78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines...
Posté 14 novembre 2015 à 15h39
Nous ( bébel, nico et moi) aussi on a pété 3 lapierre pro race alu...
Posté 14 novembre 2015 à 16h24
Nous ( bébel, nico et moi) aussi on a pété 3 lapierre pro race alu... Les LP alu sont assez réputé, MarbolanGos a cassé le sien récemment, et j'ai dans mes proches un casse aussi sur du X-control ^^. ;-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 14 novembre 2015 à 17h54
Je continue la discussion sur le forum du VTT car on est un peu hors-sujet.
![]()
Posté 14 novembre 2015 à 22h53
Hello !
Bon, juste en passant, petit retour sur le liberty country club à Thiverval grignon ... Pas mal du tout ! J'ai fait 1h20 de squash (j'ai mal aux guibolles, mais à mon avis ce sera pire demain et après demain, manque d'habitude). terrain de squash très bien, et dispo (personne ce matin). Terrain de badminton pas terrible ... Sinon, le centre est très bien, propre, beaucoup de matos qui a l'air quasi neuf et de pointe ... franchement pas mal. Pour un prix finalement pas si énorme (mais bon, c'est cher quand même). Et une certain flexibilité (ma femme pourrait aussi en profiter, pour cardio training, renforcement muscu, sauna, hamam, piscine ...) Et bon, à 14 km de chez moi ... ça fait un bon échauffement en vélo ![]()
Posté 15 novembre 2015 à 15h04
[quote naSORTIE VDR 78 2015 - 2
Petit sondage pour les intéressés, ici== > http://doodle.com/po...s95yta7ce4x8tuz C'est ouvert à tous (et à tous niveaux). Je propose comme la première sortie, fait en pleine hivers au mois de Janvier de s'adapter au niveau de chacun (et au lieu de départ de chacun). Donc si vous êtes intéressé, vous donnez vos dispos dans le sondage Doodle ci-dessus. Et vous indiquez le nombre de kilomètre voulu ci-dessous ( et autre informations complémentaire que vous jugerez utile
Merci de répondre et corrigé directement dans ce message afin de synthétiser toute les infos au même endroit. Bon on commence à faire un bon petit groupe. ![]() Après une petite erreur sur le sondage, j'ai dû modifier celui-ci pour rajouter les plages AM -PM sur tous les jours, du coup il faut que chacun re-documente. mea culpa Petit retour sur le sondage, apparemment c'est le Vous en pensez quoi, on commence à préparer un parcours? (Dslé, il y avait aujourd'hui aussi, mais j'avais la tête un peu à l'envers depuis vendredi soir ![]() Ce message a été modifié par Krystau - 16 novembre 2015 à 08h08.
Posté 15 novembre 2015 à 19h06
Bonne sortie ce matin pour se changer les idées
![]() ![]() Le soleil était au rendez pour une sortie du côté de Gambaiseuil, un petit 80kms avec du D+ (867m) pour retrouver un peu de cuisses ![]() @krystau il faudrait trouver un point de RdV qui convienne à tout le monde pour commencer à réfléchir à un parcours...
Posté 15 novembre 2015 à 22h46
C'est clair que c'était une belle journée pour pédaler. Mais je n'étais pas dispo. Je suis juste aller chercher le pain avec ma fille.
![]()
Posté 15 novembre 2015 à 23h06
Je n'ai pas eu le courage de sortir le vélo ce matin. Je m'étais prévu une petite sortie de 50 bornes avec 600m de d+ (j'étais invité à midi donc je ne pouvais pas rouler plus de 2h) mais le temps gris de la Lorraine ainsi que la route humide (je pense qu'il a plu pendant la nuit) ont eu raison de ma motivation.
22/10 ou 22/11 ? Parce que je pense qu'on a un peu le temps de voir venir si c'est pour Octobre de l'année prochaine.
Posté 16 novembre 2015 à 07h20
Je n'ai pas eu le courage de sortir le vélo ce matin. Je m'étais prévu une petite sortie de 50 bornes avec 600m de d+ (j'étais invité à midi donc je ne pouvais pas rouler plus de 2h) mais le temps gris de la Lorraine ainsi que la route humide (je pense qu'il a plu pendant la nuit) ont eu raison de ma motivation. 22/10 ou 22/11 ? Parce que je pense qu'on a un peu le temps de voir venir si c'est pour Octobre de l'année prochaine. Oui Spam, j'ai bien dit que j'étais un peu à l'envers depuis vendredi ... ( je corrige le message ;-) ) @FL très bonne idée de chercher un point de RDV et commencer à créer notre parcours, cependant je ne sais pas d'où viens Morbli,( enfin je viens de voir sur son profil qu'il est en pleine VDC) et surtout si criiss et Seb pourront in fine venir. D'où j'attendais si tout le monde étaient ok pour cette date, ou l'on en cherchais encore une autre pour avoir tout le monde ? Car c'est sans criiis et Seb les vétérans de notre première VDR 78, cela serait vraiment dommage ^^ Je vais rajouter des dares dans le sondage. Ceci dit pour faire avancer le sujet je propose un RDV aux rond point de mines à Magny les hameaux ici https://goo.gl/maps/1LtiL1V7ujC2 Chacun marque le nombre de kilomètre de chez lui
Ce message a été modifié par Krystau - 16 novembre 2015 à 08h07.
Posté 16 novembre 2015 à 07h28
Hello,
Vraiment imposible pour moi le WE prochain, je pars en famille vers Reims... Ne vous inquiétez pas pour moi, ce n'est que partie remise... ![]()
http://www.strava.com/athletes/3003889
Posté 16 novembre 2015 à 08h41
Je n'ai pas eu le courage de sortir le vélo ce matin. Je m'étais prévu une petite sortie de 50 bornes avec 600m de d+ (j'étais invité à midi donc je ne pouvais pas rouler plus de 2h) mais le temps gris de la Lorraine ainsi que la route humide (je pense qu'il a plu pendant la nuit) ont eu raison de ma motivation. 22/10 ou 22/11 ? Parce que je pense qu'on a un peu le temps de voir venir si c'est pour Octobre de l'année prochaine. Oui Spam, j'ai bien dit que j'étais un peu à l'envers depuis vendredi ... ( je corrige le message ;-) ) @FL très bonne idée de chercher un point de RDV et commencer à créer notre parcours, cependant je ne sais pas d'où viens Morbli,( enfin je viens de voir sur son profil qu'il est en pleine VDC) et surtout si criiss et Seb pourront in fine venir. D'où j'attendais si tout le monde étaient ok pour cette date, ou l'on en cherchais encore une autre pour avoir tout le monde ? Car c'est sans criiis et Seb les vétérans de notre première VDR 78, cela serait vraiment dommage ^^ Je vais rajouter des dares dans le sondage. Ceci dit pour faire avancer le sujet je propose un RDV aux rond point de mines à Magny les hameaux ici https://goo.gl/maps/1LtiL1V7ujC2 Chacun marque le nombre de kilomètre de chez lui
Posté 16 novembre 2015 à 08h49
http://www.strava.com/athletes/3003889
Posté 16 novembre 2015 à 09h10
33 km pour moi, mais bon, avec la voiture, ce n'est pas un gros problème. En revanche, je ne sais pas encore pour le 22, mais ça risque d'être compliqué. Pour Morbli : oui, je suppose qu'il est en pleine VDC : c'est lui qui donne tous les ans les infos lors de l'organisation de la Jean-Racine (forum VV) ... j'imagine qu'il doit être du coté de Saint Rémy les chevreuses ![]() Enfin, dernier petit retour suite squash : on ne travaille pas les mêmes muscles qu'en vélo ![]() ![]() ![]()
Posté 16 novembre 2015 à 09h18
33 km pour moi, mais bon, avec la voiture, ce n'est pas un gros problème. En revanche, je ne sais pas encore pour le 22, mais ça risque d'être compliqué. Pour Morbli : oui, je suppose qu'il est en pleine VDC : c'est lui qui donne tous les ans les infos lors de l'organisation de la Jean-Racine (forum VV) ... j'imagine qu'il doit être du coté de Saint Rémy les chevreuses ![]() Enfin, dernier petit retour suite squash : on ne travaille pas les mêmes muscles qu'en vélo ![]() ![]() ![]() Oui, je suis de St Rémy lès Chevreuse à 9 km du départ prévu. merci pour l'organisation de cette sortie Ce message a été modifié par morbli - 16 novembre 2015 à 09h21.
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
Posté 16 novembre 2015 à 09h41
33 km pour moi, mais bon, avec la voiture, ce n'est pas un gros problème. En revanche, je ne sais pas encore pour le 22, mais ça risque d'être compliqué. Pour Morbli : oui, je suppose qu'il est en pleine VDC : c'est lui qui donne tous les ans les infos lors de l'organisation de la Jean-Racine (forum VV) ... j'imagine qu'il doit être du coté de Saint Rémy les chevreuses ![]() Enfin, dernier petit retour suite squash : on ne travaille pas les mêmes muscles qu'en vélo ![]() ![]() ![]() @Krystau, on peut se garer par là, ou tu comptais y aller à vélo? sinon notre dernier RdV au mesnil saint-denis était pas mal (parking) ![]() https://www.google.f...1e3!4m2!4m1!3e0
Posté 16 novembre 2015 à 10h03
@Krystau, on peut se garer par là, ou tu comptais y aller à vélo? sinon notre dernier RdV au mesnil saint-denis était pas mal (parking) ![]() https://www.google.f...1e3!4m2!4m1!3e0 Oui, je suis de St Rémy lès Chevreuse à 9 km du départ prévu. merci pour l'organisation de cette sortie
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
Posté 16 novembre 2015 à 11h34
Compte tenu de la distance, je descendrai en voiture. Mais il est possible que je refasse une petite boucle après la sortie en fonction du nombre de kilomètres parcourus si ça intéresse du monde (j'aimerai en faire mini 100 en tout)
Posté 16 novembre 2015 à 12h23
@Krystau, on peut se garer par là, ou tu comptais y aller à vélo? sinon notre dernier RdV au mesnil saint-denis était pas mal (parking) ![]() https://www.google.f...1e3!4m2!4m1!3e0 Oui je pensais partir à vélo et toi ? L'idée que j'avais, si criiis venais on montait sur le plateau des Alluets on le récupère, (si il veut faire le big tour) ont va au rond point de mines on récupère Spam ( du 95 limite 78/92) & Morbli, puis on descend vers par exemple Bures sur Yvette pour récupérer Seb. C'est un jet à peaufiner Pour Le mesnil, le défaut c'est par rapport à spam on s'éloigne trop de lui je trouve, après faudrait voir vers qu'elle route il vient pour trouver mieux ;-) Sinon, oui il y a un parking à coté de ce rond point, mais je ne suis pas fermé sur d'autre endroit bien au contraire ![]()
Posté 16 novembre 2015 à 13h05
@Krystau, on peut se garer par là, ou tu comptais y aller à vélo? sinon notre dernier RdV au mesnil saint-denis était pas mal (parking) ![]() https://www.google.f...1e3!4m2!4m1!3e0 Oui je pensais partir à vélo et toi ? L'idée que j'avais, si criiis venais on montait sur le plateau des Alluets on le récupère, (si il veut faire le big tour) ont va au rond point de mines on récupère Spam ( du 95 limite 78/92) & Morbli, puis on descend vers par exemple Bures sur Yvette pour récupérer Seb. C'est un jet à peaufiner Pour Le mesnil, le défaut c'est par rapport à spam on s'éloigne trop de lui je trouve, après faudrait voir vers qu'elle route il vient pour trouver mieux ;-) Sinon, oui il y a un parking à coté de ce rond point, mais je ne suis pas fermé sur d'autre endroit bien au contraire ![]() Si je me réfère à tes traces GPS Krystau, je peux même venir jusque chez toi et faire un départ à partir de là. On est sur une histoire de 2-3km. Ce message a été modifié par Spam28 - 16 novembre 2015 à 13h13.
Posté 16 novembre 2015 à 13h25
@Krystau, on peut se garer par là, ou tu comptais y aller à vélo? sinon notre dernier RdV au mesnil saint-denis était pas mal (parking) ![]() https://www.google.f...1e3!4m2!4m1!3e0 Oui je pensais partir à vélo et toi ? L'idée que j'avais, si criiis venais on montait sur le plateau des Alluets on le récupère, (si il veut faire le big tour) ont va au rond point de mines on récupère Spam ( du 95 limite 78/92) & Morbli, puis on descend vers par exemple Bures sur Yvette pour récupérer Seb. C'est un jet à peaufiner Pour Le mesnil, le défaut c'est par rapport à spam on s'éloigne trop de lui je trouve, après faudrait voir vers qu'elle route il vient pour trouver mieux ;-) Sinon, oui il y a un parking à coté de ce rond point, mais je ne suis pas fermé sur d'autre endroit bien au contraire ![]() Si je me réfère à tes traces GPS Krystau, je peux même venir jusque chez toi et faire un départ à partir de là. On est sur une histoire de 2-3km. Dans ce cas pourquoi ne pas partir de notre "coin" Thiverval, en direction de la VdC et retrouver Morbil la bas? (Puisque Seb sera absent).
Posté 16 novembre 2015 à 13h47
@Krystau, on peut se garer par là, ou tu comptais y aller à vélo? sinon notre dernier RdV au mesnil saint-denis était pas mal (parking) ![]() https://www.google.f...1e3!4m2!4m1!3e0 Oui je pensais partir à vélo et toi ? L'idée que j'avais, si criiis venais on montait sur le plateau des Alluets on le récupère, (si il veut faire le big tour) ont va au rond point de mines on récupère Spam ( du 95 limite 78/92) & Morbli, puis on descend vers par exemple Bures sur Yvette pour récupérer Seb. C'est un jet à peaufiner Pour Le Mesnil, le défaut c'est par rapport à spam on s'éloigne trop de lui je trouve, après faudrait voir vers qu'elle route il vient pour trouver mieux ;-) Sinon, oui il y a un parking à coté de ce rond point, mais je ne suis pas fermé sur d'autre endroit bien au contraire ![]() Si je me réfère à tes traces GPS Krystau, je peux même venir jusque chez toi et faire un départ à partir de là. On est sur une histoire de 2-3km. Dans ce cas pourquoi ne pas partir de notre "coin" Thiverval, en direction de la VdC et retrouver Morbil la bas? (Puisque Seb sera absent). J'ai ouvert les vannes coté planning sur le sondage, afin d'éventuellement de trouver une date pour avoir tout le monde. ;-) Ou sur le plateau des Alluets le Roi comme cela on récupère Criis et Spam ( qui ce gare aux Alluets ), et si il vient de Poissy cela sera facile pour lui de trouver ;-) https://goo.gl/maps/U1Zo7g1a2bS2 Et si criiss n'est pas de la partie, on fixe le RDV à Plaisir, plus facile pour trouver un parking, Remarque à notre rond point où on ce retrouve, il y a le parking "des chasseurs". ;-) https://goo.gl/maps/ox1HXbjsGf62
Posté 16 novembre 2015 à 22h46
Bonjour,
Finalement, ça va peut être être possible pour Dimanche. Je confirme ça dans un ou deux jours ![]() En revanche, c'est coté météo que ça sera peut être plus compliqué. JE viens de regarder. l'Hiver arrive d'un coup ! entre 2 et 5 °C, et quelques gouttes de pluie. ça devrait changer plusieurs fois d'ici dimanche. Le froid ne me dérange pas vraiment. La pluie, un peu plus ... mais bon, quelques gouttes, même pas temps froid, c'est pas la mort.
Posté 17 novembre 2015 à 09h54
Sortie VDR 2 2015
Pensez à re-documenter le sondage (oui je sais encore ^^ )http://doodle.com/po...s95yta7ce4x8tuz Pour l'option dimanche 22/11 matin (qui a l'air d'être bien la bonne, mais sans Seb ![]() Départ Saint Germain de la Grange 8h30 ==>>> https://goo.gl/maps/ff31Ut1CkWG2 ====>>>>> (Krystau, FL, SPAM et Criiss) 8h30 Je propose cet endroit car parking en dur et à l'abris du vent ( cela va souffler fort dimanche) et j'abandonne aussi l'aller-retour vers les Alluets qui nous ferait faire 20 km "inutile", car aller-retour. Après on va direction VDC et récupère Morbil au parking proposé par FL au Mesnil Saint Denis ===>>> https://goo.gl/maps/7bRkHDwnyLK2 ===== >>>>( Morbil et Criiss si tu préfères te rapprocher en fonction de la difficulté de notre parcours Si c'est ok pour tout le monde on peut commencer à construire notre parcours VDC ;-) Les infos météo c'est froid et gros vent, pas de pluie pour l'instant (la chaîne météo) voir ci-dessous. Edit changement du lien du Mesnil Saint Denis, merci Spam ;-) Ce message a été modifié par Krystau - 17 novembre 2015 à 19h56.
Posté 17 novembre 2015 à 10h16
Toi, tu as encore la tête à l'envers. Le deuxième lien pointe vers Les Alluets-le-Roi et non Mesnil
![]() Pour la chaîne météo, ma météo annonce des averses. Concernant le lieu de RDV, ça me convient. En fonction de la longueur du parcours prévu, je verrai si je viens en voiture ou en vélo (qui ne prend pas forcément beaucoup moins de temps) Ce message a été modifié par Spam28 - 17 novembre 2015 à 11h16.
Posté 17 novembre 2015 à 11h30
Toi, tu as encore la tête à l'envers. Le deuxième lien pointe vers Les Alluets-le-Roi et non Mesnil ![]() Pour la chaîne météo, ma météo annonce des averses. Concernant le lieu de RDV, ça me convient. En fonction de la longueur du parcours prévu, je verrai si je viens en voiture ou en vélo (qui ne prend pas forcément beaucoup moins de temps) Merci Spam, lien corrigé, 1 problème de presse papier sans doute ^^ Pour la météo autant de météo que de site, généralement la chaîne météo c'est pas trop, mal ou verra de toute façon fin de semaine la tendance. Oui à vélo un bon 15 min de plus, mais attention au condition de luminosité et les routes par lesquelles tu vas venir, pas forcement un bon cocktail ;-).
Posté 17 novembre 2015 à 12h54
Je peux venir à la frontale ou il y a toujours les trottoirs
![]()
Posté 17 novembre 2015 à 15h22
OK pour 8h30
![]() ![]() Pour le parking il y a aussi celui de la mairie de saint-germain de la grange (50m). https://www.google.f...1e3!4m2!4m1!3e0
Posté 17 novembre 2015 à 16h13
Après on va direction VDC et récupère Morbil au parking proposé par FL au Mesnil Saint Denis ===>>> https://goo.gl/maps/86BK6ReWUkp ===== >>>>( Morbil et Criiss si tu préfères te rapprocher en fonction de la difficulté de notre parcours Si c'est ok pour tout le monde on peut commencer à construire notre parcours VDC ;-) OK pour moi
Posté 17 novembre 2015 à 19h58
Après on va direction VDC et récupère Morbil au parking proposé par FL au Mesnil Saint Denis ===>>> https://goo.gl/maps/86BK6ReWUkp ===== >>>>( Morbil et Criiss si tu préfères te rapprocher en fonction de la difficulté de notre parcours Si c'est ok pour tout le monde on peut commencer à construire notre parcours VDC ;-) OK pour moi Çà c'était pour voir si tu lis bien ;-), le bon lien https://goo.gl/maps/7bRkHDwnyLK2
Posté 17 novembre 2015 à 21h34 Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|