|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 09 mai 2016 à 10h27
Salut tout le monde !
Je vois que vous avez bien profité du WE pour rouler
Et ben moi, pas du tout 
Long week end en famille du coté des chateaux de la loire, que je n'avais jamais visités
Pour ce soir : pas dispo pour rouler ... dommage, je pense qu'on va bientôt retrouver du temps un peu frais et pourri, au moins pour la semaine 
Mais bon, on sent quand même qu'on est vraiment au printemps
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
Genre :Homme
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 10 mai 2016 à 07h38
criiss, le 09 mai 2016 à 10h27, dit :
Salut tout le monde !
Et ben moi, pas du tout 
Long week end en famille du coté des chateaux de la loire, que je n'avais jamais visités
Pour ce soir : pas dispo pour rouler ... dommage, je pense qu'on va bientôt retrouver du temps un peu frais et pourri, au moins pour la semaine 
In fine avec l'orage annoncé, j'ai renoncé à cette sortie
Yep WE compete de VTT pour moi et enfin une course sans accro !!! Toujours avec mon couteau Suisse !!
Un signe j'espère avant le National Samedi aprem prochain dans le Nord ( et Course VTT Dimanche Matin en RP un peu obligé pour me qualifier à un autre National !!)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 10 mai 2016 à 09h27
Krystau, le 10 mai 2016 à 07h38, dit :
Salut tout le monde !
Et ben moi, pas du tout 
Yep WE compete de VTT pour moi et enfin une course sans accro !!! Toujours avec mon couteau Suisse !!
Un signe j'espère avant le National Samedi aprem prochain dans le Nord ( et Course VTT Dimanche Matin en RP un peu obligé pour me qualifier à un autre National !!)
Je ne pense pas avoir le temps de faire la reco du National (je roule le Lundi matin). J'ai les Crapauds du Samedi jusqu'au Dimanche 15h ou 16h et avec 4h de route, c'est chaud. Si tu pouvais me faire un petit topo du parcours, je suis chaud.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 10 mai 2016 à 09h58
Et ben, c'est chargé chez vous les WE !
Sinon, Krystau, j'ai vérifié ce que je te disais quand on a roulé ensemble : Strava ne rachète pas polar ... j'avais rapidement vu l'article sur google news ... mais c'était un article du ... Premier avril.
Dommage, ç'aurait été plutôt pas mal pour le développement de Polar.
Ce message a été modifié par criiss - 10 mai 2016 à 10h05.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 10 mai 2016 à 10h05
Spam28, le 10 mai 2016 à 09h27, dit :
Krystau, le 10 mai 2016 à 07h38, dit :
Salut tout le monde !
Et ben moi, pas du tout 
Je ne pense pas avoir le temps de faire la reco du National (je roule le Lundi matin). J'ai les Crapauds du Samedi jusqu'au Dimanche 15h ou 16h et avec 4h de route, c'est chaud. Si tu pouvais me faire un petit topo du parcours, je suis chaud.
Pas de soucis spam, tu peux me phone quand tu es dispo, soit samedi soir à à partir de dimanche aprem.
Pour l'instant je pars le matin, mais je vais voir si tu peux trouver une solution pour venir un poil plutôt, surtout que j'ai une belle plaque dans les quarante  .Cela me change des 3 chiffres en fond, fond de grille (L'année où je suis le moins bien préparer !!)
criiss, le 10 mai 2016 à 09h58, dit :
Sinon, Krystau, j'ai vérifié ce que je te disais quand on a roulé ensemble : Strava a bien racheté Polar.
pour 76 Millions de dollars (ce qui ne me semble pas énorme, vu l'importance de la marque polar qu'on retrouve presque partout) ...
Donc, effecivement, probablement une future très bonne intégration de polar dans Strava et développement de Polar dans les GPS ... et pour le partenariat Garmin / Strava : à voir, mais ça ne sera pas forcément remis en question à mon avis. L'intérêt de strava reste qu'un max de personnes utilisent Strava, quel que soit leur appareil.
heu comment dire
http://www.matosvelo...ions-de-dollars
Regardes la date de l'article ;-)
Et surtout l'info n'est que chez eux !!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 10 mai 2016 à 10h37
Krystau, le 10 mai 2016 à 10h05, dit :
criiss, le 10 mai 2016 à 09h58, dit :
Sinon, Krystau, j'ai vérifié ce que je te disais quand on a roulé ensemble : Strava a bien racheté Polar.
pour 76 Millions de dollars (ce qui ne me semble pas énorme, vu l'importance de la marque polar qu'on retrouve presque partout) ...
Donc, effecivement, probablement une future très bonne intégration de polar dans Strava et développement de Polar dans les GPS ... et pour le partenariat Garmin / Strava : à voir, mais ça ne sera pas forcément remis en question à mon avis. L'intérêt de strava reste qu'un max de personnes utilisent Strava, quel que soit leur appareil.
heu comment dire
http://www.matosvelo...ions-de-dollars
Regardes la date de l'article ;-)
Et surtout l'info n'est que chez eux !!
J'ai vu après, du coup, j'ai corrigé
En fait, c'est le fait de ne voir qu'un seul article qui m'a surpris, et après j'ai vu la date ... mais quand tu lis un article fin avril, tu ne pense pas forcément au poisson
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 10 mai 2016 à 13h17
Sorti ce WE en vtt avec mon pote Nico de la Team. 
Il a chopé un KOM, et moi qui était dans sa roue, je n'apparais même pas sur Strava. En fait ma trace GPS ne correspond pas assez avec la trace Strava. C'est pas la première fois qu'il me fait le coup dans les forêts denses. J'ai donc effectué une mise à jour de mon GPS DAKOTA20. On verra si ça aide à rendre le GPS plus précis.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 11 mai 2016 à 15h21
Krystau,
La route de la maladrerie fermée quand on est allé rouler fin Avril, je me demande si ce n'était pas pour l'organisation du mud day.
C'était le week end dernier en fait, au camp de la frileuse. Grosse organisation (25 000 personnes !!) ça pourrait justifier qu'ils commencent à tout installer avec un peu d'avance
J'avoue que c'est le genre de délire qui me tenterait bien  (ma femme aussi d'ailleurs ... on le fera ptete l'année prochaine  )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
Lieu :Yvelines
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 11 mai 2016 à 20h47
criiss, le 11 mai 2016 à 15h21, dit :
Krystau,
La route de la maladrerie fermée quand on est allé rouler fin Avril, je me demande si ce n'était pas pour l'organisation du mud day.
C'était le week end dernier en fait, au camp de la frileuse. Grosse organisation (25 000 personnes !!) ça pourrait justifier qu'ils commencent à tout installer avec un peu d'avance
J'avoue que c'est le genre de délire qui me tenterait bien  (ma femme aussi d'ailleurs ... on le fera ptete l'année prochaine  )
Oui c’était fermé pour le Mud day jeudi samedi et dimanche.... (la galère dans Beynes)
Belle sortie pour moi dimanche au Rallye des clochers d'Orgerus, le soleil et enfin pu rouler en tenue été 
Sacré temps, obligé de ressortir le Home-trainer pour faire tourner les jambes, j’espère que le temps sera plus clément ce week-end...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 13 mai 2016 à 13h11
FL_78640, le 11 mai 2016 à 20h47, dit :
criiss, le 11 mai 2016 à 15h21, dit :
Krystau,
Oui c’était fermé pour le Mud day jeudi samedi et dimanche.... (la galère dans Beynes)
Belle sortie pour moi dimanche au Rallye des clochers d'Orgerus, le soleil et enfin pu rouler en tenue été 
Sacré temps, obligé de ressortir le Home-trainer pour faire tourner les jambes, j’espère que le temps sera plus clément ce week-end...
Effectivement même lieu, ceci dit, il y avait un grand écart calendrier, mais why not.
Pour faire une Mud day, cela pourrait bien me tenter aussi :-)
Sinon Mission du WE :
- National UFOLEP Samedi aprem dans le Nord à Wingles
- Course VTT FSGT "VTT TOUR OPEN" à La Roche TURPIN (91) Dimanche matin...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 13 mai 2016 à 17h21
Salut. Je pense faire un tour dans le vexin dimanche matin en vtt. départ d'issou, direction la roche guyon. Si ça intéresse du monde.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 14 mai 2016 à 12h43
Lachelesfreins, le 13 mai 2016 à 17h21, dit :
Salut. Je pense faire un tour dans le vexin dimanche matin en vtt. départ d'issou, direction la roche guyon. Si ça intéresse du monde. 
ça m'intéresse ça 
tu envisagerais quelle heure pour le départ, et quelle distance ?
Dans tous les cas, il faudrait que je vienne en voiture, ce qui n'est pas vraiment un problème ...
Bon, j'ai pas la super forme, j'ai du chopper un ptit truc, mais ça devrait aller demain (je verrai déjà en fin de journée aujourd'hui)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 14 mai 2016 à 13h49
criiss, le 14 mai 2016 à 12h43, dit :
Lachelesfreins, le 13 mai 2016 à 17h21, dit :
ça m'intéresse ça 
tu envisagerais quelle heure pour le départ, et quelle distance ?
Dans tous les cas, il faudrait que je vienne en voiture, ce qui n'est pas vraiment un problème ...
Bon, j'ai pas la super forme, j'ai du chopper un ptit truc, mais ça devrait aller demain (je verrai déjà en fin de journée aujourd'hui)
Cool.
Bon finalement ca sera en VDR, mon pote Bébel, a eu un arrêt de travail cette semaine à cause d'une projection dans l'oeil. Il préfère donc faire de la route, plutôt que du chemin. Départ prévue à 9h10 du parking d'Issou. J'espère que tu es toujours interessé.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 14 mai 2016 à 14h48
Oui  vous prévoyez quelle distance ? Je pourrais venir en vélo si c'est du vdr... (il y a 17 km)
Il faut que je te gonfle mon pneu avant et répare la caa de rechange
Ce message a été modifié par criiss - 14 mai 2016 à 14h49.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 14 mai 2016 à 14h54
criiss, le 14 mai 2016 à 14h48, dit :
Oui  vous prévoyez quelle distance ? Je pourrais venir en vélo si c'est du vdr... (il y a 17 km)
Il faut que je te gonfle mon pneu avant et répare la caa de rechange 
On prévoit un retour vers 12h30. A voir en fonction de la forme de chacun.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 14 mai 2016 à 17h44
Finalement, 12h30, ça fait un peu tard, ça me fait rentrer pour 13h00 dans le meilleur des cas ...
Et j'avoue que je sortirais bien un peu le VTT, qui s'ennuie dans le garage depuis la JR.
JE crois que je vais me faire une ptite sortie dans mon coin, du coté de morainvilliers voire dans la forêt de marly.
Amusez vous bien.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 14 mai 2016 à 17h48
Dommage. Ca sera pour une prochaine fois j'espère.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 14 mai 2016 à 18h04
Salut,
Pour moi demain, ce sera une sortie route direction la VdC avec un départ vers 8h30.
Des volontaires?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 14 mai 2016 à 19h53
FL_78640, le 14 mai 2016 à 18h04, dit :
Salut,
Pour moi demain, ce sera une sortie route direction la VdC avec un départ vers 8h30.
Des volontaires?
Hello !
Pareil que pour lachelesfreins : je vais préférer la moyenne sortie VTT à la grosse sortie route 
envie de VTT, et je préfère être avant midi à la maison.
il faudra se trouver un autre créneau (mais bon, les deux we prochains, je serai à Lille ... donc début Juin ...)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 14 mai 2016 à 20h07
criiss, le 14 mai 2016 à 19h53, dit :
Salut,
Des volontaires?
Hello !
Pareil que pour lachelesfreins : je vais préférer la moyenne sortie VTT à la grosse sortie route 
envie de VTT, et je préfère être avant midi à la maison.
il faudra se trouver un autre créneau (mais bon, les deux we prochains, je serai à Lille ... donc début Juin ...)
OK Criiss une prochaine fois.....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 16 mai 2016 à 08h15
Hello !
Comme prévu, petit tour en VTT de 38 km hier matin.
Ben c'était déjà pas facile sur la fin ! J'ai senti que je n'avais pas roulé depuis 2 semaines !
Faut dire aussi que je ne me suis pas trop bien alimenté, et que j'avais vraiment très très faim sur les derniers km.
un peu de grenadine peu dosée dans le camel et une barre de céréales sur 3 heures, c'est trop peu.
Sinon, les chemins sont agréables. Certaines zones sont encore bien bien humides, j'ai remonté un ou deux cours d'eau improvisés ... mais dans l'ensemble, ça roulait bien. Quelques coupes à Marly au dessus du golf ... dommage, mais ils n'ont quasi pas abimé le single
J'ai bien fait de ne pas suivre lachelesfreins ou FL ! Je n'avais pas forcément les moyens pour m'enquiller plus de 80 bornes à votre rythme
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 16 mai 2016 à 08h56
Salut. Tu sais, moi, c'est une pause d'1 mois que j'ai fait.
Donc je pense que tu aurais eu les moyens de nous suivre. C'est mon pote Bébel qui a tout fait.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 16 mai 2016 à 17h33
Salut,
je voulais enchaîner 2 sorties en 2 jours pour voir  , et bien c'est pas évident, les jambes lourdes au départ en plus d'une bonne partie vent de face bref j'était un peu cramé ce midi.
dimanche: 85kms, 780m D+
Lundi: 75kms, 875m D+
@Criiss, à plusieurs c'est plus simple, bien à l'abri ça roule tout seul  ....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 16 mai 2016 à 22h14
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 17 mai 2016 à 08h47
Pareil que lachelesfreins 
Tout seul ... pas si tout seul que ça, faut appuyer un peu quand même.
Autant, je reconnais que s'abriter, ça aide ... mais cependant : la plupart du temps, on ne le fait pas (on discute cote à cote, on cherche pas l'optimisation ... parce que bon, les sorties à plusieurs, on le fait surtout parce que c'est bien plus sympa, pas pour réussir à s'économiser et améliorer nos PR  ). Et quand ça grimpe, ben le D+ faut quand même se le coltiner.
Mais c'est vrai aussi qu'avoir un abri quand on a un coup de pompe (notamment, en fin de sortie), ça aide beaucoup, notamment à finir pas trop à l'agonie
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 17 mai 2016 à 12h06
criiss, le 17 mai 2016 à 08h47, dit :
Pareil que lachelesfreins 
Tout seul ... pas si tout seul que ça, faut appuyer un peu quand même.
Autant, je reconnais que s'abriter, ça aide ... mais cependant : la plupart du temps, on ne le fait pas (on discute cote à cote, on cherche pas l'optimisation ... parce que bon, les sorties à plusieurs, on le fait surtout parce que c'est bien plus sympa, pas pour réussir à s'économiser et améliorer nos PR  ). Et quand ça grimpe, ben le D+ faut quand même se le coltiner.
Mais c'est vrai aussi qu'avoir un abri quand on a un coup de pompe (notamment, en fin de sortie), ça aide beaucoup, notamment à finir pas trop à l'agonie 
t'as raison Criiss  , de toutes façons quand nous faisons une sortie fofo ou autre, on s'adapte, on est là pour rouler ensemble, taper la causette et passer un bon moment
Ce message a été modifié par FL_78640 - 17 mai 2016 à 12h11.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 17 mai 2016 à 14h36
Salut,
Des volontaires?
Pas en état pour venir rouler avec toi hier, mode récupération à plat tout la journée ^^
Le national samedi aprem,, la route, les nuits courtes, la XC dimanche matin, ont eu raisons de moi!!!
Je vous des petits CR rapidement ;-)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 17 mai 2016 à 16h57
Lachelesfreins, le 10 mai 2016 à 13h17, dit :
Sorti ce WE en vtt avec mon pote Nico de la Team. 
Il a chopé un KOM, et moi qui était dans sa roue, je n'apparais même pas sur Strava. En fait ma trace GPS ne correspond pas assez avec la trace Strava. C'est pas la première fois qu'il me fait le coup dans les forêts denses. J'ai donc effectué une mise à jour de mon GPS DAKOTA20. On verra si ça aide à rendre le GPS plus précis.
J'ai fait la mise à jour Garmin de mon Dakota 20. Je viens d'aller tester 2h. J'apparais bien sur tous les segments.  A voir si ça se reproduit.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 17 mai 2016 à 20h06
Salut à tous,
Je vois que le forum s'est réveillé de sa période d'hibernation ce weekend. Gros weekend VTT pour moi aussi avec beaucoup de route et pas beaucoup de sommeil. Mais la reprise n'a pas été trop difficile contrairement aux vieux (hein Krystau  )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 20 mai 2016 à 19h51
Salut, je compte faire un tour de 4h dans le vexin en VTT, demain, départ vers 8h30 d'Issou, si ca interesse du monde.
0
Partager ce sujet :
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|