Aubenas en Ardèche le forum des vététistes ardéchois
Posté 31 mars 2013 à 12h09
grosse sortie pour moi aujourd'hui , de ma chambre au canapé , il doit bien y avoir 10 m ... vive la gastro !!!
![]()
Posté 31 mars 2013 à 17h27
j'aime pas l'anis ... ca marche avec le rhum ou la tequila ? la vodka peut être ?
Posté 31 mars 2013 à 19h11
j'aime pas l'anis ... ca marche avec le rhum ou la tequila ? la vodka peut être ? Non , je ne crois pas ! quand j'étais gamin , il existait un médicament qui s'appelait ELIXIR et c'était très efficace ; et c'est vrai que ça ressemblait à du ricard pur , l'alcool en moins . Donc , c'est peut-être justement l'anis qui faisit effet "colmatage" ? http://sante-az.aufe...ir-bonjean.html Edit : bon ben en relisant la notice , il est dit "présence d'alcool notoire" . Bref , le médicament a été retiré de la circulation , mais pas le ricard ![]() Ce message a été modifié par stanhelmut - 31 mars 2013 à 19h14.
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 01 avril 2013 à 15h58
il est dit "présence d'alcool notoire" . Bref , le médicament a été retiré de la circulation , mais pas le ricard ![]() Tin y rigolaient pas dans l'temps, moi quand j'étais gamin j'ai eu droit à des canards = sucre + schnaps ![]()
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 07 avril 2013 à 18h39
Salut
sortie d'aujourdhui. 83km, 909 d+, moyenne 23,8km/m, avec un vent du diable surtout dans la vallée de l'Ibie au retour dur dur! villeneuve>st germain>vogué>balazuc>vinezac>largentiere>ruoms>lagorce>vallée de l'ibie>villeneuve. mardi j'ai fait 42 km et 500 de d+ moyenne24,9km/h,une bonne semaine ![]() Ce message a été modifié par bozo07 - 08 avril 2013 à 18h19.
Posté 10 avril 2013 à 17h13
Bravo Bozoo,
Je roule pas trop en ce moment,entre obligations familliales, crève et tour des banques pour le financement de la maison, ça fait bien 10 jours que j'ai pas roulé ![]() En plus j'ai une p*t**n de galère sur mon dérailleur arrière, je ne peux plus que le régler sur 9 pignons au lieu de 10, je dois choisir entre le petit ou le grand, ben j'ai choisi le grand, c'est moins galère dans les montées ![]()
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 10 avril 2013 à 17h24
Salut la troupe !
Ce matin j'ai sorti le carbone aprsè 5 mois d'hibernation ! Il roule bien le bougre . 70km , bien suffisant pour moi pour la saison .
Posté 10 avril 2013 à 18h38
ben moi rien ... mais il va sortir dans les prochains jours ... et la y en a un de nous deux qui va souffrir
![]()
Posté 10 avril 2013 à 20h38
ben moi rien ... mais il va sortir dans les prochains jours ... et la y en a un de nous deux qui va souffrir ![]() Lequel des deux?ou peut-etre les deux ![]() Aujourdhui 49,200km 986d+ 21,8 de moyenne villeneuve>st jean le centenier>berzeme>bénas>darbres>lussas>mirabel>villeneuve Avec une crevaison juste en face de la valve,j'ai changer la chambre et recrevaison, il doit y avoir quelque chose dans le pneu,mais je n'arrive pas a le trouver ![]() Ce message a été modifié par bozo07 - 10 avril 2013 à 20h43.
Posté 10 avril 2013 à 21h54
petite sortie en fin de journée en short court pour la première fois sur route cette année
![]() 50km pour 300 d+ en 2h 20
Posté 17 avril 2013 à 19h01
Salut, petite sortie en fin d'aprem , la première depuis longtemps , 40 kms, 1h20 300 d+ ; j'avais les crocs , mais sur la fin, les cuisses ont bien chauffé ( pour Stan, meysse, St vincent , st bauzille, chomerac, baix et maison ... )
D'ailleurs demain, je remets ça le matin !!! ![]() Ce message a été modifié par coulazou - 17 avril 2013 à 19h23.
Posté 17 avril 2013 à 20h16
Salut, petite sortie en fin d'aprem , la première depuis longtemps , 40 kms, 1h20 300 d+ ; j'avais les crocs , mais sur la fin, les cuisses ont bien chauffé ( pour Stan, meysse, St vincent , st bauzille, chomerac, baix et maison ... ) D'ailleurs demain, je remets ça le matin !!! ![]() 75 km hier vallée de l'Eyrieux et col du moulin à vent , 45 km ce matin avant d'aller bosser ; demain je suis d'aprem , mais le matin c'est repos ! Ca te fait du 30 de moyenne , ça ! T'as appuyé comme une brute tout le long ! ![]() ![]() La montée vers St Vincent passe quand même mieux avec le nouveau revêtement , j'y suis passé la semaine dernière. Prochaine sortie sportive : le trail d'Alissas , samedi . Dimanche rando vtt (Le Teil ou la Garde Adhemar) et lundi , ça devrait être route si pas trop cuit du week-end .
Posté 17 avril 2013 à 20h27
je bosse tout le we de matin et lundi d'aprem . demain, je me tâte a monter fontenelle et descente par rochessauve ou faire comme tout a l'heure mais avec le col de linthe sur le retour . La montée de st vincent , je l'ai toujours appréciée , mais la effectivement c'est super roulant , je mets presque 1 mn de moins qu'avant ( 7 minutes).
La meteo de samedi est pas top .... et dégueulasse vendredi , ton trail va etre boueux ![]() peut etre que fontenelle est encore trop ambitieux pour moi , dans une 15 de jours peut etre ... je verrai demain a la sensation ...
Posté 18 avril 2013 à 07h54
Salut,
Hier je suis monté à la croix de Bauzon avec deux collègues, on a fait l'aller retour en passant par Jaujac. Dur de séparer en terme de rendement pur les sensations du tubeless de celles des roues à proprement parler, d'autant que je mets autant de pression... cependant je trouve que la carcasse est plus souple à pression égale et je le sens bien dans les passages où le bitume est dégradé. Je trouve aussi une meilleure tenue de route en courbe sérrée, enfin dans les grosses relances de sortie d'épingle l'arrière reste collé au sol. Que du bon, ça reste un poil plus cher au niveau du pneu et en dehors de Hutch y a pa foule, mais bon comparé à des boyaux ça reste raisonnable.
Posté 18 avril 2013 à 11h55
Pour ma part , départ de Cruas à 9h30, je suis pas en avance sur mon planning, mais bon le temps est superbe alors j'enfourche mon cannon, et c'est parti, mais pour aller ou ?? a partir du moment ou l'idée de monter fontenelle m'a effleuré l'esprit , je savais que je partirai pour ca . Donc direction ce col qui est fort agreable a gravir en cette période , 14 kms que je grimperai en 47 mn , bien loin de mon meilleur temps , mais avec le peu d'entrainement et mon embonpoint du moment ( + 6 kg sur 12 mois ) ça va , je pensais taper dans les 50 mn et + ... Je pensais rentrer par rochessauve mais un coup de fil me fait changer d'avis et je rentre par le chemin inverse .
Au final , 48kms , 1h44 mais je n'ai que peu pedalé dans la descente et 650 D+ C'etait ma 6 ieme sortie en 2013 ![]()
Posté 18 avril 2013 à 17h45
Salut, Hier je suis monté à la croix de Bauzon avec deux collègues, on a fait l'aller retour en passant par Jaujac. Dur de séparer en terme de rendement pur les sensations du tubeless de celles des roues à proprement parler, d'autant que je mets autant de pression... cependant je trouve que la carcasse est plus souple à pression égale et je le sens bien dans les passages où le bitume est dégradé. Je trouve aussi une meilleure tenue de route en courbe sérrée, enfin dans les grosses relances de sortie d'épingle l'arrière reste collé au sol. Que du bon, ça reste un poil plus cher au niveau du pneu et en dehors de Hutch y a pa foule, mais bon comparé à des boyaux ça reste raisonnable. Salut mychikine,coulazou et stan. Bravo pour vos sorties les gars ça fait combien de d+ mychi pour la Croix de beauzon? Pour en revenir au pneu ,j'ai monté des véloflex et je peux vous dire que niveau rendement et confort et tenue de route il n'y a pas photos avec mes anciens Schwalbe ultrémo.
Posté 18 avril 2013 à 17h54
je ne roule qu'avec des michelin pro race , depuis ... aussi longtemps dont je me souvienne ....
![]()
Posté 18 avril 2013 à 18h00
hier ,avec une bonne chaleur ,tour dans les gorges en passant par gras et st remeze ,90 km pour 1200 d+ en 4 h
Posté 18 avril 2013 à 18h09
Posté 18 avril 2013 à 18h49
Je vois que ça roule , c'est vrai que la météo s'y prête enfin . Bozo , tu viens sur nos terres (à Coulazou et moi)de temps en temps , le col de Bénas ça fait partie de nos classiques ! La montée côté Privas est sympa niveau paysage ,je trouve .Pas encore fait cette année , mais ça ne saurait tarder . St Martin sur Lavezon aussi à prévoir ! Dans 3 semaines , ce sera la Côte d'Azur et un peu d'arrière pays à Hyères pour une semaine consacrée à la route
![]()
Posté 18 avril 2013 à 19h39
pourquoi il est comment ton velo ? avec panier et garde boue ?? voila ma merveille ![]() ![]() depuis j y ai mis des pedales autos ![]() mon premier vtt ,avec j ai fais la première free raid en 99,du trial et maintenant de la route ![]() Ce message a été modifié par gersvtt07 - 18 avril 2013 à 19h45.
Posté 18 avril 2013 à 19h44
desolé pour le bug
Ce message a été modifié par gersvtt07 - 18 avril 2013 à 19h45.
Posté 18 avril 2013 à 19h46
la photo est ok chez moi, bon on peut dire que le velo est amorti alors ? !!
Par contre tu n'a pas trouver de pneu plus fin ? c'est du combien ?
Posté 19 avril 2013 à 12h35
Moi je roule en continentale grand prix depuis que je les ai j'ai jamais crevé
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|