m'étonnerait. De toute façon, il reste à l'atmosphère. Et je suppose qu'il est déjà étanche à la pluie.
Sinon, en regardant un peu mes stats de l'année :
J'ai eu clairement une progression sur toute la première partie de l'année, voire même jusque octobre, puis sur Novembre/Décembre, plutôt une régression.
Je suis passé d'environ 24/25 de moyenne en Janvier à environ 27/28 cet été (et même jusque octobre), pour redescendre plutôt vers les 25/26 ces dernières semaines. Quasi plus de PR non plus (mais ça, c'est moins une surprise  - je voyais bien que j'arrivais à un plafond, je ne pouvais pas indéfiniment en claquer 15 par sortie  )
J'ai plusieurs causes qui me viennent à l'esprit : fatigue en cette fin d'année (manque de luminosité ... ), et conditions météo moins favorables (notamment, le vent), longueur des sorties (autour de 40 km il y a 1 an, 60 km maintenant)
Bref, rien qui me tracasse vraiment, je verrai biens avec le temps et le retour des beaux jours ... mais je c'est la première fois que j'ai des données pour ce type de comparaison
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 04 janvier 2016 à 13h06
Il y a effectivement le fait de faire des sorties plus longues (entre 40 et 60km, il y a quand même une variation de 50%). Le vent joue beaucoup mais aussi les températures. En effet, s'il fait trop froid, ton corps consomme de l'énergie pour rester à température et quand il fait trop chaud, le corps ne transpire pas assez pour rafraîchir la machine donc perte aussi de performance.
L'idéal est d'avoir une sortie de référence que tu fais régulièrement. Ainsi tu peux voir l'impact des différents éléments extérieurs sur tes performances.
Mais bon, le fait d'avoir rouler ta forcément fait progresser. Je l'ai aussi constaté pour moi. A la même époque l'année dernière, je faisais difficilement 100 bornes à 27 de moyenne l'année dernière. La semaine dernière, j'ai fait un 200 avec une moyenne plus élevée.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 05 janvier 2016 à 09h10
FL_78640, le 03 janvier 2016 à 21h06, dit :
Sortie au courage ce matin, pluie et vent pour cette première sortie 2016.  il est loin le temps du mois de décembre
50kms, 500m D+, 25,7km/h pour une première sortie c'est pas terrible, on fera mieux à là prochaine....
Une petite question aux possesseurs de Garmin Edge810, quand il pleut, le calcul du D+ est complètement sous estimé  obligé de le recalculer avec Stava ou Garmin connect. Avez- vous ce genre de problème?
Moi le mien nickel en D+, je mesure la poussière dessus sur mon bureau pour l'information.
Le D+ ont tout été un peu folklo avec ce produit pour ma part, rappel toi le delta entre nos 2 machines, et d'autre sur les compétition pour ma part. (Il me semble que mon Polar RS 800 CX était bien plus performant de ce coté). D'ailleurs je passe au polar V800 cette année ( le RS est plus que en fin de vie), on verra ce que cela donne !!
Sinon, FL pense à regarder si les trous d'entrés d'air sont bien débouchés.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :CAAD12
Posté 05 janvier 2016 à 22h11
criiss, le 01 janvier 2016 à 23h53, dit :
bonne année à tous !
Ca y est, 2015 est finie. Ma plus grosse année de vélo, même si je suis loin de vous, et encore plus des gros rouleurs du forum !
Je finis avec 3060 km tout confondu (VTT, Route et Spinnning). (environ 3x plus que les années précédentes)
Du coup, en terme de temps passé : autant sur le VTT que le route (je vais 2x plus vite en Route). Le vélo de Route n'est donc finalement pas juste un substitut au VTT 
Environ 25 km de D+.
J'augmente progressivement mes distances ... de 56 max en 2014 (Route et VTT), je suis passé à 60 en VTT et 90 en route
Sinon, coté autres sports, content aussi d'avoir attaqué plus sérieusement la natation (je suis passé d'environ 1x1500m par semaine à 2x2000 depuis Septembre). Je suis passé d'environ 2'10 au 100m à 1'55. La natation, c'est bien : bonne activité cardio complémentaire au vélo, relativement facile à caser sur la pause midi ... et ça développe le haut du corps (et ça, madame apprécie  )
J'aurais du mal à sortir plus souvent, mais essaierai de sortir plus longtemps, faire plus de longues sorties et les allonger encore. VTT et Route (notamment, une 130 vexin par exemple  ).
J'aimerais aussi faire une cyclo et/ou un raid VTT. Mais les raids : en général, c'est loin et très difficile. Si je fais plus de 500 bornes en voiture, ce n'est pas pour une rando de 40 km ... mais les vrais raids sont encore inaccessibles pour moi (les 3000 à 4000 de D+, je ne peux pas encore). Sans parler du coté technique.
Coté natation : arriver à 1'45 au 100m en endurance me semble atteignable et en même temps un beau challenge. (en sprint, je suis déjà autour de 1'40)
Et éviter les chutes (bon, pour la natation, ça devrait aller ... éviter les noyades  )
tu sais ce qu'il te reste à travailler après la nat et le vélo
bilan de l'année : 1500km de CAP, 750 de vélo  (dont 250 en 2 semaines quand j'ai eu mon route  )
sinon tourner en 2'/100 à la piscine je voudrais bien y être...  c'est plus que correct !!!!
Pour 2016, peu de vélo au début car prépa marathon, puis retour en force du vélo quand j'en aurai marre de courir pour préparer la saison de tri.
Essayer de refaire quelques sorties/rando VTT avec la team vv78 (j'ai du en faire qu'une seule en 2015  )
Faire une cyclo aussi pour pousser un peu sur les kms... (pas de raid VTT par contre, trop dur le D+  )
Bonne année à tous !
Ce message a été modifié par NicoWRC - 05 janvier 2016 à 22h12.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 05 janvier 2016 à 22h20
Le route est un super complètement à la CAP surtout sur une préparation marathon. Ça te permet de faire du cardio sans te flinguer les genous et les chevilles.
1
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 06 janvier 2016 à 09h29
NicoWRC, le 05 janvier 2016 à 22h11, dit :
criiss, le 01 janvier 2016 à 23h53, dit :
bonne année à tous !
Environ 25 km de D+.
tu sais ce qu'il te reste à travailler après la nat et le vélo
bilan de l'année : 1500km de CAP, 750 de vélo  (dont 250 en 2 semaines quand j'ai eu mon route  )
sinon tourner en 2'/100 à la piscine je voudrais bien y être...  c'est plus que correct !!!!
Pour 2016, peu de vélo au début car prépa marathon, puis retour en force du vélo quand j'en aurai marre de courir pour préparer la saison de tri.
Essayer de refaire quelques sorties/rando VTT avec la team vv78 (j'ai du en faire qu'une seule en 2015  )
Faire une cyclo aussi pour pousser un peu sur les kms... (pas de raid VTT par contre, trop dur le D+  )
Bonne année à tous !
Oui oui ... il faut que je me prenne en main pour réellement régler mon problème de genou.
Je n'ai rien fait depuis mon irm (normale) fin octobre.
Probablement faire des semelles, mais des bonnes, par un podologue du sport.
Pour la piscine : les 2' au 100m, c'est une question de point de vue  Sur onlinetri, ils considèrent ça comme un chrono de merde (ça s'appelle flotter, pas nager ; c'est de la plaisance, pas de la nage ... bref, catégorie enclume) ... c'est des tarés sur onlinetri  Mais là, je suis à un palier ... et en général, comme tous les sports, quand on arrive à un palier, c'est vraiment difficile de réussir à le franchir.
et donc, marathon en 2016 ? Bon, vu que tu fais déjà des trails à 30 ou 35 bornes, ça devrait le faire  . Mais ça commence à faire de la distance ! Et du coup, en tri, quand fais-tu ton premier ironman ?
Sinon, pour les sorties vélo avec la team 78, comme tu as sans doute pu voir, ça existe aussi en VDR
Et c'est bien aussi  On y a même krystau en VTT  (j'avais l'air malin, sur mon route, à pas savoir suivre krystau sur son VTT ...)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :CAAD12
Posté 06 janvier 2016 à 10h02
Spam28, le 05 janvier 2016 à 22h20, dit :
Le route est un super complètement à la CAP surtout sur une préparation marathon. Ça te permet de faire du cardio sans te flinguer les genous et les chevilles.
Je sais bien mais le dimanche c est sortie longue CAP en prépa, donc je préfère repos la veille et le lendemain, je ne me vois pas enchaîner vélo le samedi puis SL le dimanche...
À mon faible niveau, le but est de se faire plaisir tout au long de l année, donc éviter au max les blessures, je pense que ça sera déjà suffisamment usant comme ça ;-)
@criis : onlinetri est sûrement le forum regroupant le plus de ********* (je trouve pas quel mot utiliser en fait  mais c est pas un compliment)
1er tri : S de Versailles, les 750m de nat me font déjà peur...
Le half ironman, vélo + CAP me font déjà moins peur mais faut déjà sortir de l eau 
Bref, chaque chose en son temps, S et M pour débuter c est déjà pas mal
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 06 janvier 2016 à 14h38
750m, ça devrait quand même le faire
tu as déjà largement le cardio ... puis avec les séances de nat que tu t'envoie (avec un coach en plus !), ça va très très vite progresser (et tu éviteras même sans doute d'être, comme moi, bloqué vers 2' pour des raisons techniques) tu vas voir, à Versailles, tu va torcher ça en 10 mn
pour un tri : un S me semble vachement court ...t'a intérêt à pas te louper dans les transitions , et ça doit être très explosif (comme son nom l'indique un peu : Sprint).
Le half, c'est long ... autant la natation ne me ferait pas peur ... mais enchaîner avec 90 bornes de vélo (bon, ça, je saurais le faire dans l'absolu ... en finissant dans quel état ?) pour finir par le semi marathon (il me tuerait celui là) ! C'est clair qu'il faut savoir courir.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 06 janvier 2016 à 15h29
Un petit truc sympa pour vos stats 2015 (si vous avez un compte Strava)  :
http://veloviewer.com/graphic
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 06 janvier 2016 à 15h35
FL_78640, le 06 janvier 2016 à 15h29, dit :
Mais c'est payant. criiss, le 06 janvier 2016 à 09h29, dit :
Sinon, pour les sorties vélo avec la team 78, comme tu as sans doute pu voir, ça existe aussi en VDR
Et c'est bien aussi  On y a même krystau en VTT  (j'avais l'air malin, sur mon route, à pas savoir suivre krystau sur son VTT ...)
Krystau, c'est le seul d'IDF (voir de France) à avoir un vélo suisse; un vélo qui fait VTT, VDR et CX (manque juste le fixie)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 06 janvier 2016 à 15h50
Spam28, le 06 janvier 2016 à 15h35, dit :
Mais c'est payant.
criiss, le 06 janvier 2016 à 09h29, dit :
Krystau, c'est le seul d'IDF (voir de France) à avoir un vélo suisse; un vélo qui fait VTT, VDR et CX (manque juste le fixie)
Non Non
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 06 janvier 2016 à 18h19
Oui, mais tu ne récupères que les dernières sorties. Si je ne prends que les 25 dernières sorties, je n'ai que Octobre, Novembre et Décembre
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 06 janvier 2016 à 21h15
Spam28, le 06 janvier 2016 à 18h19, dit :
Oui, mais tu ne récupères que les dernières sorties. Si je ne prends que les 25 dernières sorties, je n'ai que Octobre, Novembre et Décembre
Pour moi ça a fonctionné ...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 06 janvier 2016 à 21h55
Coucou ici.
Je vous lis, mais pas grand chose à raconter. Hâte de pouvoir sortir ce we. J'espère que la météo le permettra.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 07 janvier 2016 à 09h01
FL_78640, le 06 janvier 2016 à 21h15, dit :
Spam28, le 06 janvier 2016 à 18h19, dit :
Pour moi ça a fonctionné ...
Tu as fait comment ? Parce que pour moi, il n'a effectivement pris que les 25 dernières sorties. Ou alors, tu as fait moins de 25 sorties en 2015.
0

- Newbie
-
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07-janvier 16
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Ultimate AL 9.0 (2014)
Posté 07 janvier 2016 à 10h30
Hello !
Transfuge du forum VV (historiquement sur le sujet Verrières / Bièvres & Co), je roule pas mal en route depuis quelques années. J'habite à Jouy en Josas donc mon terrain de jeu est principalement la vallée de Chevreuse.
Etant inscrit sur le club Strava du 78, vous avez peut-être déjà vu mon pseudo traîner...
A l'instar de NicoWRC, je me suis mis au triathlon et cette année sera ma 2ème saison.
Je serai sur le S de Versailles (inscriptions bientôt d'ailleurs, à surveiller, les places partent vite) et Gerardmer (un mini S je crois pour accompagner mon beauf') en septembre.
Entre temps, sans doute quelques cyclos et un tri M.
Voilà, vous savez tout
Au plaisir de peut-être rouler (ou nager ou courir ou les 3 ! ) avec vous un de ces 4 !
Nico
PS : NicoWRC : Versailles était aussi mon 1er tri l'année dernière et si ça peut te rassurer pour la nat', sache que la combi aide quand même beaucoup
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 07 janvier 2016 à 10h55
Spam28, le 06 janvier 2016 à 15h35, dit :
Mais c'est payant.
criiss, le 06 janvier 2016 à 09h29, dit :
MDR !! Superbe allégorie, bon pour le fixie, (un super truc il parait, pour progresser) je vais éviter vu mon genou actuel ;-)
nicoevo02, le 07 janvier 2016 à 10h30, dit :
Hello !
Transfuge du forum VV (historiquement sur le sujet Verrières / Bièvres & Co), je roule pas mal en route depuis quelques années. J'habite à Jouy en Josas donc mon terrain de jeu est principalement la vallée de Chevreuse.
Etant inscrit sur le club Strava du 78, vous avez peut-être déjà vu mon pseudo traîner...
A l'instar de NicoWRC, je me suis mis au triathlon et cette année sera ma 2ème saison.
Je serai sur le S de Versailles (inscriptions bientôt d'ailleurs, à surveiller, les places partent vite) et Gerardmer (un mini S je crois pour accompagner mon beauf') en septembre.
Entre temps, sans doute quelques cyclos et un tri M.
Voilà, vous savez tout
Au plaisir de peut-être rouler (ou nager ou courir ou les 3 ! ) avec vous un de ces 4 !
Nico
PS : NicoWRC : Versailles était aussi mon 1er tri l'année dernière et si ça peut te rassurer pour la nat', sache que la combi aide quand même beaucoup 
Welcome transfuge Nicoevo..
On est pas mal faire du VTT de la cap et de la nat ici, et certain du tri, donc parler un peu tri, je pense que cela pourrait ne pas déplaire à quelques uns
Pas contre de mon coté, je n'ai pas encore franchis le pas du tri, peut-être 2016.
Je regarde le duathlon aussi.
@NicoWRC, c'est quoi le PB avec Onlinetri, perso j'y vais de temps en temps, pour l'instant cela va de mon coté, ceci dit je vais plus sur le coté matos du forum. Après c'est vrai il suffit de tomber sur un ou deux pénible cela peut changer l'ambiance....., ( j'en ai déjà croisé sur Veloptimal à une époque, et in fine ce n'était pas agréable!!). Souvent des gars suffisants et pas vraiment à la hauteur de leur prétention... ^^
En tout cas sur ce topic, pas de soucis de ce genre  que des bonnes têtes loool (idem sur VV ;-) )
Ce message a été modifié par Krystau - 07 janvier 2016 à 10h57.
0
Partager ce sujet :
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|