• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#391 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 22 décembre 2014 à 21h25

Sur ma sortie de dimanche, je me suis rapproché de ton temps Krystau, mais j ai encore 10s a grignoter ;) ;)
Et 10eme sur Strava......
Pour le VTT, j'ai fait une bonne révision de mon Cube, boîtier de pédalier changé, changement des gaines de dérailleur AV et AR, changement de la chaîne et de la cassette, donc prêt pour bon bain de boue :D certainement demain en début d après-midi.
0

#392 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 23 décembre 2014 à 08h36

Voir le messageFL_78640, le 22 décembre 2014 à 21h25, dit :

Sur ma sortie de dimanche, je me suis rapproché de ton temps Krystau, mais j ai encore 10s a grignoter ;) ;)
Et 10eme sur Strava......
Pour le VTT, j'ai fait une bonne révision de mon Cube, boîtier de pédalier changé, changement des gaines de dérailleur AV et AR, changement de la chaîne et de la cassette, donc prêt pour bon bain de boue :D certainement demain en début d après-midi.


Félicitation Mr FL, 10s il va falloir que je reprenne le chemin de l'entrainement, si je ne veux pas me faire déboîter, un petit vent au cul positif et tu m'effaces des tablettes... ;)

D'ailleurs, j'ai vu que tu étais devant sur certain segments des Flambertins, il va falloir que j'aille te chercher ;), par contre les Kom dans ce segment, même pas en rêve ou alors en VAE loool

Sinon, bonne Thalasso à toi. Tu nous fais un CR de l'état des chemins^^.



[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#393 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 24 décembre 2014 à 18h42

Voir le messageKrystau, le 23 décembre 2014 à 08h36, dit :

Voir le messageFL_78640, le 22 décembre 2014 à 21h25, dit :

Sur ma sortie de dimanche, je me suis rapproché de ton temps Krystau, mais j ai encore 10s a grignoter ;) ;)
Et 10eme sur Strava......
Pour le VTT, j'ai fait une bonne révision de mon Cube, boîtier de pédalier changé, changement des gaines de dérailleur AV et AR, changement de la chaîne et de la cassette, donc prêt pour bon bain de boue :D certainement demain en début d après-midi.


Félicitation Mr FL, 10s il va falloir que je reprenne le chemin de l'entrainement, si je ne veux pas me faire déboîter, un petit vent au cul positif et tu m'effaces des tablettes... ;)

D'ailleurs, j'ai vu que tu étais devant sur certain segments des Flambertins, il va falloir que j'aille te chercher ;), par contre les Kom dans ce segment, même pas en rêve ou alors en VAE loool

Sinon, bonne Thalasso à toi. Tu nous fais un CR de l'état des chemins^^.


Bon finalement c'était gras mais tout à fait praticable, les forêts de Neauphle et Beynes sont encore tout à fait roulable même si certaines zones sont quand même bien humides ;)

Bonne sortie VTT 45kms pour 530m de D+ 17km/h de moyenne.
En effet les KOM's sur certains segments .... même pas en rêve :D :o
Joyeux Noël à tous :)
0

#394 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 24 décembre 2014 à 19h08

Bonne fête à tous
Image IPBImage IPBImage IPB
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#395 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 24 décembre 2014 à 20h14

Bonne fêtes à vous tous !
0

#396 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 28 décembre 2014 à 17h27

Petite sortie de décrassage en VTT sur route 45km 400 D+

Bah, cela caille grave, le thermomètre entre 0° et -2° tout le long et le vent Waahouuu, bref l'hiver est bien là ^^
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#397 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 29 décembre 2014 à 15h15

Je confirme, le froid est bien là !!!!

-3,5° en moyenne sur ma sortie hier matin (70 bornes) et avec un vent de face sur le retour qui me faisait plafonné à 21km/h sur le 50x21 !!!!! :blink:

Pas un temps à sortir franchement... :lol: Je préfère en rire !
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#398 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 30 décembre 2014 à 10h42

Voir le messageSébastien77, le 29 décembre 2014 à 15h15, dit :

Je confirme, le froid est bien là !!!!

-3,5° en moyenne sur ma sortie hier matin (70 bornes) et avec un vent de face sur le retour qui me faisait plafonné à 21km/h sur le 50x21 !!!!! :blink:

Pas un temps à sortir franchement... :lol: Je préfère en rire !


Yep, j'ai aussi eu de moment hyper scotché sur la route aussi, (d'autant que les pneu VTT était pas gonflé à la bonne pression dans les 10 premiers kilommètres !!) (VTT car j'était parti avec un compaire et on avait que 2 VTT et 1 seul route, et pas envie d'aller dans la boue glacé!!)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#399 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 30 décembre 2014 à 17h29

Dernière sortie de l’année hier matin, il ne faisait pas chaud, mais avec un grand soleil B)
Avec une moyenne de -3° :o sur les 60Kms réalisés(640m D+), petite moyenne (25Km/h) mais ce n’était pas le but et surtout je n'avais pas les jambes, peut-être le froid !!!

Stats de l'année: 4613Kms, 47000m de D+ et 560Kms de CaP.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
0

#400 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 30 décembre 2014 à 19h12

Voir le messageFL_78640, le 30 décembre 2014 à 17h29, dit :

Dernière sortie de l’année hier matin, il ne faisait pas chaud, mais avec un grand soleil B)
Avec une moyenne de -3° :o sur les 60Kms réalisés(640m D+), petite moyenne (25Km/h) mais ce n’était pas le but et surtout je n'avais pas les jambes, peut-être le froid !!!

Stats de l'année: 4613Kms, 47000m de D+ et 560Kms de CaP.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :)


Bravo FL une belle année !!!

Moi je viens de faire ma dernière de l'année cette aprem 32Kms à +30Km/h de moy. avec une transition course à pied...ça fait drôle...il faut que je progresse pour mai 2015 !
Tu as dû voir ça sur Strava ;)

Bonne fin d'année !

Ce message a été modifié par Sébastien77 - 30 décembre 2014 à 19h14.

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#401 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 02 janvier 2015 à 22h04

Les affaires reprennent, première sortie de l'année pour moi aujourd'hui.

Petit 50 km, avec un D+ de 400m environs, de toutes façon j'ai bien du mal dans les montés de plus de 5 % !!! Il y a du boulot, la saison commence fin février !!
==> 4 à 5 kilos de moins et retrouver des jambes qui grimpent ( ou trouvé tout simplement ;) )

Sinon, pour tes "Stravites" c'est le moment de faire du Kom, ils ont inventés les "KOM 2015", donc si vous êtes le premier à passer, vous récoltez un KOM ;)

A oui, j'oubliais BONNE ANNÉE 2015 à TOUS ET TOUTES Image IPB


[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#402 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 04 janvier 2015 à 19h05

Bonjour, et bonne année à tous !

Une année 2015 qui a pas mal commencé : 55 km Vendredi (environ 470 m D+) et 38 km (360 D+) aujourd'hui :)
(tout en vélo de route ... le vtt m'attire moins en ce moment)

Bon, mêmes reflexions qu'en 2014 (tu m'étonnes) :
- passé 45 km, j'ai du mal, les jambes sont lourdes, je suis au bord des crampes dans les montées (pas de danseuse !)
- Les montées : que c'est dur ! Jambes et cardio ! Je pense changer la cassette et la chaine en ce début d'année (et passer à 25 dents contre 23 aujourd'hui). ça aidera un chouilla, mais bon, le vrai remède est l'entrainement :)
- Le plus ou moins plat : ça tourne bien, le vent joue un rôle important ... mais ça fait plaisir de doubler quelqu'un qui ensuite nous prends la roue :) (oui, ça m'est arrivé aujourd'hui ;) ) ça fait plaisir aussi de pouvoir rester durablement au delà des 30 voir des 35 km/h :)

A bientôt sur les routes (et/ou les chemins) du 78 !
0

#403 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 04 janvier 2015 à 21h25

Sortie vers Gambaiseuil ce matin, un peu frisquet mais c'est l'hiver ;)
Les chiffres, 60kms et 590m de D+ Moyenne de 27km/h
Tu as raison Krystau c'est tout bon pour le chasseur de KOM's 2015 :P
Les jambes sont encore engourdies, les côtes font mal, il va falloir s'entraîner dur pour améliorer les perfs de l'année dernière :D


@Krystau, Le père Noël c'est aperçu que j avais besoin d entraînement il m'a apporté un HT (élite turboMuin), j ai fait quelques séances pendant les vacances(3), c'est vraiment bien, il va falloir que je me fasse un petit programme......


Bonne année 2015 à tous
0

#404 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 05 janvier 2015 à 12h24

Bonjour à tous.
De retour après une grippe costaud pendant les fêtes. Du coup première sortie de l'année avec peu de force mais avec de la vélocité. Je ne pensais pas faire autant mais au final 125km en vallée hier juste avant le boulot. J'étais bien cassé mais quel kiffe.

Image IPB
0

#405 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 06 janvier 2015 à 20h56

Voir le messageZoko, le 05 janvier 2015 à 12h24, dit :

Bonjour à tous.
De retour après une grippe costaud pendant les fêtes. Du coup première sortie de l'année avec peu de force mais avec de la vélocité. Je ne pensais pas faire autant mais au final 125km en vallée hier juste avant le boulot. J'étais bien cassé mais quel kiffe.

Image IPB


Belle Sortie Zoko, tu avais les chaufferettes dans les chaussures ^^

Malgrè la grippe carabinée, cela roule ;)

@FL, vu comment tu as progressé en 2014, si en plus tu rajoutes le HT, je sens qu'il va falloir que je monte d'un niveau en 2015, pour ferraillé avec toi...
Bon ce qui me rassure (ou pas) j'ai ressorti un vieux data de 2012, j'ai encore de la marge de progrès par rapport à mes perfs de 2014 ^^..

@Criis, je vois que cela viens, :) le travail commence à payer ;)

Au plaisir de ce croiser ...
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#406 L'utilisateur est hors-ligne   Naira92 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 12-novembre 14
  • Genre :Femme
  • Lieu :92

Posté 07 janvier 2015 à 23h40

Bonne année à toutes et tous!!!

Bon vous me donnez trop envie!!!

ici... mon entorse n'est tjs pas guérie... gonflé et douloureux.... ma médecin m'a prescrit un IRM.. et je n'ai rv que dans 10 jours... donc je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre sérieusement le vélo!!!
0

#407 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 08 janvier 2015 à 06h22

Voir le messageNaira92, le 07 janvier 2015 à 23h40, dit :

Bonne année à toutes et tous!!!

Bon vous me donnez trop envie!!!

ici... mon entorse n'est tjs pas guérie... gonflé et douloureux.... ma médecin m'a prescrit un IRM.. et je n'ai rv que dans 10 jours... donc je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre sérieusement le vélo!!!


Ça va pas guérir ton entorse, mais ça va améliorer ton cas - va consulter un autre médecin ;)
0

#408 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 08 janvier 2015 à 14h38

Voir le messageVoltek, le 08 janvier 2015 à 06h22, dit :

Voir le messageNaira92, le 07 janvier 2015 à 23h40, dit :

Bonne année à toutes et tous!!!

Bon vous me donnez trop envie!!!

ici... mon entorse n'est tjs pas guérie... gonflé et douloureux.... ma médecin m'a prescrit un IRM.. et je n'ai rv que dans 10 jours... donc je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre sérieusement le vélo!!!


Ça va pas guérir ton entorse, mais ça va améliorer ton cas - va consulter un autre médecin ;)


Pas cool Naira, 10 jours pour ton IRM, c'est surbooké dans ton coin, je regarderai si je ne trouve pas un autre labo avec plus de dispo.
(Si c'est super complexe ta cheville, sache qu'à la Clinique des Lilas, Dr roger (radiologue) est très réputé en IDF pour les examens d'imageries).

Bon courage à toi :)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#409 L'utilisateur est hors-ligne   Naira92 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 12-novembre 14
  • Genre :Femme
  • Lieu :92

Posté 08 janvier 2015 à 18h05

Voir le messageKrystau, le 08 janvier 2015 à 14h38, dit :

Voir le messageVoltek, le 08 janvier 2015 à 06h22, dit :

Voir le messageNaira92, le 07 janvier 2015 à 23h40, dit :

Bonne année à toutes et tous!!!

Bon vous me donnez trop envie!!!

ici... mon entorse n'est tjs pas guérie... gonflé et douloureux.... ma médecin m'a prescrit un IRM.. et je n'ai rv que dans 10 jours... donc je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre sérieusement le vélo!!!


Ça va pas guérir ton entorse, mais ça va améliorer ton cas - va consulter un autre médecin ;)


Pas cool Naira, 10 jours pour ton IRM, c'est surbooké dans ton coin, je regarderai si je ne trouve pas un autre labo avec plus de dispo.
(Si c'est super complexe ta cheville, sache qu'à la Clinique des Lilas, Dr roger (radiologue) est très réputé en IDF pour les examens d'imageries).

Bon courage à toi :)


Voltek, médecin + ostéo... ce n'était peut-être pas juste une "simple" entorse... je ne me vois pas aller voir un autre médecin... surtout que j'en ai déjà essayé des nuls à côté de chez moi (et c'est sûrement à cause de ça que ça a récidivé (ma médecin était en vacs lors de la 1ère, la médecin que j'ai vu m'a dit oh c'est rien, marchez dessus, un peu de pommade et hop!: 2 entorses en 3 mois).

Krystau, ben y'a pas tant de centres que ça dans le 92... faut que j'essaie sur paris... dès fois que. Merci pour le contact, je verrais si jamais ils ne trouvent rien à l'irm.
0

#410 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 08 janvier 2015 à 18h22

j'ai savais pas que t'a déjà vu plusieurs médecins, j'ai donné un conseil en retard Image IPB

Les entorses aiment bien se répéter, je me suis tapé quelques uns d'affilé. Entres autres c'est pour ça que je fais le vélo non pas course à pieds.

Courage!!!!
Et attention pour après
0

#411 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 09 janvier 2015 à 11h25

Voir le messageNaira92, le 08 janvier 2015 à 18h05, dit :

Voir le messageKrystau, le 08 janvier 2015 à 14h38, dit :

Voir le messageVoltek, le 08 janvier 2015 à 06h22, dit :

Voir le messageNaira92, le 07 janvier 2015 à 23h40, dit :

Bonne année à toutes et tous!!!

Bon vous me donnez trop envie!!!

ici... mon entorse n'est tjs pas guérie... gonflé et douloureux.... ma médecin m'a prescrit un IRM.. et je n'ai rv que dans 10 jours... donc je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre sérieusement le vélo!!!


Ça va pas guérir ton entorse, mais ça va améliorer ton cas - va consulter un autre médecin ;)


Pas cool Naira, 10 jours pour ton IRM, c'est surbooké dans ton coin, je regarderai si je ne trouve pas un autre labo avec plus de dispo.
(Si c'est super complexe ta cheville, sache qu'à la Clinique des Lilas, Dr Roger (radiologue) est très réputé en IDF pour les examens d'imageries).

Bon courage à toi :)


Voltek, médecin + ostéo... ce n'était peut-être pas juste une "simple" entorse... je ne me vois pas aller voir un autre médecin... surtout que j'en ai déjà essayé des nuls à côté de chez moi (et c'est sûrement à cause de ça que ça a récidivé (ma médecin était en vacs lors de la 1ère, la médecin que j'ai vu m'a dit oh c'est rien, marchez dessus, un peu de pommade et hop!: 2 entorses en 3 mois).

Krystau, ben y'a pas tant de centres que ça dans le 92... faut que j'essaie sur paris... dès fois que. Merci pour le contact, je verrais si jamais ils ne trouvent rien à l'irm.


100% en accord avec toi très difficile de trouver de bon médecin ( avec qui la communication passe et comprenne les problématique des sportifs) j'en ai testé un max depuis 10 ans, et j'ai tout vu et entendu :(.

Pour les IRM il y a de plus en plus d'option aujourd'hui (qui à faire 20 ou 30 km de plus), en tout cas beaucoup qu'il y a 10 ans. Après l'adresse que je t'ai donné, c'est que j'ai vu que beaucoup de médecins et chirg en RP louent beaucoup de louange à ce type ( un peu bourrue , mais il est chargé comme une meule, ceci expliquant peut-être cela!!). Le diagnostique de départ peut faire changer beaucoup de chose dans le chemin de la guérison!! (Là aussi, je parle en connaissance ^^). Bref à garder à l'esprit si cela n'avance pas ;)



[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#412 L'utilisateur est hors-ligne   Naira92 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 12-novembre 14
  • Genre :Femme
  • Lieu :92

Posté 09 janvier 2015 à 19h15

Voltek, je n'en suis pas à ma première entorse... ma cheville m'a laissé tranquille 10 ans et là c'est reparti... c'est aussi pour ça que je fais désormais du vélo!

Merci Krystau, je n'hésiterais pas si je ne me sens pas en confiance après l'irm.

Bonnes sorties vélos à vous ce we!
0

#413 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 09 janvier 2015 à 20h14

Courage, ma grande, courage et patience :mellow:

Le temps de mes entorses on ne rêvait pas d'IRM, la radio devait être suffisant Image IPB par contre y a pas longtemps j'ai fait l'IRM de mes cavités nasales - c’était direct et sans RDV :huh: pour un examen de routine :blink: je suis chanceux ;) :)
0

#414 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 11 janvier 2015 à 20h57

Belle sortie sous le soleil en VdC ce matin, 70kms pour 700m de D+ (27Km/h).
Ça fait du bien de rouler sous le soleil :) meme s'il faisait plutôt frais moyenne de 2° sur les 70Kms :(

@Krystau j ai vu sur Strava que tu avais fait le même genre de sortie ;) bientot une sortie en commun ?
0

#415 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 12 janvier 2015 à 00h40

Bonsoir tout le monde !

un sympathique sortie de 44 km ce matin.
très beau temps, mais pas mal de vent ! j'ai un peu galéré au début !
Je finis à presque 25 km/h .. pas super, mais pas si mal quand même :)

J'ai croisé un nombre impressionant de cyclistes !! Je dirais environ une centaine en tout ... seuls, ou à deux trois, voir pas groupes/clubs (avec voiture suiveuse avec roues vélos sur le toit)
Bref, je ne suis pas le seul a avoir profité du beau temps. (beau, mais assez frais quand même ... j'avais bien froid aux pieds en rentrant)

Je ne fais plus que du route en ce moment ... faut dire, les pluis régulières ne donnent que moyennement envie de s'aventurer dans la boue ... et une sortie route, c'est dense, on ne se repose quasi pas !
0

#416 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 12 janvier 2015 à 15h37

Voir le messagecriiss, le 22 décembre 2014 à 10h08, dit :

28,8 de moyenne ... ça fait quand même rêver !!
Ma meilleur journée, j'ai juste atteint les 26 ! Une journée normale c'est 25 (et encore, sans dépasser 50 km en tout)
Et j'ai pu remarquer que gagner 1 km/h ... ben c'est franchement pas facile !

D'ailleurs, j'ai fait un segment dont j'avais vue que Krystau est détenteur du meilleur temps ... du coté de la maladrerie (pas loin de Beynes).
Alors je l'ai pas fait à fond non plus, mais la différence est ... juste énorme.
Il l'a fait à 34km/h, moi 19,3 :)
Faudra que je regarde ça mieux, et que je la retente. pas pour atteindre les 34, mais pour diminuer un peu l'écart :)
Surtout qu'en général, je suis plutôt environ 100 places devant le dernier du classement (en gros, 500eme sur 600) alors que là, il ne doit y en avoir que 20 derrière moi.


Bon, pour ne pas rester sur une déception, je l'ai refait, ce segment à la Maladrerie :)
Je pense que quand j'ai fait 19 km/h, c'est parce que j'ai commencé par une petite minute de pause.
Hier, c'était 29,6 km/h. Loin derrière Krystau, mais nettement moins :) Et du coup, je suis 49eme temps sur 401 ... ce qui est largement au dessus de mes performances habituelles (j'avais un vent favorable) :)
Mais je reste épaté par les 34 km/h de krystau : je ne les atteints pas en vitesse de pointe sur ce segment !
0

#417 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 12 janvier 2015 à 20h36

Voir le messageFL_78640, le 11 janvier 2015 à 20h57, dit :

Belle sortie sous le soleil en VdC ce matin, 70kms pour 700m de D+ (27Km/h).
Ça fait du bien de rouler sous le soleil :) meme s'il faisait plutôt frais moyenne de 2° sur les 70Kms :(

@Krystau j ai vu sur Strava que tu avais fait le même genre de sortie ;) bientot une sortie en commun ?



yep yep, apparemment mon post d'hier soir n'est pas passé ^^, j'ai mal cliqué le "mulot"

10 bornes de moins que toi et à la même vitesse moyenne. :) et presque pareil en D+
Par contre je ne sais pas pour toi, mais un peu de mal dans la montée, encore un peu en sur poids et je fais du lactique beaucoup plus vite si je veux appuyer un peu plus sur les pédales!!

Sinon, première VDC de l'année, toujours plaisant de rouler là bas.

Pour 1 roulage, oui il faut que l'on ce synchro, n'hésite pas aussi à me texto même dernier moment. Avec plaisir

Voir le messagecriiss, le 12 janvier 2015 à 15h37, dit :

Voir le messagecriiss, le 22 décembre 2014 à 10h08, dit :

28,8 de moyenne ... ça fait quand même rêver !!
Ma meilleur journée, j'ai juste atteint les 26 ! Une journée normale c'est 25 (et encore, sans dépasser 50 km en tout)
Et j'ai pu remarquer que gagner 1 km/h ... ben c'est franchement pas facile !

D'ailleurs, j'ai fait un segment dont j'avais vue que Krystau est détenteur du meilleur temps ... du coté de la maladrerie (pas loin de Beynes).
Alors je l'ai pas fait à fond non plus, mais la différence est ... juste énorme.
Il l'a fait à 34km/h, moi 19,3 :)
Faudra que je regarde ça mieux, et que je la retente. pas pour atteindre les 34, mais pour diminuer un peu l'écart :)
Surtout qu'en général, je suis plutôt environ 100 places devant le dernier du classement (en gros, 500eme sur 600) alors que là, il ne doit y en avoir que 20 derrière moi.


Bon, pour ne pas rester sur une déception, je l'ai refait, ce segment à la Maladrerie :)
Je pense que quand j'ai fait 19 km/h, c'est parce que j'ai commencé par une petite minute de pause.
Hier, c'était 29,6 km/h. Loin derrière Krystau, mais nettement moins :) Et du coup, je suis 49eme temps sur 401 ... ce qui est largement au dessus de mes performances habituelles (j'avais un vent favorable) :)
Mais je reste épaté par les 34 km/h de krystau : je ne les atteints pas en vitesse de pointe sur ce segment !


hé hé 29.6 cela commence à envoyer du gros :) , tu sais pour aller plus vite que toi c'est simple j'avais plus de vent...
Bon si tu veux ma roue pour aller éclater ta perf un de c'est 4 , avec plaisir de ce faire un roulage route ensemble.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#418 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 16 janvier 2015 à 18h51

Salut à tous, (FL, criis, Krystau...)

J'espère que tout le monde va bien, je vois que les entrainements reprennent bien !
De mon coté, un peu de course à pied et VTT en semaine vu les conditions météo...et sortie route le dimanche pour décrasser la machine! ;)

Vous avez vu, cette année la JR propose des circuits route !!! Sympa :rolleyes:

Sinon faudrait peut-être (on avait déjà évoqué l'idée) s'organiser une petite sortie en vallée de chevreuse entre membres du veloderoute ?

Un samedi ou dimanche...comme vous voulez...en tout cas s'y prendre tôt histoire de réserver la date ?
De mon coté, pas trop le temps d'organiser ça, si y'en a un qui veut être leader sur le sujet ?
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#419 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 16 janvier 2015 à 21h27

Pas mal l'idée de faire une sortie en VDC entre membre de VDR.
Si ça se fait j'en suis.

J'ai fais 115 bornes aujourd'hui en vallée histoire de me débloquer avant la sortie de club ce dimanche. C'était venteux.
0

#420 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 17 janvier 2015 à 10h45

Voir le messageSébastien77, le 16 janvier 2015 à 18h51, dit :

Salut à tous, (FL, criis, Krystau...)

J'espère que tout le monde va bien, je vois que les entrainements reprennent bien !
De mon coté, un peu de course à pied et VTT en semaine vu les conditions météo...et sortie route le dimanche pour décrasser la machine! ;)

Vous avez vu, cette année la JR propose des circuits route !!! Sympa :rolleyes:

Sinon faudrait peut-être (on avait déjà évoqué l'idée) s'organiser une petite sortie en vallée de chevreuse entre membres du veloderoute ?

Un samedi ou dimanche...comme vous voulez...en tout cas s'y prendre tôt histoire de réserver la date ?
De mon coté, pas trop le temps d'organiser ça, si y'en a un qui veut être leader sur le sujet ?


Bonne idée, je suis partant et pour ma part à faire assez rapidement, car la saison VTT XC va reprendre dans 1 mois.

Généralement avec FL quand on part en VDC on part de chez nous et on rendre dans le VDC via les Essart le Roi.

Il me semble que Zoko et toi vous venez plus de l 'est que nous, on pourrait donc ce trouver un point de ralliement plus à l'est.Je pense donc que vers Guyancourt / Tossus le noble / Châteaufort pourrait être équidistant pour tous ? :)

Pour criis il est un peu plus loin que moi de la VDC il me semble , à voir avec sa forme du moment, on pourrai le retrouver en partance sur la parcours (pour faire un parcours plus cours), comme cela on roulera un max ensemble et en fonction des moyen de tous. :)
Pour Zoko il ira faire 2 tours du périf avant de nous rejoindre par exemple ;).

Ce message a été modifié par Krystau - 17 janvier 2015 à 10h50.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

11 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)