Sébastien77, le 22 janvier 2015 à 21h03, dit :
Parcours VDR 78
Comme le dit Morbil, Attention Seb tu vas emprunter des chemins quand tu as allongé ton parcours

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines...
Posté 23 janvier 2015 à 08h04
Merci FL nickel, J'ai rallongé un peu pour le retour avec Zoko, mais comme il connait bien le coin il saura optimiser si j'ai encore du jus... Parcours VDR 78 Comme le dit Morbil, Attention Seb tu vas emprunter des chemins quand tu as allongé ton parcours ![]() ![]()
Posté 23 janvier 2015 à 09h13
Bon du coup, je suis un peu perdu moi ...
On était partis sur un parcours "commun" de 55 km environ avec plusieurs rdv (et je suis d'accord sur le risque de s'attendre un peu les uns les autres dans le froid), et finalement, là, on a juste un parcours de 75 avec un départ ensemble du rond point de Saclay, c'est ça ? (avec d'ailleurs un point de départ et d'arrivée différents, mais de 2-3 km sur du plat, rien de dramatique. Il y a une petite rallonge qui emprunte du chemin pour VTT (celle ou j'avais vu des pourcentage de pente qui faisaient un peu peur ![]() 75 km, c'est beaucoup, je ne suis pas sûr d'avoir les jambes. Mais bon, j'ai déjà fait 1000m de D+ sur une rando (VTT), et je devrais pouvoir mieux récupérer en groupe.
Posté 23 janvier 2015 à 10h00
Merci FL nickel, J'ai rallongé un peu pour le retour avec Zoko, mais comme il connait bien le coin il saura optimiser si j'ai encore du jus... Parcours VDR 78 Comme le dit Morbil, Attention Seb tu vas emprunter des chemins quand tu as allongé ton parcours ![]() ![]() Oups !!! En effet, c'était pour éviter la cote du château de la Madeleine, j'ai un autre parcours qui y passe, je vais modifier...Merci pour le tuyau, pas envie de patauger ! ![]() Voilà j'ai modifié au plus simple. Ce message a été modifié par Sébastien77 - 23 janvier 2015 à 10h04.
http://www.strava.com/athletes/3003889
Posté 23 janvier 2015 à 10h14
Bon du coup, je suis un peu perdu moi ... On était partis sur un parcours "commun" de 55 km environ avec plusieurs rdv (et je suis d'accord sur le risque de s'attendre un peu les uns les autres dans le froid), et finalement, là, on a juste un parcours de 75 avec un départ ensemble du rond point de Saclay, c'est ça ? (avec d'ailleurs un point de départ et d'arrivée différents, mais de 2-3 km sur du plat, rien de dramatique. Il y a une petite rallonge qui emprunte du chemin pour VTT (celle ou j'avais vu des pourcentage de pente qui faisaient un peu peur ![]() 75 km, c'est beaucoup, je ne suis pas sûr d'avoir les jambes. Mais bon, j'ai déjà fait 1000m de D+ sur une rando (VTT), et je devrais pouvoir mieux récupérer en groupe. mais non criis, ne t'occupe pas de mon parcours...! ![]() Pour toi tu as bien les 55Kms prévus par FL: 1er RdV Krystau,FL avec Criiss au Mesnil Saint-denis : https://maps.google....007553&t=h&z=18 Donc ça va le faire. Moi il faut juste que je pose la voiture quelque part..., et récupérer Zoko au passage (vers 9h30 je pense) qui passera par là...facile !!! ![]() On vous rejoint (vers 10h) à la gare de St remy. Vous êtes au top les gars, prévoir les radiateurs qd même...! Ce message a été modifié par Sébastien77 - 23 janvier 2015 à 10h28.
Posté 23 janvier 2015 à 10h44
Bon moi je me laisse porter par la brise. Je me pointe à Saclay à l'heure et je laisse Seb me guider au chaud dans la roue.
Pour le vent et la distance vous inquiétez pas j'ai appelé Krachy. Il suffira juste de tenir sa roue et voilà plus de problème. ![]() PS : Ce sera bien que l'on ait les portables des uns des autres par MP. Ce message a été modifié par Zoko - 23 janvier 2015 à 10h44.
Posté 23 janvier 2015 à 12h23
Bon du coup, je suis un peu perdu moi ... On était partis sur un parcours "commun" de 55 km environ avec plusieurs rdv (et je suis d'accord sur le risque de s'attendre un peu les uns les autres dans le froid), et finalement, là, on a juste un parcours de 75 avec un départ ensemble du rond point de Saclay, c'est ça ? (avec d'ailleurs un point de départ et d'arrivée différents, mais de 2-3 km sur du plat, rien de dramatique. Il y a une petite rallonge qui emprunte du chemin pour VTT (celle ou j'avais vu des pourcentage de pente qui faisaient un peu peur ![]() 75 km, c'est beaucoup, je ne suis pas sûr d'avoir les jambes. Mais bon, j'ai déjà fait 1000m de D+ sur une rando (VTT), et je devrais pouvoir mieux récupérer en groupe. Non, non Criiss, pas d'inquietude comme le dit Seb, tu restes sur le RdV au Mesnil pour 9h30, tu feras environ les 55Kms commun. ![]() Seb lui continu avec Zoko pour X Kms et un retour vers Saclay. ![]()
Posté 23 janvier 2015 à 13h31
OK, parfait.
Donc je reste sur le plan initial (qui va se dérouler sans accroc, bien sûr) (et si ça se trouve, je me retrouverai frustré en fin de sortie parce que je n'en aurai pas eu assez ![]() En fait, c'est aussi la remarque de lachelesfreins qui m'avait fait me poser la question. Je pense qu'il a aussi compris qu'on revenait sur le rdv au mesnil. Donc 9h30 au mesnil, ça veut dire en fait plutôt 9h15 (le temps de sortir le vélo de la voiture ...) et donc départ vers 8h30, 8h45 ... tranquille ![]() En revanche, il faudra prévoir la ptite laine, ça va un peu cailler dimanche matin !
Posté 23 janvier 2015 à 13h45
PS : Ce sera bien que l'on ait les portables des uns des autres par MP. Oui, bonne idée j'envoi mon 06 à Zoko, seb , (et criss je ne le retrouve plus le tien, je pensais qu'on l'avait échangé sur VV. ![]()
OK, parfait. Donc je reste sur le plan initial (qui va se dérouler sans accroc, bien sûr) (et si ça se trouve, je me retrouverai frustré en fin de sortie parce que je n'en aurai pas eu assez ![]() En fait, c'est aussi la remarque de lachelesfreins qui m'avait fait me poser la question. Je pense qu'il a aussi compris qu'on revenait sur le rdv au mesnil. Donc 9h30 au mesnil, ça veut dire en fait plutôt 9h15 (le temps de sortir le vélo de la voiture ...) et donc départ vers 8h30, 8h45 ... tranquille ![]() En revanche, il faudra prévoir la ptite laine, ça va un peu cailler dimanche matin ! Dslé c'est moi qui est mis de Dawa, ok pour moi aussi je suis super planning de FL..
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 23 janvier 2015 à 15h19
Bonjour a tous je serais des votre j'accompagne Sébastien
![]()
http://www.strava.com/athletes/3261208
Posté 23 janvier 2015 à 15h50
Mais si tous le monde se cachent dans la roue de l'autre qui va emmener le groupe?
![]() Ce message a été modifié par Zoko - 23 janvier 2015 à 18h00.
Posté 23 janvier 2015 à 16h03
Je dirais bien que celui qui emmène le groupe, c'est le plus corpulent (pour bien faire paravent pour les autres) .. mais ça risque d'être moi ça, donc ce n'est pas un bon plan du tout
![]() Il n'y aura qu'à attendre de se faire doubler par un gars avec un rythme bien mais pas trop ![]()
Posté 23 janvier 2015 à 19h26
Posté 23 janvier 2015 à 19h26
si vous êtes assez bons vous pouvez prendre son roue
![]() ![]() ![]()
Posté 23 janvier 2015 à 19h58
C'est un fake, il doit y avoir un moteur dans le pédalier comme certaines suisses du pro-tour.
![]()
Posté 23 janvier 2015 à 19h59
Posté 24 janvier 2015 à 13h38
Bonjour a tous je serais des votre j'accompagne Sébastien ![]() Welcome shado, cela va devenir une vrai sortie club loooool ![]()
Je dirais bien que celui qui emmène le groupe, c'est le plus corpulent (pour bien faire paravent pour les autres) .. mais ça risque d'être moi ça, donc ce n'est pas un bon plan du tout ![]() Il n'y aura qu'à attendre de se faire doubler par un gars avec un rythme bien mais pas trop ![]()
Je vote pour le plus corpulent. ![]() Arrêter les gars, je ne sent pas truc, je sens que je vais jouer le titre pour le plus corpulent ![]() Ceci dit je confirme, ce n 'est pas la même derrière un grand qu'un petit ![]() Sinon, cela s'annonce beau mais bien froid!! ![]() ![]()
Posté 24 janvier 2015 à 18h15
Pas pu résister à ce super soleil cet après-midi.
![]() ![]() A l'aller j'étais tous fière avec mon 30 de moyenne, c'est au retour que j'ai compris ma douleur avec le vent de face. ![]()
Posté 24 janvier 2015 à 21h14
j'espère qu'on va éviter les plaques de verglas. Vaudrait mieux. Bon je propose si pas de soucis pour demain pas de sms... Si retard ou flemme ou peur d'avoir froid on fait signe au groupe que l'on doit retrouver... @FL rdv comme semaine dernière à 8h45 - 8h50 ? ( Je te sms en partant )
Pas pu résister à ce super soleil cet après-midi. ![]() ![]() A l'aller j'étais tous fière avec mon 30 de moyenne, c'est au retour que j'ai compris ma douleur avec le vent de face. ![]() Pas mal, belle sortie, c'est vrai le soleil étant tentant, moi j'ai sorti les baskets , résultat 2 tôles dans une boue super glissante!! Il faut que je trouve de shoe encore plus trail que celle que j'ai !! Sinon, je te confirme le vent c'est terrible, je préfère monter des cotes, quand cela souffle fort, l'avantage en groupe on peut ce partager un peu le vent,( mais c'est un peu technique...) Ce message a été modifié par Krystau - 24 janvier 2015 à 21h31.
Posté 24 janvier 2015 à 21h28
j'espère qu'on va éviter les plaques de verglas. Vaudrait mieux. Bon je propose si pas de soucis pour demain pas de sms... Si retard ou flemme ou peur d'avoir froid on fait signe au groupe que l'on doit retrouver... @FL rdv comme semaine dernière à 8h45 - 8h50 ? ( Je te sms en partant )
Pas pu résister à ce super soleil cet après-midi. ![]() ![]() A l'aller j'étais tous fière avec mon 30 de moyenne, c'est au retour que j'ai compris ma douleur avec le vent de face. ![]() Pas belle sortie, c'est vrai le soleil étant tentant, moi j'ai sorti les baskets , résultat 2 tôles dans une boue super glissante!! Il faut que je trouve de shoe encore plus trail que celle que j'ai !! Sinon, je te confirme le vent c'est terrible, je préfère monter des cotes, quand cela souffle fort, l'avantage en groupe on peut ce partager un peu le vent,( mais c'est un peu technique...) @Krystau, ok pour demain vers 8h45, tu me sms avant de partir comme d'hab ![]()
Posté 24 janvier 2015 à 21h33
@Krystau, ok pour demain vers 8h45, tu me sms avant de partir comme d'hab ![]() ![]() Par contre si tu as un lien du parcours, je suis preneur ![]()
Posté 24 janvier 2015 à 23h19
Posté 24 janvier 2015 à 23h20
Bon, je suis prêt, le vélo est dans la voiture, j'ai trouvé de grosses chaussettes ...
Normalement, je pars vers 8h45 de chez moi, j'ai 35 mn de route ... ce qui m'amène vers 9h20 au rdv, juste le temps de mettre les chaussures et sortir le vélo. Si j'ai bien compris, au mesnil saint denis, le rdv est au parking devant les cours de tennis ... c'est bien : facile à trouver, facile de se garer ![]() A demain !! @lachelesfreins : 78 km ! tu plaisantes pas toi !! Sinon, c'est clair que le vent, c'est dur dur ... surtout que quand il est favorable, on a un peu l'impression qu'il n'y en a pas. Quand je commence avec du vent favorable, je fonce sans m'économiser, c'est un peu grisant. En revanche, le retour est dur ! D'ailleurs, en parlant de vent: on devrait être épargnés demain ![]()
Posté 25 janvier 2015 à 02h22
Bon je reviens d'une virée nocturne je vais être frais tout a l'heure...
Au passage j'ai motivé mon frère donc un de plus. A toute et bonne nuit !
Posté 25 janvier 2015 à 07h54
Marche toujours pas^^ Bon j'enfile le cuissard et les 10 peaux de protection et je pars ![]()
Posté 25 janvier 2015 à 08h16
Bon je reviens d'une virée nocturne je vais être frais tout a l'heure... Au passage j'ai motivé mon frère donc un de plus. A toute et bonne nuit ! Cool une deuxième loco !!! ![]() Je pars de chez moi à 8h30 avec Ludo. On doit arriver à Saclay à 9h15. À tout'
Partager ce sujet :
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|