|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
Genre :Homme
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 13 décembre 2015 à 13h30
NicoWRC, le 13 décembre 2015 à 12h32, dit :
Krystau, le 13 décembre 2015 à 10h32, dit :
Alors pour le route j'ai une mini pompe de 60 gr, qui gonfle super bien en pression et comme j'ai une crevaison tous les ..... 4 crevaisons et une chambre latex explosée depuis le début que je roule sur route en VDR fin 2009. Et 1 seule depuis que je roule en Conti GP4000 ( depuis 3 ans).
et bien on est pas tous nés sous la même étoile
j'aurai fait.............. 8km !!!!!!!!!
sur la piste cyclable à chambourcy j'ai choppé une merde et trou dans le pneu et crevé direct bien sur... le pote avec qui j'étais n'habitant pas très loin a été chercher sa voiture et retour à la maison !!
sacrée 1ere sortie
Mal heureusement les pistes cyclable au grand dam de certain automobiliste (qui ne comprennent pas le problème) c'est raremen une bonne solution.
Idem, c'est plus intéressant de roule à 50 60 cm du bords de route, c'est plus propre et in fine moins dangereux vis à vis des voitures, statiquement, je me fais beaucou, beaucoup moins froller par le voiture, mis à par le cingler qui volontiarement passe à fond pour te donner une leçon (dans leur esprit certainement un peu simpliste).
Bref en VRD faire attention, à ce qu'il y a sur la route, quand il pleut encore plus car l'eau agit comme un lubrifiant et aide à percer le pneu.
Et monter des pneu qui résiste un peu plus ( le conti GP 4000 fait parti de ce pneu et il roulent pas mal aussi)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 13 décembre 2015 à 16h01