• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#3061 L'utilisateur est hors-ligne   NicoWRC 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-décembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD12

Posté 06 juillet 2017 à 22h27

faut vraiment qu'on arrive à se caser une date !!! que je vois la bêêêêêête :D

ca me saoule strava :angry: dans les dernières sorties, je vois celle de Michel hier soir à 18h43 et c'est tout, plus rien depuis... je ne vois pas ta sortie criis...
Pourtant dans le leaderboard je vois que t'as fait 1 sortie de 22km, je suppose celle de ce soir
0

#3062 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 07 juillet 2017 à 09h34

Pour Strava, je ne sais pas ... j'ai regardé mes préférences, et normalement c'est ok :mellow:

sinon, trouver une date, oui, ce serait bien :)
(D'ailleurs, si ça te tente, tu pourra l'essayer ... tu es toujours en spd ?)

Bon, j'ai hâte de l'emmener à la montagne. Hier, j'ai pas essayer le grand pignon (32 !!) ni même les deux d'à coté :)
D'ailleurs, en parlant de montagne : Je vais aux saisies. J'ai réalisé que c'est un col ... ce qui fait que, probablement, le départ sera en descente, l'arrivée en montée. J'avoue, j'aurais préféré l'inverse. mais bon, je devrais trouver de quoi faire :)

Sinon, j'ai contacté Canyon pour la roue ... pour l'instant, ils me disent que ça arrive effectivement qu'un résidu de soudure interne à la jante se décroche, et qu'il faut essayer de l'enlever en enlevant le pneu et le fond de jante .. et en le faisant passer par un orifice de rayon.
Bon ... je vais essayer. C'est clair que c'est préférable à un envoi sous garantie pour si peu !!

Petite photo :

Image IPB

Ce message a été modifié par criiss - 09 juillet 2017 à 14h48.

0

#3063 L'utilisateur est hors-ligne   Michel 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-décembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :orbea orca

Posté 09 juillet 2017 à 17h19

@Ctiiss
simpa en gris sa change des vélos tout noir :P
le tube de selle c'est le système avec 2 lames carbones? c'est efficasse? et du coup la batterie du Di2 elle est rangé où?
ça fait plein de questions

pour le cerveau du Di2 tu l'a attaché sur le cable de frein si je voie bien sur la photo tu peu le clipsé sous la potence il y a le système d'attache déja en place
0

#3064 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 09 juillet 2017 à 19h54

Wahou ! Impressionant le delta entre la hauteur de selle et la potence!

@michel qu'est-ce que tu as contre les vélos tout noirs. :lol:
0

#3065 L'utilisateur est hors-ligne   Fredow 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-mai 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Passion :Velo,Photo,Musique
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Foil 10

Posté 10 juillet 2017 à 07h41

Belle machine Criiss !
0

#3066 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 10 juillet 2017 à 09h03

Salut tout le monde !

Alors, pour répondre aux questions :)
Oui, le tube de selle, c'est celui avec les deux lames carbone. Pour l'efficacité : je n'ai rien à redire pour l'instant, j'ai trouvé ça pas mal du tout ... après, je manque un peu d'éléments de comparaison.
Sinon, pour la sortie du tube de selle : ce n'est plus comme ça maintenant :D La photo, c'est juste après le montage, j'avais mis la selle au max, je l'ai réglée ensuite.

Pour le Di2 : j'avoue que je n'ai pas encore cherché la batterie. Au niveau du pédalier il me semble.
En ce qui concerne le petit boitier de jonction : sur la photo, il pend au bout de ses cables (et donc, pas attaché aux cables de frein ... mais oui, il y a un système de clipsage installé sur la potence. depuis, c'est clipsé. et du coup, ça s'oublie complètement.

Sinon, pour mon ptit soucis avec la roue :
j'ai suivi le conseil de Canyon, enlevé pneu et chambre , décollé un peu le fond de jante pour enlever le ptit truc qui faisait du bruit ... et j'ai trouvé une petite rondelle !!
J'aurais préféré un résidu de soudure ! Je ne sais pas si c'est une rondelle "en plus" qui a été oubliée, ou un rayon serré sans sa rondelle ... Du coup, j'ai envoyé une ptite photo de la rondelle à Canyon, qui me demande une photo de la roue, et de vérifier s'il me semble qu'il manque quelque chose ... mais je ne sais pas trop comment vérifier, je ne me vois pas décoller tout le fond de jante pour vérifier chaque serrage (sinon, il m'en faudra un nouveau, je n'arriverai pas à recoller un fond de jante complètement décollé ...

A part ça, le vélo est vraiment super !
Un vrai plaisir à rouler. Tout est fluide et silencieux (bon, c'est neuf ;) )
Et même avec mon ptit niveau, je sens qu'il répond mieux que l'ancien ! Même sur le plat, j'ai l'impression que ça va plus vite :D (mais bon, ça, c'est peut être juste l'effet du vent)

D'ailleurs, en parlant d'aller vite ... j'ai vu que Nico a encore fait une super moyenne en vélo pour son tri ! Quasi 35 km/h !! ça dépote !
(et avec un temps nat pas génialissime, tu as dû passer 40 bornes à doubler !!)
0

#3067 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-octobre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720

Posté 10 juillet 2017 à 18h09

Super machine que tu as là. Le gris est vraiment sympa mais je ne suis pas trop fan des touches de bleu (ou alors un bleu plus foncé). Mais c'est ta machine donc s'il te plait, c'est l’essentiel.

Pour ton histoire de roue, est-ce que tu pourrais mettre la photo. Je pense que tu recevras une réponse plus rapide ici que de la part de Canyon. Si j'étais toi, ça fait longtemps que j'aurais demandé à Canyon qu'ils me revoient une roue neuve et qu'ils payent le retour de l'autre roue à leur frais une fois la roue réceptionnée. Le vélo est neuf, c'est clairement pas normal. Il y a un contrôle qualité qui n'est pas fait.
1

#3068 L'utilisateur est hors-ligne   Michel 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-décembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :orbea orca

Posté 10 juillet 2017 à 18h47

Voir le messageLachelesfreins, le 09 juillet 2017 à 19h54, dit :

Wahou ! Impressionant le delta entre la hauteur de selle et la potence!

@michel qu'est-ce que tu as contre les vélos tout noirs. :lol:

rien car mon route et mon vtt sont noir mais avec des touches de couleurs :P :P
0

#3069 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 10 juillet 2017 à 21h35

Beau vélo Criiss, je ne connaissais pas ce genre de tige de selle ce doit être efficaces contre les vibrations liées à la route?
Il va falloir qu on se fasse une petite sortie, peut être avant les vacances.....
Sortie en VDC ce week-end, un parcours ombragé pour éviter le coup de chaud ;) petit arrêt à Beynes où il y avait un RdV de voitures anciennes, plutôt sympa :)
0

#3070 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 11 juillet 2017 à 08h55

@spam : pour la couleur : j'avais à l'origine une préférence pour le noir (avec un peu de rouge) ... mais délai de livraison octobre ... du coup, j'ai opté pour le gris, bien aussi, et finalement je ne regrette pas, je le trouve vraiment super ! Quant au bleu ... et ben pareil, quand on le voit en vrai, ça donne vraiment très bien. Donc au final, c'est parfait. Et c'est un peu plus original que le noir.

Pour la roue : jusqu'ici, la première réponse de Canyon était bien. Pour commencé, ils ont répondu dans l'heure ... et en effet, pour enlever un résidu de soudure, ce serait un peu con de faire une expédition dans chaque sens.
En revanche, maintenant, on va voir. Le fait que ce soit une rondelle est un peu plus inquiétant... et oui, problème de contrôle qualité chez DT Swiss / Canyon. ça peut arriver, reste à voir comment se comporte le SAV.
Cela dit, maintenant, je ne veux pas avoir à enlever tout le fond de jante pour vérifier le serrage de chaque rayon. Surtout qu'on n'y voit pas grand chose, et que du coup, si je ne vois rien d'anormal, c'est quand même moi qui prend une responsabilité. Sans compter le temps perdu, pour une roue neuve à quelques centaines d'euros la paire !

@FL : pour la selle : design spécifique Canyon ... ça a l'air pas mal, c'est bien fait pour filter les vibrations. Difficile à dire pour l'instant après 90 bornes ... surtout que je passe d'un alu à un carbone, donc plus rigide et du coup moins confortable. Mais je n'ai pas eu de sensation d'inconfort du tout. Plutôt l'inverse en fait :) C'est un vrai plaisir de rouler sur ce vélo !!

Je suis aussi passé à Beynes ce dimanche, mais j'ai pas vu de voiture ancienne ... j'ai dû passer trop vite :D (ou trop tôt, ou en ne faisant pas attention ;) )
0

#3071 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 11 juillet 2017 à 10h19

Mon message d'hier à encore été zappé par chrome Image IPB,

@criss, je pense comme Spam => sav, et notamment pour la raison que tu as développer toi même, si tu casses ta roue dans x mois, c'est toi qui aura validé sa bonne conformité !! Bref, il y a une pièce qui ce ballade à eux ce checker et de changer cette roue.
D'autant que l'histoire du fond jante, c'est aussi une histoire critique, c'est une fond de jante qui assure l'étanchéité en montage tubeless ( pas facile à poser au passage) et surtout le décoller c'est prendre des risques de décollage et de fuite à terme. Par expérience les fonds de jantes décolle facilement avec les produits. Je l'ai re-colle" à la cyano" et colle au montage, sur un cm pour éviter ce problème, sinon le liquide passe en les 2 couches du scotch et fuite sur les écrous des rayons via le trou de valve Image IPB et les écrous ils n'aiment pas !!^^
Honnêtement, je pense que ton interlocuteur SAV Canyon est un peu à coté de la plaque, j'ai vu des retours sans discussion chez canyon. Bref une rondelle dans un jante, ils doivent assumer !!

Sinon, avec plaisir d'aller ride un soir avec ton nouveau spad, et je suis persuader que tu vas éclater tout tes segments.

Dernier, truc, je pense que ce vélo est nettement plus confortable que ton ancien, le carbone c'est mieux en confort, surtout sur un vélo comme le tien qui est entre un course et un cyclotourisme, donc plus confort et moins rigide qu'un "course". Sans compter ton TDS qui est sensé absorber aussi les vibrations et tes pneu de 25mm (n'oublie pas de baisser les pressions par rapport à tes 23mm ;-).

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3072 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 11 juillet 2017 à 10h49

Salut Krystau !

Oui, je pense qu'elle va repartir au SAV. Je ne peux pas être sûr, et je ne peux pas vérifier moi même ...
Et on sait bien que ce genre de truc, ça peut poser problème au bout de plusieurs mois ...
(Cela dit, il faut qu'ils en envoient une, et que ensuite je réenvoie celle que j'ai ... histoire de ne pas me retrouver 2 semaines sans roue avant. (ça avance moins bien, sans la roue avant)

Je ne suis pas sûr de passer en tubeless, mais je garde en tête ce que tu en dis ... c'est clair que je ne peux pas poser un fond de jante moi même. Je ne l'ai jamais fait .. et on sait que les étanchéités, sous 7 ou 8 bars, c'est compliqué.
Je réalise d'ailleurs que, en décollant sur 10 cm pour arriver jusqu'au premier passage de rayon (pour trouver la rondelle), j'ai finalement déjà foiré mon étanchéité pour un éventuel futur passage en tubeless :(

Pour le confort : j'ai plutôt entendu parler du carbone comme étant plus rigide, et donc moins confortable. Cela dit, pour l'instant, niveau confort, ça va très bien ... mais 90 bornes, c'est peu. Et il y a la tige de selle et les pneus en 25 :)
Pour les pneus, tu conseillerais quelle pression ?
Je fais 80 - 85 kg. Avec l'ancien, je gonflais à 8 bar. Pour l'instant, celui-ci, je l'ai gonflé à 7,5 bar ...

Sinon, je vais sans doute rouler demain après midi (je serais dispo à partir de 15h30 - 16h je pense).

Ce message a été modifié par criiss - 11 juillet 2017 à 10h50.

0

#3073 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 11 juillet 2017 à 11h11

Oui à eux( Canyon) de te rendre ton expérience Canyon la plus sympa :-) (pour ta roue AV ;-) )

Pour le carbone, en fait comme aujourd'hui la maîtrise des différentes couches de tissu en :
  • matières
  • orientation
  • type des croisement des tissus,( angles des tissages et façon de les tisser, etc..), je crois même que time "tricotte" carrément des parties de leur cadre, tricotage en 3D.

Bref les ingénieurs, peuvent mettre les raideurs et le sens des raideurs là où ils veulent (ou presque), bien mieux qu'un vélo métal !! Les vélo alu n'ont jamais été réputé pour leur confort au passage ;-)

0

#3074 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 12 juillet 2017 à 22h05

Entièrement d'accord avec Krystau. La fibre de carbone permet d'avoir un matériau non homogène ce qui permet de rigidifier plus ou moins en fonction de la direction. Je rajouterai juste aussi que la forme des tubes est à prendre en compte. En effet, la fibre de carbone permet d'avoir une complexité qui n'est pas (ou difficilement) possible d'avoir avec du métal.
1

#3075 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 13 juillet 2017 à 09h14

Pour le confort, j'avoue que j'étais juste parti d'une idée générale : confort ou rigidité ... plus c'est rigide, plus c'est nerveux, moins c'est confortable.
Maintenant, je comprends que l'un des intérêts de la R&D pour les cadres, c'est justement d'optimiser mieux en profitant des propriétés du carbone.
Le fait est que le vélo est confortable ... mais il y a tellement de facteurs à considérer ... (cadre du vélo, pneus et pression, qualité des routes, durée de la sortie (plus je suis fatigué, moins ça semble confortable) ....

Et puis, pour le confort ... il va de toute façon falloir que j'aille chez ... l'ophtalmo :)

(oui, je porte des lunettes correctrices, mais du coup, je dois relever beaucoup la tête pour voir devant moi, surtout quand j'ai les mains en bas du guidon ... et à force, ça se sent dans les cervicales. Avec des lentilles, je pourrai me contenter de lever les yeux ;) )

Sinon, encore une ptite sortie sympa hier, sans pluie ;) mais avec un peu de vent, qui m'a un peu usé sur la fin (la remontée de thiverval-grignon vers crespière, et la montée des flambertins)
j'apprécie toujours le vélo ! J'ai d'ailleurs encore amélioré deux ou trois PR, dont un dans la Beulle ;)
C'est assez motivant du coup :) même si c'est un peu con, parce que ça ne correspond pas à une amélioration du bonhomme ... mais je prends quand même ;) (bon, et puis c'est l'été ... je suis généralement meilleur en été qu'en hiver, sans que je puisse réellement parler de "pic de forme" ;)
Une grosse différence avec les braquets plus courts : même si je ne vais pas forcément toujours plus vite en montée, notamment en fin de sortie, je les finis moins à l'agonie avec les cuisses qui brûlent, je gère mieux en moulinant plus ... ça peut sembler évident, c'était le résultat attendu d'ailleurs, mais le vivre en vrai, c'est aussi une satisfaction :) (oui oui, je découvre qu'en moulinant, on force moins et on se crame moins ;) )

Sinon, pour répondre à Michel : en vérifiant la doc : la batterie est bien proche du boitier de pédalier, dans le cadre (tube diagonal).
Il ne me reste plus qu'à réussir à connecter ce système au téléphone (ou au PC) pour optimisation des réglages, ce que je n'ai pas réussi à faire hier ... mais bon, rien d'urgent, ça marche bien comme c'est maintenant.

Et enfin, pas de réponse de Canyon depuis 2 jours ... mais ils sont assez occupés en ce moment il me semble ... je leur laisse encore 2 ou 3 jours :)
0

#3076 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 14 juillet 2017 à 09h00

iI va devenir "insuivable" le criiss, j'hésite à devoir mettre des roues carbones ou directement mettre le moteur ou les 2 ;-)

Après depuis que Nico à carboniser ses roues, il fait fumer les moyennes.., je sens que le 78 cela va devenir trop fort pour moi :-D,

Je vais me délocaliser ...Image IPB
0

#3077 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 14 juillet 2017 à 19h13

Du monde pour rouler demain

En VDC par exemple ?
0

#3078 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 14 juillet 2017 à 19h36

Pas possible pour moi demain. ;)
0

#3079 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 14 juillet 2017 à 20h36

Une petite sortie ce matin (68kms), pas mal de vent mais un beau ciel bleu B)
@ Krystau, Pas dispo demain, par contre dimanche matin, je pense me faire une sortie en VDC :)
@ Criiss, ça tombe les PRs avec ta nouvelle monture :) tu vas nous enrhumer à la prochaine sortie ;)
0

#3080 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 14 juillet 2017 à 20h59

Voir le messageKrystau, le 14 juillet 2017 à 09h00, dit :

iI va devenir "insuivable" le criiss, j'hésite à devoir mettre des roues carbones ou directement mettre le moteur ou les 2 ;-)

Après depuis que Nico à carboniser ses roues, il fait fumer les moyennes.., je sens que le 78 cela va devenir trop fort pour moi :-D,

J'ai anticipé. Fait comme moi, viens à Marseille. Il y a le soleil et de superbes routes.
0

#3081 L'utilisateur est hors-ligne   Fredow 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 14 juillet 2017 à 22h49

J'ai une course dimanche matin donc pas de vélo pour moi demain :)
0

#3082 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 15 juillet 2017 à 07h12

Voir le messageSpam28, le 14 juillet 2017 à 20h59, dit :

Voir le messageKrystau, le 14 juillet 2017 à 09h00, dit :

J'ai anticipé. Fait comme moi, viens à Marseille. Il y a le soleil et de superbes routes.

Toi qui n'est pas trop loin de l'Italie, tu as des infos pour mettre les petits moteurs dans le cadre, le temps que je me délocalise... ;-)

Voir le messageFredow, le 14 juillet 2017 à 22h49, dit :

Bonne course à toi Fredow. :-)

J'ai hésité aussi à m'inscrire sur une, mais l'envie de couper avec peu avec les compétitions, j'y suis depuis cet hivers non stop, il me me un mini "re-sourcing".
0

#3083 L'utilisateur est hors-ligne   NicoWRC 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 juillet 2017 à 09h26

Je passe en coup de vent mais demain SL prévue aux alentours de 150km avec un ou 2 potes du club, donc si ça intéresse du monde, n hésitez pas ;)

Départ 9h du côté de marly/st Germain :P

Je repasserai donner d autres news plus tard

Ce message a été modifié par NicoWRC - 15 juillet 2017 à 09h27.

0

#3084 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 juillet 2017 à 13h45

Une sortie vdc demain, ca me tente bien !
Tu penses partir vers quelle heure et pour quelle distance ?

En revanche, 150 km, c'est trop pour moi... Trop de km et trop long !
Même si çà me dirait bien un jour où j'ai plus de temps ☺️
0

#3085 L'utilisateur est hors-ligne   NicoWRC 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 juillet 2017 à 14h04

Ça part a 8h45 de bouticycle, puis ils me récup à 9h en bas de marly/l étang la ville
Direction versailles... gif ... rambouillet
0

#3086 L'utilisateur est hors-ligne   Fredow 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 juillet 2017 à 15h06

Voir le messageKrystau, le 15 juillet 2017 à 07h12, dit :

J'ai hésité aussi à m'inscrire sur une, mais l'envie de couper avec peu avec les compétitions, j'y suis depuis cet hivers non stop, il me me un mini "re-sourcing".

Merci Krystau , ce sera surement la derniere pour moi cette saison . Ce sera ma 7eme pour ma premiere saison c'est pas mal sachant que j'avais prévu d'en faire 3-4 pour tester :)

Bonne sortie à vous les gars pour demain vous allez vous régaler en VDC !
0

#3087 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 15 juillet 2017 à 19h54

Voir le messageFredow, le 15 juillet 2017 à 15h06, dit :

Voir le messageKrystau, le 15 juillet 2017 à 07h12, dit :

Merci Krystau , ce sera surement la derniere pour moi cette saison . Ce sera ma 7eme pour ma premiere saison c'est pas mal sachant que j'avais prévu d'en faire 3-4 pour tester :)

Bonne sortie à vous les gars pour demain vous allez vous régaler en VDC !

Le Gladiateur et Le Lévèque

Tu fais celle-ci ?

0

#3088 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 15 juillet 2017 à 20h14

Voir le messageNicoWRC, le 15 juillet 2017 à 14h04, dit :

Ça part a 8h45 de bouticycle, puis ils me récup à 9h en bas de marly/l étang la ville

Cela pourrait m'intéresser, tu aurais un tracé de votre parcours ?
0

#3089 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 juillet 2017 à 20h56

Une petite question tant que j'y pense : vous utilisez quoi comme pédales route, et pour quelle raison ?
À votre avis, ca aurait un intérêt que je passe des spd de VTT à des pédales de route ?
0

#3090 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 15 juillet 2017 à 21h48

Voir le messagecriiss, le 15 juillet 2017 à 20h56, dit :

Une petite question tant que j'y pense : vous utilisez quoi comme pédales route, et pour quelle raison ?
À votre avis, ca aurait un intérêt que je passe des spd de VTT à des pédales de route ?

speedplay zéro:
  • léger
  • grosse liberté angulaire réglable super précisément ( normalement conseillé pour les problèmes de genou)
  • double face
  • solide et fiable

Voir le messageFL_78640, le 14 juillet 2017 à 20h36, dit :

Une petite sortie ce matin (68kms), pas mal de vent mais un beau ciel bleu B)
@ Krystau, Pas dispo demain, par contre dimanche matin, je pense me faire une sortie en VDC :)
@ Criiss, ça tombe les PRs avec ta nouvelle monture :) tu vas nous enrhumer à la prochaine sortie ;)

Voir le messagecriiss, le 15 juillet 2017 à 13h45, dit :

Une sortie vdc demain, ca me tente bien !
Tu penses partir vers quelle heure et pour quelle distance ?

En revanche, 150 km, c'est trop pour moi... Trop de km et trop long !
Même si çà me dirait bien un jour où j'ai plus de temps ☺️

Voir le messageKrystau, le 15 juillet 2017 à 20h14, dit :

Voir le messageNicoWRC, le 15 juillet 2017 à 14h04, dit :

Cela pourrait m'intéresser, tu aurais un tracé de votre parcours ?

on peut encore réussir à ce faire un parcours demain ?
0

Partager ce sujet :