|
Ici on ne parle que de Course à Pied (CAP)
Noter :

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-février 22
-
Lieu :m
Posté 20 février 2022 à 21h57
franky13, le 19 septembre 2021 à 18h39, dit :
aujourd'hui je suis allé voir l'arrivée du triathlon de Aix en provence c'est à dire juste le semi marathon impressionnant comme ca cavale et aprés je suis allé voir l'aire de stockage des velos et bien les gars il y a du choix des centaines de vélo et principalement du haut de gamme
voila pour moi en fin de journée c'était juste 15 kms
Je confirme, chez les triathlètes, j'ai vu pas mal de vélos à plus de 6000 euros
Venez voir le triathlon de Sarrebourg, y'a plein d'étrangers ( Allemands, et surtout Belges et Luxembourgeois ) Ben c'est BMW X5, Porsche Cayenne, Willier de CLM, etc..
Ca rigole pas
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
26-juin 12
-
Genre :Homme
-
Lieu :capitale de l'Ardèche
Posté 03 mars 2022 à 17h18
Sortie trail bien sympa ce matin avec un départ à 8h15 sous le soleil et presque pas de vent ; un petit morceau de départementale avec pas mal de voitures (les gens partaient bosser) avant d'attaquer la grosse grimpe et de me retrouver au calme au milieu de la nature , sur une crête . Un peu plus de 11 km , 1h07 ,ça fait moins mal aux jambes d'aller à son rythme que quand on court avec d'autres !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-avril 21
-
Posté 06 avril 2022 à 14h28
Reprise de la course a pied après 1 an pour moi ce midi. Je n'ai jamais vraiment pratiqué avec assiduité mais j'aimais bien aller courir un peu comme ça de temps en temps.
Bah pour une reprise c'est plutôt pas mal, on voit que les KM à vélo m'ont beaucoup apporté. J'ai fait une petite sortie de 7Km en 37 min, c'est équivalent à ce que je faisais quand je courais un peu plusieurs fois par semaine donc je suis content.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29-août 21
-
-
Vélo(s) Perso(s) :van rysel edr cf ultégra
Posté 09 avril 2022 à 18h58
Shonen07, le 06 avril 2022 à 14h28, dit :
Reprise de la course a pied après 1 an pour moi ce midi. Je n'ai jamais vraiment pratiqué avec assiduité mais j'aimais bien aller courir un peu comme ça de temps en temps.
Bah pour une reprise c'est plutôt pas mal, on voit que les KM à vélo m'ont beaucoup apporté. J'ai fait une petite sortie de 7Km en 37 min, c'est équivalent à ce que je faisais quand je courais un peu plusieurs fois par semaine donc je suis content.
super apres un arret de un an
pour moi demain c'est sortie longue
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-avril 21
-
Posté 10 avril 2022 à 19h45
franky13, le 09 avril 2022 à 18h58, dit :
Shonen07, le 06 avril 2022 à 14h28, dit :
super apres un arret de un an
pour moi demain c'est sortie longue
Pendant 2j j'ai eu des courbatures de fou par contre, a avoir du mal à descendre les escaliers. Et pour pédaler bizarrement ça ne me gênait pas du tout
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
26-juin 12
-
-
Posté 11 avril 2022 à 10h49
Hier j'ai fait une course de 10 km (9,6 km exactement avec 360 de D+ ) ; 43mn 15 s , pas mécontent de moi surtout sans programme d'entrainement et sans technologie (ça en fait rire quelques-uns de voir que je me chronomètre avec une bonne vieille montre à aiguille  ! ) . Je finis 20 ème sur 91 , 2ème de ma catégorie d'age . Et j'ai aussi quelques courbatures ce matin , la première descente d'escalier s'est faite doucement
1
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
12-août 19
-
-
Lieu :Figeac
-
Passion :Modélisme, Vélo, Musique et Cinéma
-
Vélo(s) Perso(s) :Trek Emonda SL6
Posté 11 avril 2022 à 12h38
Félicitations
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
24-mai 20
-
-
Lieu :Val d'oise parc du vexin
-
Passion :Route/marche/informatique
-
Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY
Posté 11 avril 2022 à 17h10
La chaine musculaire travaille différemment, j'ai repris la marche et je l'ai bien ressenti aussi
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29-août 21
-
-
Posté 19 avril 2022 à 08h47
stanhelmut, le 11 avril 2022 à 10h49, dit :
Hier j'ai fait une course de 10 km (9,6 km exactement avec 360 de D+ ) ; 43mn 15 s , pas mécontent de moi surtout sans programme d'entrainement et sans technologie (ça en fait rire quelques-uns de voir que je me chronomètre avec une bonne vieille montre à aiguille  ! ) . Je finis 20 ème sur 91 , 2ème de ma catégorie d'age . Et j'ai aussi quelques courbatures ce matin , la première descente d'escalier s'est faite doucement 
bravo
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29-août 21
-
-
Posté 28 juillet 2022 à 10h02
achat d'une lampe frontale Petzl Actik Core pour courir de nuit et profiter un peu de la fraicheur
Ce message a été modifié par franky13 - 28 juillet 2022 à 10h03.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29-août 21
-
-
Posté 16 avril 2023 à 13h44
allez on ressort un peu ce post sur la course à pied
bon actuellement je roule moins vraiment concentré sur la course et le trail je me languis tout de meme la reprise du vélo
en attendant on cumule les kilomètres avec pas mal de séances de fractionnés
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
26-juin 12
-
-
Posté 16 avril 2023 à 16h32
Toujours aussi peu motivé par la cap (le vélo , c'est quand même mieux  ) je me suis cherché une motivation pour sortir cet hiver .J'ai trouvé le semi-marathon de Hyeres (19 mars ) .Plusieurs personnes m'ont dit " faut faire au moins 2 sorties cap par semaine " . Hors de question de sacrifier une sortie vélo pour une sortie cap , j'ai donc continué à ne faire qu'une sortie cap par semaine (en alternant 1 sortie macadam , 1 sortie trail ) et en allongeant les sorties macadam (d'habitude limitées à 10 km ) .Et puis comme je savais bien que je ne ferai pas un podium , je n'allais pas m'imposer de contraintes supplémentaires.
1h40 , je me suis senti bien tout le long ;j'ai un peu perdu de temps sur les 3-4 premiers kilomètres , difficiles de doubler , fallait zigzaguer et faire attention de ne pas donner oui prendre un coup de pied .Presque 900 au départ , ça faisait du monde !
Je me suis fait plaisir , c'est l'essentiel , je suis satisfait même si j'aurais été très content si j'avais fait 1h38 .
Retour maintenant à des sorties de 10 km , la "corvée " est plus vite terminée
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29-août 21
-
-
Posté 16 avril 2023 à 18h33
stanhelmut, le 16 avril 2023 à 16h32, dit :
Toujours aussi peu motivé par la cap (le vélo , c'est quand même mieux  ) je me suis cherché une motivation pour sortir cet hiver .J'ai trouvé le semi-marathon de Hyeres (19 mars ) .Plusieurs personnes m'ont dit " faut faire au moins 2 sorties cap par semaine " . Hors de question de sacrifier une sortie vélo pour une sortie cap , j'ai donc continué à ne faire qu'une sortie cap par semaine (en alternant 1 sortie macadam , 1 sortie trail ) et en allongeant les sorties macadam (d'habitude limitées à 10 km ) .Et puis comme je savais bien que je ne ferai pas un podium , je n'allais pas m'imposer de contraintes supplémentaires.
1h40 , je me suis senti bien tout le long ;j'ai un peu perdu de temps sur les 3-4 premiers kilomètres , difficiles de doubler , fallait zigzaguer et faire attention de ne pas donner oui prendre un coup de pied .Presque 900 au départ , ça faisait du monde !
Je me suis fait plaisir , c'est l'essentiel , je suis satisfait même si j'aurais été très content si j'avais fait 1h38 .
Retour maintenant à des sorties de 10 km , la "corvée " est plus vite terminée 
c'est très bien 1H40 franchement bravo apres c'est vrai que c'est dur de choisir entre les deux disciplines
0
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|