• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Capteur de cadence Utilité ? Noter : -----

#91 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 11 septembre 2020 à 14h52

Voir le messageKrystau, le 04 août 2020 à 09h09, dit :

Voir le messagedidier95, le 04 août 2020 à 08h16, dit :

J'ai pas vu de précision sur la génération de bluetooth mais la commande est partie donc on verra ça à l'arrivée dans 15jrs. Je pourrait te dire alors s'il passe sur mon polar M430 et mon iphone 8


Cela sera donc soit le polar soit le Iphone , mais pas les 2 en même temps si c'est comme avec mes capteurs ;-)
Par contre pas de problème pour partager le ANT+ (3 appareils en même cela fonctionne dans mes test)!
Comme d'avoir en même temps un appareil en Ant+ et un autre en BTE sur le même capteur et en même temps ;-)


La montre POLAR M430 ne voit pas le capteur MAGENE, tu avais fait comment pour faire remonter les informations via STRAVA ? J'ai regardé vite fait sur l'appli STRAVA qui est sur mon téléphone mais j'ai pas trouvé comment associer un capteur.
J'ai toujours mon téléphone avec moi donc si quelqu'un a une idée/application a me conseiller pour coupler ce capteur je prends :)

Edit: Je crois que pour STRAVA c'est mort, voir ici https://support.stra...i-mobile-Strava
Ils semblent renvoyer vers wahoo fitness..

Edit: souci réglé avec Whaoo fitness, exlications sur mon post présentation

Ce message a été modifié par didier95 - 11 septembre 2020 à 15h41.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 12 septembre 2020 à 06h14

Voir le messagedidier95, le 11 septembre 2020 à 14h52, dit :

Voir le messageKrystau, le 04 août 2020 à 09h09, dit :

Voir le messagedidier95, le 04 août 2020 à 08h16, dit :

J'ai pas vu de précision sur la génération de bluetooth mais la commande est partie donc on verra ça à l'arrivée dans 15jrs. Je pourrait te dire alors s'il passe sur mon polar M430 et mon iphone 8


Cela sera donc soit le polar soit le Iphone , mais pas les 2 en même temps si c'est comme avec mes capteurs ;-)
Par contre pas de problème pour partager le ANT+ (3 appareils en même cela fonctionne dans mes test)!
Comme d'avoir en même temps un appareil en Ant+ et un autre en BTE sur le même capteur et en même temps ;-)


La montre POLAR M430 ne voit pas le capteur MAGENE, tu avais fait comment pour faire remonter les informations via STRAVA ? J'ai regardé vite fait sur l'appli STRAVA qui est sur mon téléphone mais j'ai pas trouvé comment associer un capteur.
J'ai toujours mon téléphone avec moi donc si quelqu'un a une idée/application a me conseiller pour coupler ce capteur je prends :)

Edit: Je crois que pour STRAVA c'est mort, voir ici https://support.stra...i-mobile-Strava
Ils semblent renvoyer vers wahoo fitness..

Edit: souci réglé avec Whaoo fitness, exlications sur mon post présentation


Lol tu cumules :(

https://www.nakan.ch...urs_compatibles



" Le vélo

La M430, comme la M400 avant elle, ne supporte pas le couplage des capteurs de vélo, mais pour autant, un profil de cyclisme peut être configuré sur la montre et les informations essentielles (GPS, fréquence cardiaque, altitude GPS…) seront disponibles. Les fonctions ne sont pas aussi complètes pour ce profil qu’une V800 par exemple, mais largement suffisantes pour un cycliste occasionnel."

Je ne savais pas pour strava et les modification :-( !!

L'apps Wahoo, est pas trop mal et c'est facile à renvoyer sur Strava mais impossible sur Polar Flow enfin c'était comme cela à l'époque !!




Ce message a été modifié par Krystau - 12 septembre 2020 à 08h34.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   Lancia 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 109
  • Inscrit(e) : 13-juin 20
  • Lieu :m

Posté 12 septembre 2020 à 07h30

Sur Strava je sais pas.., jamais réalisé. Sur Endomondo tu sais coupler un capteur. Gratuit également en application.
Trek Domane SL 4
Trek Procaliber 9.5
Canyon Endurance On 7

Gravelbikebelgique
#nerienlacher
#noshortcuts
0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 31 juillet 2021 à 12h37

Pour information la durée de vie de la pile de mon capteur Magene a été de 11 mois et un peu plus de 6000 km, je l'ai mis en service en septembre 2020 et j'ai vu ce matin qu'il n'était plus détecté donc la pile à rendu l'âme. C'est bien d'avoir un capteur d'avance (11 euros), échange standard le temps de racheter des piles du bon modèle :P
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 01 août 2021 à 08h29

je prends les 2032 par 6 elles ont une validité de 10 ans.
je suis passé chez squirt.
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 01 août 2021 à 10h04

Voir le messagedidier95, le 31 juillet 2021 à 12h37, dit :

Pour information la durée de vie de la pile de mon capteur Magene a été de 11 mois et un peu plus de 6000 km, je l'ai mis en service en septembre 2020 et j'ai vu ce matin qu'il n'était plus détecté donc la pile à rendu l'âme. C'est bien d'avoir un capteur d'avance (11 euros), échange standard le temps de racheter des piles du bon modèle :P



A une époque j'achetais de plaquette de pile 2032 (et autres) en chine (plaquette de 5 sur 5 piles je crois) !

Elle durait globalement 2 fois moins de temps mais elles coûtaient pas grand chose !!
J'ai remarqué que c'est quand la pile est vers les 3 volt et en-dessous que cela commence merdouiller ! ald des 3.2 V 3.3 V
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 01 août 2021 à 12h41

Oui dans ce capteur c'est des 2032 aussi alors que dans le polar H10 c'est du 2025, donc faut que j'en commande une plaquette ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   DavidScott 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 263
  • Inscrit(e) : 04-mars 23
  • Genre :Homme
  • Lieu :Montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott SpeedsterS - Basso Venta

Posté 04 mars 2023 à 21h18

Cet après-midi, je regardais justement un SIGMA SPORT BC 12.0 STS CAD. J'aime bien courir "à la sensation" mais j'aime également voir où j'en suis et ça évite de tourner dans le rouge trop longtemps... Pour le vélo c'est pareil et ça permet de comparer d'une sortie à l'autre.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)