• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#1036 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 12 novembre 2015 à 09h27

Salut tout le monde !

pour une sortie VDR 78, je serais bien partant aussi.
Reste à définir quand, parce que ce WE, ce ne sera pas possible.
Et après, malheureusement, les températures dignes d'un mois de septembre ne vont pas durer éternellement :(
(mais bon, l'année dernière, on est sortis en Janvier par environ 2°C, c'était cool :) )

En ce qui concerne l'étape du tour: que ce soit au niveau distance ou D+, c'est bien loin de mes capacités.
Dommage.
Et je n'ai pas la dispo pour faire l'entraînement nécessaire pour ça.
(et il faudrait de plus que je change de vélo ou transmission (mais un vélo d'occas serait sans doute moins cher) pour pouvoir gravir du col de montagne !)
Bref, peut être dans l'avenir, mais pas l'avenir proche en ce qui me concerne.
0

#1037 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-octobre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720

Posté 12 novembre 2015 à 15h19

Perso, l'étape du Tour ne me dis rien. Si c'est pour faire autant de bagnole, ce n'est pas pour faire que 150km. En tout cas, je me réinscris sur Liège-Bastogne-Liège cette année. Malgré le mauvais temps et une douleur dans le genou pendant environ 200 bornes, j'ai surkiffé.

Sinon première sortie dans les Vosges ce matin. Moins roulé que prévu mais à une moyenne plus élevée donc je suis content (bon, il y avait moins de dénivelé que ce que la trace disait). En 100 bornes, j'ai du me faire doubler par 30 véhicules au maximum, ça fait bizarre.

Ce message a été modifié par Spam28 - 12 novembre 2015 à 15h21.

0

#1038 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 novembre 2015 à 15h57

J'ai vu sur Strava, belle sortie !
C'est marrant le profil : il y a deux belles bosses, et trois "micro" bosses. Mais ces micro bosses, ben c'est à peu près ce qu'on a de plus gros chez nous ;)

Sinon, Liège Bastogne Liège, c'est clair que c'est également tentant, et moins loin. Mais la difficulté physique n'est pas moindre que l'étape du tour ... voire même pire !!
Bref, pas pour moi, j'en suis très très loin !!

Sinon, complètement un autre sujet :
Quand je freine dans les bonnes descentes, assez rapidement, j'ai les freins qui sifflent !
sifflement très aigü et fort. Quand j'ai remplacé les pneus, j'ai bien réaligné pour qu'ils touchent la jante et pas le pneu, et il ne m'avaient pas l'air particulièrement usés. D'ailleurs, je trouve que ça freine globalement bien ... jusqu'à ce que ça siffle. Et encore, ça continue à freiner, mais ça m'inquiète, du coup je lâche le frein, je freine plus par à coups. (et oui, forcément, il faut que j'anticipe bien le freinage, je ne vise clairement ni kom ni PR sur segment descendant ;) )
Une idée ?
J'avoue ne pas avoir regardé de près après ma dernière sortie ... il faudrait sans doute commencer par ça ;)
0

#1039 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 12 novembre 2015 à 17h34

Voir le messageFL_78640, le 11 novembre 2015 à 18h11, dit :

@Krystau,

Je ma gouré :P
Ma roue AR fait 780g donc plus légère que la R22 et R32spline .....

Au fait tu ne change que la roue AR?

Là je regardais une paire roue pour les Dicut, mais si j'ai une bonne roue AR, je ne suis pas fermé ;-)

Pour la R32 spline je les trouve un peu lourde 1735gr; roues que j'ai trouvées que sur le DTswiss allemand !! http://www.dtswiss.c...sse/R-32-SPLINE

Voir le messageSébastien77, le 12 novembre 2015 à 07h19, dit :

ça roule à bloc en cette fin de saison !!! Bravo les gars !!!
Je reste à écoute sur la proposition de Krystau...pour moi ya pas de pb, faut juste prévenir un peu à l'avance pour que je m'organise ;)

Je profite comme vous des T°c encore très agréables ! Une sortie en cuissard court dimanche (128kms), un petit tour cool mardi (30kms) et une sortie club hier (80kms) :P

Ah sinon, petite info, je suis inscrit à l'étape du Tour 2016 :blink: donc la saison sera un peu plus orientée vélo que triathlon comme l'année passée...
Je ferais surement un petit tour en Alsace (L'alsacienne en guise de préparation finale fin juin).

@+ les cyclos !

WE avenir ou le suivant, je vais poster un sondage Doodle pour avoir une idées des disponibilités de chacun.

Voir le messagecriiss, le 12 novembre 2015 à 15h57, dit :

C'est marrant le profil : il y a deux belles bosses, et trois "micro" bosses. Mais ces micro bosses, ben c'est à peu près ce qu'on a de plus gros chez nous ;)

Sinon, Liège Bastogne Liège, c'est clair que c'est également tentant, et moins loin. Mais la difficulté physique n'est pas moindre que l'étape du tour ... voire même pire !!
Bref, pas pour moi, j'en suis très très loin !!

Sinon, complètement un autre sujet :
Quand je freine dans les bonnes descentes, assez rapidement, j'ai les freins qui sifflent !
sifflement très aigü et fort. Quand j'ai remplacé les pneus, j'ai bien réaligné pour qu'ils touchent la jante et pas le pneu, et il ne m'avaient pas l'air particulièrement usés. D'ailleurs, je trouve que ça freine globalement bien ... jusqu'à ce que ça siffle. Et encore, ça continue à freiner, mais ça m'inquiète, du coup je lâche le frein, je freine plus par à coups. (et oui, forcément, il faut que j'anticipe bien le freinage, je ne vise clairement ni kom ni PR sur segment descendant ;) )
Une idée ?
J'avoue ne pas avoir regardé de près après ma dernière sortie ... il faudrait sans doute commencer par ça ;)

Bien nettoyer les patins, regardes si tu n'as pas des copeaux d'alu, si non un bon nettoyage des pistes de frein avec une brosse et produit de vaisselle.

Sinon pour bien régler les patins j'utilise cela, cela te permet qu'ils soient bien en face et d'avoir les 1 ou 2 degrés entre la piste et les patins.

Image IPB
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#1040 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 12 novembre 2015 à 17h37

Aucune idée pour tes freins criis.

Ca y est me voilà inscrit sur strava. Vous pouvez me dire si vous voyez où j'habites svp. J'aimerai que ca reste confidentiel. ;)
0

#1041 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 novembre 2015 à 17h39

Voir le messageKrystau, le 12 novembre 2015 à 17h34, dit :

Sinon pour bien régler les patins j'utilise cela, cela te permet qu'ils soient bien en face et d'avoir les 1 ou 2 degrés entre la piste et les patins.

Image IPB

:blink: Je ne savais même pas que ça existait. Je fais mes réglages de patin en positionnant le patin et en freinant au moment de serrer.
0

#1042 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 12 novembre 2015 à 17h45

SORTIE VDR 78 2015 - 2

Petit sondage pour les intéressés, ici== > http://doodle.com/po...s95yta7ce4x8tuz

C'est ouvert à tous (et à tous niveaux).

Je propose comme la première sortie, fait en pleine hivers au mois de Janvier de s'adapter au niveau de chacun (et au lieu de départ de chacun).

Donc si vous êtes intéressé, vous donnez vos dispos dans le sondage Doodle ci-dessus.

Et vous indiquez le nombre de kilomètre voulu ci-dessous ( et autre informations complémentaire que vous jugerez utile

• Krystau 70 à 110 km lieu proposé VDC
  • ...
  • ..
  • ..

Merci de répondre et corrigé directement dans ce message afin de synthétiser toute les infos au même endroit.
0

#1043 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 novembre 2015 à 17h46

Voir le messagecriiss, le 12 novembre 2015 à 15h57, dit :

Quand tu regardes la micro bosse du milieu de la sortie, je mets quand même 10 min pour la passer. C'est un peu moins que les plus grosses qu'on a chez nous, effectivement.

Ce qui est dur sur Liège-Bastogne-Liège, c'est l’enchaînement des petits coups de cul contrairement à l'étape du tour où c'est 3 ou 4 grosses montées. Il y a aussi la distance qui joue. Après, quand j'y ai participé, j'avais fait une fois un 150 bornes et un 200 bornes en solo. Je n'avais pas dépassé les 100km sinon.
0

#1044 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 novembre 2015 à 18h14

Voir le messageLachelesfreins, le 12 novembre 2015 à 17h37, dit :

Ca y est me voilà inscrit sur strava. Vous pouvez me dire si vous voyez où j'habites svp. J'aimerai que ca reste confidentiel. ;)

On voit la ville dans laquelle tu habites (c'est noté sur le profil) mais on ne voit pas tes traces (en tout cas, je ne les vois pas), donc on ne voit pas où tu habites exactement.

En ce qui concerne les freins : j'essaierai de regarder de près à l'occasion, je verrai peut-être des dégats, usure ... En général, je freine, pour vérifier que j'appuie bien sur la jante, pas sur le pneu.
(mais j'ai peut-être mal resserré la dernière fois, et ça a pu bouger)

@ Spam : c'est vraiment la comparaison qui est impressionnante ! Je réalise encore mieux à quel point ce que je galère à monter est vraiment de la mini côtelette :)
C'est clair que si je devais aborder un vrai col, il faudrait que je le fasse différemment ... actuellement, j'arrive presque cramé en haut de mes côtes ... parce que je sais que j'arrive au bout, et pas juste au premier dixième !
0

#1045 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 novembre 2015 à 18h19

Merci criis pour les précisions. Je viens d'accepter ta demande d'abonnement. Dis-moi si tu en vois plus stp ?
0

#1046 L'utilisateur est hors-ligne   Philippine 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-juillet 14
  • Genre :Inconnu

Posté 12 novembre 2015 à 18h36

Chouette votre initiative de rouler ensemble :) Ca donnerait presque envie d'habiter près de chez vous ;)
En tout cas, spam28, je te souhaite beaucoup de courage pour LBL 2016 parce qu'honnêtement, le dénivelé c'est pas donné et je confirme ce que tu dis, vu que j'habite par là-bas: c'est une vraie succession de petites côtes qui, au final t'usent bien!
Je rêve également de le faire mais je pense que je ne serai certainement pas prête l'année prochaine. Qui sait,peut-être en 2017? :rolleyes:
0

#1047 L'utilisateur est hors-ligne   morbli 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-août 14
  • Lieu :Saint Rémy lès Chevreuse (78)
  • Vélo(s) Perso(s) :Genesis Croix de Fer

Posté 12 novembre 2015 à 19h15

Voir le messageKrystau, le 12 novembre 2015 à 17h45, dit :

Et vous indiquez le nombre de kilomètre voulu ci-dessous ( et autre informations complémentaire que vous jugerez utile

• morbli 70 à 100 km idem Vallée de Chevreuse
  • ...
  • ...

Merci de répondre et corrigé directement dans ce message afin de synthétiser toute les infos au même endroit.

je vais répondre au doodle en espérant être au niveau.
Vu ma localisation, ma préférence va à la Vallée de Chevreuse ;)

Ce message a été modifié par morbli - 12 novembre 2015 à 19h17.

Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
0

#1048 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 novembre 2015 à 19h29

Voir le messageLachelesfreins, le 12 novembre 2015 à 18h19, dit :

Merci criis pour les précisions. Je viens d'accepter ta demande d'abonnement. Dis-moi si tu en vois plus stp ?

J'ai vu, j'arrive maintenant à voir ta trace.
Il y a bien une zone de confidentialité (je suppose : le départ et l'arrivée ne sont pas au même endroit mais aux extrémités (nord et ouest) de la ville).
Belle sortie sinon, ça a l'air vallonné, le vexin !
0

#1049 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 novembre 2015 à 19h32

Merci, ca veut dire que ça fonctionne bien. :)

Le vexin c'est bien sympa avec pas trop de circu. :)
0

#1050 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 novembre 2015 à 19h52

Voir le messagePhilippine, le 12 novembre 2015 à 18h36, dit :

Chouette votre initiative de rouler ensemble :) Ca donnerait presque envie d'habiter près de chez vous ;)
En tout cas, spam28, je te souhaite beaucoup de courage pour LBL 2016 parce qu'honnêtement, le dénivelé c'est pas donné et je confirme ce que tu dis, vu que j'habite par là-bas: c'est une vraie succession de petites côtes qui, au final t'usent bien!
Je rêve également de le faire mais je pense que je ne serai certainement pas prête l'année prochaine. Qui sait,peut-être en 2017? :rolleyes:

Je l'ai fait en 2015 (12h30 dont 11h30 de roulage) avec une tendinite pendant 200 bornes, la pluie sans kway (je l'ai retiré parce que ça faisait parachute) et en manches courtes. Et je n'avais fait que deux sorties au-dessus de 100km avant. Donc je sais à quoi m'attendre ;)

Voir le messagemorbli, le 12 novembre 2015 à 19h15, dit :

Voir le messageKrystau, le 12 novembre 2015 à 17h45, dit :

• ...
  • ...

je vais répondre au doodle en espérant être au niveau.
Vu ma localisation, ma préférence va à la Vallée de Chevreuse ;)

Je regarde aussi le Doodle.

Voir le messageLachelesfreins, le 12 novembre 2015 à 19h32, dit :

Merci, ca veut dire que ça fonctionne bien. :)

Le vexin c'est bien sympa avec pas trop de circu. :)

Les Vosges, c'est encore plus sympa. Les voitures et les camions (quand il y en a) se déportent complètement sur la voix de gauche pour doubler et attendent la fin des virages. Ce sont de vraies personnes civilisées.

Ce message a été modifié par Spam28 - 12 novembre 2015 à 19h54.

0

#1051 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 novembre 2015 à 19h57

• Spam 70 à ??? km Là où il n'y a pas trop de circulation et où ça grimpe.
  • ...

0

#1052 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 12 novembre 2015 à 20h10

Voir le messageSpam28, le 12 novembre 2015 à 19h57, dit :

• Seb 70 à 110 km VDC - Très bon souvenir de la première édition !!! :P
  • ...

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#1053 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 12 novembre 2015 à 20h19

Voir le messageSébastien77, le 12 novembre 2015 à 20h10, dit :

• FL. 70 à 110km. VdC ou autre ;)
  • ...

0

#1054 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 12 novembre 2015 à 20h29

Salut Lachelesfreins, je viens de t envoyer une demande d'abonnement Strava ;)
0

#1055 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 novembre 2015 à 22h45

Voir le messageFL_78640, le 12 novembre 2015 à 20h29, dit :

Bien reçu. :)

Je viens de charger toutes mes traces de 2015.

Que signifie KOM ? et PR ?
King of mountain et Personal Record. :lol:

Est-ce qu'il y a un endroit où l’on peut retrouver une synthèse de ces KOM et PR ?
0

#1056 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 13 novembre 2015 à 09h02

Voir le messageLachelesfreins, le 12 novembre 2015 à 22h45, dit :

Voir le messageFL_78640, le 12 novembre 2015 à 20h29, dit :

Bien reçu. :)

Je viens de charger toutes mes traces de 2015.

Que signifie KOM ? et PR ?
King of mountain et Personal Record. :lol:

Est-ce qu'il y a un endroit où l’on peut retrouver une synthèse de ces KOM et PR ?

Pour KOM et PR, je vois que tu as trouvé.
sinon, pour la synthèse, oui : si tu clique sur ton icone en haut à droite, et tu vas sur mon profil.
tu as 4 onglets : aperçu, collection de trophées, abonnements et KOM/CR.
il n'y a pas les PR, juste les KOM (donc, en ce qui me concerne, c'est vide ;) ).
0

#1057 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 13 novembre 2015 à 09h17

Voir le messageFL_78640, le 12 novembre 2015 à 20h19, dit :

Voir le messageSébastien77, le 12 novembre 2015 à 20h10, dit :

• FL. 70 à 110km. VdC ou autre ;)
  • criiss 70 à 75 100 VdC ou autre - mais si c'est 100 en VDC, faudra être indulgent ;)
  • ...

Sinon, j'ai répondu au Doodle ... mais il faudra quand même savoir un minimum à l'avance pour que je m'organise.

Ce message a été modifié par criiss - 13 novembre 2015 à 09h19.

0

#1058 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 13 novembre 2015 à 09h20

[quote naSORTIE VDR 78 2015 - 2

Petit sondage pour les intéressés, ici== > http://doodle.com/po...s95yta7ce4x8tuz

C'est ouvert à tous (et à tous niveaux).

Je propose comme la première sortie, fait en pleine hivers au mois de Janvier de s'adapter au niveau de chacun (et au lieu de départ de chacun).

Donc si vous êtes intéressé, vous donnez vos dispos dans le sondage Doodle ci-dessus.

• Seb 70 à 110 km VDC - Très bon souvenir de la première édition !!!
  • FL. 70 à 110km. VdC ou autre
  • criiss 70 à 75 100 VdC ou autre - mais si c'est 100 en VDC, faudra être indulgent
  • ...

Bon on commence à faire un bon petit groupe. :)

Après une petite erreur sur le sondage, j'ai dû modifier celui-ci pour rajouter les plages AM -PM sur tous les jours, du coup il faut que chacun re-documente.
mea culpa

Ce message a été modifié par Krystau - 13 novembre 2015 à 09h21.

0

#1059 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 13 novembre 2015 à 16h13

Voir le messageKrystau, le 13 novembre 2015 à 09h20, dit :

Après une petite erreur sur le sondage, j'ai dû modifier celui-ci pour rajouter les plages AM -PM sur tous les jours, du coup il faut que chacun re-documente.
mea culpa

C'est comme toujours, dès que tu t'occupes de quelque chose, ça foire :P . Trêve de plaisanterie, c'est vrai que l'idée du Doodle est bonne pour savoir qui est dispo quand.
0

#1060 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 13 novembre 2015 à 16h37

Voir le messageSpam28, le 13 novembre 2015 à 16h13, dit :

Voir le messageKrystau, le 13 novembre 2015 à 09h20, dit :

mea culpa

C'est comme toujours, dès que tu t'occupes de quelque chose, ça foire :P . Trêve de plaisanterie, c'est vrai que l'idée du Doodle est bonne pour savoir qui est dispo quand.

Je serais me rappeler de cette atroce médisance.. ( et encore plus motivé à te tordre au VOT :D, ok j'aurais tu taff ^^ )

Au fait tu changes de monture en VTT ? OPEN ? As tu vu le EXCEED ?
0

#1061 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 13 novembre 2015 à 18h40

Je ne sais pas encore si je change et pour quoi comme vélo. Les cannondales me font aussi de l'œil J'ai eu des réparations sur la voiture récemment et j'en ai profité pour investir dans de l'outillage. Le budget vélo est donc réduit. Je vais aller voir.

Je viens d'aller voir. Je n'ai pas vu le prix mais ça peut être intéressant effectivement.

Ce message a été modifié par Spam28 - 13 novembre 2015 à 18h38.

0

#1062 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 13 novembre 2015 à 20h47

Je viens de regarder plus en détail. Les prix sont effectivement très compétitifs par rapport au matos monté. Je sens que je vais me laisser tenter.
0

#1063 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 14 novembre 2015 à 10h12

Voir le messageSpam28, le 13 novembre 2015 à 20h47, dit :

Je viens de regarder plus en détail. Les prix sont effectivement très compétitifs par rapport au matos monté. Je sens que je vais me laisser tenter.

Le rapport qualité/prix est vraiment très très bien placé.

Après le seul risque, c'est qu'il y a pas mal de CR comptant des casses de cadre chez canyon et que parfois le SAV serait problématique. Autant que les autres marques ou pas , je ne sais pas répondre à cette question , mais il y a de la visibilité sur le Forum club canyon de cette problématique.

Personnellement, je regardes de prêt l'option canyon aussi pour passer enfin au 29", et mais j'hésite entre SR et TS. Et je me pose la question si un LUX est aussi bien que un spark, vu mon CDC.
0

#1064 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 14 novembre 2015 à 10h58

Voir le messageKrystau, le 14 novembre 2015 à 10h12, dit :

Après le seul risque, c'est qu'il y a pas mal de CR comptant des casses de cadre chez canyon et que parfois le SAV serait problématique. Autant que les autres marques ou pas , je ne sais pas répondre à cette question , mais il y a de la visibilité sur le Forum club canyon de cette problématique.

Personnellement, je regardes de prêt l'option canyon aussi pour passer enfin au 29", et mais j'hésite entre SR et TS. Et je me pose la question si un LUX est aussi bien que un spark, vu mon CDC.

Les forums remontent surtout les problèmes.

David de la Team, a eu son cadre félé sur son premier canyon, derrière la patte de dérailleur. Après quelques échanges et relance avec le SAV, il a reçu un cadre tout neuf et de nouvelle génération.

Après ce n'est qu'une expérience parmis tant d'autre positive ou négative.

Avec Canyon c'est toi qui doit gérer la situation, contrairement à si tu passes par un revendeur, mais quand on voit la qualité de certains revendeur, on se dit que l'on peut s'en passer.
0

#1065 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 14 novembre 2015 à 15h09

Voir le messageLachelesfreins, le 14 novembre 2015 à 10h58, dit :

Voir le messageKrystau, le 14 novembre 2015 à 10h12, dit :

Les forums remontent surtout les problèmes.

David de la Team, a eu son cadre félé sur son premier canyon, derrière la patte de dérailleur. Après quelques échanges et relance avec le SAV, il a reçu un cadre tout neuf et de nouvelle génération.

Après ce n'est qu'une expérience parmis tant d'autre positive ou négative.

Avec Canyon c'est toi qui doit gérer la situation, contrairement à si tu passes par un revendeur, mais quand on voit la qualité de certains revendeur, on se dit que l'on peut s'en passer.

C'est un peu pour cela que j'en ai parlé, mais j'ai en même temps relativisé et je n'ai pas été catégorique, d'ailleurs de mùon coté que j'ai eu des ennuis avec mes 2 cadres scott et c'est bien moi qui est du défendre en direct mon dossier pour le 2ème cadre (et in fine par le mette au point ^^).

Bref quand tu es dans le light, le risque est présent, mais en même temps je ne pense pas que tout les bureaux d'études ce valent ainsi que leur outils de production. Mais une fois cela dit...., qui produit les meilleurs produits en terme de cadre!!!
0

Partager ce sujet :