je me souviens bien de cette portion entre crest et loriol , et que malgres tout cette crevaison m'avait permis de bien recuperer

Aubenas en Ardèche le forum des vététistes ardéchois
Posté 24 novembre 2012 à 21h31
oui carbone , mais je ne compte pas monter en danseuse dessus, plus dans l'idee de rouler en bossant un peu de fractionner , et tenir le foncier . mais bon
![]() je me souviens bien de cette portion entre crest et loriol , et que malgres tout cette crevaison m'avait permis de bien recuperer ![]()
Posté 24 novembre 2012 à 22h11
Bozo, tu fais des seances de combien de temps dessus ? pas trop lassant ? tu mets un pneu spécial ? quid du bruit ? 290 € , ca dépasse mon budget de qq dollars , pour avoir la puissance en + , car j'ai déjà les autres fonctions sur mon gps garmin y compris la cadence . trouve tu un intérêt a cette fonction ? tu te mets devant un ordi ou une tv ? Coulazou,je fais des séances de 30 a 45mn aprés ça devient chiant,le pneu je roule avec le cannondale et le pneu qui était dessus, mais je vais surement en mettre un pneu spécial,pour le bruit je roule dans mon garage alors ça va, mais en fait ça ne fait pas trop de bruit,pour la puissance tu as un frein sur presque tous les modèles et en jouant sur le dévellopement il y a déja de quoi faire,j'ouvre la porte du garage et je matte chez les voisins ![]()
Posté 25 novembre 2012 à 05h28
la puissance , je parlais de l'indicateur de puissance développée . Et puis tu ne matte pas chez les voisins , tu surveille le quartier .
![]()
Posté 25 novembre 2012 à 12h09
Posté 25 novembre 2012 à 17h16
il y a ca en mars , je l'ai deja faites 2 fois , le parcours change en 2013 , tres bonne course ou rando ( les deux sont possibles ) ICI C'est sympa, course ou rando?par contre le tarif c'est pas sympa a côté des randos vtt. ![]()
Posté 25 novembre 2012 à 17h50
Rando ou course , les deux sont possible . le prix est elevé , certes , mais des "petits" cadeaux en plus , pour mes 2 participations, en course , j'ai du avoir 2 maillots, de qualite moyen + , gourde, des trucs energetiques, nougats( echantillon) autocollant et des entrées pour le palais du bonbons , dauphiné. Je precise que je ne fais pas partie de l'orga , ni du club organisateur , juste que je me suis vraiment bien regalé a la faire et c'est juste a qq kms de chez moi .
voila
Posté 25 novembre 2012 à 18h06
Rando ou course , les deux sont possible . le prix est elevé , certes , mais des "petits" cadeaux en plus , pour mes 2 participations, en course , j'ai du avoir 2 maillots, de qualite moyen + , gourde, des trucs energetiques, nougats( echantillon) autocollant et des entrées pour le palais du bonbons , dauphiné. Je precise que je ne fais pas partie de l'orga , ni du club organisateur , juste que je me suis vraiment bien regalé a la faire et c'est juste a qq kms de chez moi . voila Quel parcours tu as fait? en rando ou course?
Posté 25 novembre 2012 à 18h34
j'ai a chaque fois fait le 110 kms, en course , avec seul ambition de me donner a fond , et de faire mieux que l'année précédente .
![]()
Posté 26 novembre 2012 à 18h12
ça m'intéresse bien de la faire la corima, mais, j'espère que tu vas me contredire, j'ai entendu que l'ambiance était pas trés sympa sur les courses de route.
Sinon cette année je compte bien faire l'ardéchoise ![]()
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 26 novembre 2012 à 20h15
euh, je sais pas , je ne suis pas dans les 150 premiers , après , sur la ligne de départ , ils y en a qui rigolent, d'autres qui s'apprêtent à faire les championnats du mondes. c'est comme de partout il y des ... et des gars sympas . apres il y a un repas mais j'y suis jamais resté . pendant , ben c'est une course donc on rigole pas trop quand meme , mais si tu y va en rando , ce doit etre plus conviviale .
Je suis tombé sur des gars sympa avec qui je me suis tiré la bourre et on se motivait quand l'autre etait un peu moins bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par coulazou - 26 novembre 2012 à 20h19.
Posté 26 novembre 2012 à 20h21
je viens de regarder mes notes , 33, 1 de moyenne , pas mal !!!! si je veux faire au moins aussi bien , va falloir que je m'y mette !
Ce message a été modifié par coulazou - 26 novembre 2012 à 20h22.
Posté 27 novembre 2012 à 18h17
33 de moyenne c'est énorme, surtout sur cette distance et dire que j'étais content de mon 24.7 sur 100 bornes...
![]() Cela dit je te rejoins sur le fait que rouler en groupe, d'anticiper le moment pour placer une accélération ou un changement de rythme ça fait voir ce sport sous un jour nouveau !
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 27 novembre 2012 à 18h35
la première fois que j'avais fait le parcours , en repérage, une semaine avant , j'étais tout juste à 24 kms/h , la semaine suivante , en course , sous la pluie ( il y a 2 ans ) un peu moins de 31 kms/h . Quand je rentre dans ce truc, mentalement je suis a fond , apres , les muscles , le souffle , c'est autre chose
![]()
Posté 28 novembre 2012 à 21h27
Home trainer commandé, y a plus qu'a !!!!
![]() Edit : Recu , testé et approuvé ![]() Ce message a été modifié par coulazou - 01 décembre 2012 à 14h10.
Posté 02 décembre 2012 à 11h54
Salut, de retour de la virée dominicale , fraiche , mais peu ventée ,65kms, 24,5 de moyenne , 300 de D+ . Un groupe de 12 cyclos , avec different niveau, mais ideal pour sortir tourner les jambes sortie au vue des temperatures .... bon dimanche à tous
![]()
Posté 02 décembre 2012 à 12h28
Salut bon dimanche aussi !
ça y est j'ai vendu mes deux VTT, je reste en tête à tête avec le route jusqu'au printemps. ça m'aura pris moins d'une semaine, il me reste deux paires de roues à vendre, dont l'une devrait partir Jeudi. J'ai pas roulé depuis dimanche dernier, je crois que j'ai été un peu malade la semaine dernière ![]()
Posté 02 décembre 2012 à 17h52
Bonsoir
Petite sortie cet aprem. 48,360km 558 d+ 24,2 de moyenne Du vent sur le retour dans la vallée de l'ibie dur dur. Ce message a été modifié par bozo07 - 02 décembre 2012 à 17h53.
Posté 03 décembre 2012 à 22h15
Posté 04 décembre 2012 à 21h07
L'alternance , c'est tout bon !!!! J'alterne pas mal en ce moment : hier course à pied (7 mois que j'avais pas couru , j'ai mal aux cannes) , aujourd'hui vtt et normalement demain macadam . Vendredi , suivant météo , ce devrait être vtt . Je recherche un vélo acier (Peugeot à partir de 1995 , Colnago,Decathlon Cobra, ...), ou alors un Cannondale , taille 58 ou 60 suivant où l'on prend la mesure ; si jamais vous entendez quelque chose ...
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 12 décembre 2012 à 15h16
Salut
Sortie frisquette aujourdhui ![]() Départ 1° retour4° Villeneuve>vallée de l'ibie>lagorce>ruoms>les défilés>uzer>la chapelle s/s aubenas >st sernin>vogué>st germain>villeneuve. 69km 692 d+ 24,7de moyenne. Que du bonheur ![]()
Posté 12 décembre 2012 à 20h14
Salut Sortie frisquette aujourdhui ![]() 69km 692 d+ 24,7de moyenne. Que du bonheur ![]() J'ai tenu 59 mn (et 21 km)! Hier et avant hier , vtt , ce matin j'ai voulu macadamé; -2° au thermomètre , mais je n'ai pas réussi à me réchauffer assez rapidement . Si au bout d'un quart d'heure j'ai encore froid , c'est mort ! Donc j'ai préféré plier , peut-être la fatigue des jours précédents , il faut savoir écouter son corps par moment .
Posté 12 décembre 2012 à 20h51
Salut Sortie frisquette aujourdhui ![]() 69km 692 d+ 24,7de moyenne. Que du bonheur ![]() J'ai tenu 59 mn (et 21 km)! Hier et avant hier , vtt , ce matin j'ai voulu macadamé; -2° au thermomètre , mais je n'ai pas réussi à me réchauffer assez rapidement . Si au bout d'un quart d'heure j'ai encore froid , c'est mort ! Donc j'ai préféré plier , peut-être la fatigue des jours précédents , il faut savoir écouter son corps par moment . Je suis parti a 10h45,ça allait. Par contre faut avoir de bons vétements ![]()
Posté 12 décembre 2012 à 21h00
Je suis parti a 10h45,ça allait. Par contre faut avoir de bons vétements ![]() Je suis déjà sorti à -8° (mais bon , c'est de la connerie , le cardiaque n'aime pas); -2° avant que le soleil ne chauffe , donc j'espèrais mieux ; mais j'ai vite eu l'impression qu'il faisait plus froid que -2° . 3ème jour de vélo d'affilé , tu puises quand même dans les réserves ! De toutes façons , pour moi , décembre (janvier et février non plus d'ailleurs ![]()
Posté 13 décembre 2012 à 17h23
Je suis parti a 10h45,ça allait. Par contre faut avoir de bons vétements ![]() Je suis déjà sorti à -8° (mais bon , c'est de la connerie , le cardiaque n'aime pas); -2° avant que le soleil ne chauffe , donc j'espèrais mieux ; mais j'ai vite eu l'impression qu'il faisait plus froid que -2° . 3ème jour de vélo d'affilé , tu puises quand même dans les réserves ! De toutes façons , pour moi , décembre (janvier et février non plus d'ailleurs ![]() C'est clair qu'en ce moment le climat incite pas à l'exploit, je me suis bien calmé, heureusement il me reste les séances de biking à la salle de sport : du vélo d'appart en peloton ! (on est ridicule mais on se met de bonnes rincées ![]()
Posté 18 décembre 2012 à 08h18
Bonjour a tous
Sortie hier Beau temps un peu de nuages, frisqet par endroits,mais bon normal c'est l'hiver. Je suis passé par des routes sympas que je ne connaissais pas. Vallée de l'ibie>vallon>st remeze>gras>st thomé>valvignieres>alba>st jean le centenier>le pradel>villeneuve. 86km 1000 d+ 23,8 km/h. Ce message a été modifié par bozo07 - 18 décembre 2012 à 08h19. Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|