Aubenas en Ardèche le forum des vététistes ardéchois
Posté 02 décembre 2012 à 11h54
Salut, de retour de la virée dominicale , fraiche , mais peu ventée ,65kms, 24,5 de moyenne , 300 de D+ . Un groupe de 12 cyclos , avec different niveau, mais ideal pour sortir tourner les jambes sortie au vue des temperatures .... bon dimanche à tous
![]()
Posté 02 décembre 2012 à 12h28
Salut bon dimanche aussi !
ça y est j'ai vendu mes deux VTT, je reste en tête à tête avec le route jusqu'au printemps. ça m'aura pris moins d'une semaine, il me reste deux paires de roues à vendre, dont l'une devrait partir Jeudi. J'ai pas roulé depuis dimanche dernier, je crois que j'ai été un peu malade la semaine dernière ![]()
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 02 décembre 2012 à 17h52
Bonsoir
Petite sortie cet aprem. 48,360km 558 d+ 24,2 de moyenne Du vent sur le retour dans la vallée de l'ibie dur dur. Ce message a été modifié par bozo07 - 02 décembre 2012 à 17h53.
Posté 03 décembre 2012 à 22h15
Posté 04 décembre 2012 à 21h07
L'alternance , c'est tout bon !!!! J'alterne pas mal en ce moment : hier course à pied (7 mois que j'avais pas couru , j'ai mal aux cannes) , aujourd'hui vtt et normalement demain macadam . Vendredi , suivant météo , ce devrait être vtt . Je recherche un vélo acier (Peugeot à partir de 1995 , Colnago,Decathlon Cobra, ...), ou alors un Cannondale , taille 58 ou 60 suivant où l'on prend la mesure ; si jamais vous entendez quelque chose ...
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 12 décembre 2012 à 15h16
Salut
Sortie frisquette aujourdhui ![]() Départ 1° retour4° Villeneuve>vallée de l'ibie>lagorce>ruoms>les défilés>uzer>la chapelle s/s aubenas >st sernin>vogué>st germain>villeneuve. 69km 692 d+ 24,7de moyenne. Que du bonheur ![]()
Posté 12 décembre 2012 à 20h14
Salut Sortie frisquette aujourdhui ![]() 69km 692 d+ 24,7de moyenne. Que du bonheur ![]() J'ai tenu 59 mn (et 21 km)! Hier et avant hier , vtt , ce matin j'ai voulu macadamé; -2° au thermomètre , mais je n'ai pas réussi à me réchauffer assez rapidement . Si au bout d'un quart d'heure j'ai encore froid , c'est mort ! Donc j'ai préféré plier , peut-être la fatigue des jours précédents , il faut savoir écouter son corps par moment .
Posté 12 décembre 2012 à 20h51
Salut Sortie frisquette aujourdhui ![]() 69km 692 d+ 24,7de moyenne. Que du bonheur ![]() J'ai tenu 59 mn (et 21 km)! Hier et avant hier , vtt , ce matin j'ai voulu macadamé; -2° au thermomètre , mais je n'ai pas réussi à me réchauffer assez rapidement . Si au bout d'un quart d'heure j'ai encore froid , c'est mort ! Donc j'ai préféré plier , peut-être la fatigue des jours précédents , il faut savoir écouter son corps par moment . Je suis parti a 10h45,ça allait. Par contre faut avoir de bons vétements ![]()
Posté 12 décembre 2012 à 21h00
Je suis parti a 10h45,ça allait. Par contre faut avoir de bons vétements ![]() Je suis déjà sorti à -8° (mais bon , c'est de la connerie , le cardiaque n'aime pas); -2° avant que le soleil ne chauffe , donc j'espèrais mieux ; mais j'ai vite eu l'impression qu'il faisait plus froid que -2° . 3ème jour de vélo d'affilé , tu puises quand même dans les réserves ! De toutes façons , pour moi , décembre (janvier et février non plus d'ailleurs ![]()
Posté 13 décembre 2012 à 17h23
Je suis parti a 10h45,ça allait. Par contre faut avoir de bons vétements ![]() Je suis déjà sorti à -8° (mais bon , c'est de la connerie , le cardiaque n'aime pas); -2° avant que le soleil ne chauffe , donc j'espèrais mieux ; mais j'ai vite eu l'impression qu'il faisait plus froid que -2° . 3ème jour de vélo d'affilé , tu puises quand même dans les réserves ! De toutes façons , pour moi , décembre (janvier et février non plus d'ailleurs ![]() C'est clair qu'en ce moment le climat incite pas à l'exploit, je me suis bien calmé, heureusement il me reste les séances de biking à la salle de sport : du vélo d'appart en peloton ! (on est ridicule mais on se met de bonnes rincées ![]()
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 18 décembre 2012 à 08h18
Bonjour a tous
Sortie hier Beau temps un peu de nuages, frisqet par endroits,mais bon normal c'est l'hiver. Je suis passé par des routes sympas que je ne connaissais pas. Vallée de l'ibie>vallon>st remeze>gras>st thomé>valvignieres>alba>st jean le centenier>le pradel>villeneuve. 86km 1000 d+ 23,8 km/h. Ce message a été modifié par bozo07 - 18 décembre 2012 à 08h19.
Posté 18 décembre 2012 à 21h04
Posté 19 décembre 2012 à 16h16
Salut
Sortie ce jour par un temps mitigé ![]() vallée de l'ibie>vallon>rocher de sampzon>ruoms>uzer>balazuc>rochecolombe>st germain>villeneuve. 78 km 928 d+ 22,8km/h ![]()
Posté 19 décembre 2012 à 18h51
Salut Sortie ce jour par un temps mitigé ![]() vallée de l'ibie>vallon>rocher de sampzon>ruoms>uzer>balazuc>rochecolombe>st germain>villeneuve. 78 km 928 d+ 22,8km/h ![]() Où est-ce que vous trouvez l'énergie pour faire de si longue sortie à cette période de l'année ? Ah oui ! Dans le frigo ![]() L'hiver c'est vrai que je mange plus aussi , et je roule moins ; je prends 2 ou 3 kilos que je reperdrai plus tard , sans forcément faire attention . Déjà qu'il ne faut pas manger trop sucré , trop salé , trop gras , pas grignoté entre les repas , pas boire d'alcool , ....M*rde , faut profiter un peu aussi (enfin moi , je ne mange pas trop salé , ni trop gras . Pour le reste ![]()
Posté 19 décembre 2012 à 19h03
Ah la la, la bouffe en ce moment c'est pas mal, depuis que je vais chez le primeur, je passe aussi chez le boucher charcutier à coté.
C'est mon péché mignon la charcuterie : gras et salé. Heureusement que je vais à la salle de sport en hiver car c'est pas avec ce que je roule en ce moment que je vais éliminer toutes ces bonnes choses : caillettes, andouillettes, saucisses de mortaud, paupiettes de volailles... ect... Ce We j'ai fais deux petites sorties, 40-43km et c'est fou le monde que j'ai croisé en vélo, surtout des mecs avec des maillots de club assortis... au maillot du copain, car sinon ça reste bien bariolé ![]() Je pense que je vais m'inscrire à la Corima (nougatloppett) et à la baume Drobie, après je crois que j'aurai fini de monter mon vtt et je pourrai rattaquer les sentiers ![]()
Posté 20 décembre 2012 à 17h05
c'est une course cyclosportive qui a lieu en mai et qui passe dans le coin de valgorge, j'ai des collègues qui l'ont fait l'an dernier et parait que c'est bien
![]()
Posté 21 décembre 2012 à 23h08
Posté 22 décembre 2012 à 18h08
Ce serait super, j'ai deux collègues qui sont partant aussi !
![]() Pour la corima je pense faire le parcours de 110, et enfin y en a t'il qui sont partant pour l'ardèchoise ?
Posté 27 décembre 2012 à 17h23
Ce serait super, j'ai deux collègues qui sont partant aussi ! ![]() Pour la corima je pense faire le parcours de 110, et enfin y en a t'il qui sont partant pour l'ardèchoise ? Moi aussi pour la Corima,pour l'Ardechoise,j'ai pas vu les parcours et je sais pas si je vais avoir le niveau a cette époque ![]() Et Stan doit nous faire découvrir le Ventoux ![]() Ce message a été modifié par bozo07 - 27 décembre 2012 à 17h24.
Posté 27 décembre 2012 à 18h50
Je vais demander le guide de l'ardèchoise à un collègue, il l'a fait tous les ans. J'en saurai plus.
Posté 29 décembre 2012 à 21h38
c'est clair il faisait trop beau aujourd'hui !
![]() En ce moment c'est les vacances, mais du coup je passe un peu de temps avec ma copine, et je ne fais que des petites sorties de 2h maxi. Cependant j'en profite pour explorer les alentours de labégude et j'ai trouvé quelques perles : la route vals les bains-Chirols, le col de juvinas en redescendant sur St Pierre de Colombier, c'est vraiment de la jolie montagne ardèchoise, on se croirait dans une carte postale : quel pays magnifique. Faudrait que je prenne des photos maintenant que je sais me servir d'Imageshacks !!
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|