• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#661 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 03 avril 2015 à 08h05

C'est un peu endormi ici :)

Bon, je me suis remis de mes ptits soucis d'estomac ...
le temps semble s'améliorer (à partir de demain je crois)
On a un WE de trois jours qui arrive :)

Bon, j'espère pouvoir faire une bonne sortie VTT lundi, histoire de me préparer un peu à la JR.

ça sent le printemps !
0

#662 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 03 avril 2015 à 08h32

Tu m'étonnes Criiss, en même temps vu la météo, soit tu te noyes, soit tu t'envoles...pas un temps à mettre le nez dehors. :unsure:

J'ai quand même fait 1 h de NAT + 1/2h de CaP mardi, 1h10 de vélo mercredi.
Ce midi je pense faire un 10kms en CaP vu le temps encore très humide.

Tu as raison, il va faire beau dimanche et lundi, à ce sujet j'ai organisé une sortie en Vallée de Chevreuse ce lundi avec le club. 95kms, 1200m de D+ pour préparer la JR ;)
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#663 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 03 avril 2015 à 19h41

Voir le messageSébastien77, le 03 avril 2015 à 08h32, dit :

Tu m'étonnes Criiss, en même temps vu la météo, soit tu te noyes, soit tu t'envoles...pas un temps à mettre le nez dehors. :unsure:

J'ai quand même fait 1 h de NAT + 1/2h de CaP mardi, 1h10 de vélo mercredi.
Ce midi je pense faire un 10kms en CaP vu le temps encore très humide.

Tu as raison, il va faire beau dimanche et lundi, à ce sujet j'ai organisé une sortie en Vallée de Chevreuse ce lundi avec le club. 95kms, 1200m de D+ pour préparer la JR ;)


@Seb, j'ai bien vu ta sortie en VdC lundi, je ferai peut être le parcours en VdC que je t'avais envoyé, on aura peut être l'occasion de se croiser ;)
0

#664 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 03 avril 2015 à 23h17

De mon côté j'ai eu beaucoup, beaucoup de choses à remettre à leurs places dans ma vie ces derniers temps.
Dimanche matin c'est course en Vallée de Chevreuse à Villejust mais par contre je bosse lundi.

:)
0

#665 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 04 avril 2015 à 12h58

Voir le messageFL_78640, le 03 avril 2015 à 19h41, dit :

Voir le messageSébastien77, le 03 avril 2015 à 08h32, dit :

Tu m'étonnes Criiss, en même temps vu la météo, soit tu te noyes, soit tu t'envoles...pas un temps à mettre le nez dehors. :unsure:

J'ai quand même fait 1 h de NAT + 1/2h de CaP mardi, 1h10 de vélo mercredi.
Ce midi je pense faire un 10kms en CaP vu le temps encore très humide.

Tu as raison, il va faire beau dimanche et lundi, à ce sujet j'ai organisé une sortie en Vallée de Chevreuse ce lundi avec le club. 95kms, 1200m de D+ pour préparer la JR ;)


@Seb, j'ai bien vu ta sortie en VdC lundi, je ferai peut être le parcours en VdC que je t'avais envoyé, on aura peut être l'occasion de se croiser ;)


ça marche FL, un Orica Green E. ça se repère facilement ;)


Voir le messageZoko, le 03 avril 2015 à 23h17, dit :

De mon côté j'ai eu beaucoup, beaucoup de choses à remettre à leurs places dans ma vie ces derniers temps.
Dimanche matin c'est course en Vallée de Chevreuse à Villejust mais par contre je bosse lundi.

:)


T'as raison Zoko, chaque chose à sa place !
Bonne course pour demain!
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#666 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 07 avril 2015 à 12h27

Un revenant Image IPB
Petite coupure 15 jours pour aider la guérison de mes talons d'Achille et du coup grosse amélioration depuis :). Aucunes douleurs après mon épreuve du VOT  ce dimanche, même dans les portages.
J'ai juste fait une reco de 20 km Samedi (28/03) en mode super tranquille, j'en ai donc profité pour aller retrouver les bassins de natation.
Je pense que je vais me réserver un peu de temps pour le nat (enfin aujourd'hui c'est raté, j'ai des plaies de partout sur mes jambes, suite à la compète de dimanche). Du coup peut-être un test càp sur un petit parcours ce soir ..


Le VOT de Méry ce WE, je n'étais donc pas dans les meilleurs conditions de préparation, juste fait une séance de HT la veille (du fractionné, mais pas à fond... pour ne pas trop manger de mon énergie^^).
De plus avec la flotte de la semaine, les 3 forêts traversées et leurs boues respectives très différentes, c'était super cornélien pour les options pneumatiques.
In fine, mon niveau de forme n'étais pas si mal, car j'ai réussi à reboucher des gros trous sur mes adversaires tradi du Challenge, mais c'est dans le technique boueux où j'ai fini par perdre le fil. J'ai bien tenté de faire le forcing dans le 2ème tour, mais je ne voyais plus ma "cible". Qui m'a mis 5 bonnes minutes à la fin!!
Pour l'anecdote, un petit OTB en descente, grosse descente en mono-ornière, cela a ralentit devant moins et du coup j'ai planté l'avant dans un trou.
Et palme de l'esprit du sport, connaissant le final, je freine et tourne à droite (en suivant le collègue de devant, puis demi-tour, je regarde la rubalise au sol qui barre le chemin (simplement arraché et porté par le vent enfin je suppose), me pose la question si ils ont changé le parcours ou pas, pas envie couper le parcours!! ( Il y eu déjà pas mal de polémique sur cette course, et puis j'aime être "éthique", résultat 2 gars passent comme des flèches dont un était Spam28 de VV (mais on ne savait pas qui on était réciproquement ) car jamais rencontré de visu!! Depuis le temps, mais strava labs playback est formel ;). Voili 2 places et un peu de temps perdu, mais bon cela fait parti du jeu. Au même titre que j'ai bien dû m'arrêter pour dégager ma roue AR rempli de boue!!
Mais in fine pas mécontent de ma prestation car j'avais peur de payer sur le 2ème tour et c'est passé..


@Criss, champage du COM 2015 au tableau


@FL, next time, la prochaine fois je me réveil plus tôt pour t'envoyer une proposition de roulage ;)


@Zoko, parfois c'est bien nécessaire de faire un peu de tri, j'espère que tu as retrouvé ton cap, et l'envie de casser de la "braquasse" ;)


@Seb toujours sur ta feuille de route, je pense que tu vas arriver à ton objectif tri dans des supers conditions ..

Ce message a été modifié par Krystau - 07 avril 2015 à 17h15.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#667 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 07 avril 2015 à 12h38

Hop, une petite virée dans la Vallée ce lundi sous le soleil !!! ça fait du bien. 94Ks pour 1100m de D+

J'étais avec 4 potes du club qui avaient roulé 100kms la veille...donc j'étais beaucoup plus frais et du coup je suis resté à leur rythme dans les bosses...aucune fatigue engendrée...ce qui me rassure pour la Jean Racine de dimanche prochain, la préparation n'est pas si mauvaise que ça et on va pouvoir attaquer les gros morceaux de la saison maintenant !

pour les mois de avril/mai:

La JR le 12/04
La Vélostar le 1er mai
Triathlon le 17 mai
La Sud Briarde 200Kms le 23 mai

:P
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#668 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 07 avril 2015 à 20h44

@Krystau, Pas de soucis ce sera pour la prochaine mais ça risque d'etre un peu dûr pour les prochaines semaines ... prochaine dispo le 19/04 pour les dimanches :blink:

@Seb, je me suis fait ma sortie en VdC ce dimanche mais pas tout à fait ce que j avais prévu ( impératif horaire de retour) donc nous ne nous sommes pas croisé, dommage ;) en tout cas comme tu le disais c'était bien agréable de rouler sous le soleil B)
0

#669 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 07 avril 2015 à 22h34

Voir le messageFL_78640, le 07 avril 2015 à 20h44, dit :

@Krystau, Pas de soucis ce sera pour la prochaine mais ça risque d'etre un peu dûr pour les prochaines semaines ... prochaine dispo le 19/04 pour les dimanches :blink:

@Seb, je me suis fait ma sortie en VdC ce dimanche mais pas tout à fait ce que j avais prévu ( impératif horaire de retour) donc nous ne nous sommes pas croisé, dommage ;) en tout cas comme tu le disais c'était bien agréable de rouler sous le soleil B)


Le 19/04 il y a grande chance que je sois sur une course..

Par contre demain soir, pas impossible que je me fasse une séance cote.. si cela te tente... ? ;)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#670 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 08 avril 2015 à 20h18

Voir le messageKrystau, le 07 avril 2015 à 22h34, dit :

Voir le messageFL_78640, le 07 avril 2015 à 20h44, dit :

@Krystau, Pas de soucis ce sera pour la prochaine mais ça risque d'etre un peu dûr pour les prochaines semaines ... prochaine dispo le 19/04 pour les dimanches :blink:

@Seb, je me suis fait ma sortie en VdC ce dimanche mais pas tout à fait ce que j avais prévu ( impératif horaire de retour) donc nous ne nous sommes pas croisé, dommage ;) en tout cas comme tu le disais c'était bien agréable de rouler sous le soleil B)


Le 19/04 il y a grande chance que je sois sur une course..

Par contre demain soir, pas impossible que je me fasse une séance cote.. si cela te tente... ? ;)


Dommage je viens de voir ton post ;)
Avec ce temps, j'en ai profité pour me faire une petite sortie VTT :P

PS:(erreur sur ma prochaine dispo pour un dimanche c'est le 26 et pas le 19/04...) Par contre je vais peut être me faire une sortie Samedi après-midi en fonction du temps, si tu es dispo ;)
0

#671 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 08 avril 2015 à 20h52

Voir le messageFL_78640, le 08 avril 2015 à 20h18, dit :

Voir le messageKrystau, le 07 avril 2015 à 22h34, dit :

Voir le messageFL_78640, le 07 avril 2015 à 20h44, dit :

@Krystau, Pas de soucis ce sera pour la prochaine mais ça risque d'etre un peu dûr pour les prochaines semaines ... prochaine dispo le 19/04 pour les dimanches :blink:

@Seb, je me suis fait ma sortie en VdC ce dimanche mais pas tout à fait ce que j avais prévu ( impératif horaire de retour) donc nous ne nous sommes pas croisé, dommage ;) en tout cas comme tu le disais c'était bien agréable de rouler sous le soleil B)


Le 19/04 il y a grande chance que je sois sur une course..

Par contre demain soir, pas impossible que je me fasse une séance cote.. si cela te tente... ? ;)


Dommage je viens de voir ton post ;)
Avec ce temps, j'en ai profité pour me faire une petite sortie VTT :P

PS:(erreur sur ma prochaine dispo pour un dimanche c'est le 26 et pas le 19/04...) Par contre je vais peut être me faire une sortie Samedi après-midi en fonction du temps, si tu es dispo ;)


Oui j'ai vu ta petite sortie sur Strava

Je te répond un peu plus tard pour le 26/04 je n'ai pas le calendrier en tête..

Pour Samedi, je veux bien faire un tour, mais faudra que je coupe car veille de course 5éme manches VOT Dimanche à Jouy, et je me pose la question d'aller faire une reco le Samedi car nouveau parcours!!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#672 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 08 avril 2015 à 21h02

Voir le messageKrystau, le 08 avril 2015 à 20h52, dit :

Voir le messageFL_78640, le 08 avril 2015 à 20h18, dit :

Voir le messageKrystau, le 07 avril 2015 à 22h34, dit :

Voir le messageFL_78640, le 07 avril 2015 à 20h44, dit :

@Krystau, Pas de soucis ce sera pour la prochaine mais ça risque d'etre un peu dûr pour les prochaines semaines ... prochaine dispo le 19/04 pour les dimanches :blink:

@Seb, je me suis fait ma sortie en VdC ce dimanche mais pas tout à fait ce que j avais prévu ( impératif horaire de retour) donc nous ne nous sommes pas croisé, dommage ;) en tout cas comme tu le disais c'était bien agréable de rouler sous le soleil B)


Le 19/04 il y a grande chance que je sois sur une course..

Par contre demain soir, pas impossible que je me fasse une séance cote.. si cela te tente... ? ;)


Dommage je viens de voir ton post ;)
Avec ce temps, j'en ai profité pour me faire une petite sortie VTT :P

PS:(erreur sur ma prochaine dispo pour un dimanche c'est le 26 et pas le 19/04...) Par contre je vais peut être me faire une sortie Samedi après-midi en fonction du temps, si tu es dispo ;)


Oui j'ai vu ta petite sortie sur Strava

Je te répond un peu plus tard pour le 26/04 je n'ai pas le calendrier en tête..

Pour Samedi, je veux bien faire un tour, mais faudra que je coupe car veille de course 5éme manches VOT Dimanche à Jouy, et je me pose la question d'aller faire une reco le Samedi car nouveau parcours!!


Pas de problème, on se tient au courant ;)
0

#673 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 09 avril 2015 à 16h28

Tient, tant que j'y pense : je vais avoir quelques jours (deux semaines environ ;) ) sans enfants (oui, je m'en débarrasse pour les vacances ;) ) - les deux dernières semaines d'avril, jusqu'au 29 ou 30

du coup, ça pourrait être pas mal de s'organiser une ptite sortie un soir en semaine :)
Du crespière, maule, côte de beulle, thoiry ...
0

#674 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 09 avril 2015 à 19h57

Voir le messagecriiss, le 09 avril 2015 à 16h28, dit :

Tient, tant que j'y pense : je vais avoir quelques jours (deux semaines environ ;) ) sans enfants (oui, je m'en débarrasse pour les vacances ;) ) - les deux dernières semaines d'avril, jusqu'au 29 ou 30

du coup, ça pourrait être pas mal de s'organiser une ptite sortie un soir en semaine :)
Du crespière, maule, côte de beulle, thoiry ...


Bonne idée Criiss, :) c'est dans ce coin là que l'on roule avec Krystau quand on ce fait une petite virée en fin de journée, par contre je ne suis pas dispo la première semaine B)
0

#675 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 10 avril 2015 à 12h04

Voir le messageFL_78640, le 09 avril 2015 à 19h57, dit :

Voir le messagecriiss, le 09 avril 2015 à 16h28, dit :

Tient, tant que j'y pense : je vais avoir quelques jours (deux semaines environ ;) ) sans enfants (oui, je m'en débarrasse pour les vacances ;) ) - les deux dernières semaines d'avril, jusqu'au 29 ou 30

du coup, ça pourrait être pas mal de s'organiser une ptite sortie un soir en semaine :)
Du crespière, maule, côte de beulle, thoiry ...


Bonne idée Criiss, :) c'est dans ce coin là que l'on roule avec Krystau quand on ce fait une petite virée en fin de journée, par contre je ne suis pas dispo la première semaine B)


Je plussoie à cette idée.

Pour ma part : ( en général, enfin c'est le plan, la réalité diverge très souvent..)
Lundi sortie décrassage route
Mardi sortie piscine ou course à pied ( mais bon peut aucun des 2, encore de plaies, et j'ai eu un petit peu mal aux tendons avec après mon 6 km de mardi dernier)
Mercredi sortie fractionnée, mais bon tu peux de joindre, on se regroupe après le fractionnée

Jeudi libre
Vendredi paris Roller ( sauf si course)
Samedi libre mais pas trop de km car veille de course (sortie déblocage)
Dimanche course... :)

Après aussi en fonction de la météo du temps libre et de la pollution...

Donnes nous tes possibilités criss ;) (généralement je m'adapte facilement)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#676 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 10 avril 2015 à 19h15

OK, je vais voir plus en détail.

Quand tu fais tes sorties le soir, c'est vers quelle heure ?
parce que enfant ou pas, j'aurais dans tous les cas du mal à être à la maison avant 18h30.
Ce qui me laisse de quoi faire une petite cinquantaine de km, ce qui est déjà pas mal :)
0

#677 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 10 avril 2015 à 19h30

Minuit? Image IPB





;)
0

#678 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 11 avril 2015 à 15h22

Voir le messagecriiss, le 10 avril 2015 à 19h15, dit :

OK, je vais voir plus en détail.

Quand tu fais tes sorties le soir, c'est vers quelle heure ?
parce que enfant ou pas, j'aurais dans tous les cas du mal à être à la maison avant 18h30.
Ce qui me laisse de quoi faire une petite cinquantaine de km, ce qui est déjà pas mal :)


Généralement quand on ce fait un créneau avec FL on essai de partir à 17h30, mais là avec le changement horaire, j'ai vu que rouler jusqu'à 20 h ce n'est plus un problème.

Je peux partir (avec FL si ok pour lui), vers 18h et venir dans ton coin et te récupérer sur la route à 18h30.
(env 35' à 40' suivant la route)

Ce message a été modifié par Krystau - 11 avril 2015 à 15h23.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#679 L'utilisateur est hors-ligne   Naira92 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 12-novembre 14
  • Genre :Femme
  • Lieu :92

Posté 17 avril 2015 à 20h47

Bonsoir à tous.

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée... forcément, tjs pas de vélo pour moi... bcp de séances de kiné mais impossible de faire de la proprioception sans avoir d'énormes douleurs après... du coup, ostéopathe ce soir.
Elle veut vérifier que je ne fais pas de l'algodystrophie et me renvoie vers un orthopédiste. Avez-vous des personnes à me conseiller? merci d'avance! Un peu dur de trépigner à l'idée de pouvoir enfin faire du vélo!!!
0

#680 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 17 avril 2015 à 21h02

:huh: :mellow: :unsure:
Courage!
0

#681 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 20 avril 2015 à 12h41

Alors, je reviens sur mes possibilités pour une sortie le soir autour des Alluets :
Ce soir, je serais sans doute chez moi vers 19h-19h30, donc trop tard (je me ferai ptete une ptite heure de mon coté, histoire de remettre les fesses sur le VDR, ça fait un bail maintenant)
Demain, pas trop possible non plus.
Mercredi et Jeudi, je peux m'arranger pour rentrer plus tôt, et être prêt sur le vélo pour 18h30 (pt de rdv indiqué par Krystau).

@ Naira : Bon rétablissement, je n'arrive même pas à imaginer ce que ça peut faire ... non seulement pour le vélo, mais aussi dans la vie de tous les jours je suppose !
bon courage !

Ce message a été modifié par criiss - 20 avril 2015 à 12h43.

0

#682 L'utilisateur est hors-ligne   Naira92 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 12-novembre 14
  • Genre :Femme
  • Lieu :92

Posté 20 avril 2015 à 16h55

merci! Oui c'est très pénible dans les deux cas... et jme sens "coincée" car mon ostéopathe et ma kiné ne sont pas d'accord... pfff...
0

#683 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 21 avril 2015 à 08h08

Bon, finalement, pas de VDR hier soir, mais du VTT. Je n'ai pas pu résister à l'appel des sentiers hyper secs :)
Et on peut facilement rouler jusque 20h30 au moins, c'est encore bien lumineux.

Ce soir, podologue ... visiblement, j'ai un ptit problème d'alignement du bassin, que je compense avec le genou droit, ce qui provoque la douleur (essui glace) quand je cours.
Bref, je vais peut être bien pouvoir me remettre à la CAP :)
0

#684 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 21 avril 2015 à 10h10

Voir le messageNaira92, le 17 avril 2015 à 20h47, dit :

Bonsoir à tous.

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée... forcément, tjs pas de vélo pour moi... bcp de séances de kiné mais impossible de faire de la proprioception sans avoir d'énormes douleurs après... du coup, ostéopathe ce soir.
Elle veut vérifier que je ne fais pas de l'algodystrophie et me renvoie vers un orthopédiste. Avez-vous des personnes à me conseiller? merci d'avance! Un peu dur de trépigner à l'idée de pouvoir enfin faire du vélo!!!


Bon courage à toi Naira

Orthopédiste, tu cherches un chirurgien ?
Si c'est le cas, j'en connais un qui est pas mal humainement et techniquement, par contre je pense qu'il plus spécialisé pour le genou, mais je ne suis pas sur 100% sur cet aspect là.

Voir le messagecriiss, le 20 avril 2015 à 12h41, dit :

Alors, je reviens sur mes possibilités pour une sortie le soir autour des Alluets :
Ce soir, je serais sans doute chez moi vers 19h-19h30, donc trop tard (je me ferai ptete une ptite heure de mon coté, histoire de remettre les fesses sur le VDR, ça fait un bail maintenant)
Demain, pas trop possible non plus.
Mercredi et Jeudi, je peux m'arranger pour rentrer plus tôt, et être prêt sur le vélo pour 18h30 (pt de rdv indiqué par Krystau).

@ Naira : Bon rétablissement, je n'arrive même pas à imaginer ce que ça peut faire ... non seulement pour le vélo, mais aussi dans la vie de tous les jours je suppose !
bon courage !


C'est possible pour moi, on pourrait ce faire cela mercredi, dispo FL ?
Je suis partant à 18h30 dans ton coin, de plus tu peux rouler sans problème jusqu'à 20h30, donc on peut partir sur un 50 km.
J'essai de proposer un parcours pour ce soir.

Voir le messagecriiss, le 21 avril 2015 à 08h08, dit :

Bon, finalement, pas de VDR hier soir, mais du VTT. Je n'ai pas pu résister à l'appel des sentiers hyper secs :)
Et on peut facilement rouler jusque 20h30 au moins, c'est encore bien lumineux.

Ce soir, podologue ... visiblement, j'ai un ptit problème d'alignement du bassin, que je compense avec le genou droit, ce qui provoque la douleur (essui glace) quand je cours.
Bref, je vais peut être bien pouvoir me remettre à la CAP :)



Et un peu de kiné pour faire de la musculation des vastes inter des quadriceps, pour fixer les rotules... Bref avoir des tensions équilibrés sur tes rotules et donc moins faire l'essuie-glace avec elles.
(La position assise bureau est aussi un peu responsable de cela je pense, bref nos vies sédentaires jouent beaucoup sur les problèmes de genou).
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#685 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 21 avril 2015 à 14h17

Pour moi, mercredi 18h30 à la pharmacie, c'est parfait ;)
ça me fait partir un peu tôt du boulot, mais en ce moment, j'arrive aussi plus tôt :)

Sinon, pour le podologue : pas prévu de kiné.
En fait, je n'ai absolument aucune douleur, sauf quand je cours 2 km. Douleur qui devient très rapidement insoutenable (en tout cas , pour moi) et qui s'estompe en quelques pas dès que je marche, réapparait en 2 pas quand je redémarre en CAP, mais pas si je remonte sur un vélo.
J'ai fait une première visite, et effectivement, j'ai un problème au niveau des appuis, qui cause une mauvaise orientation du bassin, compensation au niveau du genou ... La solution, c'est des semelles que je devrais récupérer ce soir :)
du coup, j'ai bien envie de faire une petite séance de CAP ce soir, et si c'est ok, je pourrai courrir avec ma femme ce WE ou la semaine prochaine :)
(même si il faudra que je change de chaussures, parce que les miennes sont bien déformées à cause de ce défaut ... ce qui accentue d'ailleurs le problème. Et mettre des semelles dans une chaussure déformée, c'est un peu ballot, puisque elles doivent compenser un défaut sur une base saine ... mais tant pis)

edit : après test hier avec les semelles : problème non réglé. ça fait toujours mal au genou, mais plus tard. (j'ai pu courir environ 2x plus loin avant que la douleur n'aparaisse). Je pense que mon défaut est nettement aggravé par la chaussure déformée, et ensuite légèrement compensé par la semelle. J'ai bon espoir qu'avec de nouvelles chaussures, ça se règle ... mais ça me ferait un peu chier de mettre 100 EUR dans une paire de chaussures pour finalement réaliser que ça va toujours pas.

Ce message a été modifié par criiss - 22 avril 2015 à 08h50.

0

#686 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 22 avril 2015 à 12h48

Voir le messagecriiss, le 21 avril 2015 à 14h17, dit :

Pour moi, mercredi 18h30 à la pharmacie, c'est parfait ;)
ça me fait partir un peu tôt du boulot, mais en ce moment, j'arrive aussi plus tôt :)

Sinon, pour le podologue : pas prévu de kiné.
En fait, je n'ai absolument aucune douleur, sauf quand je cours 2 km. Douleur qui devient très rapidement insoutenable (en tout cas , pour moi) et qui s'estompe en quelques pas dès que je marche, réapparait en 2 pas quand je redémarre en CAP, mais pas si je remonte sur un vélo.
J'ai fait une première visite, et effectivement, j'ai un problème au niveau des appuis, qui cause une mauvaise orientation du bassin, compensation au niveau du genou ... La solution, c'est des semelles que je devrais récupérer ce soir :)
du coup, j'ai bien envie de faire une petite séance de CAP ce soir, et si c'est ok, je pourrai courrir avec ma femme ce WE ou la semaine prochaine :)
(même si il faudra que je change de chaussures, parce que les miennes sont bien déformées à cause de ce défaut ... ce qui accentue d'ailleurs le problème. Et mettre des semelles dans une chaussure déformée, c'est un peu ballot, puisque elles doivent compenser un défaut sur une base saine ... mais tant pis)

edit : après test hier avec les semelles : problème non réglé. ça fait toujours mal au genou, mais plus tard. (j'ai pu courir environ 2x plus loin avant que la douleur n'aparaisse). Je pense que mon défaut est nettement aggravé par la chaussure déformée, et ensuite légèrement compensé par la semelle. J'ai bon espoir qu'avec de nouvelles chaussures, ça se règle ... mais ça me ferait un peu chier de mettre 100 EUR dans une paire de chaussures pour finalement réaliser que ça va toujours pas.


Toujours ok pour moi ce soir.. ;)

Pas de news pour FL donc cela sera à 2 ;)

J'essai de préparer un parcours d'ci là ;)





[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#687 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 22 avril 2015 à 12h54

OK, parfait !
Donc, on dis 18h30 à la pharmacie.
Pour le parcours, je te fais confiance :)
De toute façon, je ne devrais pas être trop perdu, je connais un peu les noms des villages du coin (quoique, au sud de thoiry, je ne suis jamais allé :) )
0

#688 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 22 avril 2015 à 13h20

Voir le messagecriiss, le 22 avril 2015 à 12h54, dit :

OK, parfait !
Donc, on dis 18h30 à la pharmacie.
Pour le parcours, je te fais confiance :)
De toute façon, je ne devrais pas être trop perdu, je connais un peu les noms des villages du coin (quoique, au sud de thoiry, je ne suis jamais allé :) )


Je te sms en partant

Proposition parcours envoyée, (parcours modulable ;) )
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#689 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 22 avril 2015 à 14h23

Bien reçu, nickel :)
Du coup, je compte environ 1/2h à partir de ton SMS.
0

#690 L'utilisateur est hors-ligne   Naira92 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 12-novembre 14
  • Genre :Femme
  • Lieu :92

Posté 22 avril 2015 à 16h19

Krystau, j'aimerai un orthopédiste pas forcément chirurgien (je sais que pas besoin d'opération), je voudrais juste savoir exactement ce que j'ai et arrêter de tourner en rond.

Bonnes sorties ;)
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)