• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#1681 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-octobre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720

Posté 17 mars 2016 à 23h03

Tu ne peux pas perdre de points si tu es en vélo puisque tu n'es pas censé avoir le permis.

Sinon, je voulais rouler à Longchamp hier. Pas pu comme je n'avais plus de chambre à air d'avance en cas de crevaison. J'ai voulu y aller ce soir et là, je decouvre qu'on m'a pété un essuie-glace. J'ai donc dû en chercher un sur le net pour ne pas payer un bras la pièce (c'est le bras de l'essuie-glace qu'on m'a pété). J'ai un peu les boules
0

#1682 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 18 mars 2016 à 08h23

Voir le messageSpam28, le 17 mars 2016 à 23h03, dit :

Tu ne peux pas perdre de points si tu es en vélo puisque tu n'es pas censé avoir le permis.

Sinon, je voulais rouler à Longchamp hier. Pas pu comme je n'avais plus de chambre à air d'avance en cas de crevaison. J'ai voulu y aller ce soir et là, je decouvre qu'on m'a pété un essuie-glace. J'ai donc dû en chercher un sur le net pour ne pas payer un bras la pièce (c'est le bras de l'essuie-glace qu'on m'a pété). J'ai un peu les boules

Pas cool, ce genre de vandalisme (gratuit par derrière), j'espère que c'est juste un cas isolé et que c'est pas une personne près de tes habitudes, qui veux te faire chier !!!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#1683 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 18 mars 2016 à 08h44

Voir le messageKrystau, le 18 mars 2016 à 08h23, dit :

Pas cool, ce genre de vandalisme (gratuit par derrière), j'espère que c'est juste un cas isolé et que c'est pas une personne près de tes habitudes, qui veux te faire chier !!!

Ça fait 1an et demi que je suis sur Paris et je n'ai jamais eu de problème. Si ça se reproduit, j'irai chez les flics pour déposer plainte.
0

#1684 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 18 mars 2016 à 12h47

Voir le messageSpam28, le 18 mars 2016 à 08h44, dit :

Voir le messageKrystau, le 18 mars 2016 à 08h23, dit :

Ça fait 1an et demi que je suis sur Paris et je n'ai jamais eu de problème. Si ça se reproduit, j'irai chez les flics pour déposer plainte.

Idem je n'ai jamais de vandalisme, depuis x... temps.

J'espère que c'est un acte isolé pour toi ;-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#1685 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 18 mars 2016 à 13h54

Pas cool pour l'essui glace.
C'est sans doute un gars qui voulait remplacer les siens et a décidé de se servir, c'est tellement facile.
On m'avait piqué mon antenne radio à une époque.
après pour la casse : peut être parce qu'il était quand même un peu stressé et a essayé de faire vite ... et s'en foutait pas mal de casser le support. (d'ailleurs, ton texte est marrant : si je comprends bien, tu es allé sur le net pour éviter de payer ton bras un bras ? )
0

#1686 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 18 mars 2016 à 16h49

C'est ça ;)
0

#1687 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 18 mars 2016 à 17h23

Salut la Team 78 !

Ayant évacué enfin le virus qui m'a épuisé juste avant la Jacques Gouin (1ere cyclo de l'année, milieu de classement, petite photo ci-dessous), je pense avoir enfin bien récupéré.
Un petit 95kms dimanche dernier en club en prenant des gros relais, un peu de roue libre cette semaine, j'attaque demain aprem un petit solo de 120kms (J'espère sans trop de vent et un peu de soleil car en solo l'histoire n'est pas la même hein!).

Prochaine étape, la cyclo La Blé D'Or le 17 Avril, mais avant ça la JR le samedi 9 avril avec ses 1600m de D+ annoncés :blink:

Bon WE les amis ! Et quand ça grimpe, on attaque (comme dirait l'autre...) :D

@+
Seb.

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: D5A8144D-7D85-4D21-9B22-4029F3E4CD57.jpg

http://www.strava.com/athletes/3003889
1

#1688 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 18 mars 2016 à 20h39

Bien envie d'aller voir à quoi ressemble nos forêts demain. ;)
0

#1689 L'utilisateur est hors-ligne   NicoWRC 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-décembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD12

Posté 19 mars 2016 à 22h09

C est très sec :lol: pas vu un seul bourbier (un peu moins de 3h pour mes 30km sur l ecotrail :) )
Vu le temps je serai bien allé faire 30 ou 40 bornes de plat en vdr histoire de détendre les jambes, mais ça ne serait pas très raisonnable

Ce message a été modifié par NicoWRC - 19 mars 2016 à 22h10.

0

#1690 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 20 mars 2016 à 01h45

En effet j'ai ressortie le vtt et le terrain est tip-top, ni trop humide ni trop sec, un grip de fou. J'ai claqué des PR en descente alors que c'était la reprise. Par contre pas touché au vtt depuis le roc d'azur en octobre, j'avais l'impression d'être passé à un FAT. :lol: J'ai quand même bien souffert sur un 45km avec 600m de d+ alors que j'ai roulé sur route tout l'hiver sans interruption. :huh:
0

#1691 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 20 mars 2016 à 19h21

Premier 100Kms de l'année ce matin en VdC, froid et un vent du nord qui m'a bien refroidi...
je voulais privilégier le dénivelé ce matin mais j'ai eu un peu de mal sur la fin, l’enchaînement des cotes a fait son oeuvre ;)
D'ailleurs j'ai découvert un petit raidar du coté de Milon-la-chapelle pour ceux qui connaissent, j'ai grimpé tout à gauche et ça a piqué :lol:
500m à 11% de moyenne avec un passage à 18% :o
Les chiffres: 100kms, 27.3km/h, 1150m de D+

Je vois que les VTTs sont de sortie c'est vrai que le temps sec de ces derniers jours donne envie, peut-être le week-end prochain ;)
0

#1692 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 mars 2016 à 00h00

Belle sortie FL !
Et ça, c'est de l'optimisation ... le gran fondo validé de 700 m :)
Sinon, en effet, j'ai vu que ça a beaucoup roulé en VTT ! ça m'a donné envié, mais j'ai quand même sorti le route.
Le VTT est parti en révision, je devrais le récupérer samedi prochain ... et j'irai tâter du sentier ;)

61 km ce matin. J'ai aussi cherché le D+ (700 m) histoire d'essayer de monter un peu en force, et me préparer mieux pour le VTT .. mais je crois que les premières sorties VTT, et la JR ensuite, vont piquer quand même :)
0

#1693 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 21 mars 2016 à 08h04

Je te confirme que l'effort est différent. Ça fait bizarre c'est gros pneux. :lol:
0

#1694 L'utilisateur est hors-ligne   Michel 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-décembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :orbea orca

Posté 21 mars 2016 à 18h45

Oui dur dur la reprise du vtt :angry:

une impression de lenteur et aucune sensation dans les relances
par contre le terrain était super B)

45km en foret de Saint Germain et 1 seule flaque de boue sur le parcours ;) jeudi c'était bien plus boueux dans les Alluets

je suis rentré assez fatigué quand même :(
la route c'est bien mais a vouloir faire des 90/100km à chaque fois ou je la joue a l'éconnomie
finallement je perd en explosiviter ce qui est dommage pour le vtt <_<
0

#1695 L'utilisateur est hors-ligne   Michel 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 mars 2016 à 17h40

Plutôt calme ici en ce moment
Je pense rouler demain matin et surment lundi matin aussi si la météo le permet
Donc si il y a du monde intéressé pas de soucis pour moi ;)
0

#1696 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 mars 2016 à 20h21

Pas pour moi, je suis rentré en Lorraine chez mes parents pour le weekend.
0

#1697 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 mars 2016 à 21h02

Je compte sortir demain vers 10h en VTT. Départ de Gargenville, direction le vexin. ;)

Ce message a été modifié par Lachelesfreins - 25 mars 2016 à 21h02.

0

#1698 L'utilisateur est hors-ligne   Michel 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 mars 2016 à 23h21

Je viens de voir le message lachelesfrein <_<
Je pensais faire de la route au vue de la météo des derniers jours
Je t'envoie mon tel par mp pour voir si on peu organiser un truc :D
0

#1699 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 mars 2016 à 23h29

Cool. :)
On peut se retrouver sur le parking du stade à Issou. 39 rue de la Gare. Pour un départ à 9h30-10h si tu veux. J'espère aussi que le terrain ne sera pas trop dégueu...
0

#1700 L'utilisateur est hors-ligne   Michel 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 26 mars 2016 à 07h12

Ok je viens pour du vtt
C'est la qu'il y a le départ de la rando d issou je trouverais pas de soucis
J'y serais pour 9h30
0

#1701 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 26 mars 2016 à 09h00

Nickel ! :)
0

#1702 L'utilisateur est hors-ligne   Michel 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 26 mars 2016 à 16h26

Très bonne sortie vtt ce matin avec lachelesfrein :D
Du d+ qui pique les jambes et surtout du d- bien simpa :) et surtout de superbes singles :)
Le retour un peu dur avec ce :angry: de vent en pleine face et plus rien pour ce mètre à couvert
Sinon lachelesfrein comme je te l'ai dit tu porte bien ton surnom dans le d-
Heureusement je m'en sortais mieux dans le d+ :rolleyes:
Bref un peu organiser à l'arrache mais une très bonne matinée à refaire
0

#1703 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 26 mars 2016 à 18h08

Yes ! C'était super sympa de partager cette matinée ensemble. Bon ca m'a permis de me rendre compte que j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans le D+. Je suis encore très loin de mes temps de 2015. :blink: Je ne sais pas ce qu'il se passe ? Pourtant cette année je n'ai pas fait de grosse pause pendant l'hiver contrairement à l'année dernière où j'ai dû m'arrêter 2 mois... La Jean Racine est dans 15 jours, ca va piquer sévère. :lol:
0

#1704 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 26 mars 2016 à 20h53

Voir le messageLachelesfreins, le 26 mars 2016 à 18h08, dit :

Yes ! C'était super sympa de partager cette matinée ensemble. Bon ca m'a permis de me rendre compte que j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans le D+. Je suis encore très loin de mes temps de 2015. :blink: Je ne sais pas ce qu'il se passe ? Pourtant cette année je n'ai pas fait de grosse pause pendant l'hiver contrairement à l'année dernière où j'ai dû m'arrêter 2 mois... La Jean Racine est dans 15 jours, ca va piquer sévère. :lol:

Pour moi c'est pareil. Je suis rentré chez mes parents pour le weekend. Je suis parti faire un tour en vélo. Il y a deux longues montées sur lesquelles je voulais battre mon KOM et bien impossible et je suis loin de mes records. Pourtant, j'ai fait pété le cardio (j'ai dû m'arrêter en haut de la première car je ne parvenais plus à respirer). Peut-être les conditions du terrain, les pneus et le vélo. Ce sont deux records que j'ai établi en Juin 2015 donc terrain sec ultra roulant avec pneu sec (pas les toro qui collent comme pas possible) et un vélo plus léger (je pense que j'ai bien pris 1kg sur le vélo lors du changement dont notamment au moins 300g par roue entre les jantes et les pneus)
0

#1705 L'utilisateur est hors-ligne   NicoWRC 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-décembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :CAAD12

Posté 27 mars 2016 à 11h09

3 semaines qu'il n'a pas plu... j'ai ressorti le VTT de la cave pour une petite rando lundi (6 mois d'abandon ptet :unsure: )

et boom WE de merde avec pluie et rafales à 100km/h :(
un peu dégouté sur ce coup là
0

#1706 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 27 mars 2016 à 19h22

Pareil pour moi :)
Je devais prendre mon mercredi ... et avec lundi férié, j'ai décidé de prendre mardi, histoire de pouvoir rouler :)
Et paf, temps pourri !
Je viens de faire réviser le VTT en plus.

Bon, il n'est pas resté propre longtemps, je suis quand même sorti ce matin. JE prévoyais pas grand chose, surtout qu'il a plu fort la nuit dernière.
Finalement, terrain tout dégeu, beaucoup de boue plutôt bien liquide ... le vélo est encore dans un état pas possible. (du coup, mardi, je risque plus de le nettoyer)

28,5 km pour 670m D+.
J'ai pas mal cherché le D+, surtout vers la fin avec une petite montée qui pique en boucle.
Malgré le vélo de route cet hiver, je ne me suis pas envolé ;) pas moyen d'améliorer les PR (mais bon, avec la boue et le vent de face ... dur) mais plutôt de bonnes sensations.
je ne finis pas trop cramé :)

Ah, et une tite chute aussi ... une marche/toboggan que je passe régulièrement sans soucis ... mais là, au freinage, je suis parti en glissade direct, ça m'a déséquilibré et je n'ai plus rien contrôlé ... rien de grave, la boue m'a fait tomber, la boue m'a amorti :)
0

#1707 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 27 mars 2016 à 20h07

J'avais préparé le VTT hier soir ....... Mais Vu ce qu il est tombé cette nuit j ai préféré une sortie route ;)
Je me suis bien battu contre le vent mais une bonne sortie quand même, les jambes un peu lourdes au départ, les restes de ma sortie de vendredi :(
Encore une sortie en VdC ce matin, va falloir changer .... Peut être le Vexin le week-end prochain si le temps est avec nous B)
Ce matin 88kms, 1000m D+, 26,8km/h
0

#1708 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 mars 2016 à 08h57

C'est clair qu'en VTT, au moins, on a moins de problème de vent. Un peu quand même parfois, mais c'est pas pareil :)
Content d'être remonté dessus ... et ça faisait longtemps : j'ai des courbatures dans les épaules :)
On est quand même plus mobiles sur le vélo en VTT !!

Sinon, j'ai cru voir une semaine bien agitée niveau météo, suivie d'une demi semaine de beau temps puis de 3 - 4 jours de soleil (mais pas trop chaud) avant la JR
Bon ... ça sent quand même la JR un peu boueuse tout ça ... pas forcément dans le même état que 2013 ... peut-être même meilleur que l'année dernière ... mais boue quand même. ça va faire mal aux cuisses :)

(et oui, je parle vélo de route sur le forum vélo vert, et VTT ici ;) )
0

#1709 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 02 avril 2016 à 17h23

Salut tout le monde, encore de la pluie en ce moment sur les Yvelines :angry: pour demain ce sera certainement vélo de route, j'ai vu qu'il y avait le rallye de la Mauldre demain à Beynes, je vais peut-être suivre le grand parcours (103kms-1000m D+) si je suis motivé et si le temps s'éclairci B)
Le parcours suit des routes que je n'ai pas l'habitude de prendre c'est l'occasion de découvrir ....
0

#1710 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 02 avril 2016 à 21h56

Ah oui ca aurait pu être un truc sympa. Mais demain j'ai du monde à la maison. ;)
Aujoud'hui j'étais de déménagement. Heureusement que j'ai pu sortir 1h30 vendredi. :)
0

Partager ce sujet :