• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#511 L'utilisateur est hors-ligne   fabrizio98 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 27-décembre 14

Posté 26 janvier 2015 à 21h49

Bonsoir à tous,

Oui, très sympas ces résumés du we!

Je suis fraîchement inscrit sur le forum ... à force d'en entendre parler sur le forum VTT ;)
VTTiste depuis longtemps, je me suis mis à la route l'été dernier B)

Je roule en Lapierre Audacio 200, un entrée de gamme qui me convient pour l'instant en bon débutant que je suis...
J'habite près de Rambouillet, aussi je commence à bien connaitre la VDC (d'ailleurs en y réflechissant je n'ai jamais roulé ailleurs :huh: ).

Comme Criis avant ce we, je n'ai pour l'instant jamais roulé en groupe; je me serais bien greffé sur votre sortie du we sauf que j'étais en déménagement d'un pote.
Ca sera pour la prochaine fois :D

See you soon
0

#512 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 26 janvier 2015 à 21h56

Bienvenue! ;) de la part d'un nouveau aussi. :P
0

#513 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 26 janvier 2015 à 22h34

Voir le messagefabrizio98, le 26 janvier 2015 à 21h49, dit :

Bonsoir à tous,

Oui, très sympas ces résumés du we!

Je suis fraîchement inscrit sur le forum ... à force d'en entendre parler sur le forum VTT ;)
VTTiste depuis longtemps, je me suis mis à la route l'été dernier B)

Je roule en Lapierre Audacio 200, un entrée de gamme qui me convient pour l'instant en bon débutant que je suis...
J'habite près de Rambouillet, aussi je commence à bien connaitre la VDC (d'ailleurs en y réflechissant je n'ai jamais roulé ailleurs :huh: ).

Comme Criis avant ce we, je n'ai pour l'instant jamais roulé en groupe; je me serais bien greffé sur votre sortie du we sauf que j'étais en déménagement d'un pote.
Ca sera pour la prochaine fois :D

See you soon




Welcome Frabrizio98 :)

Tu as juste raté la première du Fofo 78.. Mais maintenant que l'on a débloqué le compteur, j'espère que l'on va remettre cela plus régulièrement.


@Criss, Arf La beulle elle laisse des traces celle là...sinon super pente pour faire du fractionné ^^...
Sinon la nat, respiration forcée, un super truc pour le souffle, (D'ailleurs il faut absolument que j'arrive à me faire quelques séances cette année., cela va faire 2 ou 3 ans que j'ai pu nager, si ce n'est pas plus...)

Ce message a été modifié par Krystau - 27 janvier 2015 à 09h57.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#514 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 27 janvier 2015 à 09h36

Salut Fabrizio, bienvenue !
J'espère aussi que l'on refera des sorties en groupe, c'est vraiment plus sympa que tout seul :)

Krystau : la cote de beulle, moi, je n'y fais pas trop de fractionné en fait ... j'y fais surtout ce que je peux pour arriver en haut :)
La toute dernière partie avant le rond point est particulièrement exigeante, c'est toujours un soulagement d'arriver à ce rond point (même si ce n'est pas la fin de la montée !)
0

#515 L'utilisateur est hors-ligne   shado91 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 05-juillet 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Vélo Specialized Tarmac Sport M2

Posté 27 janvier 2015 à 14h21

@criiss tu as des enfants ? moi une fille de 7 ans et un pti gars de 3 ans et demi.
Pour l'entrainement pas trop le choix cap le soir apres 21h quand ils sont couché, et l'été je me leve a 5h30 pour aller courir.
Et biking dans le garage.
Des fois la motivation se barre mais dans l'ensemble ça m'aide bien.
je vais devoir augmenter le volume car grosse sortie en juillet mais pour l'instant pas motivé :(

Bon courage.
http://www.strava.com/athletes/3261208
0

#516 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 27 janvier 2015 à 15h41

Et oui, deux enfants aussi, 1 an plus jeunes que les tiens (6 ans et 2 ans et demi)
Et clairement, ça consomme du temps.
Ma femme travaille assez tard (généralement, je récupère les enfants vers 19h le soir, ma femme rentre entre 19h30 et .... 21h30 (bon, rarament après 20h30 quand même). Bref, dur de s'organiser.
J'ai un vélo de biking depuis ... 1 semaine :) Et déjà 4 séances avec (dans le salon). ça change tout :) (d'ici 3 mois, c'est moi qui vous attendrai en haut des côtes :lol: :P )
0

#517 L'utilisateur est hors-ligne   fabrizio98 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 27-décembre 14

Posté 27 janvier 2015 à 16h50

Merci !

Ne vous inquiétez pas trop, avec 3 enfants, ça reste jouable! Bon heureusement que je fais pas mal de vélotaf pour assurer un fond raisonnable, mais honnêtement, 2 ou 3 enfants, nous n'avons pas vu trop la différence (et je suis pas mal présent à la maison).

Par contre, le vélo de biking, ca me tente bien; c'est sympa ? Ca ne prend pas trop de place?

Ce message a été modifié par fabrizio98 - 27 janvier 2015 à 16h55.

0

#518 L'utilisateur est hors-ligne   shado91 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 05-juillet 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Vélo Specialized Tarmac Sport M2

Posté 27 janvier 2015 à 17h15

Voir le messagecriiss, le 27 janvier 2015 à 15h41, dit :

Et oui, deux enfants aussi, 1 an plus jeunes que les tiens (6 ans et 2 ans et demi)
Et clairement, ça consomme du temps.
Ma femme travaille assez tard (généralement, je récupère les enfants vers 19h le soir, ma femme rentre entre 19h30 et .... 21h30 (bon, rarament après 20h30 quand même). Bref, dur de s'organiser.
J'ai un vélo de biking depuis ... 1 semaine :) Et déjà 4 séances avec (dans le salon). ça change tout :) (d'ici 3 mois, c'est moi qui vous attendrai en haut des côtes :lol: :P )

Tu peux toujours réver, meme quand j'arrive a aligner 2 séances de biking et la sortie du dimanche le seb est loin devant :)

Moi le vélo de biking c'est un 1er prix décathlon et il est dans le garage donc la place ca va, en ce moment c'est plus tot le froid qui me déranve et apres l'été aussi car tu transpire beaucoup, mais ça reste jouable.
http://www.strava.com/athletes/3261208
0

#519 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 27 janvier 2015 à 18h06

En ce qui me concerne, le biking est dans le salon. L'entrainement se fait par courroie, c'est silencieux (assez pour regarder la télé en même temps par exemple).

L'intérêt principal, c'est que la position se règle très facilement. Du coup, il sert pour moi et ma femme (qui n'a pas de vélo, donc un HT n'aurait pas été judicieux).
En plus, c'est toujours propre, autre avantage par rapport au HT.

Au niveau sensation de pédalage, je trouve que c'est très bien. Et largement de quoi avoir la résistance nécessaire (magnétique en ce qui me concerne, les systèmes à patin ne me tentaient pas trop)

Pour l'encombrement : ben j'ai de la place, on ne s'est pas trop posé la question ... mais je trouve que ça reste très raisonnable.
Et oui, dans le salon, on transpire beaucoup ... mais bon, une serviette, un ptit coup sur le vélo à la fin, et ça ne pose pas tant de problème que ça.

Bref, pour l'instant, ça me convient tout à fait :)
0

#520 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 27 janvier 2015 à 19h32

Perso, je fais un peu de home traîner, et cela m'aide bien à progresser.

Par contre 95% de mes séances HT, sont des séances avec des exo en "PMA", bref pas le temps de m'ennuyer.

Pour le froid, in fine c'est plutôt bien venue, car déjà j'ai un niveau de sudation impressionnant, avec le HT, c'est torrent de flotte, même avec le ventilo dans la face ;).

Je fais beaucoup de 30-30 et de travail au seuil, parfois, je mets des rehausses sous la roue avant pour simuler la côte ( c'est très intéressant au passage). Seul truc que je ne peux plus faire c'est le travail en force, car la résistance n'est plus aussi vaillante qu'au début.
Sinon, des petits éducatifs, du type mono-jambe, ou vélocité 120-130-140.. Voir roue AR sans frein pour travailler la synchro. dernier truc testé, pas évident pour moi pour l'instant, pédaler en danseuse sans ce tenir au guidon...

Le truc important à mes yeux c'est d'écrire ses séances avant et si tenir ( si possible, si trop dur évidement modulé et adapter, ou trouve vite ces marque en fait ) et après augmenter le nombre rep, ou la puissance petit à petit chaque semaine... Pour ma part je programme sur mon edge et mon cardio polar les séance, mais sinon un chrono et un bout de papier cela fonctionne aussi ;)

Voili quelques bases qui donnent pour moi des résultats... :D


@Criss, moi aussi quand j'ai monté en fractionné la Beulle, le avant rond point me fait bien souffrir. D'ailleurs le rond point est mon repère si je dans mon 5 ème fractionné je l'ai passé ou pas, je juge mon état de forme...
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#521 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 27 janvier 2015 à 20h50

Pour moi, l'entrainement avec Home-Trainer c'est tout nouveau (je l'ai eu un peu avant Noël). :)
C'est un model assez silencieux (Elite TurboMuin) même si je l'utilise dans le garage. Niveau température c'est mieux, il fait plutôt frais (12° en ce moment) et malgré ça je suis d'accord avec toi Krystau je transpire à très très grosses gouttes :o :o
Je ne travaille que la vélocité pour le moment avec divers exos, mais toujours préparé à l'avance ;) sur des durées d'environ 45mn. Je ferai de la force à partir de février faut que je trouve des exos, j'essaie de faire une séance par semaine voir 2 si j'ai plus de temps, j'ai également 2 bambins de 16 et 21 ans :lol: :lol:

@Krystau, comment on fait pour pédaler en danseuse sans tenir le cintre :unsure:

@Fabrizio98, bienvenue et à bientôt peut-être sur les routes du 78.

@Shado91, t'as raison le HT ça ne fait pas tout (dommage) ;)
0

#522 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 28 janvier 2015 à 11h47

Bon, rassurez vous, je n'ai pas vraiment la prétention de tous vous rattraper en 3 mois de HT (ou biking) :)
Mais le fait est que, passer à 2-3 activités cardio par semaine à la place de 0-1 (en plus de la sortie du WE, qui maintenant peut même être remplacée par une séance HT en cas de très mauvais temps), ça devrait quand même me permettre de progresser, au lieu de juste entretenir :)

Sinon, le coup de pédaler en danseuse sans tenir le cintre, je me suis aussi posé la question :) Et d'ailleurs : pourquoi faire ?
0

#523 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 28 janvier 2015 à 12h36

Voir le messagecriiss, le 28 janvier 2015 à 11h47, dit :

Bon, rassurez vous, je n'ai pas vraiment la prétention de tous vous rattraper en 3 mois de HT (ou biking) :)
Mais le fait est que, passer à 2-3 activités cardio par semaine à la place de 0-1 (en plus de la sortie du WE, qui maintenant peut même être remplacée par une séance HT en cas de très mauvais temps), ça devrait quand même me permettre de progresser, au lieu de juste entretenir :)

Sinon, le coup de pédaler en danseuse sans tenir le cintre, je me suis aussi posé la question :) Et d'ailleurs : pourquoi faire ?


lol cela intrique mon truc, bon pour être honnête c'est un exercice que je me suis inventé il y a très peu, cela permet de travailler les proprioceptions,... toujours intéressant.
et au passage ce la verrouille un peu les articulations, travaille les coordinations et les équilibres... plus on met du frein, plus c'est facile...


Un autre truc que je ne pratique pas, mais j'ai plusieurs fois entendu parler de cette, on travaille de côtes en force (gros braquet) en tenant le guidon du bout des doigts.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#524 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 28 janvier 2015 à 13h40

OK pour la danseuse sans les mains :)
J'ai en plus appris un nouveau mot :)

pour le travail en force sans toucher le guidon (ou du bout des doigts), il me semble que c'est pour travailler en plus les abdos.
0

#525 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 28 janvier 2015 à 13h46

Voir le messagecriiss, le 28 janvier 2015 à 13h40, dit :

OK pour la danseuse sans les mains :)
J'ai en plus appris un nouveau mot :)

pour le travail en force sans toucher le guidon (ou du bout des doigts), il me semble que c'est pour travailler en plus les abdos.


Oui gainage, et plus les lombaires ..
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#526 L'utilisateur est hors-ligne   fabrizio98 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 27-décembre 14

Posté 28 janvier 2015 à 17h03

Intéressant tout ca; bon, je crois que je vais aller faire un tour chez Decathlon ce we et voir ces fameux Home Trainers (le biking c'est un autre budget).

En plus vu le temps prévu ce we, je me vois bien tester ca au sec... :P
0

#527 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 28 janvier 2015 à 19h13

Ba bravo je fais un détour du vtt, pour la route, et qu'es-ce que je découvre, que ca fait du vélo de salon. Tu vas voir que tout ca va bientôt finir à l'aqua biking :lol:
0

#528 L'utilisateur est hors-ligne   fabrizio98 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 27-décembre 14

Posté 29 janvier 2015 à 07h37

Voir le messageLachelesfreins, le 28 janvier 2015 à 19h13, dit :

Ba bravo je fais un détour du vtt, pour la route, et qu'es-ce que je découvre, que ca fait du vélo de salon. Tu vas voir que tout ca va bientôt finir à l'aqua biking :lol:

:D :D

D'après les dernières prévisions, il pourrait neiger ... donc c'est plus propice à une bonne sortie VTT :wub:
0

#529 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 29 janvier 2015 à 09h33

Voir le messageLachelesfreins, le 28 janvier 2015 à 19h13, dit :

Ba bravo je fais un détour du vtt, pour la route, et qu'es-ce que je découvre, que ca fait du vélo de salon. Tu vas voir que tout ca va bientôt finir à l'aqua biking :lol:


Tu as quoi contre l'aquabiking !!Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB



















lool Image IPB


Une question, dis moi en VTT actuellement c'est pas ce que tu fais peu ? ;)

Remarque, d'un autre coté, c'est plus une déclinaison, AquaboueBiking ^^
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#530 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 29 janvier 2015 à 09h43

Voir le messageLachelesfreins, le 28 janvier 2015 à 19h13, dit :

Ba bravo je fais un détour du vtt, pour la route, et qu'es-ce que je découvre, que ca fait du vélo de salon. Tu vas voir que tout ca va bientôt finir à l'aqua biking :lol:


:D
tu vas voir, dans pas longtemps, on va te proposer de t'inscrire au Forum du VDS (vélo de Salon), et quand tu y seras, on y parlera de VDSAE :lol:

Ceci dit, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de sortir ce WE, mais si je sors, ce sera en VTT ! ça fait depuis fin novembre qu'il est accroché dans le garage ! deux mois, c'est bien trop !
(Bon, faudra nettoyer un chouilla, la boue de novembre a du bien sécher maintenant :( )

Ce message a été modifié par criiss - 29 janvier 2015 à 09h44.

0

#531 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 29 janvier 2015 à 19h49

Pas mieux, pas sortie le vtt depuis ma chute du 1er novembre. :huh:
0

#532 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 30 janvier 2015 à 09h20

D'ailleurs, tu t'es complètement remis de cette chute ?

Je suppose que oui (78 km en vdr, ça ne se fait pas avec un genou en vrac)

En tout cas, belle chute ... mais si la vidéo, à mon avis, atténue beaucoup l'effet de pente et de vitesse.
0

#533 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 31 janvier 2015 à 14h01

Voir le messageSébastien77, le 26 janvier 2015 à 08h45, dit :

Salut à Tous,

En effet, une très fraîche mâtiné en ce dimanche matin... Le coup de tel. de Zoko m'a un peu refroidit, nous sommes parti très prudent avec Ludo pour rejoindre FL, Krystau et Criis à St Rémy.
Bref, le temps des présentations et c'est parti pour 78Kms au sec.
Bravo FL pour ce parcours très valloné et précis. Aucune erreur ou doute sur le chemin, ça aide !

Une bonne partie de manivelle avec FL dans la cote des 7 tournants pour se finir ! :rolleyes: (Sauf qu'en faite il en restait encore 2 bonnes avec Ludo :blink: ) Donc je suis monté au train avec ludo dans ma roue, ensuite je me suis accroché sur son porte-baguage sur le plateau jusqu'à Saclay! :P

Félicitations à Criis pour avoir gardé le rythme toute la sortie !

Pour un mois de Janvier, et part ce froid, une petite moyenne, mais là n'était pas l'objectif.

Bonne récup. et bonne semaine !


Sortie VDR 78



Et voici la petite vidéo de la sortie, toujours sympa d'avoir des images !!!
La vidéo Sortie VDR78

(Pour le moment en 480, à venir en 720p le temps du traitement chez l'hébergeur....)

Ce message a été modifié par Sébastien77 - 31 janvier 2015 à 14h05.

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#534 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 31 janvier 2015 à 14h25

Voir le messagecriiss, le 30 janvier 2015 à 09h20, dit :

D'ailleurs, tu t'es complètement remis de cette chute ?

Je suppose que oui (78 km en vdr, ça ne se fait pas avec un genou en vrac)

En tout cas, belle chute ... mais si la vidéo, à mon avis, atténue beaucoup l'effet de pente et de vitesse.


Oui c'est bon pas de séquelle, c'est le cadre qui m'a plus fait mal que l'arbre. :D

Pendant 1 mois je ne faisais pas le malin, mais ca valait le coup d'être patient. ;)

Petite sortie ce matin sous le soleil, 43km, 1h40, 25km/h, 350m de d+. J'ai moins fini à l'arrache. :lol: J'ai croisé pas mal de gars, vers la Roche Guyon.
0

#535 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 31 janvier 2015 à 15h06

Voir le messageSébastien77, le 31 janvier 2015 à 14h01, dit :


Et voici la petite vidéo de la sortie, toujours sympa d'avoir des images !!!
La vidéo Sortie VDR78

(Pour le moment en 480, à venir en 720p le temps du traitement chez l'hébergeur....)


Super sympa ton petit montage merci Seb :D,


( et instructif aussi pour ma part, j'ai quelques reproches à me faire sur mon style et mon coup de pédale ;) )

Ce message a été modifié par Krystau - 31 janvier 2015 à 20h44.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#536 L'utilisateur est hors-ligne   fabrizio98 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 27-décembre 14

Posté 31 janvier 2015 à 16h24

Voir le messageSébastien77, le 31 janvier 2015 à 14h01, dit :


Et voici la petite vidéo de la sortie, toujours sympa d'avoir des images !!!
La vidéo Sortie VDR78

(Pour le moment en 480, à venir en 720p le temps du traitement chez l'hébergeur....)


Sympa... ca donne envie surtout que ce we, c'est pas trop ca côté météo :-(

Pas sur que je sorte demain.
0

#537 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 31 janvier 2015 à 16h44

Oui je pense que j'ai bien fait d'y aller ce matin. :)
0

#538 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 31 janvier 2015 à 22h27

Voir le messageSébastien77, le 31 janvier 2015 à 14h01, dit :

Voir le messageSébastien77, le 26 janvier 2015 à 08h45, dit :

Salut à Tous,

En effet, une très fraîche mâtiné en ce dimanche matin... Le coup de tel. de Zoko m'a un peu refroidit, nous sommes parti très prudent avec Ludo pour rejoindre FL, Krystau et Criis à St Rémy.
Bref, le temps des présentations et c'est parti pour 78Kms au sec.
Bravo FL pour ce parcours très valloné et précis. Aucune erreur ou doute sur le chemin, ça aide !

Une bonne partie de manivelle avec FL dans la cote des 7 tournants pour se finir ! :rolleyes: (Sauf qu'en faite il en restait encore 2 bonnes avec Ludo :blink: ) Donc je suis monté au train avec ludo dans ma roue, ensuite je me suis accroché sur son porte-baguage sur le plateau jusqu'à Saclay! :P

Félicitations à Criis pour avoir gardé le rythme toute la sortie !

Pour un mois de Janvier, et part ce froid, une petite moyenne, mais là n'était pas l'objectif.

Bonne récup. et bonne semaine !


Sortie VDR 78



Et voici la petite vidéo de la sortie, toujours sympa d'avoir des images !!!
La vidéo Sortie VDR78

(Pour le moment en 480, à venir en 720p le temps du traitement chez l'hébergeur....)


Super cette vidéo un bon souvenir, demain par sur du tout que je sorte avec cette météo :(
Ce matin c'était patinoire, alors avec ce qu'il tombe en ce moment .... :blink:
Peut être VTT si je suis courageux ou CaP
0

#539 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 316
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 01 février 2015 à 02h46

Il neigeait sur Elancourt à 2h du mat'. Mais pas sûre que ca tienne au sol.
0

#540 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 02 février 2015 à 11h19

Merci pour la vidéo ! :rolleyes:

Ce dimanche, très froid encore une fois, pas beaucoup de D+ mais je n'en n'ai pas eu besoin pour avoir les cuisses dures avec ce fort vent de face tout le retour de ma sortie club.
Pas grave, j'ai mis le nez à la fenêtre pendant 50% de la sortie :angry:

Y'aura des jours meilleurs !
https://www.strava.c...ities/248918789
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

12 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)