Les 100k défilent Didier

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 10 mars 2022 à 20h35
Distribution de kudos pour vos belles sorties
![]() Les 100k défilent Didier ![]() Top
Posté 11 mars 2022 à 17h18
Ca s'annonce roulable pour demain aprem pour une sortie en extérieur donc va en profiter car dimanche c'est mort donc ce sera HT, pas de parcours défini encore mais ça va monter !
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 11 mars 2022 à 17h20
Posté 11 mars 2022 à 18h40
Belle sortie malgré le vent JCP
Ici aussi c'est grosses rafales de vent de sud, ciel gris, et ça va durer jusqu'à dimanche Une photo prise lors de la sortie d'hier pour illustrer l'ambiance actuelle ![]()
Posté 11 mars 2022 à 19h15
Kudos pour tous
Ici était pluie ... comme dit Didier peut-être demain après midi
Posté 11 mars 2022 à 20h30
Mention spéciale au smile dont JCP nous gratifie, on voit qu'il est heureux de rouler !!!
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 12 mars 2022 à 10h26
bonjours a tous merci pour les kudos
le ciel est couvert aujourd'hui sur l'ain le vent c'est bien calmé repos ses deux jours ont verra lundi bonne route aux rouleurs du week end
Posté 12 mars 2022 à 10h33
C'est grizouille ici mais 5 ou 6 partants donc on va y aller en espérant rester au sec
![]()
Posté 12 mars 2022 à 16h32
Une photo prise lors de la sortie d'hier pour illustrer l'ambiance actuelle C'est où ? Je ne pensais pas faire beaucoup de km ce matin vue la météo ; j'avais d'ailleurs au départ prévu vtt , mais il a plu la nuit ; ce matin route trempée ciel bien gris , je suis parti en me disant que je ne m'éloignerai pas de la maison et que je rentrerai à la première goutte ; au final la route a séché et je n'ai pas pris la pluie ; 52 km avec de bons coup de cul sur de toutes petites routes ; le vent était moins gênant qu'hier , pourtant là aussi , avant de sortir , je m'étais dit que ça allait être dur .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 12 mars 2022 à 17h59
Kudos distribués !
Quelques gouttes, du vent et de la grizouille mais 8 partants quand même ![]() ![]()
Posté 12 mars 2022 à 18h24
Une photo prise lors de la sortie d'hier pour illustrer l'ambiance actuelle C'est où ? Je ne pensais pas faire beaucoup de km ce matin vue la météo ; j'avais d'ailleurs au départ prévu vtt , mais il a plu la nuit ; ce matin route trempée ciel bien gris , je suis parti en me disant que je ne m'éloignerai pas de la maison et que je rentrerai à la première goutte ; au final la route a séché et je n'ai pas pris la pluie ; 52 km avec de bons coup de cul sur de toutes petites routes ; le vent était moins gênant qu'hier , pourtant là aussi , avant de sortir , je m'étais dit que ça allait être dur . C'est à Barbières, au pied du col de Tourniol. Cet aprèm je suis allé faire la petite boucle classique par Charmes, le col de Rotisson, col des Ayes et Toulaud. Ici aussi le vent était moins fort qu'hier mais quand même bien présent, on n'a pas eu de pluie. Tu est allé voir Paris-Nice au Serre de Mure ? Ce message a été modifié par Titus26 - 12 mars 2022 à 18h26.
Posté 12 mars 2022 à 18h41
Bravo à tous les rouleurs du jour!
@Didier, direction le Turini j'imagine? Le parcours a été ajouté dernièrement, je l'ai bien évidemment mis dans ma liste ![]() Mais ça sera pas pour demain car j'y suis allé de mon petit centurie ce samedi ![]() Pas de soleil mais condition météo finalement pas mal du tout! Un peu (beaucoup) dur sur la fin mais quel plaisir de pouvoir à nouveau enquiller des kilomètres ![]() Demain p'tite récup' active avec 45m/1h de moulinette sur HT je pense! ![]() Photo contre l'écluse d'un des multiples étangs de la Dombes. Un étangs qui a, à priori, été récemment vidé et pêché: ![]()
Posté 12 mars 2022 à 20h39
autour de Rennes, vent et soleil et.... les cyclistes étaient de sortie!
Marrant comme le soleil peut motiver les troupes;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 13 mars 2022 à 09h40
C'est à Barbières, au pied du col de Tourniol. Tu est allé voir Paris-Nice au Serre de Mure ? Le col de Tourniol , j'ai dû le faire il y a très longtemps lorsque je n'habitais pas encore la région , j'étais venu en vacances à Chabeuil et j'avais pas mal tourner dans le coin .Beau-papa habite Combovin , peut-être l'occasion de refaire ce col en partant de chez lui ... Oui je suis allé au Serre de Mure .Toujours impressionnant de voir les pros , certains grimaçaient (je trouve ça normal , vu la pente ) d'autres n'avaient même pas la bouche ouverte pour respirer et tiraient des braquets de fou (on entendait bien les dérailleurs qui souffraient ! ! ) ; au passage du peloton , certains discutaient même tranquillement ! ! Pourtant j'étais juste avant le premier léger replat , donc ils avaient 3-4 km de grosse grimpe dans les pattes . En 15 mn c'était bouclé , tous les coureurs étaient passés .On voit plus de chose à la télé finalement ![]()
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 13 mars 2022 à 10h03
hello la team vdr
sa a bien roulé hier a ce que je vois bravo a tous et petite dédicace a monacal qui est venu sur des routes que j'emprunte souvent ![]() ![]()
Posté 13 mars 2022 à 11h48
hello la team vdr sa a bien roulé hier a ce que je vois bravo a tous et petite dédicace a monacal qui est venu sur des routes que j'emprunte souvent ![]() ![]() D'habitude je suis pas un grand fan des Dombes mais faut avouer que c'est sympa comme coin pour faire du foncier et des kilomètres (quand y a pas trop de vent ![]() Je préfère 1000 fois les reliefs du Bugey ![]() Ce message a été modifié par Monacall - 13 mars 2022 à 11h48.
Posté 13 mars 2022 à 17h59
hello la team vdr sa a bien roulé hier a ce que je vois bravo a tous et petite dédicace a monacal qui est venu sur des routes que j'emprunte souvent ![]() ![]() D'habitude je suis pas un grand fan des Dombes mais faut avouer que c'est sympa comme coin pour faire du foncier et des kilomètres (quand y a pas trop de vent ![]() Je préfère 1000 fois les reliefs du Bugey ![]() l'avantage géographique d'ambérieu c'est que tu as tout les parcours a porté de roues du plat -du vallonné - et la montagne le top pour les cyclistes
Posté 14 mars 2022 à 09h45
bonjours a tous
une nouvelle semaine qui commence sous le soleil par chez moi temps idéal pour la sortie de cet aprem avec les potes ![]() ![]()
Posté 14 mars 2022 à 18h15
Posté 15 mars 2022 à 18h38
A priori la météo sera bien plus favorable demain donc retour sur la route l'après midi !
Posté 15 mars 2022 à 22h27
Trop de boulot aujourd'hui et pour conclure un restaurant le soir ! On verra demain pour un peu de HT
Posté 16 mars 2022 à 09h35
he oui macmini c'est pas encore la retraite
![]() ![]() sortie cet aprem ,le vent de sud va nous accompagné ont fera avec ![]() ![]()
Posté 16 mars 2022 à 17h47
Couvert et ciel un peu orangé avec sable du désert qui se pointe même chez nous
![]() Demain c'est formation premiers secours organisée par le club donc repos et bouche à bouche ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 16 mars 2022 à 17h48.
Posté 16 mars 2022 à 18h17
bon courage didier pour le bouche a bouche et belle sortie
pour nous ce fut une sortie bien venté et ciel voilé a trois 82,26km 3:05:22 619m 128W 1 426kJ Moy. Max. Vitesse 26,6km/h 57,9km/h Temps écoulé 3:09:45
Posté 16 mars 2022 à 19h33
C'était gris et nuageux avec un vent qui est apparu au moment du retour.
75km (nouveau reccord de distance pour moi) 3h25 502m de d+ 22km/h de moyenne Je vais bien dormir ce soir je pense ![]()
Posté 17 mars 2022 à 09h35
hello la team
le ciel est nuageux se matin la pluie de sable est prévue pour cet aprem, le cube est chez mon vélociste préféré pour une révision ,retour sur la route samedi Partager ce sujet :
44 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|