Le départ se fait où exactement ? Je suis vers Plaisir
J'ai cru comprendre sur la carte OR que vous partiez de St. germain de la grange non ?
78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines...
Posté 28 octobre 2016 à 18h27
Ok pour moi aussi les copains
![]() Le départ se fait où exactement ? Je suis vers Plaisir J'ai cru comprendre sur la carte OR que vous partiez de St. germain de la grange non ?
Posté 28 octobre 2016 à 18h36
Ah oui, c'est vrai que tu as des braquets de gorets. Ça passe bien en 39x25 mais c'est vrai qu'il y a moyen de bien se cramer pendant la sortie avec.
Il y a d'autres côtes plus difficile en RP mais c'est sur le nord de Paris. Ce message a été modifié par Spam28 - 28 octobre 2016 à 18h37.
Posté 28 octobre 2016 à 18h43
Ok pour moi aussi les copains ![]() Le départ se fait où exactement ? Je suis vers Plaisir J'ai cru comprendre sur la carte OR que vous partiez de St. germain de la grange non ? Oui Choka, RdV vers 8h30 sur le parking de la mairie de St Germain ![]() https://www.google.f...z/data=!3m1!1e3 Ce message a été modifié par FL_78640 - 28 octobre 2016 à 18h46.
Posté 28 octobre 2016 à 20h44
Ok cool
![]() Ok pour 8H30 à la mairie. Combien y a t'il de personnes dans notre petit groupe du coup ?
Posté 28 octobre 2016 à 22h10
Posté 29 octobre 2016 à 12h44
Je viens ☺
Juste une dernière hésitation : venir en voiture ou en velo (thoiry ou beynes). Je pense quand même que ce sera voiture à saint Germain.
Posté 29 octobre 2016 à 13h25
Posté 29 octobre 2016 à 18h00
OK, donc demain 1er RdV avec Criiss et Choka à la mairie de St Germain vers 8h30 et départ pour Thoiry pour récupérer Fredow
![]() À demain les gars, beau temps annoncé ![]()
Posté 29 octobre 2016 à 18h14
Posté 29 octobre 2016 à 18h22
OK, donc demain 1er RdV avec Criiss et Choka à la mairie de St Germain vers 8h30 et départ pour Thoiry pour récupérer Fredow ![]() À demain les gars, beau temps annoncé ![]() Le beau temps c'est la cerise ! ![]() François, pour info, tu me verras pas arriver avec le Colnago, je l'ai remplacé, le nouveau est tout orange ![]() Allez à demain !
Posté 29 octobre 2016 à 19h04
Profitez bien ! Trop loin pour moi dommage.
PS : Zoko, c'est bien toi sur une photo de Gérard Briand entrain de pousser le vélo sur l'anneau aujourd'hui ? ![]()
http://www.strava.com/athletes/3003889
Posté 29 octobre 2016 à 19h16
Seb > Et ouais. J'envoyais bien, on était plus qu'une petite dizaine et paf la tuile j'ai crevé. Evidemment seul jour de l'année où je me trimbale sans chambre avec moi...
Ce message a été modifié par Zoko - 29 octobre 2016 à 19h17.
Posté 29 octobre 2016 à 21h08
Posté 29 octobre 2016 à 22h09
Profitez bien, on va avoir du beau temps pour ce we à rallonge
![]() Je vais en profiter aussi dans ma Somme ![]()
Posté 30 octobre 2016 à 07h13
Bonne route les gars
![]()
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 30 octobre 2016 à 08h06
Merci les gars ! Ça caille ce matin mais pas un nuage à l horizon
![]()
Posté 30 octobre 2016 à 18h00
Super sortie ce matin, avec FL, Choka (David) et Fred !
la VDC est superbe en ce moment, et ce matin, avec le soleil et une ou deux nappes de brouillard, c'était vraiment bien ! 85 km en tout, et finalement, c'était bien suffisant ... la dernière montée, j'étais à la limite des crampes (ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps !!) ... j'ai dû forcer un peu trop avant, et surtout dans la côte du mesnil st denis ... quelques dents en plus ou en moins (derrière ou devant), ça aiderait à passer les côtes plus en vélocité en fin de rando. j'y travaille ![]() A refaire en tout cas, c'est génial le vélo comme ça !
Posté 30 octobre 2016 à 18h13
Super sortie ce matin, avec FL, Choka (David) et Fred ! la VDC est superbe en ce moment, et ce matin, avec le soleil et une ou deux nappes de brouillard, c'était vraiment bien ! 85 km en tout, et finalement, c'était bien suffisant ... la dernière montée, j'étais à la limite des crampes (ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps !!) ... j'ai dû forcer un peu trop avant, et surtout dans la côte du mesnil st denis ... quelques dents en plus ou en moins (derrière ou devant), ça aiderait à passer les côtes plus en vélocité en fin de rando. j'y travaille ![]() A refaire en tout cas, c'est génial le vélo comme ça ! Yes ! Super sortie les gars ,je me suis régalé. 98 km en tout , j'ai fait la côte de montainville au ralenti pour pas me cramer sur la fin et je fini pas trop mal.Merci FL pour le parcours c'était nickel ! ![]()
Posté 30 octobre 2016 à 18h34
Pas de vélo pour moi ce matin. Suite à un problème de porte-vélo (j'ai perdu une vis), je n'ai pas rapporté le route chez moi. J'en ai donc profité pour me remettre à la CAP en accompagnant mes parents. 12km à 5'/km avec quelques passages effectués autour des 4'/km, j'étais plutôt content. Les quelques kilo en plus pris (en peu en muscle, beaucoup en gras) ont bien aidé sur le plat mais un peu moins dans les bosses. Avec un entrainement régulier, je pense pouvoir revenir à un bon niveau (surtout que le cardio est meilleur que par le passé). Je sens que je vais me laisser tenter par le tri cette année (encore un vous allez dire)
Posté 30 octobre 2016 à 20h09
Super sortie ce matin les gars, soleil au RdV, je vois que je n'avais pas roulé depuis 3 semaines, les cuisses étaient contentes d'arrivées
![]() La VdC c'est vraiment bien avec ce temps, si des volontaires je me referais bien une petite sortie mardi matin ![]()
Posté 30 octobre 2016 à 21h23
Oui je confirme très belle sortie avec de jolis parcours et une belle lumière d'automne (et oui je suis poéte
![]() Même François c'est arrêté pour faire une photo ! Bien sympa de rouler dans ce petit groupe homogène, pour ma part j'étais bien rincé à la fin, et dans les bosses j'ai eu du mal, du coup j'ai un peu cassé la moyenne du groupe ![]() Merci encore les copains pour cette bonne ambiance ![]()
Posté 30 octobre 2016 à 22h18
Pas de vélo pour moi ce matin. Suite à un problème de porte-vélo (j'ai perdu une vis), je n'ai pas rapporté le route chez moi. J'en ai donc profité pour me remettre à la CAP en accompagnant mes parents. 12km à 5'/km avec quelques passages effectués autour des 4'/km, j'étais plutôt content. Les quelques kilo en plus pris (en peu en muscle, beaucoup en gras) ont bien aidé sur le plat mais un peu moins dans les bosses. Avec un entrainement régulier, je pense pouvoir revenir à un bon niveau (surtout que le cardio est meilleur que par le passé). Je sens que je vais me laisser tenter par le tri cette année (encore un vous allez dire) ![]() ![]() ![]() Allez les gars, tous à Deauville !!! Il fera partie des tri du club cette année, on sera nombreux + des amis hors club qui vont se lancer dans la bataille aussi, ca va être fun ![]() Ce message a été modifié par NicoWRC - 30 octobre 2016 à 22h19.
Posté 31 octobre 2016 à 10h06
Pas de vélo pour moi ce matin. Suite à un problème de porte-vélo (j'ai perdu une vis), je n'ai pas rapporté le route chez moi. J'en ai donc profité pour me remettre à la CAP en accompagnant mes parents. 12km à 5'/km avec quelques passages effectués autour des 4'/km, j'étais plutôt content. Les quelques kilo en plus pris (en peu en muscle, beaucoup en gras) ont bien aidé sur le plat mais un peu moins dans les bosses. Avec un entrainement régulier, je pense pouvoir revenir à un bon niveau (surtout que le cardio est meilleur que par le passé). Je sens que je vais me laisser tenter par le tri cette année (encore un vous allez dire) ![]() ![]() ![]() Allez les gars, tous à Deauville !!! Il fera partie des tri du club cette année, on sera nombreux + des amis hors club qui vont se lancer dans la bataille aussi, ca va être fun ![]() Belle sortie route les gars :-), Pour ma part j'ai renoué avec le VTT en VDC, donc beaucoup plus technique que ce que j'ai fait dernièrement, bilan :
Sur VV, Alex à poster VV des photos d'une Dalle de plus de 2m, que certain on passé (3 dont je ne fais partie) chapeau à eux. @Nico, super idée, mais nous les infos sur ce Tri ( cependant pour ma part, cela va être compliqué, mon genou cela ne s'arrange pas depuis un bon mois, je ne cours plus du coup, il faut que je me trouve un kiné qui tienne la route , pour faire un bilan !!) @spam, belle reprise ;-)
Posté 31 octobre 2016 à 10h55
Krystau et ses sorties à rebondissements
![]() Il me semblait que c'était réservé aux courses tous ces problèmes ... mais je vois que tu renoue avec la classique casse de chaine (ou était-ce un autre ?) en tout cas ... 1h30 en danseuse, je ne sais même pas comment c'est possible. ça fait tellement vite mal aux cuisses la danseuse. C'est bien pour un ptit raidar, ou pour une petite accélération ... et d'ailleurs, en VdR ! Je ne suis quasi jamais en danseuse en VTT ... avec les petits braquets dispo, c'est moins nécessaire, d'autant plus qu'on doit gérer la motricité en VTT, ce qui se complique si on augmente la force sur les pédales tout en diminuant le poids sur la roue arrière ! (et aussi parce que, curieusement, ça ne me vient pas à l'esprit en VTT ...) Mais bon, dans ton cas, tu n'as pas vraiment eu le choix ![]()
Posté 31 octobre 2016 à 15h41
Avec les braquets que tu as en route Criiss, c'est normal qu'en VTT tu n'as pas le réflexe de te mettre en danseuse. Après, c'est vrai que ce n'est pas évident dans certains raidars car la position sur le vélo doit être parfois très précise pour pouvoir passer.
Posté 31 octobre 2016 à 20h17
Krystau et ses sorties à rebondissements ![]() Il me semblait que c'était réservé aux courses tous ces problèmes ... mais je vois que tu renoue avec la classique casse de chaine (ou était-ce un autre ?) en tout cas ... 1h30 en danseuse, je ne sais même pas comment c'est possible. ça fait tellement vite mal aux cuisses la danseuse. C'est bien pour un ptit raidar, ou pour une petite accélération ... et d'ailleurs, en VdR ! Je ne suis quasi jamais en danseuse en VTT ... avec les petits braquets dispo, c'est moins nécessaire, d'autant plus qu'on doit gérer la motricité en VTT, ce qui se complique si on augmente la force sur les pédales tout en diminuant le poids sur la roue arrière ! (et aussi parce que, curieusement, ça ne me vient pas à l'esprit en VTT ...) Mais bon, dans ton cas, tu n'as pas vraiment eu le choix ![]() J'ai juste cassé mon collier de serrage de selle enfin un des bras de ce collier (il y en a 2). La danseuse c'est bien pour relancer l'allure, et aussi en monter changer de position cela fait travailler différemment musculairement, après rassures toi, je n'ai pas appuyé comme un malade pendant une heure trente ^^. En plus pour ma part cela soulage bien mon dos et cela permet de mettre un peu de circulation dans le périnée.
Avec les braquets que tu as en route Criiss, c'est normal qu'en VTT tu n'as pas le réflexe de te mettre en danseuse. Après, c'est vrai que ce n'est pas évident dans certains raidars car la position sur le vélo doit être parfois très précise pour pouvoir passer. Oui, la danseuse quand cela monte beaucoup c'est délicat et comme tu le dis la position du centre de gravité est important. Mais depuis que j'ai pas mal baisser mes pressions des pneus, j'ai beaucoup plus de grip et peut-être que je gère mieux aussi mon centre de gravité, in fine je trouve souvent un grip pas si loin de celui quand on est assis.
Posté 31 octobre 2016 à 20h47
Petite élongation ce matin en CaP
![]() Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|