• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#1156 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-octobre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720

Posté 23 novembre 2015 à 08h53

Je ne suis pas là le week-end prochain.
0

#1157 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 23 novembre 2015 à 11h17

Une bien belle sortie ce dimanche, un peu frisquet au départ, autour de 0° mais le soleil nous a accompagné tout au long de notre balade en DdC. B) Cette 2 ou 3ème sortie du forum CdR78 m’a permis de mettre des visages sur les pseudo du forum que je ne connaissais pas (Morbli et Spam).
Comme le disait Krystau, un groupe homogène, avec un Spam au-dessus, malgré les 25 ou 30kms qu’il a fait avant de nous rejoindre, je propose pour la prochaine qu’il en fasse encore un peu plus :D
Pour ma part plutôt satisfait de ma sortie, 3h30 de selle sans problème et j’ai même plutôt fini en forme avec de bonnes jambes :) , c’est vrai qu’en groupe ça passe toujours mieux qu’en solo, un peu de causette et on peut s’abriter quand les jambes réclament...
Prêt à refaire une sortie VdR78 quand vous voulez :) :)
0

#1158 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 23 novembre 2015 à 12h11

Pour spam, on pourrait aussi lui attacher une remorque avec le ravitaillement ou l'apéro :)

sinon, j'ai quand même pensé à Seb : j'ai essayé une échappée :)
Bon, alors une échappée, c'est pas facile !
une fois qu'on a accéléré, fait un trou d'une cinquantaine de mètres ... ont fait comment ?
Parce que à bloc, c'est bien, mais c'est dur ! Dur de rester à bloc, il faut même un peu récupérer de l'accélération initiale ;)
Et puis bon, je ne me suis pas posé la question longtemps, Spam (encore lui !) m'a rattrapé avec une certaine facilité :)
Et une échapée en mode rando, ça a quand même pas trop de gueule :lol:

Sinon, pour Xavier78 :
Ce que tu fais, c'est à peu près ce que je faisais à la même période l'année dernière.
ça ne m'a pas empêché de participer à une sortie Forum : j'ai rejoint les autres un peu plus loin, pour réduire la distance à vélo ... Et le groupe est chouette : on attend les plus lents dans les côtes (je le sais bien , j'ai beaucoup été attendu) et on profite de l'aspiration en portion plate (enfin, on essaie, je dois encore progresser là dessus ;) )
Ce WE, tu aurais pu, par exemple, aller te garer au Mesnil, ça t'aurait fait au total 90-2x16 = 58 km :)
D'ailleurs, d'habitude, tu roules dans quel coin ?

Ce message a été modifié par criiss - 23 novembre 2015 à 13h37.

0

#1159 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 novembre 2015 à 13h48

Voir le messagecriiss, le 23 novembre 2015 à 12h11, dit :

Pour spam, on pourrait aussi lui attacher une remorque avec le ravitaillement ou l'apéro :)

une fois qu'on a accéléré, fait un trou d'une cinquantaine de mètres ... ont fait comment ?
Parce que à bloc, c'est bien, mais c'est dur ! Dur de rester à bloc, il faut même un peu récupérer de l'accélération initiale ;)
Et puis bon, je ne me suis pas posé la question longtemps, Spam (encore lui !) m'a rattrapé avec une certaine facilité :)
Et une échapée en mode rando, ça a quand même pas trop de gueule :lol:

J'avais dit que si j'avais les jambes je faisais l'échappée avec toi, mais tu ne m'as pas attendu. Je me suis quand fait mal pour te rattraper. Et puis on parle de moi mais Krystau avec un vrai vélo de route aurait fait exactement la même chose.
0

#1160 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 23 novembre 2015 à 21h09

Voir le messagemorbli, le 22 novembre 2015 à 22h04, dit :

Belle sortie effectivement en bonne compagnie,

Etant le bizu du groupe, je ne savais pas trop où je mettais les roues.
Les routes empruntées étant mon terrain de jeu habituel, j'ai pu gérer sachant ce que j'avais devant.

Krystau a qualifié le groupe d'homogène, j'ai quand même eu l'impression de tirer un peu le niveau vers le bas. Heureusement que pour les portions roulantes (pas trop ma tasse de thé), j'ai pu me planquer derrière les mobylettes. L'esprit était vraiment sympa.
D'habitude je parcours ces routes seul. En groupe ça change tout. Ca m'a d'ailleurs permis de claquer 16 PR :D
En résumé, 80km, 715m D+, 26,3 km/h. A refaire quand vous voulez, ça m'a botté.

Dimanche prochain, je change les pneus et je pars sur la Gravel Grand Paris. Si ça vous chante...

Morbli
Le "jeune jedi" qui était le doyen du groupe, et de loin.

Content que cela est plus à tous :)

Gravel grand Paris un concept qui pourrait bien me plaire ( bon j'ai pas de gravel, met avec mon vtt CLM couteau suisse tout est possible ).

Bon normalement je fait mon premier CX dimanche.

Sinon les VVTistes pensé à aller faire un tour sur VV, Dorey prépare un truc sympa dimanche 29/11 du coté de Gambaiseuil !
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#1161 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 24 novembre 2015 à 10h53

Salut à tous.

Pour Gambaiseuil, j'ai vu, mais je ne devrais pas être dispo finalement ... pas pour une longue sortie en tout cas, et c'en serait forcément une.
J'aurai d'autres occasions.
Je me ferais donc sans doute une petite sortie par chez moi, ce sera l'occasion d'essayer de régler mes freins.

Pour le CX : bon courage. ça doit encore être un drôle de truc :)
En tout cas, tu devrais bien être dans l'ambiance CX : plein de boue partout :)
D'ailleurs, du coup, tu y vas avec ton VTT CLM route CX ?
0

#1162 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 24 novembre 2015 à 19h39

Absent ce week-end, dommage pour Gambaiseuil ;) ce sera pour une autre fois....
0

#1163 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 25 novembre 2015 à 11h32

Voir le messagecriiss, le 24 novembre 2015 à 10h53, dit :

Salut à tous.

Pour Gambaiseuil, j'ai vu, mais je ne devrais pas être dispo finalement ... pas pour une longue sortie en tout cas, et c'en serait forcément une.
J'aurai d'autres occasions.
Je me ferais donc sans doute une petite sortie par chez moi, ce sera l'occasion d'essayer de régler mes freins.

Pour le CX : bon courage. ça doit encore être un drôle de truc :)
En tout cas, tu devrais bien être dans l'ambiance CX : plein de boue partout :)
D'ailleurs, du coup, tu y vas avec ton VTT CLM route CX ?

Je vais faire petit joueur et me ramener avec mon VTT de XC lool..
J'espère que je vais pas me faire jeter à cause des pneus!! (normalement 33 mm maxImage IPB le moitié de mon pneu avant!!)

J'ai cherché un peu sans vraiment trouver de solution pneu en 26".

La solution serait soit d'avoir un 29" (diamètre c'est idem qu'une roue de 700) ou monter des roues de 700 disque avec des moyeux de VTT, cela devait passer avec des pneus étroits de CX sur un 26". Option économique un peu chère pour découvrir une discipline (mais beaucoup moins qu'un vélo de CX). Encore des histoires de roues..

Pour la boue, je ne l'espère pas trop, ceci dit ce n'est pas gagné!!
Sinon coté de l'organisation, il y risque d'annulation dû au fait de l'état d'urgence actuelle, un départemental FSGT à la même date à été annulée !!

0

#1164 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 25 novembre 2015 à 11h51

Et une échapée en mode rando, ça a quand même pas trop de gueule
:lol:

Sinon, pour Xavier78 :
Ce que tu fais, c'est à peu près ce que je faisais à la même période l'année dernière.
ça ne m'a pas empêché de participer à une sortie Forum : j'ai rejoint les autres un peu plus loin, pour réduire la distance à vélo ... Et le groupe est chouette : on attend les plus lents dans les côtes (je le sais bien , j'ai beaucoup été attendu) et on profite de l'aspiration en portion plate (enfin, on essaie, je dois encore progresser là dessus ;) )
Ce WE, tu aurais pu, par exemple, aller te garer au Mesnil, ça t'aurait fait au total 90-2x16 = 58 km :)

Bravo Criiss !!!! B) B) B) La grande classe !!! La prochaine c'est la bonne !!!!
Une fois que tu as fait le trou, c'est simple, tu restes en apnée et tu repars à bloc pour démotiver toute relance derrière !!!! :lol: :lol:
Une fois que tu as 150-200m tu contrôles... ;)

Bravo et merci pour vos CR !!!
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#1165 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 novembre 2015 à 15h33

Voir le messageSébastien77, le 25 novembre 2015 à 11h51, dit :

Et une échapée en mode rando, ça a quand même pas trop de gueule
:lol:

Sinon, pour Xavier78 :

Bravo Criiss !!!! B) B) B) La grande classe !!! La prochaine c'est la bonne !!!!
Une fois que tu as fait le trou, c'est simple, tu restes en apnée et tu repars à bloc pour démotiver toute relance derrière !!!! :lol: :lol:
Une fois que tu as 150-200m tu contrôles... ;)

Bravo et merci pour vos CR !!!

Dans ce cas-là, le gars qui était en chasse-patates était loin d'être démotivé pour remonter sur la tête de course, même s'il y avait eu une relance.
0

#1166 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 novembre 2015 à 16h44

hé ! C'est moi que tu traites de patate ? :lol:

Dans tous les cas, il aurait fallu que je garde du jus pour relancer après l'accélération ... j'ai mal dosél'accélération :rolleyes:
bon, quoi qu'il en soit, j'aurais eu l'air malin, a finir la rando tout seul devant ;)
(surtout qu'à la fin, dans le vent, j'étais quand même content de me planquer dans les roues, notamment celles de krystau, même quand il prenait des relais "courts" :lol: )
0

#1167 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 novembre 2015 à 16h53

Voir le messagecriiss, le 25 novembre 2015 à 16h44, dit :

hé ! C'est moi que tu traites de patate ? :lol:

BEN OUIAS!!!!

Voir le messagecriiss, le 25 novembre 2015 à 16h44, dit :

Dans tous les cas, il aurait fallu que je garde du jus pour relancer après l'accélération ... j'ai mal dosél'accélération :rolleyes:
bon, quoi qu'il en soit, j'aurais eu l'air malin, a finir la rando tout seul devant ;)
(surtout qu'à la fin, dans le vent, j'étais quand même content de me planquer dans les roues, notamment celles de krystau, même quand il prenait des relais "courts" :lol: )

Le relais qu'il m'a pris juste à la fin était court, il a suivi les consignes.
0

#1168 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 25 novembre 2015 à 22h35

Pas possible de sortir pour moi dimanche. Mais peut être un crénau samedi matin. ;)
0

#1169 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 26 novembre 2015 à 14h09

Pour moi, WE chargé. donc, rien de prévu pour l'instant, je verrai en fonction des dispo et du temps. Probablement un ptit tour classique dimanche matin ... (ah, ces problème de temps ... celui qu'il fait, et celui qu'on a (ou pas) )

La VDC, ça risque de devenir un peu coton à partir de dimanche non ? avec la COP21, j'ai entendu que des routes seraient fermées, notamment du coté du plateau de saclay.
En ce qui me concerne, ça ne devrait pas impacter mon WE.
En revanche, j'appréhende déjà la route lundi matin ... déjà que mon temps de parcours s'est nettement allongé depuis septembre :(
0

#1170 L'utilisateur est hors-ligne   morbli 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-août 14
  • Lieu :Saint Rémy lès Chevreuse (78)
  • Vélo(s) Perso(s) :Genesis Croix de Fer

Posté 26 novembre 2015 à 22h20

Voir le messagecriiss, le 26 novembre 2015 à 14h09, dit :

La VDC, ça risque de devenir un peu coton à partir de dimanche non ? avec la COP21, j'ai entendu que des routes seraient fermées, notamment du coté du plateau de saclay.

pas vraiment fermées mais filtrées, voir ici

Je traverse une des zones concernées pour le vélotaf, je dirais quoi à partir de demain.
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
0

#1171 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 27 novembre 2015 à 07h51

Ça serait un comble qu'ils bloquent les vélos et te forcent de prendre la voiture.
0

#1172 L'utilisateur est hors-ligne   morbli 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-août 14
  • Lieu :Saint Rémy lès Chevreuse (78)
  • Vélo(s) Perso(s) :Genesis Croix de Fer

Posté 27 novembre 2015 à 19h08

Ce soir le plateau de Saclay était en état de siège.
Des véhicules de gendarmerie à chaque carrefour, mais aucune incidence sur la circulation. Pour le moment ;)
A vélo, je me suis fait un malin plaisir à remonter les files de voiture

Ce message a été modifié par morbli - 27 novembre 2015 à 19h09.

Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
0

#1173 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 28 novembre 2015 à 17h27

Sortie ce matin, je n'avais qu'1h30 de libre. 35km à 24km/h de moyenne avec 450m de d+. Temps parfait, ciel bleu, pas de vent. Juste la piste humide. :P

Par contre j'ai des segments qui n'ont pas été reconnu ce coup-ci sur strava. :( Ca vous arrive à vous aussi ? Je suis dégouté, j'avais tout donné.
0

#1174 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 novembre 2015 à 00h03

Pour demain matin, je vais tenter aussi la ptite sortie autour des 40 km.
Mais bon, on verra bien le temps qu'il fera, c'est annoncé pluvieux :(

Pour les segments Strava : ça m'est arrivé aussi une ou deux fois.
Quand tu regardes la liste des segments, il y a aussi, en bas de cette liste, "afficher les segments cachés".
Ils sont parfois là (je me demande toujours pourquoi certains segments deviennent "cachés".
Sinon, parfois, c'est juste le GPS qui a dû perdre le signal à un moment, et le segment n'est pas bien enregistré, donc pas mentionné.
0

#1175 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 novembre 2015 à 01h24

Pour les segments cachés, je pense que se sont ceux où l'on est trop mauvais. :lol:

Pour ceux qui n'apparaissent pas du tout. J'ai trouvé une rubrique qui remonte les segments que l'on a frolé. A l'interieur il y en a certains que j'ai complètement pris, mais il me met l'excuse que je n'étais pas dans la bonne direction ou que je n'ai pas pris le départ. Pourtant il n'y a qu'une route et je l'ai faite dans les 2 sens.

Bon c'est pas grave. De toute façon, je ne choperai jamais de kom :P

Bon roulage tout à l'heure. ;)
0

#1176 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 30 novembre 2015 à 06h43

PAS de CX et donc pas de CR pour ma part...

WE de merdasse pour moi, la crève, l'angine, la rhinite, ou un mixte de tout cela est venu me visiter ce WE, résultat quelques heures tout au plus de sommeil en 3 nuits.

Donc j'ai bâché mon premier CX de dimanche avant même de mettre levé le dimanche matin !!...

@Lachelesfreins, pour le KOM, c'est plus une question de stratégie, si tu roules où peu de monde roule, tu as toutes tes chances, au pire tu te créer tes propres segments... ;-)

Après bon, pour moi le plus intéressant c'est de voir où sont les potes (mais ce n'est pas un but en soit non plus ) et voir en compétition où je me situe par rapport aux meilleurs et aussi de mes adversaires direct, cela peut mettre en perspective là où tu perds du temps sans t'en rendre compte.
Reste aussi l'analyse sur un segment de tes propres performances, c'est intéressant et cela peut même être motivant, ce battre contre soit même :D

Ce message a été modifié par Krystau - 30 novembre 2015 à 09h48.

0

#1177 L'utilisateur est hors-ligne   Philippine 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-juillet 14
  • Genre :Inconnu

Posté 30 novembre 2015 à 07h02

Bon rétablissement Krystau :)
0

#1178 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 30 novembre 2015 à 07h22

Aller Krystau , il faut se remettre sur les roulettes rapidement !!! ;)

https://www.strava.c...ities/441269326

Petite sortie pour moi de 77kms dimanche matin avec le club, un seul groupe, donc niveaux très variés...
Avec ce vent, fallait pas chercher la performance, mais plutôt de rester sur le vélo :blink: Quelques rafales à 60km/h....

Bonne semaine !

Ce message a été modifié par Sébastien77 - 30 novembre 2015 à 07h22.

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#1179 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 30 novembre 2015 à 09h14

Ne t'inquiète pas Krystau. J'ai aussi bâché la sortie de Dimanche. Très peu d'heures de sommeil et une bonne migraine. Mais c'était une bonne gueule de bois pour moi ;)
0

#1180 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 30 novembre 2015 à 12h32

Voir le messageSébastien77, le 30 novembre 2015 à 07h22, dit :

Aller Krystau , il faut se remettre sur les roulettes rapidement !!! ;)

https://www.strava.c...ities/441269326

Petite sortie pour moi de 77kms dimanche matin avec le club, un seul groupe, donc niveaux très variés...
Avec ce vent, fallait pas chercher la performance, mais plutôt de rester sur le vélo :blink: Quelques rafales à 60km/h....

Bonne semaine !

Voir le messageSpam28, le 30 novembre 2015 à 09h14, dit :

Ne t'inquiète pas Krystau. J'ai aussi bâché la sortie de Dimanche. Très peu d'heures de sommeil et une bonne migraine. Mais c'était une bonne gueule de bois pour moi ;)

Merci les gars, mais pour l'instant cela être repos encore, avant de retrouver les roulettes, car c'est pas encore cela ;-)

@spam tu as commencé ton traitement hivernal, tu te prépares à grand coup de gueule de bois ? ;-)

Sinon j'ai entendu aussi le vent, mais dans mes fenêtres et je me suis dit que les gars ont dû en prendre plein la tronche ^^..

0

#1181 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 30 novembre 2015 à 13h23

hello tout le monde

Bon courage pour tous les malades !

Hier j'ai fait, comme prévu, mon ptit tour de 40 km (43 exactement).
et le vent était soutenu, mais bon, ça le faisait quand même. Du coup, pas de PR sur la première partie, mais sur la seconde :)

Aujourd'hui, home office ... j'ai préféré éviter les autoroutes (qui finalement étaient libres ... pas grave)
j'envisageais de faire une petite pause midi vélo ... mais finalement, entre les nuages, le vent, et une conférence téléphonique jusque 12h45, et une autre à 14h ...
je crois que je ferai une petite pause spinning en milieu d'après midi :)

Sinon, j'ai dépassé les 2000 km sur Strava (je suis même au delà de 2100, mais une sortie de janvier a été comptabilisée en Décembre 14 :( ) .. c'est pas grand chose pour vous, mais pour moi, c'est déjà pas mal, et même largement un record :)
En revanche, les 2500 semblent utopiques pour cette années (sauf si on compte le spinning ;) ) - ça peut faire un objectif raisonable pour 2016.
0

#1182 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 30 novembre 2015 à 13h56

Voir le messageKrystau, le 30 novembre 2015 à 12h32, dit :

@spam tu as commencé ton traitement hivernal, tu te prépares à grand coup de gueule de bois ? ;-)

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu me battes sur les VOT : arriver bourré de la veille ;)

Vu comment j'ai galéré pour tenir la voiture en ligne droite sur l'autoroute hier, je n'aurais pas aimé avoir le vent dans le nez sur le vélo. En revanche, c'était le moment de faire les segments vent dans le dos. KOM à la clé sans pédaler :lol:
0

#1183 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 30 novembre 2015 à 14h22

Alors, pas si bien que ça pour les kom : le fait est que le vent n'est pas toujours exactement dans le bon sens ... et quand il est latéral, j'avoue que j'osais pas trop aller à fond (surtout les descentes).
J'ai réessayé la maladrerie, mais j'ai fait 3s de moins que mon PR :( Vent finalement plutôt de travers :(

Mais bon, j'ai quand même fait quelques PR, notamment la côte de beulle :)
(première moitié face au vent, retour avec vent favorable.

Sinon, j'ai roulé hier matin, à 9h ... il y avait moins de vent que dans l'après midi il me semble.
0

#1184 L'utilisateur est hors-ligne   Bilou11 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-juillet 15
  • Lieu :Entre Narbonne et Perpignan
  • Passion :Rugby, vélo, partager avec mon fils
  • Vélo(s) Perso(s) :BH Carbon Classic

Posté 30 novembre 2015 à 15h28

Voir le messageSébastien77, le 30 novembre 2015 à 07h22, dit :

Putain quand je lis ça, ça me fait rêver... Chez moi, 60 km/h, c'est une petite brise... On doit avoir au moins 180 jours par an avec plus de vent que ça...
https://www.strava.com/athletes/10609457
Plus on y va moins vite, plus vite on y va moins longtemps
0

#1185 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 30 novembre 2015 à 17h54

Voir le messageKrystau, le 30 novembre 2015 à 06h43, dit :

PAS de CX et donc pas de CR pour ma part...

WE de merdasse pour moi, la crève, l'angine, la rhinite, ou un mixte de tout cela est venu me visiter ce WE, résultat quelques heures tout au plus de sommeil en 3 nuits.

Donc j'ai bâché mon premier CX de dimanche avant même de mettre levé le dimanche matin !!...

@Lachelesfreins, pour le KOM, c'est plus une question de stratégie, si tu roules où peu de monde roule, tu as toutes tes chances, au pire tu te créer tes propres segments... ;-)

Après bon, pour moi le plus intéressant c'est de voir où sont les potes (mais ce n'est pas un but en soit non plus ) et voir en compétition où je me situe par rapport aux meilleurs et aussi de mes adversaires direct, cela peut mettre en perspective là où tu perds du temps sans t'en rendre compte.
Reste aussi l'analyse sur un segment de tes propres performances, c'est intéressant et cela peut même être motivant, ce battre contre soit même :D

Yes, je ne cherche pas les kom, j'en suis trop loin. Par contre pour voir ce que l'on vaut personellement, c'est sympa, et quand pendant un entrainement tu donnes tout, bah t'es bien dégouté que ton segment ne soit pas pris en compte. :P
0

Partager ce sujet :