Après depuis que Nico à carboniser ses roues, il fait fumer les moyennes.., je sens que le 78 cela va devenir trop fort pour moi :-D,
Je vais me délocaliser ...

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines...
Posté 14 juillet 2017 à 09h00
iI va devenir "insuivable" le criiss, j'hésite à devoir mettre des roues carbones ou directement mettre le moteur ou les 2 ;-)
Après depuis que Nico à carboniser ses roues, il fait fumer les moyennes.., je sens que le 78 cela va devenir trop fort pour moi :-D, Je vais me délocaliser ... ![]()
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 14 juillet 2017 à 19h13
Du monde pour rouler demain
En VDC par exemple ?
Posté 14 juillet 2017 à 20h36
Une petite sortie ce matin (68kms), pas mal de vent mais un beau ciel bleu
![]() @ Krystau, Pas dispo demain, par contre dimanche matin, je pense me faire une sortie en VDC ![]() @ Criiss, ça tombe les PRs avec ta nouvelle monture ![]() ![]()
Posté 14 juillet 2017 à 20h59
iI va devenir "insuivable" le criiss, j'hésite à devoir mettre des roues carbones ou directement mettre le moteur ou les 2 ;-) Après depuis que Nico à carboniser ses roues, il fait fumer les moyennes.., je sens que le 78 cela va devenir trop fort pour moi :-D, Je vais me délocaliser ... ![]() J'ai anticipé. Fait comme moi, viens à Marseille. Il y a le soleil et de superbes routes.
Posté 15 juillet 2017 à 07h12
iI va devenir "insuivable" le criiss, j'hésite à devoir mettre des roues carbones ou directement mettre le moteur ou les 2 ;-) Après depuis que Nico à carboniser ses roues, il fait fumer les moyennes.., je sens que le 78 cela va devenir trop fort pour moi :-D, Je vais me délocaliser ... ![]() J'ai anticipé. Fait comme moi, viens à Marseille. Il y a le soleil et de superbes routes. Toi qui n'est pas trop loin de l'Italie, tu as des infos pour mettre les petits moteurs dans le cadre, le temps que je me délocalise... ;-)
J'ai une course dimanche matin donc pas de vélo pour moi demain ![]() Bonne course à toi Fredow. :-) J'ai hésité aussi à m'inscrire sur une, mais l'envie de couper avec peu avec les compétitions, j'y suis depuis cet hivers non stop, il me me un mini "re-sourcing".
Posté 15 juillet 2017 à 09h26
Je passe en coup de vent mais demain SL prévue aux alentours de 150km avec un ou 2 potes du club, donc si ça intéresse du monde, n hésitez pas
![]() Départ 9h du côté de marly/st Germain ![]() Je repasserai donner d autres news plus tard Ce message a été modifié par NicoWRC - 15 juillet 2017 à 09h27.
Posté 15 juillet 2017 à 13h45
Une sortie vdc demain, ca me tente bien !
Tu penses partir vers quelle heure et pour quelle distance ? En revanche, 150 km, c'est trop pour moi... Trop de km et trop long ! Même si çà me dirait bien un jour où j'ai plus de temps ☺️
Posté 15 juillet 2017 à 14h04
Ça part a 8h45 de bouticycle, puis ils me récup à 9h en bas de marly/l étang la ville
Direction versailles... gif ... rambouillet
Posté 15 juillet 2017 à 15h06
J'ai une course dimanche matin donc pas de vélo pour moi demain ![]() Bonne course à toi Fredow. :-) J'ai hésité aussi à m'inscrire sur une, mais l'envie de couper avec peu avec les compétitions, j'y suis depuis cet hivers non stop, il me me un mini "re-sourcing". Merci Krystau , ce sera surement la derniere pour moi cette saison . Ce sera ma 7eme pour ma premiere saison c'est pas mal sachant que j'avais prévu d'en faire 3-4 pour tester ![]() Bonne sortie à vous les gars pour demain vous allez vous régaler en VDC !
Posté 15 juillet 2017 à 19h54
J'ai une course dimanche matin donc pas de vélo pour moi demain ![]() Bonne course à toi Fredow. :-) J'ai hésité aussi à m'inscrire sur une, mais l'envie de couper avec peu avec les compétitions, j'y suis depuis cet hivers non stop, il me me un mini "re-sourcing". Merci Krystau , ce sera surement la derniere pour moi cette saison . Ce sera ma 7eme pour ma premiere saison c'est pas mal sachant que j'avais prévu d'en faire 3-4 pour tester ![]() Bonne sortie à vous les gars pour demain vous allez vous régaler en VDC ! Le Gladiateur et Le Lévèque Tu fais celle-ci ?
Posté 15 juillet 2017 à 20h14
Ça part a 8h45 de bouticycle, puis ils me récup à 9h en bas de marly/l étang la ville Direction versailles... gif ... rambouillet Cela pourrait m'intéresser, tu aurais un tracé de votre parcours ?
Posté 15 juillet 2017 à 20h56
Une petite question tant que j'y pense : vous utilisez quoi comme pédales route, et pour quelle raison ?
À votre avis, ca aurait un intérêt que je passe des spd de VTT à des pédales de route ?
Posté 15 juillet 2017 à 21h48
Une petite question tant que j'y pense : vous utilisez quoi comme pédales route, et pour quelle raison ? À votre avis, ca aurait un intérêt que je passe des spd de VTT à des pédales de route ? speedplay zéro:
Une petite sortie ce matin (68kms), pas mal de vent mais un beau ciel bleu ![]() @ Krystau, Pas dispo demain, par contre dimanche matin, je pense me faire une sortie en VDC ![]() @ Criiss, ça tombe les PRs avec ta nouvelle monture ![]() ![]()
Une sortie vdc demain, ca me tente bien ! Tu penses partir vers quelle heure et pour quelle distance ? En revanche, 150 km, c'est trop pour moi... Trop de km et trop long ! Même si çà me dirait bien un jour où j'ai plus de temps ☺️
on peut encore réussir à ce faire un parcours demain ?
Posté 15 juillet 2017 à 22h24
Je me lève demain matin à 7h00... Et je viens voir ici qui fait quoi quand ☺️
Posté 16 juillet 2017 à 06h33
Je me lève demain matin à 7h00... Et je viens voir ici qui fait quoi quand ☺️ Cela m'intéresse Par contre juste en planning !! je viens de voir à l'instant Je ne vois pas super bien le parcours as tu un lien strava du parcours? On pourrait ce retrouver à Bailly sur la D307, je pense que vous la coupez à cette endroit. Je mettrais moins de temps à venir
Posté 16 juillet 2017 à 06h41
Ça reste trop long pour moi. Du coup, je vais me faire mon petit tour du côté de guerville et gambais.
Bonne sortie !
Posté 16 juillet 2017 à 06h59
Ça reste trop long pour moi. Du coup, je vais me faire mon petit tour du côté de guerville et gambais. Bonne sortie ! on peut faire une coupe pour rentrer pour faire 100-120 km
Posté 16 juillet 2017 à 13h13
Bien rentré tous ? 124 km à 31.5 km/h de moyen, je suis bien rincé, et avec de bonnes crampes ( avec les 85km à 30 d'hier !!). Merci Nico pour l'invitation, tes potes sont super sympa :-) et content d'avoir revu le Criiss et son superbe nouveau bolide. Criiss qui a fait des gros progrès aussi en peloton :-) Maintenant c'est repos du guerrier!! Je compte aller faire un lonlon mardi soir .... # Fredow alors cette course ? #FL tu aurais du venir avec nous ;-)
Posté 16 juillet 2017 à 14h47
Hello !
Bien rentré aussi. 134 km pour moi (127 sur strava, j'ai oublié la pause sur la montre) Bien rincé ! Mais j'ai connu pire
Posté 16 juillet 2017 à 15h15
Je vois que j'ai loupé une belle sortie
![]() Pour une fois que je ne voulais pas partir de bonne heure ![]() ![]()
Posté 16 juillet 2017 à 15h45
Tres belle sortie les gars ! Le temps était sympa en plus (un peu de vent quand même)
Mention speciale à Criiss , de beaux progrès on dirait . Une nouvelle monture ça change un cycliste ![]() Pour les prochaines sortie VDR j'espere pouvoir venir avec vous. De mon coté une belle course près de chez moi sur un parcours sympa, je reste quasi tout le temps sur l’arrière du peloton en gérant l'effort. J'arrive a reboucher des cassures à 2 ou 3 reprises ça fait mal aux cuisses mais j'arrive à me refaire la cerise à chaque fois. Dans les 2 derniers kilomètres je remonte le peloton sur la gauche ..pas de place pas grave je roule sur l'accotement en mode cyclo-cross a 50 a l'heure et fini par me placer a l'avant. Aux 500 mètres un gars demarre le sprint et je me colle dans sa roue sauf qu'il est parti de trop loin il saute assez vite et je me retrouve devant ( 2eme en fait car un baroudeur a gagné seul devant) je fais ce que je peux mais je ne tiens plus et craque dans les 100 derniers mètres ou je me fais avaler par le peleton sur la ligne. Au final 67,7KM à 36,2Km/h de Moyenne (un petit D+ de 498m) Je suis plutôt content j'ai pas mal progressé depuis ma première course en Avril. C'est de bonne augure pour la saison prochaine ![]()
Posté 16 juillet 2017 à 16h54
Sympa de se retrouver aux avant poste ;-)
Une bonne sortie ce matin, quand j ai vu les zozos de mon club se mettre sur les prolongateurs je me suis dit que krys allait vouloir jouer lui aussi, ça n a pas manqué !!! En file indienne à 38 ! Dans les roues ça allait mais j'aurai pas aimé être devant ! 80kms à l'abri tranquille puis j'ai un peu plus forcé sur les 40 derniers en essayant d aider aussi à ramener ceux un peu dans le dur ![]() Par contre j'ai fini bien sec, plus grand chose dans le moteur et les genoux qui couinent !!! Criis t'as quand même super bien tenu le rythme !! Top !!!
Posté 16 juillet 2017 à 17h06
J'hallucine Criis!
![]() Qu'est-ce que tu as mangé hier soir ? ![]() Ca doit faire une belle balade, je comprends que vous soyer rincé maintenant. ![]()
Posté 16 juillet 2017 à 17h33
#Fredow super belle course, il faut être audacieux c'est comme cela que cela sourit, une prochaine fois je te l'espère ( j'ai attendu 3 ans mon premier podium en route ;-) )
Sinon, c'est risqué de rester en arrière, souvent c'est là l'on dépense le plus d'énergie, et parfois boucher trou c'est impossible, surtout quand les gars que tu rattrapes sont eux même entrain de péter un à un !! Sans compter que cela use "grave" !! #Nico rincé comme tout le monde, merci pour le relais pour me ramener quand j'ai eu dans mon coup de bambou puis mes crampes, j'ai vraiment apprécié. Et effectivement, je n'ai pas résisté, disons surtout je ne voulais pas uniquement profiter des roues, cependant avant de partir je savais que je n'avais pas les bonnes jambes aujourd'hui, et je devais faire attention à ne pas me faire avoir et être "trop généreux", mais gérer avec mes moyens du jour !! Les potes de Nico, ils roulent plutôt très bien (il ya des gros niveaux) et en plus ils sont très sympa. # FL, j'aurais dû t'envoyer un sms ce matin .. obligé de ce refaire une VDR tous ensemble !! #Criiss, c'est comme le bon vin, d'année en année tu progresses, mais in fine je ne suis pas surpris que tu sois à ce niveau, l'an dernier tu m'avais agréablement surpris déjà par tes progrès et le vélo c'est un élément important de la performance. Sinon, belle gestion de ta sortie ;-) #lachelesfreins avec nous la prochaine fois ;-)
Posté 16 juillet 2017 à 18h21
bravo a vous pour cette grosse sortie
![]() ![]() pas de vélo pour moi du week-end j'avais les enfants peu être une prochaine fois ![]() ![]()
Posté 16 juillet 2017 à 23h35
Hello à tous,
Je vous avais parlé que je m'étais inscrit sur la cyclo du Tour du Mont-Blanc (pour rapppel : 330km pour 8000m de d+). Et bien c'était Samedi et je l'ai terminée mais ce fut extrêmement dur (pour donner une idée, c'est la première fois que quelqu'un de l'organisation est obligé de m'aider à me relever par les jambes ne me permettent pas de le faire). CR bien évidemment à venir. @Krysau : Aucune info sur les moteurs car je n'en ai pas besoin. @Criis : Je roule en Speedplay depuis que j'ai mon route (donc environ 2,5 ans). Je rejoins Krystau sur la fiabilité et le réglage de la liberté angulaire. Pour le poids, je ne suis pas aussi convaincu car les cales sont plus lourdes. Autre petit défaut, elles chaussent mal si les cales sont un peu encrassées.
Posté 17 juillet 2017 à 08h16
Hello à tous, Je vous avais parlé que je m'étais inscrit sur la cyclo du Tour du Mont-Blanc (pour rapppel : 330km pour 8000m de d+). Et bien c'était Samedi et je l'ai terminée mais ce fut extrêmement dur (pour donner une idée, c'est la première fois que quelqu'un de l'organisation est obligé de m'aider à me relever par les jambes ne me permettent pas de le faire). CR bien évidemment à venir. @Krysau : Aucune info sur les moteurs car je n'en ai pas besoin. @Criis : Je roule en Speedplay depuis que j'ai mon route (donc environ 2,5 ans). Je rejoins Krystau sur la fiabilité et le réglage de la liberté angulaire. Pour le poids, je ne suis pas aussi convaincu car les cales sont plus lourdes. Autre petit défaut, elles chaussent mal si les cales sont un peu encrassées. J'attends, le CR avec impatience. Bravo Spam encore un super truc ton Tour de Mont-Blanc...Chapeau bas... Speed Play, la liste de défaut :
Sinon bilan poids, elle sont pas mal, et on peut les alléger facilement. Autre indice, les utilisateurs de SpeedPlay ne reviennent pas en arrière généralement ;-)
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|