coulazou, le 18 décembre 2012 à 20h54, dit :

Pourquoi tu as une fringale?
Aubenas en Ardèche le forum des vététistes ardéchois
Posté 18 décembre 2012 à 21h04
Posté 19 décembre 2012 à 16h16
Salut
Sortie ce jour par un temps mitigé ![]() vallée de l'ibie>vallon>rocher de sampzon>ruoms>uzer>balazuc>rochecolombe>st germain>villeneuve. 78 km 928 d+ 22,8km/h ![]()
Posté 19 décembre 2012 à 18h51
Salut Sortie ce jour par un temps mitigé ![]() vallée de l'ibie>vallon>rocher de sampzon>ruoms>uzer>balazuc>rochecolombe>st germain>villeneuve. 78 km 928 d+ 22,8km/h ![]() Où est-ce que vous trouvez l'énergie pour faire de si longue sortie à cette période de l'année ? Ah oui ! Dans le frigo ![]() L'hiver c'est vrai que je mange plus aussi , et je roule moins ; je prends 2 ou 3 kilos que je reperdrai plus tard , sans forcément faire attention . Déjà qu'il ne faut pas manger trop sucré , trop salé , trop gras , pas grignoté entre les repas , pas boire d'alcool , ....M*rde , faut profiter un peu aussi (enfin moi , je ne mange pas trop salé , ni trop gras . Pour le reste ![]()
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 19 décembre 2012 à 19h03
Ah la la, la bouffe en ce moment c'est pas mal, depuis que je vais chez le primeur, je passe aussi chez le boucher charcutier à coté.
C'est mon péché mignon la charcuterie : gras et salé. Heureusement que je vais à la salle de sport en hiver car c'est pas avec ce que je roule en ce moment que je vais éliminer toutes ces bonnes choses : caillettes, andouillettes, saucisses de mortaud, paupiettes de volailles... ect... Ce We j'ai fais deux petites sorties, 40-43km et c'est fou le monde que j'ai croisé en vélo, surtout des mecs avec des maillots de club assortis... au maillot du copain, car sinon ça reste bien bariolé ![]() Je pense que je vais m'inscrire à la Corima (nougatloppett) et à la baume Drobie, après je crois que j'aurai fini de monter mon vtt et je pourrai rattaquer les sentiers ![]()
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 20 décembre 2012 à 17h05
c'est une course cyclosportive qui a lieu en mai et qui passe dans le coin de valgorge, j'ai des collègues qui l'ont fait l'an dernier et parait que c'est bien
![]()
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
Posté 21 décembre 2012 à 23h08
Posté 22 décembre 2012 à 18h08
Ce serait super, j'ai deux collègues qui sont partant aussi !
![]() Pour la corima je pense faire le parcours de 110, et enfin y en a t'il qui sont partant pour l'ardèchoise ?
Posté 27 décembre 2012 à 17h23
Ce serait super, j'ai deux collègues qui sont partant aussi ! ![]() Pour la corima je pense faire le parcours de 110, et enfin y en a t'il qui sont partant pour l'ardèchoise ? Moi aussi pour la Corima,pour l'Ardechoise,j'ai pas vu les parcours et je sais pas si je vais avoir le niveau a cette époque ![]() Et Stan doit nous faire découvrir le Ventoux ![]() Ce message a été modifié par bozo07 - 27 décembre 2012 à 17h24.
Posté 27 décembre 2012 à 18h50
Je vais demander le guide de l'ardèchoise à un collègue, il l'a fait tous les ans. J'en saurai plus.
Posté 29 décembre 2012 à 21h38
c'est clair il faisait trop beau aujourd'hui !
![]() En ce moment c'est les vacances, mais du coup je passe un peu de temps avec ma copine, et je ne fais que des petites sorties de 2h maxi. Cependant j'en profite pour explorer les alentours de labégude et j'ai trouvé quelques perles : la route vals les bains-Chirols, le col de juvinas en redescendant sur St Pierre de Colombier, c'est vraiment de la jolie montagne ardèchoise, on se croirait dans une carte postale : quel pays magnifique. Faudrait que je prenne des photos maintenant que je sais me servir d'Imageshacks !!
Posté 31 décembre 2012 à 19h45
Salut
Derniere sortie de l'année 49km 624 d+ 24,7km/h Vallée de l'ibie>lagorce>rochecolombe>st germain>villeneuve j'ai croisé 4 cyclos a rochecolombe, dont un avec un Canyon,c'était pas toi mychikine? A l'année prochaine ,bonnes fêtes ![]()
Posté 01 janvier 2013 à 11h54
Salut Derniere sortie de l'année 49km 624 d+ 24,7km/h Vallée de l'ibie>lagorce>rochecolombe>st germain>villeneuve j'ai croisé 4 cyclos a rochecolombe, dont un avec un Canyon,c'était pas toi mychikine? A l'année prochaine ,bonnes fêtes ![]() Non moi hier j'ai pas roulé, j'ai acheté de la raclette ![]()
Posté 01 janvier 2013 à 19h34
Salut Derniere sortie de l'année 49km 624 d+ 24,7km/h Vallée de l'ibie>lagorce>rochecolombe>st germain>villeneuve j'ai croisé 4 cyclos a rochecolombe, dont un avec un Canyon,c'était pas toi mychikine? A l'année prochaine ,bonnes fêtes ![]() Non moi hier j'ai pas roulé, j'ai acheté de la raclette ![]() C'est tellement bon,sauf pour la ligne ![]()
Posté 02 janvier 2013 à 18h14
Je dois en manger une à deux fois par an, donc c'est pas ça qui va me faire grossir, d'autant que je bois trés peu d'alcool, et que
Et puis le vélo de route ça en fait bruler des calories !!! ![]()
Posté 03 janvier 2013 à 08h37
Je dois en manger une à deux fois par an, donc c'est pas ça qui va me faire grossir, d'autant que je bois trés peu d'alcool, et que Et puis le vélo ![]() Mychikine , si tu continues , on ne va plus te revoir sur un vtt ![]()
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 03 janvier 2013 à 19h18
Si si ne t'inquiètes pas, j'ai déjà pas mal de truc pour mon montage, me reste plus qu'à prendre livraison du cadre quand il sortira en mars, d'attendre que Taupe me fasse mes roues et que j'achète le cintre, la potence et la TDS.
![]()
Posté 04 janvier 2013 à 17h56
Bonne année 2013 les routeux et surtout une bonne santé pour pouvoir rouler
![]() Aujourdhui,j'ai débloqué le compteur pour 2013. 43,600km 867m de D+ 21,1 km/h.
Posté 04 janvier 2013 à 19h45
Je vais faire le déblocage demain... en douceur
![]()
Posté 04 janvier 2013 à 19h46
Posté 04 janvier 2013 à 21h23
je pense faire le col de juvinas en passant par vals puis chirols, saint pierre de colombier, puis aller sur antraigues après je sais pas saint andéol de vals, par exemple
Posté 04 janvier 2013 à 21h48
Posté 05 janvier 2013 à 10h36
Dégouté avec ce vent je ferai juste un petit tour en fin d'aprem, je verrai demain pour le tour que j'ai présenté hier. ![]()
Posté 05 janvier 2013 à 14h30
bon ben ça sera un peu de CAP alors
![]()
Posté 12 janvier 2013 à 13h18
Sortie ce matin, je me suis bien caillé, cependant c'était un tour magnifique : vals les bains-chirols-saint pierre de colombier-Juvinas-Labastide sur besorge-antraigues-genestelle-vals les bains : 50 km et 1200m de D+
Ce midi le menu c'est pizza et crépes au dessert avec créme de marron de chez Imbert !!!!!!! ![]()
Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|