|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
Genre :Homme
-
Lieu :Yvelines
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 25 janvier 2016 à 19h56
Lachelesfreins, le 25 janvier 2016 à 19h06, dit :
C'est comme lorsque je suis invité à des déménagements, j'y vais sans rechigner.
Du monde pour un 100km samedi matin si pas de pluie, départ 8h30 ?
J'ai un parcours en tête. Epone, maule, beyne, thoiry, arnouville, guerville, mantes, guerne, vetheuil, la roche guyon, vernon. Voilà qui devrait le faire. 
Désolé, pas dispo samedi.
Ça devrait faire une belle sortie ça
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 26 janvier 2016 à 10h05
C'est bien tentant comme sortie, mais le samedi, c'est toujours compliqué pour moi. Surtout une longue sortie.
Et puis, je vais voir comment évolue ma ptite crève, que je me traine depuis le week end (je pense que la sortie de Dimanche n'a rien arrangé).
Mais sinon, en effet, le circuit a l'air bien
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :CAAD12
Posté 26 janvier 2016 à 10h31
Comme spam, retour au bercail ce WE pour un ptit trail nocturne
Par contre, les 2 WE qui suivent je suis plus que partant pour une grande boucle et voir/revoir certains du forum que je n ai pas vu depuis longtemps.
Car après je coupe et mes WE seront consacrés aux sorties longues CAP en ce qui concerne le sport (jusqu'à fin avril !)
Donc partant pour les 2 premiers WE de février, surtout s il pouvait continuer à faire 15°
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 26 janvier 2016 à 14h22
Je ne suis pas dispo le weekend du 6-7 février. Après, les samedi devraient être libres.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 26 janvier 2016 à 20h58
Bon, retour sur mon mal de genou. 100 bornes dimanches en tapant dedans (après les 40 bornes de Samedi) et je n'ai rien ressenti (ni même l'après-midi lorsque le genou avait refroidi). Il semblerait que la douleur venait du fait que j'avais trop roulé pendant les fêtes.
Je commence à reprendre doucement le rythme de l'entraînement mais il semblerait que ça soit guéri.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 26 janvier 2016 à 21h23
Je sens que je vais devoir me la tenter tout seul cette sortie.
Au moins si je suis déclaré perdu vous saurez où me trouver.
Pas possible pour moi dimanche. Des potes samedi soir et dimanche midi à la maison.
Ce message a été modifié par Lachelesfreins - 26 janvier 2016 à 21h24.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
10-octobre 13
-
-
Lieu :- Paris -
-
Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -
Posté 29 janvier 2016 à 12h22
Je pars rouler en vallée vers 13H30 si vous me croisez n'hésitez pas à faire coucou.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 29 janvier 2016 à 21h46
Que de la flotte de prévue ce we, et un gosse de malade, ca semble compromis pour que je sorte.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 29 janvier 2016 à 23h07
Les prochains WE on sera là pour t accompagner ça sera encore mieux
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 30 janvier 2016 à 11h02
C'est sympa de me remonter le moral.
Le temps est vraiment pourri aujourd'hui.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 30 janvier 2016 à 15h31
Oui vraiment pourri aujourd'hui pluie et vent et demain çà n'a pas l'air de s'arranger
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 30 janvier 2016 à 17h04
Juste du vent par chez moi en Lorraine ce matin (la pluie est arrivée ce soir). J'ai donc sorti le VTT mais les jambes n'étaient pas là. Petite sortie. Je réussis quand même à battre mon record sur une montée sans trop forcer et avec un terrain glissant (record que j'avais établi l'année dernière au mois de Juin quand j'avais de bonnes jambes et un terrain ultra sec). Ça promet une belle saison et l'entraînement paye. Ça fait plaisir.
Ce message a été modifié par Spam28 - 30 janvier 2016 à 17h04.
1
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 31 janvier 2016 à 08h27
Lachelesfreins, le 29 janvier 2016 à 21h46, dit :
Que de la flotte de prévue ce we, et un gosse de malade, ca semble compromis pour que je sorte. 
J'ai pensé à toi et ta sortie prévu quand j'ai vu le déluge chez moi hier!!!
FL_78640, le 30 janvier 2016 à 15h31, dit :
Oui vraiment pourri aujourd'hui pluie et vent et demain çà n'a pas l'air de s'arranger 
Le ciel à l'air bien sympa ce matin , je pense que je vais me laisser tenter
Spam28, le 30 janvier 2016 à 17h04, dit :
Juste du vent par chez moi en Lorraine ce matin (la pluie est arrivée ce soir). J'ai donc sorti le VTT mais les jambes n'étaient pas là. Petite sortie. Je réussis quand même à battre mon record sur une montée sans trop forcer et avec un terrain glissant (record que j'avais établi l'année dernière au mois de Juin quand j'avais de bonnes jambes et un terrain ultra sec). Ça promet une belle saison et l'entraînement paye. Ça fait plaisir.
Salop, tu mets la pression, j'ai pas de jambe, le terrain ne roulait pas mais j'ai explosé mes temps de l'an dernier à mon pic de grande forme...
Je sens que je vais enchérir sur ebay sur les cartons vendu par un texan qui a vaguement roulé au tdf...
Pas l'intention de me laisser faire comme cela ;-)
edit en rose
Ce message a été modifié par Krystau - 31 janvier 2016 à 15h17.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 31 janvier 2016 à 13h39
Krystau, le 31 janvier 2016 à 08h27, dit :
Lachelesfreins, le 29 janvier 2016 à 21h46, dit :
J'ai pensé à toi et ta sortie prévu quand j'ai vu le déluge chez moi hier!!!
FL_78640, le 30 janvier 2016 à 15h31, dit :
Le ciel à l'air bien sympa ce matin , je pense que je vais me laisser tenter
Spam28, le 30 janvier 2016 à 17h04, dit :
Salop, tu mets la pression, j'ai pas de jambe, le terrain ne roulait pas mais j'ai explosé mes temps de l'an dernier à mon pic de grande forme...
Je sens que je vais enchérir sur ebay sur les cartons vendu par un texan qui a vaguement roulé au tdf...
Pas l'intention de me laisser comme cela ;-)
J'ai refait une sortie aujourd'hui et je suis à plus de 30s de mon record sur une monté de 3'30. Donc je te rassure, c'est l'autre temps qui était complètement merdique. Je ne suis pas aussi bon. (Je t'avoue que ça me rassure un peu)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 31 janvier 2016 à 15h33
Pas le courage de sortir les vélos ce matin par ce temps (pluie et vent) j'en ai donc profité pour chausser les runnings...
j'avais nettoyé et graissé le VTT et le route cette semaine pas envie de recommencer aujourd'hui  donc un peu de CaP pour sortir et élimer la MegaRaclette d'hier soir
Bravo aux courageux qui sont sortis ce matin
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 31 janvier 2016 à 19h11
Pas sortie pour évacuer la mega raclette d'hier soir avec des potes, du coup j'ai remis ca avec d'autre pote toute la journée.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :orbea orca
Posté 31 janvier 2016 à 21h04
Un petit moment que je ne suis pas venu
Sortie pour moi vendredi 50km dans le vent et surtout 100km aujourd'hui dans la pluie rentrer les pied trempé
20 1er km avec la pluie sa va que je voulais rouler aujourd'hui et qu'il y avait une personne su club sinon je serais rentrer rapidement
Bref bonne sortie avec une bonne douche chaude en rentrant
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 31 janvier 2016 à 21h42
Chapeau à toi. C'est ce genre de sortie qui forge le mental. C'est clair que le meilleur moment, c'est la douche, surtout quand tu y penses pendant toute la sortie.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07-août 14
-
Genre :Inconnu
-
Passion :Livres, Vélo
-
Vélo(s) Perso(s) :BMC 105, Cannondale Trail
Posté 31 janvier 2016 à 22h08
La douche et le café
Emilien
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :orbea orca
Posté 01 février 2016 à 06h30
La douche et le café
La douché et la bière
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 01 février 2016 à 09h11
Pour moi, c'est douche et télé (faut pas que le weekend soit trop sportif)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 01 février 2016 à 10h10
Salut tout le monde !
Super sortie Michel, ça m'impressionne, faire autant avec un temps pareil.
De mon coté, week en un peu pourri (en ce qui concerne le sport en tout cas).
Temps de merde qui ne donne pas envie de sortie. Et j'ai trainé ma crève encore tout le week end. Rien de grave, je ne suis pas vraiment malade ou abattu ... mais je tousse pas mal et préfère éviter d'en rajouter avec un gros effort.
Bref, pas de vélo.
Un mois de Janvier avec un ptit 150 bornes au total (en comptant le spinning) ... c'est pas terrible. Et pas de natation la semaine dernière non plus.
Aujourd'hui, ça va mieux. J'espère retrouver les bassins dès demain, et re-rouler ce week end
Edit : finalement, je me suis remis à bien tousser aujourd'hui ... à voir ce que ça donne au cours de la semaine. Pénible cet état : pas vraiment malade, mais un pov' truc qui traine
Ce message a été modifié par criiss - 01 février 2016 à 13h06.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 01 février 2016 à 19h52
NicoWRC, le 19 janvier 2016 à 16h25, dit :
Pour le pull aux chevilles sans élastique tu peux oublier
Sinon prends une vieille chambre à air pourrie, que tu coupes, tu l élargis un peu et tu pourras y passer les 2 chevilles 
Et plus de problème de maintien du pull
Je voulais revenir un peu là dessus :
Je me suis dit que j'allais faire ça ce soir mais ... une chambre à air, j'ai. La couper, je sais faire. L'élargir un peu pour passer les chevilles ??
Jamais ! ça fait 3 cm de diamètre ce truc, jamais j'élargirai çà à la taille des chevilles !
ou alors j'ai rien compris
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 01 février 2016 à 20h17
criiss, le 01 février 2016 à 10h10, dit :
Salut tout le monde !
Super sortie Michel, ça m'impressionne, faire autant avec un temps pareil.
De mon coté, week en un peu pourri (en ce qui concerne le sport en tout cas).
Temps de merde qui ne donne pas envie de sortie. Et j'ai trainé ma crève encore tout le week end. Rien de grave, je ne suis pas vraiment malade ou abattu ... mais je tousse pas mal et préfère éviter d'en rajouter avec un gros effort.
Bref, pas de vélo.
Un mois de Janvier avec un ptit 150 bornes au total (en comptant le spinning) ... c'est pas terrible. Et pas de natation la semaine dernière non plus.
Aujourd'hui, ça va mieux. J'espère retrouver les bassins dès demain, et re-rouler ce week end
Edit : finalement, je me suis remis à bien tousser aujourd'hui ... à voir ce que ça donne au cours de la semaine. Pénible cet état : pas vraiment malade, mais un pov' truc qui traine 
210km en janvier, je pensais avoir mieux commencé qu'en 2015. J'en avais qu'en même fait 190. Record à battre pour février 50km. Ca devrait le faire.  A moins que la grippe ne passe par là...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 03 février 2016 à 20h42
criiss, le 01 février 2016 à 19h52, dit :
NicoWRC, le 19 janvier 2016 à 16h25, dit :
Pour le pull aux chevilles sans élastique tu peux oublier
Sinon prends une vieille chambre à air pourrie, que tu coupes, tu l élargis un peu et tu pourras y passer les 2 chevilles 
Et plus de problème de maintien du pull
Je voulais revenir un peu là dessus :
Je me suis dit que j'allais faire ça ce soir mais ... une chambre à air, j'ai. La couper, je sais faire. L'élargir un peu pour passer les chevilles ??
Jamais ! ça fait 3 cm de diamètre ce truc, jamais j'élargirai çà à la taille des chevilles !
ou alors j'ai rien compris
J'ai pensé à toi ce matin, dans la ligne d'à coté un mec a sorti son élastique "dunlop" découpé tout droit d'une chambre à air  (il a coupé sur une assez bonne longueur)
t'as testé ?
Sinon ce matin on a innové avec élastique tout seul....  (heureusement que j'ai pied  )
Sinon on se la fait cette boucle de 100km ce WE ou bien ??
J'ai ce WE et celui d'après pour rouler (après je passe en prépa marathon et mes WE seront consacrés aux sorties longues CAP)
dispo samedi après midi et tout le dimanche, je peux prendre le porte vélo pour rejoindre un point de départ qu'on aurait défini...
Je suis grave motivé pour faire une sortie avec la team VV78
Ce message a été modifié par NicoWRC - 03 février 2016 à 20h56.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 03 février 2016 à 20h50
Motivé aussi !
Pour moi ça serait samedi matin ou dimanche matin, avec préférence pour dimanche. Qu'en penses les météorologues ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 03 février 2016 à 21h17
Faut voir la Météo, mais les premières prévisions ne sont pas terribles vent et pluie
Ce ne sont que des prévisions ça a le temps de changer....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 03 février 2016 à 21h31
Pas de bol si c'est ça quand on voit déjà le we que l'on vient de se taper...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07-août 14
-
Genre :Inconnu
-
Passion :Livres, Vélo
-
Vélo(s) Perso(s) :BMC 105, Cannondale Trail
Posté 03 février 2016 à 23h42
Je sors à priori dimanche plutôt matin ou après midi, départ possible pour moi vers Crespieres et ses environs (une dizaines de km autour).
J'aurais ma nouvelle selle donc a priori quelque soit le temps je sors  . Mais peut être pour peu de km.
Ce message a été modifié par Bleu - 03 février 2016 à 23h43.
Emilien
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 03 février 2016 à 23h48
Je ne suis encore pas là ce weekend. J'ai un weekend autrement plus sportif. Je pars à Dunkerque pour le carnaval.
0
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|