|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
Genre :Homme
-
Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
-
Passion :Btwin Ultra 940CF
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus
Posté 19 janvier 2016 à 17h58
Une bonne sortie dans la boue dimanche matin, un vrai chantier de 40Kms dans la forêt de Meudon/versailles. (Le beau Mollet 2016 à Vélizy)
Avec une crevaison en prime...beuuuurrrrk
ça fait du bien de retrouver des sensations en VTT, la technique revient rapidement, mais alors le nettoyage, les fringues pourries, ça ... ne m'avait pas manqué !!!
Pour la peine un petit 55kms de recup. en VDR ce midi dans ce froid sibérique !!
http://www.strava.com/athletes/3003889
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 19 janvier 2016 à 18h01
Sébastien77, le 19 janvier 2016 à 17h50, dit :
NicoWRC, le 19 janvier 2016 à 16h25, dit :
Mais comment c est possible ça ???
C est tellement plus simple avec un pull entre les cuisses ?
Y'a rien à faire, juste tourner les bras
Respiration impossible ? Là je comprends vraiment pas du tout...
Moi c est tout l inverse, en nage complète, quand il faut mettre les jambes, ça demande donc plus d effort et là le cardio monte, la respiration devient plu difficile... Etc (et ça me semble logique que lorsque l on demande plus d effort au corps, ça devienne plus compliqué)
Pour le pull aux chevilles sans élastique tu peux oublier
Sinon prends une vieille chambre à air pourrie, que tu coupes, tu l élargis un peu et tu pourras y passer les 2 chevilles 
Et plus de problème de maintien du pull
+1000
Le Pull entre les cuisses !!! Un vrai bonheur, tu deviens une machine à borner dans l'eau avec ça. J'en ai utilisé un au cours de ma préparation pour le triathlon l'année dernière, ça économise les jambes pour la transition vélo puis CaP.
Et justement, cela permet de te concentrer uniquement sur la technique des bras/respiration. Bref une petite habitude à prendre rapidement.
Et je confirme, le mettre aux chevilles...comment dire...une torture...
Mais comment vous faites pour le roulis, avec le pull au cuisses ?
j'ai trouvé la position pas terrible. Après, c'est peut être une question d'habitude, mais je n'aimerait pas avoir une technique qui s'adapte à une contrainte extérieure. C'est moins le cas aux chevilles.
la chambre à air, c'est si élastique que ça ?
(remarque, si on gonfle la CAA du VTT, sans le pneu autour ... on passe rapidement du 26" au 50"  )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 19 janvier 2016 à 18h05
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :CAAD12
Posté 19 janvier 2016 à 21h10
+1000
Le Pull entre les cuisses !!! Un vrai bonheur, tu deviens une machine à borner dans l'eau avec ça. J'en ai utilisé un au cours de ma préparation pour le triathlon l'année dernière, ça économise les jambes pour la transition vélo puis CaP.
Et justement, cela permet de te concentrer uniquement sur la technique des bras/respiration. Bref une petite habitude à prendre rapidement.
Cool, tu fais du tri aussi ?
t'en as de prévus en 2016 ?
maintenant le pull aux chevilles ca passe, mais au début
même si visuellement ca ne se voit (mais alors pas du tout  ) je dois avoir pris un peu d'abdos avec la nat...
mais le but, c'est d'avoir le bassin bien vissé aussi et qui ne bouge pas, garder le corps bien en ligne... en réalité tu fais l'anguille et des S dans l'eau
criiss, le 19 janvier 2016 à 18h01, dit :
Mais comment vous faites pour le roulis, avec le pull au cuisses ?
j'ai trouvé la position pas terrible. Après, c'est peut être une question d'habitude, mais je n'aimerait pas avoir une technique qui s'adapte à une contrainte extérieure. C'est moins le cas aux chevilles.
la chambre à air, c'est si élastique que ça ?
(remarque, si on gonfle la CAA du VTT, sans le pneu autour ... on passe rapidement du 26" au 50"  )
qu'est ce que t'appelles le roulis ? (on a jamais abordé cette notion lors des cours  )
pour la chambre, t'inquiètes, tu craqueras avant elle
Edit : après recherche sur google, même sur un forum de nageurs, ils ne sont pas d'accord et n'arrivent pas à expliquer clairement ce qu'ils font
http://www.natationp...opic.php?t=2369
je crois comprendre, mais bon... je ne me suis jamais posé la question
Ce message a été modifié par NicoWRC - 19 janvier 2016 à 21h18.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 20 janvier 2016 à 09h40
Bon, les HS natations, ils sont costauds
Pour continuer sur le sujet : le roulis, c'est bien le fait de tourner le corps (autour de l'axe longitudinal) lors des mouvements de bras.
J'essaie donc, au début du mouvement sous marin, d'abaisser l'épaule, pour ... rouler.
ça permet d'allonger plus le bras, augmenter l'amplitude. Et ça soulage aussi l'épaule. Enfin, les bras travaillent mieux (en théorie, j'y travaille encore).
Bref, j'ai du mal à tout combiner en ce moment : pull, roulis, cassage du coude (je me suis rendu compte que le début de mon mouvement n'était pas bon) ... et j'ai déjà du mal à combiner roulis et mouvement de bras (et respiration), donc le pull a bien tout compliqué hier, surtout avec la difficulté à le tenir
Au moins, le vélo, c'est moins technique et moins compliqué de ce coté ...
Quoi que ...
Pédaler rond, ça se fait : tout le temps (  )? quand on y pense ? quand c'est dur (côtes) ? jamais ?
Parce que ça nécessite aussi pas mal de concentration, et surtout, ça fatigue vite ! (d'autant plus vite que je ne suis pas habitué, et probablement pas terriblement efficace sur cet exercice) ?
(nb : vous avez vu comme je suis subtilement passé d'un gros HS à un sujet vélo ?  )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 20 janvier 2016 à 10h58
Je ne me suis jamais posé toutes ces questions
Je fais les exos et voilà, mais c est vrai que quand je rajoute un point en plus sur lequel me concentrer ça devient un peu plus compliqué...
Allez, pour recentrer, une petite vidéo
https://www.facebook...07710948559088/
J en connais au moins 2, qui seraient ravis de se lancer dans une telle course, n est ce pas Krys et spam ???
Dernier point me concernant sur strava, je suis les personnes via les groupes  et non individuellement sinon mon mur strava serait floodé à longueur de temps avec toutes les personnes que je connais via la CAP, tri et vélo 
Donc ne vous étonnez pas si je ne fais pas de demande de suivi individuel
Ce message a été modifié par NicoWRC - 20 janvier 2016 à 11h00.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 20 janvier 2016 à 11h19
Spam28, le 19 janvier 2016 à 08h44, dit :
Krystau, le 19 janvier 2016 à 08h34, dit :
Spam28, le 18 janvier 2016 à 21h51, dit :
Sortie VTT de mon côté aussi. 59km, 490m de d+. Ce n'est pas énorme mais se tirer à la bourre dans les singles tout en relance, ça fait mal dans les cuisses. Malgré le Toro, je ne suis pas passé partout mais je pense que même pas terrain sec ça ne passait pas. J'ai pensé à vous car mes mesures de cardio me paraissaient un peu élevées par rapport à ce que j'ai d'habitude (mais rien de totalement aberrant)
Avec les balles de ton club, les bourres cela doit être quelque chose ;-)
Et apparemment, tu étais bien accompagné si je me réfère à strava ;-)
Ouais, ça roulait fort. Et puis j'ai dit qu'on s'était tiré la bourre mais je n'ai jamais dit que c'était avec le devant du peloton  . Il va clairement falloir que je travaille mon explosivité car avec les bornes en route que j'ai faites cet hiver, je suis devenu un vrai diesel
De mon coté, je ne me pose plus des questions, c'est le fond, "explosivité", le seuil, la force bref tout à bosser... ;-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 20 janvier 2016 à 11h19
Tu ne te pose pas de questions parce que tu es encadré.
moi, je ne le suis pas. Donc, faut que je me documente pour trouver les voies de progrès.
Et quand tu commences à lire ... tu tombes vite dans les détails et termes plus techniques.
Quoi qu'il en soit : 3 nouveaux éléments dans la nage depuis 4 séances, c'est peut être trop. mais bon, une fois que tu t'es rendu compte de défauts, faut y remédier ... même si c'est plusieurs défauts en même temps  C'est peut être pas le meilleur moment pour le pull cela dit.
Pour Strava : effectivement, avec très peu d'abonnements, je vois que ça commence (un peu) à défiler .. rien d'ingérable. Mais alors ceux qui en ont des dizaines !!!
Surtout que ça bouge, des stravistes ! tout le temps en train de rouler par ci ou courir par là !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 20 janvier 2016 à 11h26
NicoWRC, le 20 janvier 2016 à 10h58, dit :
Je ne me suis jamais posé toutes ces questions
Je fais les exos et voilà, mais c est vrai que quand je rajoute un point en plus sur lequel me concentrer ça devient un peu plus compliqué...
Allez, pour recentrer, une petite vidéo
https://www.facebook...07710948559088/
J en connais au moins 2, qui seraient ravis de se lancer dans une telle course, n est ce pas Krys et spam ???
Dernier point me concernant sur strava, je suis les personnes via les groupes  et non individuellement sinon mon mur strava serait floodé à longueur de temps avec toutes les personnes que je connais via la CAP, tri et vélo 
Donc ne vous étonnez pas si je ne fais pas de demande de suivi individuel 
Le parcours est vraiment sympa. La montée des marches doit faire mal au fil des tours. Et je ne pense pas que je descendrais les marches aussi vite avec mon route.
En tout cas, pour cette année, mon emploi du temps est quasiment plein. J'ai pour le moment 11 courses VTT et 3 cyclotouristes entre Mars et Septembre dont 5 au mois d'Avril. Je pense que deux ou trois autres courses et une rando VTT vont venir se greffer là-dessus.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 20 janvier 2016 à 12h11
criiss, le 20 janvier 2016 à 11h19, dit :
Tu ne te pose pas de questions parce que tu es encadré.
moi, je ne le suis pas. Donc, faut que je me documente pour trouver les voies de progrès.
Et quand tu commences à lire ... tu tombes vite dans les détails et termes plus techniques.
Quoi qu'il en soit : 3 nouveaux éléments dans la nage depuis 4 séances, c'est peut être trop. mais bon, une fois que tu t'es rendu compte de défauts, faut y remédier ... même si c'est plusieurs défauts en même temps  C'est peut être pas le meilleur moment pour le pull cela dit.
Pour Strava : effectivement, avec très peu d'abonnements, je vois que ça commence (un peu) à défiler .. rien d'ingérable. Mais alors ceux qui en ont des dizaines !!!
Surtout que ça bouge, des stravistes ! tout le temps en train de rouler par ci ou courir par là !
C'est clair que dans un sport aussi technique que la natation un encadrement, c'est bien mieux.
Coté éducatif dans le sport, la méthode que j'applique pour les techniques, c'est pas à pas, avec l'aide de petit éducatif c'est encore mieux. Cela aide à trouver ses repères et aide aussi à construire les schèmes moteurs.
Comme toi criiss, j'ai appris aussi tout seul la natation (avec de temps en temps des conseils d'autres nageurs sur le bord des couloirs de natation, cela aide).
Par contre, pour ma part le pull, cela a été rapidement une évidence, cela m'a permit de facilement me concentrer sur mes mouvements de bras et ma respiration et surtout de passer de 250 m à 500m, 750m 1000m, très rapidement car mes battements de pied et ma respiration étaient catastrophique.
Pour ma part je fais (faisais) juste un micro-battement des pieds, ( avec ou sans pull d'ailleurs ).
Concernant ton problème de roulis, j'ai un peu mal à cerner dans quelle phase il apparaît et surtout pourquoi avec le pull. Tu devrais demander des conseils à des bons nageurs qui pourraient te regarder dans la piscine peut-être. Un bon œil extérieur, cela fait gagner beaucoup de temps parfois ;-).
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 20 janvier 2016 à 13h42
NicoWRC, le 19 janvier 2016 à 21h10, dit :
+1000
Disons que j'en ai fait un en 2015. ça demande beaucoup de temps.
Mais une superbe expérience ! Un très bon souvenir...sauf que maintenant je ne peux plus courir, les douleurs dans les genoux...pfff
Donc je me concentre cette année sur le vélo, avec un beau programme cette année. Objectif l'étape du tour !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 20 janvier 2016 à 18h14
C'est du VTT mais j'ai craqué sur la MB race. Objectif : le 140 bornes et 7000m de d+. Rien que d'y penser, ça fait mal.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 20 janvier 2016 à 18h16
Spam28, le 20 janvier 2016 à 18h14, dit :
C'est du VTT mais j'ai craqué sur la MB race. Objectif : le 140 bornes et 7000m de d+. Rien que d'y penser, ça fait mal.
Un lien ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 20 janvier 2016 à 18h51
Sébastien77, le 20 janvier 2016 à 18h16, dit :
Un lien ?
Tu tape MB race ultra sur Google et tu trouves facilement.
lien
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 20 janvier 2016 à 19h28
Sébastien77, le 20 janvier 2016 à 13h42, dit :
NicoWRC, le 19 janvier 2016 à 21h10, dit :
+1000
Mais une superbe expérience ! Un très bon souvenir...sauf que maintenant je ne peux plus courir, les douleurs dans les genoux...pfff
Donc je me concentre cette année sur le vélo, avec un beau programme cette année. Objectif l'étape du tour !
Avec le père ludo L'étape ? :-)
Seras tu le premier du FOFO à aller au bout des 140 borne (fofo VV).
C'est vrai que cela pourrait bien me tenter aussi, mais avec un 29" en TS..
Sinon dans les beaux projet Raid "Les chemins du soleil" http://www.raid-vtt.fr/
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 20 janvier 2016 à 19h45
J'y vais pour finir et en 26" semi-rigide mais plus je calcule, plus je me fais peur. Ça fait quand même 1000 de d+ par 20km.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 20 janvier 2016 à 19h46
Spam28, le 20 janvier 2016 à 11h26, dit :
Le parcours est vraiment sympa. La montée des marches doit faire mal au fil des tours. Et je ne pense pas que je descendrais les marches aussi vite avec mon route.
En tout cas, pour cette année, mon emploi du temps est quasiment plein. J'ai pour le moment 11 courses VTT et 3 cyclotouristes entre Mars et Septembre dont 5 au mois d'Avril. Je pense que deux ou trois autres courses et une rando VTT vont venir se greffer là-dessus.
pareil, j'ai déjà une bonne ébauche de mon année :
1 marathon
4 tri (1 S et 3 M)
1 raid multisports
je voudrais bien rajouter une cyclosportive aussi pour voir un peu
je rajouterai au milieu de tout ca des 10K, semi, trail et rando VTT avec la team VV78 (j'espère ! pas pu en faire en 2015  )
Sébastien77, le 20 janvier 2016 à 13h42, dit :
c'est sur que ca demande du temps... quand je vois le nombre d'heures d'entrainement que je vais me taper pour les quelques heures que je vais passer en tri, le ratio entrainement/compet ca fait peur
Encore plus pour moi qui prend mon pied en compet et très peu en entrainement  (il n'y a qu'en vélo où même les entrainements je kif...)
Mais bon, pratiquer tous ces sports complémentaires fait du bien au corps et au mental  et permet de faire plein de petites épreuves à coté bien sympa avec les potes !!!
Pour l'étape du tour, tu es surement plus au courant que moi, mais le peu de CR que j'ai lu, ca ne donne vraiment pas envie
Sauf si tu peux avoir un sas préférentiel, sinon partir au fond ca ressemble vraiment à un plan galère
Ce message a été modifié par NicoWRC - 20 janvier 2016 à 19h48.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 21 janvier 2016 à 09h59
L'entraînement tri, forcément, c'est long, vu qu'il y a trois sport 
Et c'est d'autant plus long que en général, il y en a au moins un qu'on maîtrise moins, pour lequel on a beaucoup moins d'entraînement.
Typpiquement, la natation. Faut un coup de collier au début pour se "mettre à niveau" ,techniquement et physiquement ... après, tu peux éventuellement diminuer pour juste conserver les acquis et entretenir.
Après, dis toi que ça pourrait être pire : si tu étais sprinteur ! Des heures d'entraînement, pour des courses de 10 secondes
L'étape du tour, ou la MB race, en ce qui me concerne, c'est clairement le D+ qui me semble juste infranchissable (pour moi).
1000 D+ au 20 km !! Si on suppose qu'on monte autant qu'on descend, ça veut dire qu'on passe sur le raid 70 km à monter à 10% !! Gloups !
Pour comparaison, sur une rando IDF classique, c'est plutôt 4% de montée moyenne (toujours en considérant qu'on monte la moitié du temps trajet).
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 21 janvier 2016 à 11h11
Avec la MB race, c'est qu'on voit à peu près la répartition du d+ tout au long du parcours comme le 70 et le 100 ne sont que le début du 140.
Les chiffres :
70km -> 3500m
100km -> 5000m
140 -> 7000m
Autant dire que l'effort est contant.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 22 janvier 2016 à 17h34
@Krystau: Et oui j'y vais avec Ludo et un autre pote du club (Un profil plutôt trailer qui enchaine les 20kms dans la boue en ce moment, mais il va bien aussi en vélo)
@NicoWRC: En effet, l'année dernière, selon les CR (Et Ludo finisher) il y a eu une mauvaise gestion du nombre de participants avec des départs très long et bouchons dans les descentes...donc la voiture balais à pas mal ramassé et beaucoup de hors délais...
J'espère que cette année sera mieux sur ces niveaux. Nous nous sommes pas trop inscrit trop tard, et avec des temps de références sur d'autres cyclos répertoriées, on ne devrait pas partir trop loin des premiers j'espère.
@Spam28: Tu seras donc 1 semaine avant nous à Megève...beau challenge !
Ce message a été modifié par Sébastien77 - 22 janvier 2016 à 17h37.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 23 janvier 2016 à 08h25
Bon, j'essaierai de sortir demain matin (pas trop le temps, mais s'il fait bon ... et il commence à faire jour un chouilla plus tôt).
Aujourd'hui : préparation physique générale : je viens de recevoir mes 5 stères de bois
environ 600 bûches à aller ranger de l'autre coté de la maison  ça va faire les bras !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 23 janvier 2016 à 13h33
Salut, pour moi ca devrait être dimanche vers 10h... Y a des potes à la maison ce soir.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 25 janvier 2016 à 09h13
Bon, finalement, je suis sorti hier matin.
J'avais l'impératif 10h30 à la maison, donc départ 8h30 et une cinquantaine de km.
Ben c'était pas facile. Je ne sais pas trop pourquoi ... mais j'étais bien fatigué à la fin, les dernières côtes ont été dures, malgré la petite distance.
Peut être un restant de crève + fatigue + courbatures et fatigue à cause des 5 stères de bois le samedi (en fait, 500 buches ... bon, faut les porter, deux fois, les trimballer en brouette (léger faut plat montant jusqu'au fond du jardin  ) ...
En tout cas, je finis avec une fréquence cardiaque moyenne à 172 bpm, ce qui, même pour moi, est élevé (normalement, je suis plus entre 160 et 165).
J'ai nettement moins roulé ce mois ci que Janvier 2015 ... mais je pense que le temps et mon état de forme sont moins bon. (Janvier n'est pas fini)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 25 janvier 2016 à 11h10
criiss, le 25 janvier 2016 à 09h13, dit :
Bon, finalement, je suis sorti hier matin.
J'avais l'impératif 10h30 à la maison, donc départ 8h30 et une cinquantaine de km.
Ben c'était pas facile. Je ne sais pas trop pourquoi ... mais j'étais bien fatigué à la fin, les dernières côtes ont été dures, malgré la petite distance.
Peut être un restant de crève + fatigue + courbatures et fatigue à cause des 5 stères de bois le samedi (en fait, 500 buches ... bon, faut les porter, deux fois, les trimballer en brouette (léger faut plat montant jusqu'au fond du jardin  ) ...
En tout cas, je finis avec une fréquence cardiaque moyenne à 172 bpm, ce qui, même pour moi, est élevé (normalement, je suis plus entre 160 et 165).
J'ai nettement moins roulé ce mois ci que Janvier 2015 ... mais je pense que le temps et mon état de forme sont moins bon. (Janvier n'est pas fini)
172 bat/min de moyenne, pas trop étonnant que tu sois un peu sur le flanc à l'arrivée ;-)
Sinon, très bon ta séance de muscu bûche ( si ton a genou bien supporté ), encore quelques stères et tu vas devenir un bûcheron rouleur .... ;-)
Ce message a été modifié par Krystau - 25 janvier 2016 à 11h52.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 25 janvier 2016 à 11h21
Ah, le genou, pas le moindre problème.
c'est vraiment exclusivement la CAP qui fait mal. Toujours pareil, au bout de 2-3 km. Mais bon, depuis fin octobre et mon IRM/Radio, je n'ai rien fait. Et ça s'arrangera pas tout seul.
en revanche, j'ai de ces courbatures dans les cuisses  (un peu comme après le squash, la position fléchie gardée longtemps)
Cela dit, je ne le referai pas tous les WE (et ma femme va se demander ce qui me prend si je commence à déplacer les buches dans le jardin les WE  )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
Lieu :Yvelines
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 25 janvier 2016 à 12h39
@criiss, c'est haut une moyenne de 172bpm... tu devais être pressé de rentrer
je suis sortie hier matin, pas super motivé, pas de parcours établi, bref une balade au feeling
Les chiffres :77kms 785m D+ à 27.4 de moyenne.
Les routes étaient très humides mais le temps c’était bien réchauffé par rapport au weekend dernier, une couche en moins et même pas froid....
Par contre j'avais oublié mes lunettes  , je m'en suis aperçu après plusieurs kms, pas envie de faire demi-tour (cotes), ben j'aurai dû car j'ai eu mal aux yeux tout l’après-midi....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 25 janvier 2016 à 12h48
criiss, le 25 janvier 2016 à 11h21, dit :
Ah, le genou, pas le moindre problème.
c'est vraiment exclusivement la CAP qui fait mal. Toujours pareil, au bout de 2-3 km. Mais bon, depuis fin octobre et mon IRM/Radio, je n'ai rien fait. Et ça s'arrangera pas tout seul.
en revanche, j'ai de ces courbatures dans les cuisses  (un peu comme après le squash, la position fléchie gardée longtemps)
Cela dit, je ne le referai pas tous les WE (et ma femme va se demander ce qui me prend si je commence à déplacer les buches dans le jardin les WE  )
Moi je suis sur qu'il y a un business à faire, un nouveau cardio/training, "la bûchezouka " ;-)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 25 janvier 2016 à 14h17
Pas mal ! Tu vas chez les gens, tu fais ton cardio-training bûchezouka et tu te fais payer à la fin 
10 € le stère ... ça fait 50 EUR pour une matinée ... et encore, une matinée ... je l'ai fait en une matinée en mode ppg, pas cardio training 
si j'y étais allé en courant, j'aurais fait plus vite
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 25 janvier 2016 à 19h06
C'est comme lorsque je suis invité à des déménagements, j'y vais sans rechigner.
Du monde pour un 100km samedi matin si pas de pluie, départ 8h30 ?
J'ai un parcours en tête. Epone, maule, beyne, thoiry, arnouville, guerville, mantes, guerne, vetheuil, la roche guyon, vernon. Voilà qui devrait le faire.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 25 janvier 2016 à 19h20
Je ne suis pas là ce weekend. Je rentre chez mes parents pour l'anniversaire de mon père. J'en profiterai aussi pour tenter d'aller chercher les deux KOM en VTT qu'un gars m'a piqué si le terrain n'est pas trop glissant.
0
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|