|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
Genre :Homme
-
Lieu :Yvelines
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 19 mars 2015 à 21h39
Une petite sortie hier en fin d'après-midi (40kms, 400 D+, 28Km/h) premiere en cuissard court de l'année
Pas mal,de vent et finalement pas trop chaud......
@krystau, attention de ne pas trop en faire avec ton tendon, moi ça va mieux, mais je vais toujours chez le kine pour mon début de tendinite (stade 1) massage et étirement au programme 
Je passerai peut être à velo vers Saulx dimanche regarder les courses et t'encourager.
Le départ est vers quelle heure? Et tu prévois une arrivée pour qu'elle heure?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 19 mars 2015 à 23h41
Salut tout le monde.
Krystau, bon courage avec tes blessures .. et effectivement, évite quand même de trop forcer ... ça ne guérira jamais sinon !
De mon coté , pas trop de sorties ces temps ci. Très peu de dispo.
Je me maintiens en forme grâce au spinning (généralement, je trouve de la dispo après 22h30  parfois du de se motiver !
mais j'ai .. besoin d'une bonne sortie, et si possible VTT  ça fait longtemps.
Et puis maintenant que je vois que mon fils se débrouille vraiment bien, je roule plus souvent avec lui ... et ça me consomme du temps libre pour mes sorties 
mais c'est chouette de rouler avec lui !
Et il parle ... tout le temps, absolument tout le temps. Parfois, je me dis que ça va grimper un peu, qu'il va falloir qu'il souffle. Ben non, il continue à parler
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 20 mars 2015 à 09h35
FL_78640, le 19 mars 2015 à 21h39, dit :
Une petite sortie hier en fin d'après-midi (40kms, 400 D+, 28Km/h) premiere en cuissard court de l'année
Pas mal,de vent et finalement pas trop chaud......
@krystau, attention de ne pas trop en faire avec ton tendon, moi ça va mieux, mais je vais toujours chez le kine pour mon début de tendinite (stade 1) massage et étirement au programme 
Je passerai peut être à velo vers Saulx dimanche regarder les courses et t'encourager.
Le départ est vers quelle heure? Et tu prévois une arrivée pour qu'elle heure?
La première course est à 8h30 et la 2ème à 10h30 ( je serai dans la 2ème , sauf si pépin la veille)
J'aurai 60 kilomètre à faire et si le peleton roule à 40 cela fait une Arrivée à 12h.
Cela risque d'être une course dur, le vent est annoncé 40 km/h N/E.
Le risque de bordure sera important etc... mon objectif rester dans le peloton et bien ce placer. (Je manque de métier, mais je vais essayer d'apprendre de mes erreurs de la dernière course).
criiss, le 19 mars 2015 à 23h41, dit :
Salut tout le monde.
Krystau, bon courage avec tes blessures .. et effectivement, évite quand même de trop forcer ... ça ne guérira jamais sinon !
De mon coté , pas trop de sorties ces temps ci. Très peu de dispo.
Je me maintiens en forme grâce au spinning (généralement, je trouve de la dispo après 22h30  parfois du de se motiver !
mais j'ai .. besoin d'une bonne sortie, et si possible VTT  ça fait longtemps.
Et puis maintenant que je vois que mon fils se débrouille vraiment bien, je roule plus souvent avec lui ... et ça me consomme du temps libre pour mes sorties 
mais c'est chouette de rouler avec lui !
Et il parle ... tout le temps, absolument tout le temps. Parfois, je me dis que ça va grimper un peu, qu'il va falloir qu'il souffle. Ben non, il continue à parler 
Merci,
Cela doit faire plaisir de voir son petit bout évoluer comme cela, cela te restera graver à vie ces instants
Sinon, vous avez bien raison, mais depuis 2.5 semaines je gère cette blessure "à la con" comme je peux (le mini de chez mini coté sport), j'avais jamais eu mal à vélo, et cela allait dans le bon sens depuis le début. Mais je pense que c'est dans les portages de dimanche dernier, j'ai dû courir quelques mètres, et j'ai senti une petite douleur dimanche aprem mais rien de grave. Mardi, punition en me levant je boitais  , retour en arrière!!
L'objectif pour moi est de passer le WE, je voulais faire la Course du VTT tour (pour me placer au challenge), et je vois après si je suis opé pour la course de dimanche. Puis repos à nouveau (piscine peut-être).
C'est dur de ne pas pouvoir ce préparer correctement, cette nouvelle blessure arrive au plus mauvais moment!!
Sinon, c'est massage huile d'arnica + gaulthérie, plus gélule d'Arnica et un peu d'étirement!! Par contre pas d'ultra son ( je n'ai pas chez moi ).
Je vais voir pour un traitement de tendinite avec le Compex!!)
Ce message a été modifié par Krystau - 21 mars 2015 à 08h10.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 22 mars 2015 à 14h32
45km ce matin en 2h, et 800m de d+. Encore un sacré vent du nord.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 22 mars 2015 à 20h47
Sortie ce matin 81Kms, 860m D+ un petit 27 de moyenne, mais quel vent et du nord
@Krystau, je t'ai vu ce matin sur ta course Ufolep, ça avait l'air d'être dur .....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 22 mars 2015 à 20h56
De mon coté, 40 km en 2h50 et 720 D+. En VTT, ça faisait longtemps.
J'ai remarqué aussi le vent, même s'il ne m'a que très rarement gêné
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 22 mars 2015 à 21h05
C'est là tout l'écart entre le route et le vtt. Les forêts protègent bien du vent.  Je pense que la semaine prochaine je me remets au vtt, à 1 semaine de la cernaysienne, histoire de ne pas découvrir de problème le jour J.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 23 mars 2015 à 10h06
Et oui, au VTT pas de vent ... mais la boue et les terrains pas toujours super roulants 
Ma première grosse impression en VDR, c'était qu'on a l'impression de glisser sur la route tellement il y a peu de résistance au roulement.
Et puis, grosse ligne droite en plein vent, et là, on oublie un peu la glisse, et on galère
En tout cas, ça fait du bien de reprendre un peu le VTT.
Je pense avoir moins galéré que d'habitude, grâce au séances de route et spinning, mais ça reste dur !
les grosses montées à fort pourcentage sur terre humide, ça reste dur dur, je n'ai pas vraiment d'exercice en route ou spinning qui reproduit ce genre de difficulté.
De là à dire que je suis prêt pour les 60 de la JR ... on verra
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 23 mars 2015 à 13h23
FL_78640, le 22 mars 2015 à 20h47, dit :
Sortie ce matin 81Kms, 860m D+ un petit 27 de moyenne, mais quel vent et du nord
@Krystau, je t'ai vu ce matin sur ta course Ufolep, ça avait l'air d'être dur .....
Merci Monsieur FL pour ton petit coucou, il m'a fait beaucoup plaisir:)
Superbe réussite pour la première de Saulx-Marchais, et beaucoup de retour positif sur les 187 participants sur les différentes courses.
Dimanche c'était un peu dur, quasi pas d'échauffement, car j'occupais le poste de signaleur pendant la première course, celle des Caté 1 & 2. Et c'est parti assez vite d'entrée dans ma course. J'ai bien mis 2-3 tours à bien rentrer dans le rythme, les traces de la course d'XC de la veille aussi je pense devaient jouer). Une course pas facile car un vent fort c'était invité, qui in fine ce traduisait par des regroupements car personnes ne voulaient rouler dans le vent.
J'ai bien tenté de partir 2 fois, une fois le peloton à rattraper la petite échappée facilement et la 2ème bien mieux engagée à 2 tours de la fin, 2 concurrents partis devant et 4 derrières dans un second groupe et moi en chasse patate derrière le 2ème groupe, mais le second groupe n'a pas collaboré, je les ai rattrapé un par un. Le dernier restant de ce groupe était un pote de VTT, je lui dis en passant qu'on pouvait faire la jonction avec les 2 (à 4 à 2 tours de la fin cela me semblait possible de mon point vue de néophyte) mais il n'a pas suivit. Je suis rentré à fond dans la descente de Vicq pour tenter de faire une partie de l’écart, puis j'ai relancé à bloque sur la D42 nez dans le vent, mais j'étais trop loin des 2 de devant et même avec un bon 70 m d'avance sur le peloton, j'ai compris que je ne tiendrais pas jusqu'au rond point suivant (le peloton semblait remonter bien vite) et les 2 concurrents de devants ont au même instant relevé. Bref j'ai coupé l'effort. (à tord, je ne le serais jamais)...
In fine dans l'avant dernière ligne droite D76 (dans le vent aussi) impossible de ce placer (forcement dernier tour) mon petit couloir que je trouvais à gauche de la route était embouteillé comme aux heures de pointes, donc je passe le dernier virage à l'arrêt presque total et surtout très loin. Et j'ai dû donc terminer la course sans pouvoir appuyer sur les pédales sur le dernier kilomètre en faux plat bien descendant, juste une micro-accélération à 150 m de l'arrivée. J'ai bien un collègue de club qui fait 7ème du peloton et lui a trouvé sa solution en passant par l'herbe et surtout les gros trous sur les bas coté de la route ( je n'aurai jamais osé)!!
C'est un métier j'ai encore plein, énormément de trucs à apprendre
Ah oui, la gagne revient à un jeun's qui était parti seul en échappé... (Je m'en étais même pas rendu compte..^^, Je manque aussi un peu de lecture de course je crois  ..)
Sinon la course XC à Vaux sur Lumain le samedi, 250 kilomètre pour aller faire une course sur "autoroute à tracteur", bref circuit pas terrible surtout si on compare au standard du VOT.
Sinon, l'orga n'était pas mal, ainsi que l'ambiance et cela à fait une belle course où je tutoie de prêt la 10ème place de ma caté  . Mais la densité de niveau n'est pas la même qu'au VOT. Cela va très vite devant aussi, mais après il y a un peu moins de monde... Mais content de me placer sur ce challenge. Wait & see la suite des courses de ce challenge.
Maintenant c'est un peu de repos, car le talon d'Achille, c'est moyen..
Ce message a été modifié par Krystau - 25 mars 2015 à 10h26.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 23 mars 2015 à 22h30
criiss, le 23 mars 2015 à 10h06, dit :
Et oui, au VTT pas de vent ... mais la boue et les terrains pas toujours super roulants 
Ma première grosse impression en VDR, c'était qu'on a l'impression de glisser sur la route tellement il y a peu de résistance au roulement.
Et puis, grosse ligne droite en plein vent, et là, on oublie un peu la glisse, et on galère
En tout cas, ça fait du bien de reprendre un peu le VTT.
Je pense avoir moins galéré que d'habitude, grâce au séances de route et spinning, mais ça reste dur !
les grosses montées à fort pourcentage sur terre humide, ça reste dur dur, je n'ai pas vraiment d'exercice en route ou spinning qui reproduit ce genre de difficulté.
De là à dire que je suis prêt pour les 60 de la JR ... on verra 
7 jours avant j'aurai la cernaysienne, je te raconterai.  Tu as pris le dimanche pour la JR je crois ? Car nous y serons le samedi après-midi et tu serais le bienvenue.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 23 mars 2015 à 22h55
Oui, j'ai pris le Dimanche.
Le samedi, c'est vraiment trop compliqué de me libérer.
Et puis le dimanche, je laisse madame seule avec les marmots moins longtemps ... vu qu'une partie de mon absence, ben ça pionce (surtout la ptite, qui, les bon we, peut se réveiller à 10, voire 11h  )
Et puis je ne vais pas vite ... 60 km, jamais je n'arriverais avant la nuit si je partais à midi
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 24 mars 2015 à 21h46
C'est justement le défi que l'on s'est fixé.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
-
Passion :Btwin Ultra 940CF
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus
Posté 24 mars 2015 à 21h54
Salut les amis,
J'ai l'impression que tout le monde s'éclate bien en ce moment!!!
Bravo Krystau pour tes exploits et tes CR forts passionnants, je note une très belle progression de Criis, continu!!! et j'ai l'impression que FL est reparti comme en 14!, la machine à D+ !!!
Malgré le vent il faut continuer à prendre du plaisir en velo!
De mon côté, entre 7 et 9h d'entraînement par semaine en prévision du triathlon le 17 mai, c'est officiel, je suis inscrit.
Sinon demain, petit tour à Longchamp si le temps le permet vers 16h30. Histoire de tourner les jambes...j'espère qu'il y aura quelques vélos...
http://www.strava.com/athletes/3003889
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 25 mars 2015 à 09h32
Sébastien77, le 24 mars 2015 à 21h54, dit :
Salut les amis,
J'ai l'impression que tout le monde s'éclate bien en ce moment!!!
Bravo Krystau pour tes exploits et tes CR forts passionnants, je note une très belle progression de Criis, continu!!! et j'ai l'impression que FL est reparti comme en 14!, la machine à D+ !!!
Malgré le vent il faut continuer à prendre du plaisir en velo!
De mon côté, entre 7 et 9h d'entraînement par semaine en prévision du triathlon le 17 mai, c'est officiel, je suis inscrit.
Sinon demain, petit tour à Longchamps si le temps le permet vers 16h30. Histoire de tourner les jambes...j'espère qu'il y aura quelques vélos...
ET le Seb enroule du kilomètre, en gros gourmand il me semble mais aussi, il use de la semelle et boit pas mal d'eau en piscine.... ;-)
Je te dit "merde" pour ton projet tri, mets nous le lien du tri...
Sinon pas de Longchamps pour moi cette semaine ( =>), repos des tendons D'achilles, qui ont bien trinqués dernièrement. (=>) Jeudi fin d'aprem quelques gars de mon club devrait en être.
Peut-être on ce croise le premier mai à la 2ème manche de la Vélostar ( Pas encore décidé pour ma part ) ...
Ce message a été modifié par Krystau - 25 mars 2015 à 10h27.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 25 mars 2015 à 10h55
Oui je suis prévu à la Vélostar le 1er Mai.
J'espère que le temps sera meilleur qu'à la Jacques Gouin.
Le lien du Tri (M):
http://www.kronos-tr...r/crbst_15.html
Bon repos et à bientôt sur la route!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 25 mars 2015 à 15h06
Sébastien77, le 25 mars 2015 à 10h55, dit :
Le lien du Tri (M):
Et avec en prime ce 1er Mai :Daniel Mangeas animera la cyclosportive tout au long de la journée avec en prime l'arrivée au Stade Robert Bobin !!!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 25 mars 2015 à 17h29
Un quart d'iron man ...
J'avoue, ça me tenterait bien d'essayer.
Après tout, je nage, je roule, je cours (enfin, je courrais, j'ai un ptit soucis de genou que je devrais pouvoir régler) 
mais faire les trois à la suite !! Et trouver le temps de se préparer pour les 3 ...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 25 mars 2015 à 19h03
criiss, le 25 mars 2015 à 17h29, dit :
Un quart d'iron man ...
J'avoue, ça me tenterait bien d'essayer.
Après tout, je nage, je roule, je cours (enfin, je courrais, j'ai un ptit soucis de genou que je devrais pouvoir régler) 
mais faire les trois à la suite !! Et trouver le temps de se préparer pour les 3 ...
Aller hop on ce monte une équipe de tri VDR
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 27 mars 2015 à 18h16
Sébastien77, le 25 mars 2015 à 15h06, dit :
Le lien du Tri (M):
Et avec en prime ce 1er Mai :Daniel Mangeas animera la cyclosportive tout au long de la journée avec en prime l'arrivée au Stade Robert Bobin !!!
Sacré distance de natation, de plus en canal!!
Tu as déjà testé la natation en dehors de la piscine, les vagues et la température... (et le courant, peut- être dans le bon sens) !!
Du coup une combine intégrale pour nager ??
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 27 mars 2015 à 19h00
Krystau, le 27 mars 2015 à 18h16, dit :
Le lien du Tri (M):
Tu as déjà testé la natation en dehors de la piscine, les vagues et la température... (et le courant, peut- être dans le bon sens) !!
Et non ça va être une première pour moi! Faut que je trouve une combi mais je suis entre 2 tailles...le profil cycliste fin en haut n'est pas adapté aux combi faut croire...
Sinon ça va être la surprise concernant les condition en eau libre.
Aller, une équipe Tri VDR !!!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 27 mars 2015 à 22h24
Sébastien77, le 27 mars 2015 à 19h00, dit :
Krystau, le 27 mars 2015 à 18h16, dit :
Le lien du Tri (M):
Et non ça va être une première pour moi! Faut que je trouve une combi mais je suis entre 2 tailles...le profil cycliste fin en haut n'est pas adapté aux combi faut croire...
Sinon ça va être la surprise concernant les condition en eau libre.
Aller, une équipe Tri VDR !!!
Je vote pour l'équipe Tri VDR ^^
Sinon, essai de faire un test avec combi et puis combi dans le canal tu pourrais avoir de sacré surprise, frottement, changement de flottabilité, etc... .
Sinon, pour ma parts moi c'est avec les fringues cyclistes avec qui j'ai des problèmes lol, pas assez de place pour mes épaules, et avec le guide taille pour les vêtements du club il me fallait du XXXL, j'ai fait une allu  .
Sinon, je ne sais pas si tu connais il y a (ou il y avait) la boutique du triathlon au Petit Clamart. Je crois qu'il font de la location.
Bon continue bien ton entrainement pour ton beau projet, ( apparemment pour le vélo tu es au point  ), reste à faire la même en cap ...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 28 mars 2015 à 11h43
Merci Krystau, oui je vais essayer de voir avec cette petite boutique
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 28 mars 2015 à 15h29
75km ce matin en 3h, 550m de d+. Temps pourri au début, puis ca c'est levé, le soleil a fait son apparition et les températures sont bien montées. Reprise du vtt la semaine prochaine avec la cernaysienne, on va voir ca que c'est entrainement hivernale va m'avoir apporté.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 29 mars 2015 à 20h22
Vue le temps qui était annoncé pour dimanche je me suis décidé pour une sortie samedi après-midi.
Bon d accord je n'ai pas eu de pluie mais niveau du vent, c'était pas mal  de longs tronçons avec vent de face ou je n'avançait plus
Les chiffres, 67Kms, 880m D+ 27Km/h pour une sortie un peu précipitée j'était plutot satisfait je me suis bien cramé, et en plus en cuissard court
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 30 mars 2015 à 18h53
FL_78640, le 29 mars 2015 à 20h22, dit :
Vue le temps qui était annoncé pour dimanche je me suis décidé pour une sortie samedi après-midi.
Bon d accord je n'ai pas eu de pluie mais niveau du vent, c'était pas mal  de longs tronçons avec vent de face ou je n'avançait plus
Les chiffres, 67Kms, 880m D+ 27Km/h pour une sortie un peu précipitée j'était plutot satisfait je me suis bien cramé, et en plus en cuissard court 
Bon je vois qu'il y a eu des courageux, bravo à vous...
Pour ma part la grosse rando du VV (Doreyseinne) a été sabordé par la météo!! Un peu dégoûté ( pour Dorey), j'y ai cru jusqu'au dernier moment, voiture charger, levé tôt mais le chant de la pluie, et la consultation du fofo .. Je suis allé me recoucher.. (un bien pour un mal, car je pense que j'ai dû choper un truc, mal de crâne et "gargouillage" dans l'estomac!!!
Donc mode repos... Pas sur que je vais être près pour la semaine prochaine et le Régional au VOT à Méry ^^
Ce message a été modifié par Krystau - 31 mars 2015 à 13h06.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 30 mars 2015 à 22h13
Tout pareil que krystau !
Voiture chargée la veille pour la doreysienne ... mais pluie et consultation du forum (la veille au soir, je ne me suis pas levé) en ont décidé autrement.
Et dimanche, petits soucis à l'estomac aussi (c'est passé aujourd'hui dans la matinée) ...
Bref, un WE à oublier
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
24-juillet 14
-
Posté 30 mars 2015 à 22h41
Krystau, le 30 mars 2015 à 18h53, dit :
Pour ma part la grosse rando du VV (Doreyseinne) a été sabordé par la météo!! Un peu dégoûté ( pour Dorey), j'y ai cru jusqu'au dernier moment, voiture charger, levé tôt mais le champ de la pluie, et la consultation du fofo .. Je suis aller me recoucher.. (un bien pour un mal, car je pense que j'ai du choper un truc, mal de crane et "gargouillage" dans l'estomac!!!
Donc mode repos... Pas sur que je vais être près pour la semaine prochaine et le Régional au VOT à Méry ^^
criiss, le 30 mars 2015 à 22h13, dit :
Voiture chargée la veille pour la doreysienne ... mais pluie et consultation du forum (la veille au soir, je ne me suis pas levé) en ont décidé autrement.
Et dimanche, petits soucis à l'estomac aussi (c'est passé aujourd'hui dans la matinée) ...
Bref, un WE à oublier 
Bon,bin.  Vous avez vos règles en même temps
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 31 mars 2015 à 13h04
Voltek, le 30 mars 2015 à 22h41, dit :
Krystau, le 30 mars 2015 à 18h53, dit :
Pour ma part la grosse rando du VV (Doreyseinne) a été sabordé par la météo!! Un peu dégoûté ( pour Dorey), j'y ai cru jusqu'au dernier moment, voiture charger, levé tôt mais le champ de la pluie, et la consultation du fofo .. Je suis aller me recoucher.. (un bien pour un mal, car je pense que j'ai du choper un truc, mal de crane et "gargouillage" dans l'estomac!!!
criiss, le 30 mars 2015 à 22h13, dit :
Bref, un WE à oublier 
Bon,bin.  Vous avez vos règles en même temps
Forcement à boire et manger tes paroles ont c'est intoxiqué
Sans rancunes
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
24-juillet 14
-
Posté 31 mars 2015 à 13h32
Le comble d’histoire est que moi même, je traine la crevé depuis 16 jours et je suis sous antibiotique  une règle de longue durée
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 31 mars 2015 à 13h37
Voltek, le 31 mars 2015 à 13h32, dit :
Le comble d’histoire est que moi même, je traine la crevé depuis 16 jours et je suis sous antibiotique  une règle de longue durée 
Ce n'est pas la bonne période pour tout le monde en ce moment, c'est pleine lune, je n 'ai pas fait attention ...
0
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|