|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
Genre :Homme
-
Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
-
Passion :Btwin Ultra 940CF
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus
Posté 05 novembre 2015 à 11h45
Spam28, le 05 novembre 2015 à 11h42, dit :
Sébastien77, le 05 novembre 2015 à 11h01, dit :
Le lien ne fonctionne pas.
tu peux essayer:
http://young-tundra-9062.herokuapp.com
Ce message a été modifié par Sébastien77 - 05 novembre 2015 à 11h45.
http://www.strava.com/athletes/3003889
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 05 novembre 2015 à 12h39
Merci.
On peut dire que je me suis bien baladé depuis un an sur Paris
Ce message a été modifié par Spam28 - 05 novembre 2015 à 13h46.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
Lieu :Yvelines
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 05 novembre 2015 à 16h45
Salut Seb,
Pas mal ton lien, mes balades depuis le début de l'année ......
Ca va mieux ta douleur à l'aine?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 05 novembre 2015 à 18h18
Chacun son secteur FL
Sinon, la petite douleur ça va... C'est la même blessure que l'année dernière même époque...le même muscle...la course à pieds, décidément par pour moi, tous mes traumatismes viennent de là...(douleurs aux genoux, l'aine) je pense définitivement arrêter, ou me limiter à 5kms cool de temps en temps.
Petite sortie tout à l'heure en vélo, pas de gêne. ouf.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 05 novembre 2015 à 23h30
ça a l'air sympa cette application Strava, mais ça ne marche pas chez moi 
le truc voit uniquement mes 3 dernières activités natation ...
Sinon, en effet, ça a beaucoup roulé !!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 06 novembre 2015 à 00h00
criiss, le 05 novembre 2015 à 23h30, dit :
ça a l'air sympa cette application Strava, mais ça ne marche pas chez moi 
le truc voit uniquement mes 3 dernières activités natation ...
Sinon, en effet, ça a beaucoup roulé !!
Il faut que tu modifies les dates et que tu cliques sur "draw heatmap"
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 06 novembre 2015 à 00h09
Non non, ça ne marche pas.
J'avais bien modifié les dates.
mais les différentes "cases" (draw heatmap, this month, this year) ne sont pas "cliquables".
j'ai essayé Firefox et chrome.
Peut être une question de mise à jour d'adobe flash ... (quelle daube ce truc !! Flash, c'est d'l'adobe !!)
0

- Newbie
-
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-novembre 15
Posté 06 novembre 2015 à 10h35
Bonjour,
Je me permets d'intervenir. Le site en question n'utilise pas de flash. Il y avait simplement un petit bug que j'espère corrigé maintenant.

Amicalement,
criiss, le 06 novembre 2015 à 00h09, dit :
mais les différentes "cases" (draw heatmap, this month, this year) ne sont pas "cliquables".
Peut être une question de mise à jour d'adobe flash ... (quelle daube ce truc !! Flash, c'est d'l'adobe !!)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 06 novembre 2015 à 10h49
J'ai rajouté un post dans le Topic "Strava"
http://forum.veloder...6426#entry46426
Un autre outils sympa pour avoir un tas de rapports + ou - intéressants mais celui que je cite en exemple dans mon post est plutôt sympa...je me tire la bourre à moi-même par rapport à 2014 !!!!
Ce message a été modifié par Sébastien77 - 06 novembre 2015 à 10h49.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 06 novembre 2015 à 16h46
Adrian, le 06 novembre 2015 à 10h35, dit :
Bonjour,
Je me permets d'intervenir. Le site en question n'utilise pas de flash. Il y avait simplement un petit bug que j'espère corrigé maintenant.

Amicalement,
criiss, le 06 novembre 2015 à 00h09, dit :
En effet, maintenant, ça marche. merci.
(Note que je ne critiquais pas le site ... juste l’outil Flash qui est une source régulière de problèmes !)
0

- Newbie
-
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-novembre 15
Posté 06 novembre 2015 à 19h22
criiss, le 06 novembre 2015 à 16h46, dit :
(Note que je ne critiquais pas le site ... juste l’outil Flash qui est une source régulière de problèmes !)
Je n'avais pas du tout pris ça comme une critique. D'ailleurs merci d'avoir signalé le pb, ça m'a permis de corriger.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 09 novembre 2015 à 13h23
Bonjour tout le monde
J'ai vu que ça a bien roulé ce week end ... faut dire que le temps était très encourageant !
de mon coté, comme j'avais envisagé, j'ai sorti le VTT, pour rouler autour de Flins. Rando sympa, des chemins que je connais plutôt bien, un peu trop de champ (mais bon, c'est aussi l'endroit qui veut ça), et surtout beaucoup, beaucoup de boue ! ça m'a rappelé la JR 2013, ou la rando des deux forêts à Beynes en 2012 (qui était ma première rando dans la boue, alors que j'étais encore un jeune vttiste ... bon, mon niveau a évolué depuis !)
J'ai vu que Krys et FL on fait une belle sortie en VDC.
J'avoue que je vous aurais bien accompagnés ... surtout que, maintenant, 76 km, je sais faire  (et peut être même sans trop vous ralentir).
Mais bon, j'avais un impératif horaire, au moins avec la rando de flins j'étais assez maître de mon heure d'arrivée.
Une prochaine fois
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 09 novembre 2015 à 20h18
criiss, le 09 novembre 2015 à 13h23, dit :
Bonjour tout le monde
J'ai vu que ça a bien roulé ce week end ... faut dire que le temps était très encourageant !
de mon coté, comme j'avais envisagé, j'ai sorti le VTT, pour rouler autour de Flins. Rando sympa, des chemins que je connais plutôt bien, un peu trop de champ (mais bon, c'est aussi l'endroit qui veut ça), et surtout beaucoup, beaucoup de boue ! ça m'a rappelé la JR 2013, ou la rando des deux forêts à Beynes en 2012 (qui était ma première rando dans la boue, alors que j'étais encore un jeune vttiste ... bon, mon niveau a évolué depuis !)
J'avoue que je vous aurais bien accompagnés ... surtout que, maintenant, 76 km, je sais faire  (et peut être même sans trop vous ralentir).
Mais bon, j'avais un impératif horaire, au moins avec la rando de flins j'étais assez maître de mon heure d'arrivée.
Une prochaine fois 
Avec plaisir Criiss, une sortie en VdC, départ environ 9h00 et 3h00 de roulage, c'est ce que nous avons fait avec Krystau dimanche mais on peut partir plus tôt, bon pas 7h00  mais 8h30 c'est possible pour moi  quant à la distance on s'adapte, je connais bien le terrain on allonge ou raccourci en fonction de la forme du moment.....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 09 novembre 2015 à 23h30
Pas dispo pour ce long week-end (oui, j'ai pris mon jeudi et vendredi). Je vais en profiter pour rentrer par chez moi et aller un peu rouler dans les Vosges. (2 sorties de prévu (260km avec 4500m de d+ au total sur deux jours)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 10 novembre 2015 à 15h38
tant que j'y pense, une petite question complètement hors sujet pour ceux qui seraient du coin (Krystau et FL notamment  )
J'envisage de faire un peu de squash avec un collègue de Poissy, et j'ai vu qu'il y a des cours à Thiverval Grignon (décidemment, Thiverval Grignon, c'est "the place to be", entre le squash et le PSG !!) au liberty country club.
ça vous parle ? vous savez si ça vaut le coup ?
On va sans doute faire une séance d'essai (gratuite donc) ,et ils nous indiqueront alors leurs formules / tarifs ... donc je ne risque pas grand chose
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 10 novembre 2015 à 22h28
criiss, le 10 novembre 2015 à 15h38, dit :
tant que j'y pense, une petite question complètement hors sujet pour ceux qui seraient du coin (Krystau et FL notamment  )
J'envisage de faire un peu de squash avec un collègue de Poissy, et j'ai vu qu'il y a des cours à Thiverval Grignon (décidemment, Thiverval Grignon, c'est "the place to be", entre le squash et le PSG !!) au liberty country club.
On va sans doute faire une séance d'essai (gratuite donc) ,et ils nous indiqueront alors leurs formules / tarifs ... donc je ne risque pas grand chose 
Oui Criiss, je connais bien, c'est à coté de chez moi, il y avait jusqu’à la rentrée l’académie de tennis Mouratouglou....
C'est un jolie club, tennis, squash, fitness, musculation etc... mais je penses que ce n'est pas donné donné
Demain, je vais me faire une petite sortie VTT vers Bazemont, Morainvillier etc..  histoire de dépoussiérer mon Cube
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 10 novembre 2015 à 23h07
Pour moi, ca sera Route du côté du vexin.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 11 novembre 2015 à 10h33
FL_78640, le 09 novembre 2015 à 20h18, dit :
Bonjour tout le monde
Une prochaine fois 
Avec plaisir Criiss, une sortie en VdC, départ environ 9h00 et 3h00 de roulage, c'est ce que nous avons fait avec Krystau dimanche mais on peut partir plus tôt, bon pas 7h00  mais 8h30 c'est possible pour moi  quant à la distance on s'adapte, je connais bien le terrain on allonge ou raccourci en fonction de la forme du moment.....
Criiss, FL, spam, Seb, Lachelesfrein, ludo, Zoko & CO, il faut ce programmer une sortie VDR 78
Le météo est bonne en ce moment, c'est l'idéal pour ce faire une belle sortie en groupe
Spam28, le 09 novembre 2015 à 23h30, dit :
Pas dispo pour ce long week-end (oui, j'ai pris mon jeudi et vendredi). Je vais en profiter pour rentrer par chez moi et aller un peu rouler dans les Vosges. (2 sorties de prévu (260km avec 4500m de d+ au total sur deux jours)
FL_78640, le 10 novembre 2015 à 22h28, dit :
Oui Criiss, je connais bien, c'est à coté de chez moi, il y avait jusqu’à la rentrée l’académie de tennis Mouratouglou....
C'est un jolie club, tennis, squash, fitness, musculation etc... mais je penses que ce n'est pas donné donné
Demain, je vais me faire une petite sortie VTT vers Bazemont, Morainvillier etc..  histoire de dépoussiérer mon Cube
Criss grosse structure, je confirme, ce n'est pas donné de mémoire, mais bon les salles de sport cela ne l'est pas habituellement...
Bon Ride FL,de mon coité, c'est VDR, je me fais une sortie avec petit exo de mon coté, histoire de commencer à remettre mes pendules. J'ai eu mal aux cuisses pendant 2 jours à des endroits inhabituels suite à notre sortie !! La position clm je suppose.. ;-)
Les roues dont je t'ai parlé http://www.dtswiss.c...els/RR-21-DICUT
au pire je pourrais me rabattre vers celle-ci http://www.dtswiss.c...eels/R-20-DICUT
Seul défaut à mes yeux, j'aurais aimé des 32 mm pour les même poids. et je le pose la question de la rigidité latéral aussi.
Le RR21 sont en moyeu DT 240, et j'espère pourvoir me faire fabriquer de quoi les passer en axe traversant de 10 mm, soit un nouveau standard 130x10 rien que pour moi ;-). ( Pour l'axe j'ai testé c'est bon 
)
Lachelesfreins, le 10 novembre 2015 à 23h07, dit :
Bon ride à toi Lacheslesfreins
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 11 novembre 2015 à 15h44
Merci Kristau.
J'ai fait une belle boucle dans le vexin ce matin. Super temps, soleil, pas de vent, tempérautre ultra-agréable. 70km, 800m de d+, en 3h00, donc petite moyenne de 23. J'ai les jambes bien raides.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 11 novembre 2015 à 16h44
Merci pour les infos.
Et j'ai vu pour le VTT sur strava
ça doit être encore un chouilla glissant, tu n'as pas dû rentrer tout propre 
Je ne savais pas que tu avais un cube ... lequel ?
Pour le liberty country club, normalement je pourrais vous en dire plus samedi
Sinon, ptite sortie aujourd'hui, bien plaisante. Juste 37 km (je n'avais qu'une heure et demi). Pas de super super sensations (peu être à cause d'un léger vent) mais bien quand même au final.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 11 novembre 2015 à 17h30
Krystau, le 11 novembre 2015 à 10h33, dit :
Criiss, FL, spam, Seb, Lachelesfrein, ludo, Zoko & CO, il faut ce programmer une sortie VDR 78
Le météo est bonne en ce moment, c'est l'idéal pour ce faire une belle sortie en groupe 
Ca ne sera pas cette semaine pour moi. Comme je l'ai dit, je suis dans les Vosges. J'attaque demain les hostilités. Je penserais à vous avec le terrain plat de la région parisienne et les montées qui durent moins d'un km.
Profil de l'étape de demain
Profil de l'étape de Vendredi
Je sais, les parcours sont faciles, il n'y a que deux bosses à chaque fois.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 11 novembre 2015 à 17h32
criiss, le 11 novembre 2015 à 16h44, dit :
Merci pour les infos.
Et j'ai vu pour le VTT sur strava
ça doit être encore un chouilla glissant, tu n'as pas dû rentrer tout propre 
Je ne savais pas que tu avais un cube ... lequel ?
Pour le liberty country club, normalement je pourrais vous en dire plus samedi
Sinon, ptite sortie aujourd'hui, bien plaisante. Juste 37 km (je n'avais qu'une heure et demi). Pas de super super sensations (peu être à cause d'un léger vent) mais bien quand même au final.
Glissant et boueux, je pensais que ce serait beaucoup plus sec que ça  j'avais oublié les joies du nettoyage vélo et bonhomme après la sortie
Sortie sympa malgré tout, un peu de "jardinage", des chemins qui sont privatisés donc petit détour, bref les cuisses ont bien travaillée et j'était bien rincé en rentrant
Pour le VTT c'est Cube AMS comp 2011, j'ai changé les roues (Asterion, ZTR-Crest), les freins et le pédalier passé en Shimano XT, prochain changement la fourche je pense....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 11 novembre 2015 à 17h41
Spam28, le 11 novembre 2015 à 17h30, dit :
Ca ne sera pas cette semaine pour moi. Comme je l'ai dit, je suis dans les Vosges. J'attaque demain les hostilités. Je penserais à vous avec le terrain plat de la région parisienne et les montées qui durent moins d'un km.
Profil de l'étape de demain
Profil de l'étape de Vendredi
Je sais, les parcours sont faciles, il n'y a que deux bosses à chaque fois.
En effet Spam, 2 sorties bien sympa avec du D+, c'est vrai que ce n'est pas la région parisienne ....
bonnes sorties à toi
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 11 novembre 2015 à 18h03
FL_78640, le 09 novembre 2015 à 20h18, dit :
Bonjour tout le monde
Une prochaine fois 
Spam28, le 09 novembre 2015 à 23h30, dit :
Criss grosse structure, je confirme, ce n'est pas donné de mémoire, mais bon les salles de sport cela ne l'est pas habituellement...
Bon Ride FL,de mon coité, c'est VDR, je me fais une sortie avec petit exo de mon coté, histoire de commencer à remettre mes pendules. J'ai eu mal aux cuisses pendant 2 jours à des endroits inhabituels suite à notre sortie !! La position clm je suppose.. ;-)
Les roues dont je t'ai parlé http://www.dtswiss.c...els/RR-21-DICUT
au pire je pourrais me rabattre vers celle-ci http://www.dtswiss.c...eels/R-20-DICUT
Seul défaut à mes yeux, j'aurais aimé des 32 mm pour les même poids. et je le pose la question de la rigidité latéral aussi.
Le RR21 sont en moyeu DT 240, et j'espère pourvoir me faire fabriquer de quoi les passer en axe traversant de 10 mm, soit un nouveau standard 130x10 rien que pour moi ;-). ( Pour l'axe j'ai testé c'est bon 
)
Lachelesfreins, le 10 novembre 2015 à 23h07, dit :
Bon ride à toi Lacheslesfreins
Elles sont super légères en tous cas, et en 32mm (R32Spline) elles sont toujours plus légères que les miennes....
Pour la rigidité, rien ne vaut un essai
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 11 novembre 2015 à 18h11
@Krystau,
Je ma gouré
Ma roue AR fait 780g donc plus légère que la R22 et R32spline .....
Au fait tu ne change que la roue AR?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 11 novembre 2015 à 18h21
Photo prise ce matin au chateau de la Roche Guyon.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 11 novembre 2015 à 18h35
Lachelesfreins, le 11 novembre 2015 à 18h21, dit :

Tu t'es fait plaisir. Parce qu'il y a quelques coups de cul vraiment sympa par là-bas. J'espère que j'aurai le même temps demain matin.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 11 novembre 2015 à 18h51
Spam28, le 11 novembre 2015 à 18h35, dit :
Lachelesfreins, le 11 novembre 2015 à 18h21, dit :

Tu t'es fait plaisir. Parce qu'il y a quelques coups de cul vraiment sympa par là-bas. J'espère que j'aurai le même temps demain matin.
Yes, je me suis bien fait plaisir.
Si j'ai le temps demain je m'inscrits sur Strava...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 12 novembre 2015 à 07h19
ça roule à bloc en cette fin de saison !!! Bravo les gars !!!
Je reste à écoute sur la proposition de Krystau...pour moi ya pas de pb, faut juste prévenir un peu à l'avance pour que je m'organise
Je profite comme vous des T°c encore très agréables ! Une sortie en cuissard court dimanche (128kms), un petit tour cool mardi (30kms) et une sortie club hier (80kms)
Ah sinon, petite info, je suis inscrit à l'étape du Tour 2016  donc la saison sera un peu plus orientée vélo que triathlon comme l'année passée...
Je ferais surement un petit tour en Alsace (L'alsacienne en guise de préparation finale fin juin).
@+ les cyclos !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 12 novembre 2015 à 08h57
Sébastien77, le 12 novembre 2015 à 07h19, dit :
ça roule à bloc en cette fin de saison !!! Bravo les gars !!!
Je reste à écoute sur la proposition de Krystau...pour moi ya pas de pb, faut juste prévenir un peu à l'avance pour que je m'organise
Je profite comme vous des T°c encore très agréables ! Une sortie en cuissard court dimanche (128kms), un petit tour cool mardi (30kms) et une sortie club hier (80kms)
Ah sinon, petite info, je suis inscrit à l'étape du Tour 2016  donc la saison sera un peu plus orientée vélo que triathlon comme l'année passée...
Je ferais surement un petit tour en Alsace (L'alsacienne en guise de préparation finale fin juin).
@+ les cyclos !
L'étape du tour m'a fait de l'oeil. Mais je ne me vois pas encore absorber 4000m de d+
0
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|