|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
Genre :Homme
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 12 novembre 2016 à 18h36
Spam28, le 12 novembre 2016 à 08h05, dit :
Super sortie avec Fred hier. 82km pour 1050m de dénivelé ensemble (je suis à 145km pour 1550m pour ma part sur la sortie). On a tous les deux manqué un peu de jambes mais on s'est bien éclaté, c'est l'essentiel. Il m'a fait découvrir quelques nouvelles routes que je ne connaissaissais pas et il a découvert le fameux coup de cul à 20%. Bref, un parcours à refaire à plusieurs. Je me rends compte qu'il doit y avoir moyen de faire une sortie pas trop longue avec pas mal de dénivelé si on choisit bien les routes.
Seul bémol, douleur derrière la cuisse pour moi sur le retour (je pense un petit claquage), on verra bien aujourd'hui ce que ça donne.
Sortie sympa les gars, encore du gros roulage Spam
Attention avec le froid, les muscles ils n'aiment pas toujours ;-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 12 novembre 2016 à 22h09
Krystau, le 12 novembre 2016 à 18h36, dit :
Super sortie avec Fred hier. 82km pour 1050m de dénivelé ensemble (je suis à 145km pour 1550m pour ma part sur la sortie). On a tous les deux manqué un peu de jambes mais on s'est bien éclaté, c'est l'essentiel. Il m'a fait découvrir quelques nouvelles routes que je ne connaissaissais pas et il a découvert le fameux coup de cul à 20%. Bref, un parcours à refaire à plusieurs. Je me rends compte qu'il doit y avoir moyen de faire une sortie pas trop longue avec pas mal de dénivelé si on choisit bien les routes.
Seul bémol, douleur derrière la cuisse pour moi sur le retour (je pense un petit claquage), on verra bien aujourd'hui ce que ça donne.
Sortie sympa les gars, encore du gros roulage Spam
Un peu froid au début de la sortie mais les températures sont vite remontées. Il fait particulièrement doux je trouve cette année pour un mi-novembre
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
Lieu :Yvelines
-
Passion :Velo,Photo,Musique
-
Vélo(s) Perso(s) :Scott Foil 10
Posté 12 novembre 2016 à 22h27
Carrement super avec Spam , moi j’étais souvent à la traine derrière a tirer la langue  . Le temps était avec nous meme si les routes etaient detrempées.
Merci encore pour la decouverte de ce coup de cul , un bon raidar à 20% qui fait péter les mollets ! a refaire !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 13 novembre 2016 à 09h22
Spam28, le 12 novembre 2016 à 22h09, dit :
Krystau, le 12 novembre 2016 à 18h36, dit :
Un peu froid au début de la sortie mais les températures sont vite remontées. Il fait particulièrement doux je trouve cette année pour un mi-novembre
Oui, c'est vra, tu as raison c’était plus tempéré vendredi que samedi où les flaques étaient gelées au départ des Etangs
Fredow, le 12 novembre 2016 à 22h27, dit :
Carrement super avec Spam , moi j’étais souvent à la traine derrière a tirer la langue  . Le temps était avec nous meme si les routes etaient detrempées.
Merci encore pour la decouverte de ce coup de cul , un bon raidar à 20% qui fait péter les mollets ! a refaire !
Attention spam c'est une vraie petite machine à rouler ;-)
Et le mur à 20%, j'ai vraiment souffert quand je l'ai découvert l'autre jour. Je dois aller prendre ma revanche là bas ;-)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 14 novembre 2016 à 23h42
Inscription sur la triplette Tour des Flandres/Paris-Roubaix/Liège-Bastogne-Liege faite. Inscription pour le tour du mont-blanc faire aussi.
Pour ceux qui veulent refaire un tour du côté de la Roche-Guyon, je suis partant. Je voudrais tester le coup de cul en 36x25 (j'ai vu que ca passait plutôt bien en 36x28)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 15 novembre 2016 à 22h21
Je vais certainement sortir ce WE, après 5 semaines de pause...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 15 novembre 2016 à 23h08
Lachelesfreins, le 15 novembre 2016 à 22h21, dit :
Je suis partant. Samedi ou Dimanche au choix même si j'ai une préférence pour le samedi comme il risque de faire plus beau
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 16 novembre 2016 à 08h18
Spam28, le 14 novembre 2016 à 23h42, dit :
Inscription sur la triplette Tour des Flandres/Paris-Roubaix/Liège-Bastogne-Liege faite. Inscription pour le tour du mont-blanc faire aussi.
Pour ceux qui veulent refaire un tour du côté de la Roche-Guyon, je suis partant. Je voudrais tester le coup de cul en 36x25 (j'ai vu que ca passait plutôt bien en 36x28)
Sacré programme
Pour ma part je ne sais pas bien où je vais encore pour 2017 ( surtout avec mon genou!!)
Mais je mets en avant la saison VTT ufolep et fsgt après une fois les calendrier en main je verrais et en fonction de ma santé, les raids ;-)
Tu serais intéressé pour remettre le couvert aux 24 h on réfléchis pour une ou deux équipes de 4 ou 5 pour aller faire un truc ;-)
Spam28, le 15 novembre 2016 à 23h08, dit :
Lachelesfreins, le 15 novembre 2016 à 22h21, dit :
Je suis partant. Samedi ou Dimanche au choix même si j'ai une préférence pour le samedi comme il risque de faire plus beau
Pas impossible que je sois des vôtres, cependant je regarde ce qui est possible de faire en VTT samedi par contre.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 16 novembre 2016 à 09h34
Pour les 24h, je ne sais pas. Ca va vraiment dépendre du boulot. Je ne peux donc m'engager sur rien (j'aurai plus de visibilité en Janvier/Février je pense).
Pour le VTT, je suis surpris que les terrains ne soient pas encore totalement boueux. Parce qu'avec les températures et ce qu'il pleut en ce moment, ça ne doit pas beaucoup sécher.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 16 novembre 2016 à 12h48
Salut ! Je ne sais pas trop quand je sors ce week-end, mais en tout cas dimanche. Si certains sont dispo, je suis ouvert à tout ☺
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 16 novembre 2016 à 13h35
criiss, le 16 novembre 2016 à 12h48, dit :
Salut ! Je ne sais pas trop quand je sors ce week-end, mais en tout cas dimanche. Si certains sont dispo, je suis ouvert à tout ☺
Samedi/Dimanche au choix pour moi. Aucune obligation mais je crois qu'ils annoncent sale temps dimanche matin.
On va limiter nos rapport au vélo, je pense que ça suffira. Après, si d'autres personnes veulent subvenir à tes besoins, ils peuvent
Ce message a été modifié par Spam28 - 16 novembre 2016 à 13h38.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 16 novembre 2016 à 21h09
Spam28, le 16 novembre 2016 à 13h35, dit :
Samedi/Dimanche au choix pour moi. Aucune obligation mais je crois qu'ils annoncent sale temps dimanche matin.
On va limiter nos rapport au vélo, je pense que ça suffira. Après, si d'autres personnes veulent subvenir à tes besoins, ils peuvent
Libre samedi et dimanche. A voir en fonction de la météo. Envie de reprendre mais pas sous la pluie.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
-
Posté 16 novembre 2016 à 21h48
Lachelesfreins, le 16 novembre 2016 à 21h09, dit :
Spam28, le 16 novembre 2016 à 13h35, dit :
Libre samedi et dimanche. A voir en fonction de la météo. Envie de reprendre mais pas sous la pluie.
Rares averses samedi et pluie dimanche a priori .. je devrais être dispo samedi mais j'ai une fête le vendredi soir..je risque de ne pas être trop frais
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 17 novembre 2016 à 21h52
A la vue des prévisions météos, je pense que le mieux est d'aller rouler Samedi. Qui est dispo et pour quelle distance ? (je peux me charger de faire le trajet).
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 17 novembre 2016 à 23h02
Ok pour moi samedi. Direction la roche guyon, comme ca vous aurez déjà des kms dans les jambes en me prenant au passage à Gargenville.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 18 novembre 2016 à 15h11
bon, finalement, vu ma dispo samedi et le temps prévu dimanche, il y a moyen que je ne roule pas ce WE.
le deuxième de suite
cela dit, c'est pas forcément un mal : j'ai une douleur au niveau des cuisses / fessiers depuis une semaine ... ça ressemble à de la tendinite ou élongation, et je soupçonne ma séance de squash assez intense la semaine dernière.
(la douleur n'est pas venue tout de suite, mais mes super courbatures post squash m'ont empêché de trop solliciter ces muscles !)
Bref, un peu de repos pour ne pas forcer sur ces muscles, ça serait pas mal ... et si vraiment ça va mieux, j'ai toujours le spinning.
On est fragile !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 18 novembre 2016 à 15h39
Fredow, Krystau ? Dispo pour rouler le Samedi Matin ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 18 novembre 2016 à 18h24
Spam28, le 18 novembre 2016 à 15h39, dit :
T'emmerdes pas pour moi Spam, vu le temps, le fait que je n'ai pas roulé depuis 6 semaines et mon nouveau genou dont je ne sais pas comment il va réagir. Déjà que d'habitude je suis à la ramasse. Ça ne vaut pas la peine que tu fasses le déplacement que pour moi.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 18 novembre 2016 à 18h26
Lachelesfreins, le 18 novembre 2016 à 18h24, dit :
T'emmerdes pas pour moi Spam, vu le temps, le fait que je n'ai pas roulé depuis 6 semaines et mon nouveau genou dont je ne sais pas comment il va réagir. Déjà que d'habitude je suis à la ramasse. Ça ne vaut pas la peine que tu fasses le déplacement que pour moi.
Ok, j'irai donc rouler de mon côté demain (ça m'évitera aussi de mettre le réveil  )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
-
Posté 18 novembre 2016 à 19h21
Bon les gars desolé mais avec le boulot je n'ai pu repondre plus tot .
Je vais aller rouler demain mais comme j'ai une soirée ce soir je ne sais pas a quelle heure je vais me lever .. et aussi un genou limite depuis mercredi ou j'ai voulu reprendre la course a pied..donc je vais y aller molo.Je viens de regarder la meteo ce serait dommage de ne pas rouler ..
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 18 novembre 2016 à 21h46
Spam28, le 18 novembre 2016 à 18h26, dit :
Lachelesfreins, le 18 novembre 2016 à 18h24, dit :
Ok, j'irai donc rouler de mon côté demain ( ça m'évitera aussi de mettre le réveil  )
Voilà une autre très bonne raison.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 19 novembre 2016 à 14h42
"Petite" sortie pour moi. J'étais parti pour faire 150km avec 1600 de d+. Au final, "que" 105 avec 1000m de d+. La raison, je m'aperçois que j'ai une crevaison lente à l'arrière. En changeant la chambre, je vois que le pneu est légèrement déchiré. Je décide donc de ne pas trop gonflé au risque de pincer et de rentrer.
C'est clairement dommage car c'était la journée pour sortir. Un grand soleil, des températures pas trop froide mais un de ces vents. Je l'ai eu sur les 50 premiers km (jusqu'à ce que je fasse demi-tour). L'aller a été galère même si j'ai une plus grosse moyenne que sur le retour (ça vient du fait que le GPS m'a fait passer par des petits chemins de promenade bétonné mais où il était impossible de rouler sur le retour)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 19 novembre 2016 à 15h33
"Minuscule" sortie pour moi.
52km, 500m de d+, et 24 de moyenne. J'ai surtout cherché à faire tourner les jambes après 6 semaines de pause. Mais le genou va bien. Et c'est bien ca le principal!
Le temps était juste incroyable, froid mais sans humidité, le soleil présent tout du long. Un régal!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
-
Posté 19 novembre 2016 à 16h40
Dommage Spam pour ton pneu , au moins tu es rentré sans probleme.
De mon coté sortie sur la Roche-Guyon apres 5h de sommeil mais bon quand est motivé  72km et 940 de D+ , sans forcer car toujours un peu mal au genou droit depuis mercredi. Le vent a eu raison de la moyenne (26,4) mais je suis assez content malgré tout , de bonnes sensations avec quelques PR. C'est clair que le temps etait top ! Rouler sur du sec c'est quand meme bien
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 19 novembre 2016 à 17h24
Fredow, le 19 novembre 2016 à 16h40, dit :
Dommage Spam pour ton pneu , au moins tu es rentré sans probleme.
De mon coté sortie sur la Roche-Guyon apres 5h de sommeil mais bon quand est motivé  72km et 940 de D+ , sans forcer car toujours un peu mal au genou droit depuis mercredi. Le vent a eu raison de la moyenne (26,4) mais je suis assez content malgré tout , de bonnes sensations avec quelques PR. C'est clair que le temps etait top ! Rouler sur du sec c'est quand meme bien 
Le pneu est neuf, ça fait clairement chier. Je vais essayer de mettre un point de colle comme la déchirure est assez petite.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :CAAD12
Posté 24 novembre 2016 à 08h24
surement dispo pour une petite sortie samedi après midi, à la cool, ca fait longtemps que je n'ai pas roulé après un mois de novembre dédié à la course à pied
il devrait faire pas trop moche, si certains sont dispo, faites signe
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 24 novembre 2016 à 09h54
Moi aussi ca devrait être samedi mais le matin...
Vu ma dernière sortie, l'objectif est de resté sur la même petite moyenne mais d'augmenter la durée. Peut-être une sortie de 3h en augmentant la boucle de la semaine dernière. Extension vers guerne et extension vers giverny.
Ce message a été modifié par Lachelesfreins - 24 novembre 2016 à 17h07.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 24 novembre 2016 à 11h37
Pas dispo ce weekend, je rentre en Lorraine. Je viens d'ailleurs de penser que je n'avais toujours pas réparé mon pneu. Faut vraiment que je fasse ça ce soir.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 24 novembre 2016 à 17h15
En ce qui me concerne, pas dispo samedi (toujours très compliqué le samedi).
Donc, si je roule, ce sera dimanche. Et ça va être dur. pas roulé depuis 3 semaines, toujours mal au cuisses (tendinite post squash), j'aurais probablement peu dormi ... et j'ai choppé une ptite crève qui ne sera peut être pas passée.
Mais bon, j'ai envie de rouler, même si juste un peu et pas trop fort
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :orbea orca
Posté 24 novembre 2016 à 18h22
bonsoir a tous
je suis dispo pour roulé samedi le matin de préférence en route voir vtt s'il y a du monde interessé
pas dispo dimanche par contre
0
Partager ce sujet :
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|