FL_78640, le 31 octobre 2016 à 20h47, dit :

Faudra pas forcer sur le mollet

Je roule aussi demain

Ce message a été modifié par Fredow - 31 octobre 2016 à 21h14.
78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines...
Posté 31 octobre 2016 à 21h12
Petite élongation ce matin en CaP ![]() Faudra pas forcer sur le mollet ![]() Je roule aussi demain ![]() ![]() Ce message a été modifié par Fredow - 31 octobre 2016 à 21h14.
Posté 31 octobre 2016 à 22h23
Petite élongation ce matin en CaP ![]() Faudra pas forcer sur le mollet ![]() Je roule aussi demain ![]() ![]() RdV 9h00 à St Germain si ça te dit ![]()
Posté 31 octobre 2016 à 22h29
Petite élongation ce matin en CaP ![]() Faudra pas forcer sur le mollet ![]() Je roule aussi demain ![]() ![]() RdV 9h00 à St Germain si ça te dit ![]() Ça marche , je viendrais sûrement en velo comme ça je serais chaud ![]() Au parking de la mairie . À demain !
Posté 31 octobre 2016 à 22h31
Petite élongation ce matin en CaP ![]() Faudra pas forcer sur le mollet ![]() Je roule aussi demain ![]() ![]() RdV 9h00 à St Germain si ça te dit ![]() Ça marche , je viendrais sûrement en velo comme ça je serais chaud ![]() Au parking de la mairie . À demain ! OK à demain
Posté 01 novembre 2016 à 16h52
Petit coup de pub pour un Cyclocross à Coignières Dimanche 06/11 Prochain
C'est en FSGT et on peut le faire en VTT. Ce message a été modifié par Krystau - 01 novembre 2016 à 16h53.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 01 novembre 2016 à 17h11
bon, tout le monde (ou presque) s'est fait plaisir en ce long WE ensoleillé, c'est cool !!!!
en 3 jours, séance CAP d'AS21 sur 16 bornes, puis hier 103km en solo à travers la campagne, seul au monde... quel pied !!! mais quel pied !!! ![]() Sans tous ces connards qui klaxonnent de partout !!! les gens sont cools, au pire ils perdent quelques secondes à attendre derrière et ne disent rien... limite s'ils ne font pas signe bonjour en passant ![]() Ce matin sortie cool en groupe pour 90 bornes, même à 4, à plusieurs de front, pas un seul coup de klaxon... Bref, des sorties comme on aime !!! Reprise de la nat en fin de semaine avec le club après 4 mois sans séance structurée, ca va me finir les cuisses ![]() Ce message a été modifié par NicoWRC - 01 novembre 2016 à 17h15.
Posté 01 novembre 2016 à 18h00
bon, tout le monde (ou presque) s'est fait plaisir en ce long WE ensoleillé, c'est cool !!!! en 3 jours, séance CAP d'AS21 sur 16 bornes, puis hier 103km en solo à travers la campagne, seul au monde... quel pied !!! mais quel pied !!! ![]() Sans tous ces connards qui klaxonnent de partout !!! les gens sont cools, au pire ils perdent quelques secondes à attendre derrière et ne disent rien... limite s'ils ne font pas signe bonjour en passant ![]() Ce matin sortie cool en groupe pour 90 bornes, même à 4, à plusieurs de front, pas un seul coup de klaxon... Bref, des sorties comme on aime !!! Reprise de la nat en fin de semaine avec le club après 4 mois sans séance structurée, ca va me finir les cuisses ![]() Pourtant on n'est pas le premier avril. Arrête de nous mentir Nico, cela n’existe pas ![]() Au fait AS 21 cela veut dire quoi ?
Posté 01 novembre 2016 à 18h41
AS = Allure Spécifique
AS10 = ton allure au 10k (4'30 pour ma part) AS21 = ton allure semi (4'50 pour moi) AS42 = ton allure marathon (5'20 pour moi) Etc etc Après chacun ses allures, mais ca donne l intensité de la sortie (autant dire que de l as10 j en raffole pas ![]() ![]()
Posté 01 novembre 2016 à 22h49
J'ai vu que vous aviez tous la patate aujourd'hui !! ça en fait des km en deux jours ! vous êtes tous à 200
![]() moi, c'était plus modeste. j'ai passé la journée en famille, et trouvé un peu de temps pour sortir les crampons en fin de journée. La forêt est très agréable, du grip, pas de boue ![]() Et mine de rien, ça a beau être un effort différent, je sens quand même l'apport du route ![]() je suis globalement sur des rapports plus longs qu'avant, plus souvent sur le grand plateau (et donc, je vais plus vite ![]() et je passe des raidars que je n'imaginais pas essayer avant (mais bon, ça pique, il y en a un ... j'ai le cardio qui est monté à 197 ! )
Posté 02 novembre 2016 à 10h56
Ah oui 197 ! tu n'a pas fait semblant !
Pour ma part encore une belle sortie avec FL hier en vallée de Chevreuse. Du brouillard au départ et ensuite de superbes conditions en VDC . FL a joué le guide et nous à concocté un super parcours , je me suis régalé autant pour le velo que pour les yeux ![]() Au final je termine avec 100 bornes au compteur , bien rincé quand même avec la sortie du dimanche que j'avais encore dans les cuisses... ![]()
Posté 02 novembre 2016 à 13h01
J'ai le coeur qui bat assez vite
![]() normalement, sur une sortie, je suis en moyenne à 160, et en max à 190 (+ ou - 3) Là, j'ai vraiment été haut (d'ailleurs, j'ai mis un peu de temps à récupérer ensuite) ... et il suffit d'une légère imprécision de la ceinture pour monter un chouillat au dessus de d'habitude ![]() finalement, si c'est une imprécision, ça ne fait que 2% d'erreur, rien de méchant ... surtout que je ne me suis pas attardé à ce rythme ![]() Mais bon, même en vélo de route, sur une côte, en général je suis au dessus de 180 tout du long ![]()
Posté 02 novembre 2016 à 14h36
J'ai le coeur qui bat assez vite ![]() normalement, sur une sortie, je suis en moyenne à 160, et en max à 190 (+ ou - 3) Là, j'ai vraiment été haut (d'ailleurs, j'ai mis un peu de temps à récupérer ensuite) ... et il suffit d'une légère imprécision de la ceinture pour monter un chouillat au dessus de d'habitude ![]() finalement, si c'est une imprécision, ça ne fait que 2% d'erreur, rien de méchant ... surtout que je ne me suis pas attardé à ce rythme ![]() Mais bon, même en vélo de route, sur une côte, en général je suis au dessus de 180 tout du long ![]() C'est marrant ce que tu mentionnes Criiss, j'ai eu exactement les mêmes données de cardio sur la dernière sortie en Vdc avec toi, FL, Fredow. J'ai l'habitude d'avoir un cardio haut aussi ![]()
Posté 02 novembre 2016 à 14h45
Ah oui 197 ! tu n'a pas fait semblant ! Pour ma part encore une belle sortie avec FL hier en vallée de Chevreuse. Du brouillard au départ et ensuite de superbes conditions en VDC . FL a joué le guide et nous à concocté un super parcours , je me suis régalé autant pour le velo que pour les yeux ![]() Au final je termine avec 100 bornes au compteur , bien rincé quand même avec la sortie du dimanche que j'avais encore dans les cuisses... ![]() Ben vous avez la frite les gars ! ![]() Moi qui pensait que vous alliez juste faire un petit décrassage, histoire de rouler 40/50 bornes ![]() Vous avez du vous régaler !!
Posté 03 novembre 2016 à 15h19
C'est qui qui est chaud pour rouler ce weekend (il devrait faire beau) ? Samedi ou Dimanche au choix, idem pour la distance.
PS : Je peux sortir deux jours de suite si vous n'arrivez pas vous décider ![]()
Posté 03 novembre 2016 à 17h02
C'est qui qui est chaud pour rouler ce weekend (il devrait faire beau) ? Samedi ou Dimanche au choix, idem pour la distance. PS : Je peux sortir deux jours de suite si vous n'arrivez pas vous décider ![]() Je ne vais malheureusement pas pouvoir rouler ce week-end ![]()
Posté 03 novembre 2016 à 18h57
C'est qui qui est chaud pour rouler ce weekend (il devrait faire beau) ? Samedi ou Dimanche au choix, idem pour la distance. PS : Je peux sortir deux jours de suite si vous n'arrivez pas vous décider ![]() Je ne vais malheureusement pas pouvoir rouler ce week-end ![]() Je fait normalement le CX avec mon VTT Dimanche aprem, donc je sors surement samedi mais version light ;-)
Posté 03 novembre 2016 à 19h02
C'est qui qui est chaud pour rouler ce weekend (il devrait faire beau) ? Samedi ou Dimanche au choix, idem pour la distance. PS : Je peux sortir deux jours de suite si vous n'arrivez pas vous décider ![]() Je ne vais malheureusement pas pouvoir rouler ce week-end ![]() Je fait normalement le CX avec mon VTT Dimanche aprem, donc je sors surement samedi mais version light ;-) Pas envie de faire une course. Si je sors le VTT, c'est pour aller à Andrésy, il y a une rando.
Posté 04 novembre 2016 à 19h28
J'avoue qu'une petite sortie route dimanche matin, ça ne me déplairait pas
![]()
Posté 05 novembre 2016 à 17h22
Posté 05 novembre 2016 à 20h41
Bon, pas de vélo pour moi demain. J'ai assez donné aujourd'hui.
Posté 05 novembre 2016 à 21h34
Sortie en VDC demain matin, je partirai vers 8h45 de St Germain. Si ça te dit Criiss
![]()
Posté 06 novembre 2016 à 09h01
Bon, un peu dégouté. Pas mal aux jambes e matin, si j'avais préparé le VTT hier, j'aurais pu aller m'amuser à Andrésy xe matin (surtout qu'il y a un super temps)
Posté 06 novembre 2016 à 10h02
Posté 06 novembre 2016 à 20h59
Encore une belle sortie en VDC ce matin avec Criiss, pas mal de cotes pour les cuisses
![]() ![]()
Posté 07 novembre 2016 à 07h17
En effet, belle vdc !
Frisquet au départ (2 ou 3 °) mais ça n'a jamais été un problème. J'ai mieux fini que la semaine dernière, mais les dernières côtes étaient quand même bien dures. Sinon, bravo krystau pour ta course ! Mais elle fait 13 km en tout ? Ca doit passer vite !
Posté 07 novembre 2016 à 08h29
En effet, belle vdc ! Frisquet au départ (2 ou 3 °) mais ça n'a jamais été un problème. J'ai mieux fini que la semaine dernière, mais les dernières côtes étaient quand même bien dures. Sinon, bravo krystau pour ta course ! Mais elle fait 13 km en tout ? Ca doit passer vite ! Non, 13km c'est la distance moyenne pour que Krystau casse quelque-chose sur son VTT.
Posté 07 novembre 2016 à 08h41
En effet, belle vdc ! Frisquet au départ (2 ou 3 °) mais ça n'a jamais été un problème. J'ai mieux fini que la semaine dernière, mais les dernières côtes étaient quand même bien dures. Sinon, bravo krystau pour ta course ! Mais elle fait 13 km en tout ? Ca doit passer vite ! Merci Criiss, :-) Oui c'est court les cyclocross, je courrais en catégorie 4 la plus faible, ceci explique aussi en partie ma performance je pense, c'était mon premier cyclocross, et je suis venu avec mon fidèle VTT. Cependant, je suis arrivé préparer moyennement, car j'ai beaucoup réduit les entraînements, et surtout fait de l'endurance avec des grosses sorties, d'ailleurs mes sensations été moyenne mardi dernier. Comme c'était mon club qui était organisateur, je suis arrivé le matin, pour donner un coup de main, mais tout était déjà fait ^^. Quelques tours de reco, mes jambes sont super dures, le terrain ne roule pas, c'est bosselé et 50% est dans l'herbe haute. Après quelques ajustements de pression de mes pneus, je trouve des réglages qui me conviennent mieux. L'autre détails qui m'a beaucoup aidé, faisant partie du club organisateur, apparemment, les coureurs du club sont placés en première ligne. Donc je passe tout le monde et je me retrouve en première ligne. Un peu intimidé de me placer devant tout le monde, mais dès le départ je sors " des starts" et je me mets devant de suite, dés le premier esse un peu technique je prend coupe sur une butte et place une grosse relance pour rester en tête dans un single creusé par la course des minimes et cadets avant nous. Vent glacé dans le nez je me retourne et je vois que j'ai du vélo dans les roues, je me dis que c'est pas malin de faire de bouleau pour les autres, je temporise légèrement, pour voir si cela double. Mais personne klaxon, arrive le premier entonnoir un peu technique, j'arrive sans gène, je passe le plus fort possible et je place une nouvelle accélération pour ne plus abriter mes adversaires du jours, apparemment le court passages technique m'a permis de faire le petit écart, j'arrive sur une épingle et me permet de constater le petit écart. Je suis loin d'être serein, car j'ai la trachée fortement irritée par le froid et le sentiment d'être partie sur un trop gros rythme. Et arrive devant moi les zones herbeuses et j'ai peur que les bons techniciens du cyclo fassent des différences, mais je boucle le premier tour en tête. Cependant je repère au début du 2ème tour ou 3ème un maillot rose qui est bien remonté sur moi, juste après le premier portage, ou je galère à encliqueter mes pédales ( plus de 100 m parfois ^^) et donc difficile de placer une bonne relance à ce moment. Alors je me dis que cela peut être un appui pour moi, si on roule à 2 dans la longue partie dans le vent. Mais je ne l'attends pas pour autant. D'ailleurs, j'apprendrais qu'il a eu un problème technique. Alors mon poursuivant, change couleur, et est en blanc, j'ai l'impression que pendant un tour il revient sur moi, mais les tours d'après c'est moi qui creuse un peu l'écart, pour ce stabiliser à plus de 30 secondes. Jusqu'à la fin je maintiendrais la pression pour ne la laisser entrevoir une faiblesse à mon adversaire direct et pour palier aux incidents dans les dépassements des attardés, dépassement pas évident sur un terrain mono trajectoire. D'ailleurs j'ai dû faire un portage suite à une chute devant moi à 3 tour de la fin. L'effort a été court mais sur le vélo quand on m'annonce 5 tours, je me dis que cela va être très dur de finir. Cependant , dans le dernier je serais un peu la vis pour terminer bien essoufflé cette course. C'était mon premier Cyclocross, et ce fut une belle expérience ( sauf pour mon genou qui n'a pas aimé les portages malgré mon strap préventif !! ![]() @criiss, oui 13km, car c'était un effort de 40 min dans ma caté et 50 min pour les courses des 1, 2 et 3 ou mon collègue de club à fait sacré numéro avec son VTT (aussi) 4éme au scratch et 1er en 1er caté, bref il m'aurait mis un belle raclée je pense ;-), mais pour des histoires de fédérations on n'a pas pu courir dans la même course.
Posté 07 novembre 2016 à 09h43
J'ai le coeur qui bat assez vite ![]() normalement, sur une sortie, je suis en moyenne à 160, et en max à 190 (+ ou - 3) Là, j'ai vraiment été haut (d'ailleurs, j'ai mis un peu de temps à récupérer ensuite) ... et il suffit d'une légère imprécision de la ceinture pour monter un chouillat au dessus de d'habitude ![]() finalement, si c'est une imprécision, ça ne fait que 2% d'erreur, rien de méchant ... surtout que je ne me suis pas attardé à ce rythme ![]() Mais bon, même en vélo de route, sur une côte, en général je suis au dessus de 180 tout du long ![]() Salut! Tu utilises quoi comme ceinture/compteur et/ou montre? Sinon je suis un peu pareil que toi j'ai tendances à bien monté en cardio (tu es a combien au repos? et FCmax)?
Posté 07 novembre 2016 à 10h45
Merci Criiss, :-)[...] mais pour des histoires de fédérations on n'a pas pu courir dans la même course. Joli CR. Mais je ne regrette pas de ne pas avoir fait le déplacement, 40min ou 50min de course, c'est vraiment trop court (même si l'effort doit être plus violent qu'en VTT car il n'y a pas de temps de repos). Ce message a été modifié par Spam28 - 07 novembre 2016 à 10h45. Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|