58 km en 2h30
Aubenas en Ardèche le forum des vététistes ardéchois
Posté 08 mars 2013 à 17h42
cet aprem ,parti sous les nuages ,pris une averse en route
![]() ![]() 58 km en 2h30
Posté 08 mars 2013 à 19h10
Bien joué Gers.
J'ai pas roulé cette semaine, mais je vais essayer de passer entre les gouttes ce WE pour une ou deux sorties.
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 10 mars 2013 à 07h32
ouais, vu le temps , on va se régaler , j'y vais aussi .bonne sortie
Posté 10 mars 2013 à 13h21
voila , 83 kms , 600 de D+ , petite moyenne de 25,4 , mais balade fort agréable
![]() ![]()
Posté 10 mars 2013 à 13h47
voila , 83 kms , 600 de D+ , petite moyenne de 25,4 , mais balade fort agréable ![]() ![]() Ah tiens , je pensais que tu ferais la rando de St Paul en vtt aujourd'hui ! Demain , je roule , normalement en vtt et mardi en route... si la météo veut bien être de la partie !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 10 mars 2013 à 14h31
j'ai hesité , puis je me suis rappelé la date de la corima , fallait faire un peu de route ....
je bosse - encore - cette semaine ... Ce message a été modifié par coulazou - 10 mars 2013 à 14h32.
Posté 12 mars 2013 à 21h27
Salut
sortie hier aprem 65,700 km 727m de d+ 2h37 25km/h de moyenne assez content ,mais rentré hs ![]()
Posté 16 mars 2013 à 14h59
sortie de ce matin ,avant arrivé de la pluie
![]() ![]() 69 km pour environ 1000 m en 3h15
Posté 18 mars 2013 à 20h22
Qui fait la Corima dimanche ? Coulazou , t'es prêt ?
Moi , je serai au boulot ! N'afout , t'façons j'y serais pas allé ![]()
Posté 18 mars 2013 à 20h32
Pret ? moi ?? Pas du tout ... d'ailleurs je ne suis pas encore inscrit , je verrai en fin de semaine . J'ai rouler samedi a vtt , j'en ai baver comme un malade , ce soir rapide sortie , et de bien meilleurs sensations ...
Posté 18 mars 2013 à 20h54
Pret ? moi ?? Pas du tout ... d'ailleurs je ne suis pas encore inscrit , je verrai en fin de semaine . J'ai rouler samedi a vtt , j'en ai baver comme un malade , ce soir rapide sortie , et de bien meilleurs sensations ... Parce que sinon samedi (normalement le matin) , on prévoit une sortie vtt avec Thierry (oui , le Thierry du forum vv qui n'aime pas la route ). Si ça t'intéresse ... enfin faut voir la météo ! J'en ai marre de cette météo : 41 petits km en route cet aprem , avec un vent du sud fort et froid ; j'ai même pris de la grêle , heureusement ça a duré 10 secondes . A cette période , je devrais faire des sorties de 50-60 km et le carbonne devrait être prêt à bondir ! Pour le moment il est toujours sous son drap d'hiver , et j'ai même pas envie de le sortir , alors je reste avec le mulet !
Posté 19 mars 2013 à 18h26
Merci, mais pas intéressé ... je roulerai surement par ici
![]() Plus de place pour la corima ... donc sans moi cette année ...
Posté 22 mars 2013 à 20h50
Salut à tous,
Pour moi non plus pas de Corima, pas trop la niaque en ce moment. Enfin ça c'était avant, car j'ai reçu mes roues tubeless que je vais essayer ce WE, sauf si trop de pluie... ![]()
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 23 mars 2013 à 09h50
Merci Coulazou
![]() @ Loz les roues sont montées avec des Hutch fusion tubeless et du préventif, mais je crois que j'en ai mis trop, c'est à dire la même dose qu'en vtt, et il me semble avoir lu que c'était trop.
Posté 23 mars 2013 à 09h57
Et alors, tu penses quoi du montage tubeless ?
Patchamama t'appelle, bro
Posté 23 mars 2013 à 17h13
J'ai roulé aujourd'hui sur une petite sortie en montagne, dur de séparer les sensations entre les nouvelles roues et le seul apport du tubeless, d'autant que j'ai gardé la même pression pour la première sortie. J'en dirai plus quand j'aurai fait le tri des sensations.
Posté 24 mars 2013 à 11h22
Vu la météo , Coulazou tu ne dois pas avoir de regret pour la Corima !
Tu penses aller à la Voulte samedi ? Enfin , s'il ne pleut pas ![]()
Posté 24 mars 2013 à 11h29
clair que le temps est pourri , mais il ne fait pas froid . La Voulte , je ne suis pas dispo ; Mardi , j'irai peut etre rouler un peu en route
Posté 25 mars 2013 à 20h29
petit tour cet aprem dans les gorges avant l arrivée de la pluie
![]() 72 km en 3 h 15
Posté 27 mars 2013 à 20h46
et encore un bon tour sur route cet aprem (faut profité tant que j ai un peu de temps et le soleil )
jusqu a barjac 75 km en 3 h 10 p***ain je fais plus de route que de vtt ![]() ![]()
Posté 27 mars 2013 à 21h32
et encore un bon tour sur route cet aprem (faut profité tant que j ai un peu de temps et le soleil ) jusqu a barjac 75 km en 3 h 10 p***ain je fais plus de route que de vtt ![]() ![]() ET si tu roulais sur un vrai route tu y prendrais encore plus de plaisir ![]() pour moi en fin d'aprem 44km 400d+ 1h37 27,2 km/h ![]()
Posté 28 mars 2013 à 20h47
On arrive début avril , et je n'ai toujours pas sorti le synapse carbone ; et le pire , c'est que je n'en ai même pas envie ! Normalement , à partir de mi-mars il sort d'hibernation .
Et je crois que c'est pas demain qu'il risque de sortir , vu la météo . Et samedi , si je sors , ce sera le mulet parce que la météo est incertaine .
Posté 30 mars 2013 à 17h35
Ce matin , c'était encore une fois pluie . J'ai hésité , j'attends et j'y vais si ça s'arrête ou je fais autre chose et j'irai l'après-midi ?
Option 2 choisie . Du vent du nord , mais tellement envie que j'appuie sur les pédales ; retour avec vent dans le dos , ça file tout seul , un petit col avant de rentrer (même pas 400 m d'altitude) , allez , je rajoute une boucle . Aïe , c'est bien noir pour le retour ... Allez , j'y échapperrai pas , j'aurai pas dû faire la dernière boucle . Ca y est , ça tombe , je suis à 5 km de la maison dont 3 de descente ; je reste philososphe (à mon grand étonnement , peut-être même plus l'envie de m'énerver sur ce temps à la con) et reste prudent . Me voilà à la maison ; 56 km , je ne pensais pas en avoir autant , comme quoi dès que la température est au dessus de 10° , pour moi, ça va beaucoup mieux ! Je crois que c'est la première fois de l'année que je dépasse 50 km , à cause de la météo . Enfin , le plus important , c'est que j'ai mérité mon 4 heures . Et je ne me suis pas privé ! ! !
Posté 30 mars 2013 à 19h09
tu as eu bien raison, moi j'ai hesité , du coup je n'ai rien fais ... demain matin , je sors .
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|