Qui serait partant demain aprem alors ? Fredow ?
Avec Krys ca ferait déjà de quoi rouler, savoir si on valide ou pas

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines...
Posté 07 octobre 2016 à 16h23
Le we du 30 je serai en long we donc pas dispo...
Qui serait partant demain aprem alors ? Fredow ? Avec Krys ca ferait déjà de quoi rouler, savoir si on valide ou pas ![]()
Posté 07 octobre 2016 à 17h30
Salut ! je pense bien les avoir dans les jambes, les 130 km, c'est surtout le D+ qui m'inquiète ![]() sinon, je n'ai pas de soucis avec le fait de ne pas prendre de relais ... je préfère ça et finir à une allure normale plutôt qu'être un boulet à 20 km/h sur les derniers km ![]() mais j'ai quand même bien senti dimanche dernier que j'arrivais à mes limites ![]() Seb : bonne chance pour ta cyclo ! En espérant que la météo soit de la partie ![]() (mais bon, quoi qu'il arrive, il ne fera pas chaud chaud ![]() Enfin, pour le WE du 22 ... difficile à prévoir, mais on a un ami de mon fils qui vient du Danemark ... et donc on va organiser quelques trucs pour eux, je préfère éviter de disparaître tout le dimanche ![]() Après, il y a bien le 29/30 ... mais là, ça m'oblige à ramener l'apéro ![]() ![]() A priori c'est bon pour moi le 30 ![]()
Le we du 30 je serai en long we donc pas dispo... Qui serait partant demain aprem alors ? Fredow ? Avec Krys ca ferait déjà de quoi rouler, savoir si on valide ou pas ![]() C'est mort pour moi demain , ce sera plutôt dimanche après midi ..
Posté 07 octobre 2016 à 20h21
Salut, je prépare un Trail pour le 16/10 donc pas beaucoup de vélo (route) en ce moment...
Par contre, je compte rouler quand même ce dimanche matin direction la VdC mais pas pour les 130kms, je ne penses pas les avoir dans les jambes en ce moment..., plutôt un 80kms avec du D+ si des amateurs pour m accompagner ![]() avec un départ entre 8h30 et 9h00 max ![]() Pour le 130 je suis dispo pour le moment à partir du week-end du 30/10, mais il va falloir que je roule un peu plus ![]()
Posté 07 octobre 2016 à 21h00
@Nico, je suis ok pour pour un roulage demain départ de vers chez nous si on est tous du même coin pour limiter le nombre de voiture.
Après, 130 km ou autre à voir suivant les désires de chacun ;-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 07 octobre 2016 à 23h34
@Nico, je suis ok pour pour un roulage demain départ de vers chez nous si on est tous du même coin pour limiter le nombre de voiture. Après, 130 km ou autre à voir suivant les désires de chacun ;-) http://www.openrunne....php?id=4625708 C'est bien ce parcours ? Si oui , je propose un départ de l'Eglise de Saint Denis..
Posté 08 octobre 2016 à 08h45
Ok, 13h à l église de mesnil Je te propose un RDV au parking à coté: .https://goo.gl/maps/79g2j2LqCgs Pour l'heure je propose plutôt un départ à 12h30, pour avoir une petite marge avec la nuit pour revenir chez moi (j'aurai un éclairage sur mon vélo) Je t'envoi le parcours avec le départ du Mesnil .
Posté 08 octobre 2016 à 09h33
Ok, 13h à l église de mesnil Je te propose un RDV au parking à coté: .https://goo.gl/maps/79g2j2LqCgs Pour l'heure je propose plutôt un départ à 12h30, pour avoir une petite marge avec la nuit pour revenir chez moi (j'aurai un éclairage sur mon vélo) Je t'envoi le parcours avec le départ du Mesnil . JR 130km départ Mesnil St Denis http://www.mygpsfile...m/app/#CgbZ2moC
Posté 09 octobre 2016 à 11h49
retour sur notre ballade d'hier !
Au départ Krys me dit : il va falloir s'économiser car ca va être long... 1h00 de roulage à ma montre depuis qu'on est parti et 30,00km de parcourus... voilà la notion de rouler à l'économie de Krys ![]() Je lui dit que je ne ferai pas tout le parcours à ce rythme, à partir de ce moment là, je passerai les bosses à mon rythme et il m'attendra en haut, après sur le plat aucun soucis pour suivre, sachant qu'il a mené sur au moins 124km des 125 de la sortie ![]() Au km40 je lui dit que les routes sont quand même de qualité relativement moyenne, il me dit que je suis gentil en utilisant le terme "moyen" Au km80 je lui dit qu'en fait les routes sont carrément dégueulasses !!!! Vous voyez la qualité de la route sur la cote des flambertins ? et bien on retrouve souvent ce genre de route complètement défoncées ![]() km90, c'est le moment de ravitailler les bonhommes... Krys déballe sa barre et ne tient plus son guidon que par une main, on est sur une route encore pire que les autres et il se trouve pris dans une p***** de rainure de plusieurs centimètres de profondeur, il fait un gros écart et évite la chute de peu, sauf qu'avec sa roue arrière il embarque ma roue avant et c'est moi qui finit au tapis ![]() RAS sur le bonhomme, le vélo a un peu souffert avec des eraflures superficielles, j'ai fait le tour du vélo ce matin, rien de grave à priori... cocotes pliées eraflées, guidoline coupée, selle coupée, derailleur arrière eraflé... voilà en gros. Après plus de 100 bornes on se tape la montée de Millon la chapelle à plus de 11% sur 500m, elle piiiiiiiiiique graaaaaaaave avec un passage à plus de 15% ![]() https://www.strava.c...nts/18102848771 Et après 115 bornes on finit par la montée des 17 tournants ! Du coté du temps, on a pas été gaté, pas froid mais le soleil n'a que trop peu pointé le bout de son nez contrairement à ce matin ! Le parcours dans l'ensemble est pas trop mal, j'aime bien la partie avant d'arriver sur l'abbaye de cernay, avec les faux plat montant/descendant (là où il y a le radar de troncon) Le gros point noir reste la qualité du revêtement qui est par moment vraiment vraiment crade, je ne comprends pas comment on peut faire passer des centaines... milliers de cyclistes sur une des randos les plus connues de l'IDF sur des routes pareilles ![]() Bref, à vous de jouer les gars, 4h30 pour faire la boucle ![]() ![]()
Posté 09 octobre 2016 à 16h50
Merci pour ton petit CR Nico, :-)
Bon super navré encore pour cet incident stupide, avec une longue saignée sur la route, qui descendait de 10cm de profond à certain endroit. Il fallait regarder de bien près pour mesurer l'entendu des dégâts!! De mon coté, on était en mode pause sur une route tranquil, occupé à manger nos barres respectives, et moi entrain de tenter de déballer cette p......n de barre Gerblé, quand j'ai mes roues qui sont tombées dans cette P.......n de saignée (résultat flancs de mes 2 pneus coupé ![]() ![]() Pour revenir sur notre sortie , pour éviter de faire trop de CO2 de mon coté, j'ai décidé de venir au RDV à vélo. Donc cela sera JR 130 plus 2 fois 19 km. On part sur les coup de 12h50, effectivement je dis à Nico qu'il va falloir bien gérer nos efforts, je n'ai jamais fait une sortie en route aussi longue de mémoire. Mais en même temps dans mes simulations de timing, elles me disent qu'il ne faut pas trop trainer et faire de longue pose, car je n'ai pas envie de revenir de nuit. Donc rapidement, je me mets en position CLM et sans appuyer je roule facile, mais c'est vrai en début de parcours on avait le vent assez favorable. Mon cardio était en rapport à mes sensations, càd entre 110 et 135 puls sur le plat. J'entends les craintes de Nicolas, donc j'essaye de soulager sur les faux plat montant, histoire de ne pas le carboniser, on n'a pas trop rouler ensemble donc je ne le connais pas trop, mais notre dernier roulage et les heures d'entrainement qu'il s'enfile, me dise que cela devrait être bon pour lui. Résultat on termine de JR, plutôt bien, avec même un bon run de fin dans le vent ( là j'étais presque dans le rouge, rassures toi Nico. J'étais un peu pressé dans finir car un peu dégoûter de notre incident à la con). Pour ma part cela fera un 164 km à 28.4km de moyenne pour 2000 D+. Et des bonnes courbature dans le dos et les cervicales. Mais des jambes qui ont bien fonctionnées jusqu'au bout. Même constat de l'état des routes, c'était assez édifiant, la région parisienne n'a plus les moyens d'entretenir ces routes !! Le plus triste elles sont parfois refaites à minima avec juste un nouvel enrobé sans refaire un surfaçage avant, bref de l'argent de nos impôts jeter par les fenêtres, car cela tiendra pas bien longtemps sans compter que c'est parfois pire une fois refait !!.. Bon à quand la prochaine VDR ?? :-) @Criiss, je pense que tu serais resté dans les roues sans problème ;-)
Posté 09 octobre 2016 à 19h58
Belle sortie les gars ! Dommage pour la chute de Nico
![]() Je vois que tout le monde a bien roulé ce week-end.
Posté 10 octobre 2016 à 00h58
Super compte rendu les gars.
Pour ma part les courses se sont terminées ce WE donc bientôt opérationnel pour une sortie VDR.
Posté 10 octobre 2016 à 10h55
Salut les gars !
j'ai vu que ça a sacrément roulé ce week end !! avec mes ptits 60 km, je fais office de ptit branleur ![]() Chapeau pour la JR ... j'ai vu que, malgré le D+ et la distance, vous avez été vite. Vous vous permettez même des ptites cascades ! En tout cas, content que tu ne te sois pas blessé nico ... le bitume, c'est dur, ça peut faire mal ! Et bravo aussi à Seb pour la performance ! 95 bornes à 37 de moyenne ![]() j'avoue que ça m'impressionne ... 37, mine de rien, ce n'est déjà pas si facile à atteindre .. alors en moyenne sur 95 bornes .. tu vas dire que l'effet peloton aide, et je veux bien le croire ... mais bon, ça reste une sacrée performance !!
Posté 10 octobre 2016 à 11h44
Oui Seb, j ai oublié de te préciser quand tu as demandé à rejoindre le groupe strava, ici c est un groupe pour cyclistes... mettre sa montre GPS quand on fait une ballade en mobylette ca compte pas
![]() Ce message a été modifié par NicoWRC - 10 octobre 2016 à 11h45.
Posté 10 octobre 2016 à 12h19
ahah
![]() Merci les gars ! J'avoue que j'ai moi-même été très surpris... J'avais cependant hâte de bien faire pour la dernière de la saison, le conditions étaient bonnes, plutôt bien préparé, fallait juste pas se louper. Et comme, pour la première fois j'arrive à rattraper le groupe de tête (au prix d'un gros effort) ensuite ça paye ! J'ai plutôt bien géré ma course, pris quelques relais dans les côtes (les moments où je suis le plus à l'aise), évité les cassures, toujours bien placé à l'avant du peloton. J'en suis vraiment très content, ma plus belle perf en cyclo ! Maintenant si je croise Zoko à Longchamp, je saute dans les roues !!! ![]()
http://www.strava.com/athletes/3003889
Posté 11 octobre 2016 à 13h23
Mio, si je croise Zoko, où que ce soit d'ailleurs, je crois que je saute ... tout court
![]()
Posté 12 octobre 2016 à 10h23
Hello les gars, ça y est. Le Roc d'Azur étant passé, je range le VTT pour l'hiver (ou du moins je le sortirai un peu moins). Après une grosse saison, deux petites semaines de repos vont faire du bien. Mais je serai de nouveau opérationnel pour une sortie route à partir du 22-23 octobre si ça tente du monde.
Posté 13 octobre 2016 à 11h28
Normalement ce we je roule samedi après-midi, pas énormément de temps, donc ca sera départ de Marly en début d aprèm pour 90km
Si certains veulent se joindre à la sortie ![]() ![]()
Posté 13 octobre 2016 à 11h57
Ahahahahahaha vous êtes des fous.
Dimanche c'est moi qui ai bien cru sauter. 42 de moyenne sur les 93 bornes en pleines pampa, heureusement que c'est la fin de saison. Seb > J'y suis cette aprem. Sinon samedi matin petite vallée ou longchamp si j'ai la flemme. A bon entendeur ![]()
Posté 13 octobre 2016 à 12h37
42 >> ça doit piquer !!!!
Je me remets de la crève chopée dimanche dernier...Je devrai y retourner semaine prochaine maintenant... Dimanche matin, je serais à Meudon avec mon club pour participer au Toboggan Meudonnais, c'est assez sympa et pris en charge par mon club donc j'en profite ! Il y un bon ravito avec huitres, toasts, saumon...si je me souviens bien même si je ne suis pas amateur... @++
http://www.strava.com/athletes/3003889
Posté 13 octobre 2016 à 16h14
La vache, 42 de moyenne
![]() du coup, tu finis les 90 bornes en un peu plus de 2h ! ça réglerait mes problèmes de disponibilités ça ![]() j'y ai jamais pensé, mais finalement, quand j'ai peu de temps, je devrais faire du 40 de moyenne plutôt que bêtement faire des distances plus courtes ... ça et les décrassages à 32 km/h, ça serait tout bon ![]() @nico : je ne serais plus dispo en semaine avant longtemps, et c'est dommage, il est bien ton parcours ![]() et monter la beulle avec 60 bornes dans les jambes plutôt que 95, ça change un peu la donne ![]()
Posté 14 octobre 2016 à 11h25
Normalement ce we je roule samedi après-midi, pas énormément de temps, donc ca sera départ de Marly en début d aprèm pour 90km Si certains veulent se joindre à la sortie ![]() ![]() Autres propositions de parcours 85 km et 1000D+ au départ de la rte royal au niveau des Flambertins (lien ci-dessous) http://www.mygpsfile...m/app/#IgbjMSsx Au fait Dimanche, il y a le Tobogan Meudonais http://www.asmcyclo....pg&puid=3.10.01 Sinon pour ma part j'aimerai bien faire VTT et VDR ce WE !! Samedi aprem cela pourrait peut-être bien me convenir .. Ce message a été modifié par Krystau - 14 octobre 2016 à 11h29.
Posté 14 octobre 2016 à 18h02
Je ne pense pas rouler ce week-end , j'ai une grosse crève depuis 2 jours qui ne fait que s'amplifier. je vais donc rester au chaud... trop deg
![]()
Posté 14 octobre 2016 à 18h14
Pas dispo ce week-end , un petit Trail dimanche à Magny les hameaux, dommage le toboggan semblait sympa ...
![]() @Fredow, bon rétablissement.
Posté 14 octobre 2016 à 20h50
Posté 15 octobre 2016 à 12h25
Salut les copains routiers!
![]() Me voilà de retour après 4 jours à Frejus et pas mal de taf à rattraper. Vous avez été bien bavard. Une belle chute pour moi. Va m'obliger de faire une petite pause, mais je m'en sors bien. ![]() Je vous laisse lire et voir les détails ici : Mon lien A bientôt. ![]()
Posté 15 octobre 2016 à 15h42
@ Lachelesfreins
Aie aie j'ai mal pour toi ![]() bon rétablissement ![]() en plus je pensais a toi il y a peu en me demandant pourquoi tu n'avais pas fait de contrendus ![]() pour moi rando de Beynes demai, a vtt avec le club pour le route tant que les chemins sont bien et les chasseurs pas trop ![]()
Posté 15 octobre 2016 à 20h25
Salut les copains routiers! ![]() Me voilà de retour après 4 jours à Frejus et pas mal de taf à rattraper. Vous avez été bien bavard. Une belle chute pour moi. Va m'obliger de faire une petite pause, mais je m'en sors bien. ![]() Je vous laisse lire et voir les détails ici : Mon lien A bientôt. ![]() Belle progression, 1000places c'est pas rien ![]() Bon rétablissement Partager ce sujet :
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|