• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#451 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 22 janvier 2015 à 16h47

Ok donc pour dimanche matin, je fais une proposition de parcours avec 2pts de RdV.

1er RdV Krystau,FL avec Criiss au Mesnil Saint-denis : https://maps.google....007553&t=h&z=18

2e RdV avec Zoko et Seb a la gare RER de saint Remy les-Chevreuses : https://maps.google....003777&t=h&z=19

Ce qui permettrai à Krystau et moi de venir à vélo, Criiss ferais 54Kms, SeB au moins 76Kms (à voir après avec Zoko), et Zoko 298Kms.....

Ce n'est qu'une simple proposition ;)

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Proposition-2.jpg

0

#452 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 22 janvier 2015 à 17h25

Voir le messagecriiss, le 22 janvier 2015 à 16h26, dit :

J'avoue ne pas avoir la moindre expérience de la sortie en groupe (sauf en VTT, mais ça n'apporte pas grand chose en terme de performance). Je n'ai même jamais pris la roue de qui que ce soit pendant mes sorties (je n'ai jamais eu l'occasion, cad jamais été doublé en section à peu près plate par un gars juste un peu plus rapide que moi (oui, parce que j'ai vu passer un ou deux avions, mais je n'ai même pas eu le temps de penser à prendre la roue ;) )
Ce que je suppose (espère) c'est que ça me permettra plus facilement de récupérer sur les portions plates. Parce que même sans vent, on a quand même un bonne résistance de l'air ... alors un peu d'aspiration :)
Après, si je peux améliorer la moyenne, c'est super ...


Tu vas voir c'est bluffant, pas besoin d'appuyer sur les pédales. :P
0

#453 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 22 janvier 2015 à 17h30

Ben moi, elle me va très bien cette proposition :)
j'ai vu que de mesnil saint denis à Saint rémy, il y a 10 ou 11 km plutôt descendant... donc, en 30 mn, ça devrait le faire (on peut même faire un détour par Millon la chapelle si on est bien à l'heure ;) - faudra juste s'assurer de ne pas faire attendre Zoko et Seb, ça va un peu cailler dimanche matin !
0

#454 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 22 janvier 2015 à 18h23

Voir le messageFL_78640, le 22 janvier 2015 à 16h47, dit :

Ok donc pour dimanche matin, je fais une proposition de parcours avec 2pts de RdV.

1er RdV Krystau,FL avec Criiss au Mesnil Saint-denis : https://maps.google....007553&t=h&z=18

2e RdV avec Zoko et Seb a la gare RER de saint Remy les-Chevreuses : https://maps.google....003777&t=h&z=19

Ce qui permettrai à Krystau et moi de venir à vélo, Criiss ferais 54Kms, SeB au moins 76Kms (à voir après avec Zoko), et Zoko 298Kms.....

Ce n'est qu'une simple proposition ;)



Oui ça me va c'est parfait! (Je serait peut-être accompagné de Shado91 (du forum) également.

FL, tu pourrais rendre accessible (privé) ta trace sur Strava de façon à ce que je prépare mon parcours ? (au cas où je perds Zoko au retour...) ;)
Merci pour ton investissement !

Peut-être que Lachelesfreins aimerait se joindre à nous ?
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#455 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 22 janvier 2015 à 18h34

C'est super sympa de proposer. :) mais je ne voudrai pas vous ralentir, j'ai encore les roulettes. :lol:
0

#456 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 22 janvier 2015 à 18h38

Voir le messagecriiss, le 22 janvier 2015 à 17h30, dit :

Ben moi, elle me va très bien cette proposition :)
j'ai vu que de mesnil saint denis à Saint rémy, il y a 10 ou 11 km plutôt descendant... donc, en 30 mn, ça devrait le faire (on peut même faire un détour par Millon la chapelle si on est bien à l'heure ;) - faudra juste s'assurer de ne pas faire attendre Zoko et Seb, ça va un peu cailler dimanche matin !


Oui, Criiss j'ai prévu un peu large au niveau temps il vaut mieux prévoir un peu de marge ;) , effectivement il ne faudra pas faire trop attendre Zoko et Seb, ils annoncent 1 où 2° pour dimanche :o
Nous sommes à peu près sur les mêmes distances, Le Mesnil--St Rémy où Saclay--St remy donc si nous sommes au RdV au alentour 9h30 ça devrait le faire :)

Voir le messageLachelesfreins, le 22 janvier 2015 à 18h34, dit :

C'est super sympa de proposer. :) mais je ne voudrai pas vous ralentir, j'ai encore les roulettes. :lol:


Pas de soucis Lachelesfreins, tu es le bienvenue si tu veux te greffer à notre sortie :)
0

#457 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 22 janvier 2015 à 18h41

Merci, c'est gentil. ;)
0

#458 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 22 janvier 2015 à 19h09

Voir le messageSébastien77, le 22 janvier 2015 à 18h23, dit :

Voir le messageFL_78640, le 22 janvier 2015 à 16h47, dit :

Ok donc pour dimanche matin, je fais une proposition de parcours avec 2pts de RdV.

1er RdV Krystau,FL avec Criiss au Mesnil Saint-denis : https://maps.google....007553&t=h&z=18

2e RdV avec Zoko et Seb a la gare RER de saint Remy les-Chevreuses : https://maps.google....003777&t=h&z=19

Ce qui permettrai à Krystau et moi de venir à vélo, Criiss ferais 54Kms, SeB au moins 76Kms (à voir après avec Zoko), et Zoko 298Kms.....

Ce n'est qu'une simple proposition ;)



Oui ça me va c'est parfait! (Je serait peut-être accompagné de Shado91 (du forum) également.

FL, tu pourrais rendre accessible (privé) ta trace sur Strava de façon à ce que je prépare mon parcours ? (au cas où je perds Zoko au retour...) ;)
Merci pour ton investissement !

Peut-être que Lachelesfreins aimerait se joindre à nous ?



Ok, Seb normalement c'est fait pour la partie commune de notre sortie. :)
0

#459 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 22 janvier 2015 à 19h19

Voir le messageFL_78640, le 22 janvier 2015 à 16h47, dit :

Ok donc pour dimanche matin, je fais une proposition de parcours avec 2pts de RdV.

1er RdV Krystau,FL avec Criiss au Mesnil Saint-denis : https://maps.google....007553&t=h&z=18

2e RdV avec Zoko et Seb a la gare RER de saint Remy les-Chevreuses : https://maps.google....003777&t=h&z=19

Ce qui permettrai à Krystau et moi de venir à vélo, Criiss ferais 54Kms, SeB au moins 76Kms (à voir après avec Zoko), et Zoko 298Kms.....

Ce n'est qu'une simple proposition ;)


Joli travail Mister FL :) séduisant aussi

A prendre en compte 2 choses, Zoko viendra en vélo à Saclay je pense, et le défaut de ce plan c'est le nombre de RDV (il ne faut pas d'imper) je pense qu'un seul RDV c'est mieux de ce point de vue. (Mais ta solution avec des kilométrages différents est vraiment sympa :)

@Lachelesfreins, je pense que tu devrais pouvoir suivre depuis le temps que tu fais du VTT, le truc comme Criis, c'est d'apprendre à rouler en groupe.

@Criss, sur plat en groupe tu verra si tu te place bien cela change beaucoup, même en montée tu le sens. Après, pense à prendre un truc à manger et tu peux prendre aussi une boisson isotonique cela aide bien. (Réchauffes ta boisson avant de partir, c'est mieux par grand froid)

( Sinon le RDV de Saclay faisait un 29 bornes ald les 24.5 du parking de Tossus le noble, tu as combien de Km de ton Coté Zoko pour venir à Saclay ?).

@FL je pense que l'on devrait partir à 9 h (voir 8h45) plus en avant cela risque d'être chaud niveau luminosité. Tu en penses quoi ?

@Lachelesfreins tu serais sur quel RDV de ton coté?
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#460 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 22 janvier 2015 à 20h25

Voir le messageKrystau, le 22 janvier 2015 à 19h19, dit :

Voir le messageFL_78640, le 22 janvier 2015 à 16h47, dit :

Ok donc pour dimanche matin, je fais une proposition de parcours avec 2pts de RdV.

1er RdV Krystau,FL avec Criiss au Mesnil Saint-denis : https://maps.google....007553&t=h&z=18

2e RdV avec Zoko et Seb a la gare RER de saint Remy les-Chevreuses : https://maps.google....003777&t=h&z=19

Ce qui permettrai à Krystau et moi de venir à vélo, Criiss ferais 54Kms, SeB au moins 76Kms (à voir après avec Zoko), et Zoko 298Kms.....

Ce n'est qu'une simple proposition ;)


Joli travail Mister FL :) séduisant aussi

A prendre en compte 2 choses, Zoko viendra en vélo à Saclay je pense, et le défaut de ce plan c'est le nombre de RDV (il ne faut pas d'imper) je pense qu'un seul RDV c'est mieux de ce point de vue. (Mais ta solution avec des kilométrages différents est vraiment sympa :)

@Lachelesfreins, je pense que tu devrais pouvoir suivre depuis le temps que tu fais du VTT, le truc comme Criis, c'est d'apprendre à rouler en groupe.

@Criss, sur plat en groupe tu verra si tu te place bien cela change beaucoup, même en montée tu le sens. Après, pense à prendre un truc à manger et tu peux prendre aussi une boisson isotonique cela aide bien. (Réchauffes ta boisson avant de partir, c'est mieux par grand froid)

( Sinon le RDV de Saclay faisait un 29 bornes ald les 24.5 du parking de Tossus le noble, tu as combien de Km de ton Coté Zoko pour venir à Saclay ?).

@FL je pense que l'on devrait partir à 9 h (voir 8h45) plus en avant cela risque d'être chaud niveau luminosité. Tu en penses quoi ?

@Lachelesfreins tu serais sur quel RDV de ton coté?


@Krystau, je te rejoins sur le fait d'avoir un seul RdV, mais dans ce cas je serai obligé de prendre la voiture car le nombre de Kms (aller-retour) est trop important...

Sinon je pense qu'un RdV à 8h45 (même endroit que d'habitude) me semble OK pour ne pas à avoir à rouler comme des fous jusqu'au Mesnil ;)
0

#461 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 22 janvier 2015 à 21h03

Merci FL nickel, J'ai rallongé un peu pour le retour avec Zoko, mais comme il connait bien le coin il saura optimiser si j'ai encore du jus...

Parcours VDR 78

Ce message a été modifié par Sébastien77 - 22 janvier 2015 à 21h33.

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#462 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 22 janvier 2015 à 21h17

@kriis, si je venais ca serait au mesnil, mais ca me fait 50km de voiture pour y aller :( donc ca sera pour une prochaine fois promis! :)
0

#463 L'utilisateur est hors-ligne   santachristain 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 502
  • Inscrit(e) : 08-septembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chevreuse vallée
  • Passion :VTT, snorkeling
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott CR1

Posté 22 janvier 2015 à 21h24

J'ai noté votre parcours ... vous serez sur mes terres (!) et ce sera un plaisir de vous faire un petit coucou !
Et peut être Zoko me prendra en photo :D :P
0

#464 L'utilisateur est hors-ligne   morbli 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 05-août 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :Saint Rémy lès Chevreuse (78)
  • Vélo(s) Perso(s) :Genesis Croix de Fer

Posté 22 janvier 2015 à 23h57

Voir le messageSébastien77, le 22 janvier 2015 à 21h03, dit :

Merci FL nickel, J'ai rallongé un peu pour le retour avec Zoko, mais comme il connait bien le coin il saura optimiser si j'ai encore du jus...

Parcours VDR 78

euh, tu le fais en vélo de route ou en VTT?
Parce qu'au km66,5 tu tournes à droite dans le chemin de Champfailly. Et là, dans la bosse qui suit, VTT obligatoire :)
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
0

#465 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 23 janvier 2015 à 00h21

Voir le messageKrystau, le 22 janvier 2015 à 19h19, dit :

Voir le messageFL_78640, le 22 janvier 2015 à 16h47, dit :

Ok donc pour dimanche matin, je fais une proposition de parcours avec 2pts de RdV.

1er RdV Krystau,FL avec Criiss au Mesnil Saint-denis : https://maps.google....007553&t=h&z=18

2e RdV avec Zoko et Seb a la gare RER de saint Remy les-Chevreuses : https://maps.google....003777&t=h&z=19

Ce qui permettrai à Krystau et moi de venir à vélo, Criiss ferais 54Kms, SeB au moins 76Kms (à voir après avec Zoko), et Zoko 298Kms.....

Ce n'est qu'une simple proposition ;)


Joli travail Mister FL :) séduisant aussi

A prendre en compte 2 choses, Zoko viendra en vélo à Saclay je pense, et le défaut de ce plan c'est le nombre de RDV (il ne faut pas d'imper) je pense qu'un seul RDV c'est mieux de ce point de vue. (Mais ta solution avec des kilométrages différents est vraiment sympa :)

@Lachelesfreins, je pense que tu devrais pouvoir suivre depuis le temps que tu fais du VTT, le truc comme Criis, c'est d'apprendre à rouler en groupe.

@Criss, sur plat en groupe tu verra si tu te place bien cela change beaucoup, même en montée tu le sens. Après, pense à prendre un truc à manger et tu peux prendre aussi une boisson isotonique cela aide bien. (Réchauffes ta boisson avant de partir, c'est mieux par grand froid)

( Sinon le RDV de Saclay faisait un 29 bornes ald les 24.5 du parking de Tossus le noble, tu as combien de Km de ton Coté Zoko pour venir à Saclay ?).

@FL je pense que l'on devrait partir à 9 h (voir 8h45) plus en avant cela risque d'être chaud niveau luminosité. Tu en penses quoi ?

@Lachelesfreins tu serais sur quel RDV de ton coté?


Pour te répondre je vais certainement passer la soirée chez mes parents et dormir sur place dans le 15ème arrondissement du coup j'aurais 20 bornes jusqu'à Saclay.
C'est vrai que le RDV unique aurait au moins l'avantage d'éviter que certains d'entre nous prennent froids en attendant les autres.

Sinon l'organisation est top.
0

#466 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 23 janvier 2015 à 08h04

Voir le messageSébastien77, le 22 janvier 2015 à 21h03, dit :

Merci FL nickel, J'ai rallongé un peu pour le retour avec Zoko, mais comme il connait bien le coin il saura optimiser si j'ai encore du jus...

Parcours VDR 78


Comme le dit Morbil, Attention Seb tu vas emprunter des chemins quand tu as allongé ton parcours :unsure: :unsure:
0

#467 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 23 janvier 2015 à 09h13

Bon du coup, je suis un peu perdu moi ...

On était partis sur un parcours "commun" de 55 km environ avec plusieurs rdv (et je suis d'accord sur le risque de s'attendre un peu les uns les autres dans le froid), et finalement, là, on a juste un parcours de 75 avec un départ ensemble du rond point de Saclay, c'est ça ? (avec d'ailleurs un point de départ et d'arrivée différents, mais de 2-3 km sur du plat, rien de dramatique.

Il y a une petite rallonge qui emprunte du chemin pour VTT (celle ou j'avais vu des pourcentage de pente qui faisaient un peu peur ;) )

75 km, c'est beaucoup, je ne suis pas sûr d'avoir les jambes. Mais bon, j'ai déjà fait 1000m de D+ sur une rando (VTT), et je devrais pouvoir mieux récupérer en groupe.
0

#468 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 23 janvier 2015 à 10h00

Voir le messageFL_78640, le 23 janvier 2015 à 08h04, dit :

Voir le messageSébastien77, le 22 janvier 2015 à 21h03, dit :

Merci FL nickel, J'ai rallongé un peu pour le retour avec Zoko, mais comme il connait bien le coin il saura optimiser si j'ai encore du jus...

Parcours VDR 78


Comme le dit Morbil, Attention Seb tu vas emprunter des chemins quand tu as allongé ton parcours :unsure: :unsure:



Oups !!! En effet, c'était pour éviter la cote du château de la Madeleine, j'ai un autre parcours qui y passe, je vais modifier...Merci pour le tuyau, pas envie de patauger ! ;)

Voilà j'ai modifié au plus simple.

Ce message a été modifié par Sébastien77 - 23 janvier 2015 à 10h04.

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#469 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 23 janvier 2015 à 10h14

Voir le messagecriiss, le 23 janvier 2015 à 09h13, dit :

Bon du coup, je suis un peu perdu moi ...

On était partis sur un parcours "commun" de 55 km environ avec plusieurs rdv (et je suis d'accord sur le risque de s'attendre un peu les uns les autres dans le froid), et finalement, là, on a juste un parcours de 75 avec un départ ensemble du rond point de Saclay, c'est ça ? (avec d'ailleurs un point de départ et d'arrivée différents, mais de 2-3 km sur du plat, rien de dramatique.

Il y a une petite rallonge qui emprunte du chemin pour VTT (celle ou j'avais vu des pourcentage de pente qui faisaient un peu peur ;) )

75 km, c'est beaucoup, je ne suis pas sûr d'avoir les jambes. Mais bon, j'ai déjà fait 1000m de D+ sur une rando (VTT), et je devrais pouvoir mieux récupérer en groupe.



mais non criis, ne t'occupe pas de mon parcours...! ;)

Pour toi tu as bien les 55Kms prévus par FL:
1er RdV Krystau,FL avec Criiss au Mesnil Saint-denis : https://maps.google....007553&t=h&z=18

Donc ça va le faire. Moi il faut juste que je pose la voiture quelque part..., et récupérer Zoko au passage (vers 9h30 je pense) qui passera par là...facile !!! B)
On vous rejoint (vers 10h) à la gare de St remy.

Vous êtes au top les gars, prévoir les radiateurs qd même...!

Ce message a été modifié par Sébastien77 - 23 janvier 2015 à 10h28.

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#470 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 23 janvier 2015 à 10h44

Bon moi je me laisse porter par la brise. Je me pointe à Saclay à l'heure et je laisse Seb me guider au chaud dans la roue.
Pour le vent et la distance vous inquiétez pas j'ai appelé Krachy. Il suffira juste de tenir sa roue et voilà plus de problème.
:D



PS : Ce sera bien que l'on ait les portables des uns des autres par MP.

Ce message a été modifié par Zoko - 23 janvier 2015 à 10h44.

0

#471 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 23 janvier 2015 à 12h23

Voir le messagecriiss, le 23 janvier 2015 à 09h13, dit :

Bon du coup, je suis un peu perdu moi ...

On était partis sur un parcours "commun" de 55 km environ avec plusieurs rdv (et je suis d'accord sur le risque de s'attendre un peu les uns les autres dans le froid), et finalement, là, on a juste un parcours de 75 avec un départ ensemble du rond point de Saclay, c'est ça ? (avec d'ailleurs un point de départ et d'arrivée différents, mais de 2-3 km sur du plat, rien de dramatique.

Il y a une petite rallonge qui emprunte du chemin pour VTT (celle ou j'avais vu des pourcentage de pente qui faisaient un peu peur ;) )

75 km, c'est beaucoup, je ne suis pas sûr d'avoir les jambes. Mais bon, j'ai déjà fait 1000m de D+ sur une rando (VTT), et je devrais pouvoir mieux récupérer en groupe.


Non, non Criiss, pas d'inquietude comme le dit Seb, tu restes sur le RdV au Mesnil pour 9h30, tu feras environ les 55Kms commun. :)
Seb lui continu avec Zoko pour X Kms et un retour vers Saclay. ;)
0

#472 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 23 janvier 2015 à 13h31

OK, parfait.
Donc je reste sur le plan initial (qui va se dérouler sans accroc, bien sûr)
(et si ça se trouve, je me retrouverai frustré en fin de sortie parce que je n'en aurai pas eu assez ;))

En fait, c'est aussi la remarque de lachelesfreins qui m'avait fait me poser la question. Je pense qu'il a aussi compris qu'on revenait sur le rdv au mesnil.

Donc 9h30 au mesnil, ça veut dire en fait plutôt 9h15 (le temps de sortir le vélo de la voiture ...) et donc départ vers 8h30, 8h45 ... tranquille :)
En revanche, il faudra prévoir la ptite laine, ça va un peu cailler dimanche matin !
0

#473 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 23 janvier 2015 à 13h45

Voir le messageZoko, le 23 janvier 2015 à 10h44, dit :

PS : Ce sera bien que l'on ait les portables des uns des autres par MP.


Oui, bonne idée j'envoi mon 06 à Zoko, seb , (et criss je ne le retrouve plus le tien, je pensais qu'on l'avait échangé sur VV. ;) .)


Voir le messagecriiss, le 23 janvier 2015 à 13h31, dit :

OK, parfait.
Donc je reste sur le plan initial (qui va se dérouler sans accroc, bien sûr)
(et si ça se trouve, je me retrouverai frustré en fin de sortie parce que je n'en aurai pas eu assez ;))

En fait, c'est aussi la remarque de lachelesfreins qui m'avait fait me poser la question. Je pense qu'il a aussi compris qu'on revenait sur le rdv au mesnil.

Donc 9h30 au mesnil, ça veut dire en fait plutôt 9h15 (le temps de sortir le vélo de la voiture ...) et donc départ vers 8h30, 8h45 ... tranquille :)
En revanche, il faudra prévoir la ptite laine, ça va un peu cailler dimanche matin !


Dslé c'est moi qui est mis de Dawa,

ok pour moi aussi je suis super planning de FL..
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#474 L'utilisateur est hors-ligne   shado91 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 05-juillet 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Vélo Specialized Tarmac Sport M2

Posté 23 janvier 2015 à 15h19

Bonjour a tous je serais des votre j'accompagne Sébastien :)
http://www.strava.com/athletes/3261208
0

#475 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 23 janvier 2015 à 15h22

Voir le messageshado91, le 23 janvier 2015 à 15h19, dit :

Bonjour a tous je serais des votre j'accompagne Sébastien :)



Cool on sera donc 6 ! C'est bien ça, je vais pouvoir me cacher un peu dans ta roue ! :lol:
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#476 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 23 janvier 2015 à 15h50

Mais si tous le monde se cachent dans la roue de l'autre qui va emmener le groupe?

:D

Ce message a été modifié par Zoko - 23 janvier 2015 à 18h00.

0

#477 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 23 janvier 2015 à 16h03

Je dirais bien que celui qui emmène le groupe, c'est le plus corpulent (pour bien faire paravent pour les autres) .. mais ça risque d'être moi ça, donc ce n'est pas un bon plan du tout :)

Il n'y aura qu'à attendre de se faire doubler par un gars avec un rythme bien mais pas trop :)
0

#478 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 23 janvier 2015 à 18h51

Je vote pour le plus corpulent.

:D
0

#479 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 23 janvier 2015 à 19h26

Voir le messageZoko, le 23 janvier 2015 à 18h51, dit :

Je vote pour le plus corpulent.

:D



+1


http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#480 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 23 janvier 2015 à 19h26

si vous êtes assez bons vous pouvez prendre son roue ;) ça devra faire l'affaire :P

Image IPB
1

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

13 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)