|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
Genre :Homme
-
Lieu :Yvelines
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 12 février 2017 à 18h22
Salut,
Une petite sortie ce matin, 70kms dans le froid, 0° de moyenne sur les 2h30 de roulage,avec du vent, bref une sortie un peu laborieuse
Comme tout le monde le manque de Kms ce fait sentir... Le HT permet de limiter le "désentrainement" mais rien ne vaut une sortie route de plusieurs heures
Vivement les beaux jours
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 13 février 2017 à 09h35
Salut tout le monde ...
Bon, je n'ai, encore une fois, pas eu le temps de rouler ce week end.
Faut dire, je fais quelques travaux (remplacement de la cuisine) qui prennent plus de temps que prévu ...
Je dois refaire un peu les murs avant que la nouvelle cuisine n'arrive, ce qui me laisse peu de temps (heureusement, j'ai un peu d'aide).
Et comme d'hab avec les travaux, il y a toujours quelques surprises, et ça dure plus longtemps que prévu ... là, les précédents propriétaires ont collé le papier peint et posé le carrelage directement sur les murs en placo, sans peinture avant ... bref, il a fallu tout enduire, tout poncer ... la galère.
Mais bon, j'ai des murs lisses, avec une couche d'apprêt posée dessus ... et un plafond repeint  Donc, ça avance bien  (c'est déjà ça)
J'ai pu rouler un peu Jeudi (pose du carrelage, donc je ne pouvais pas bosser dans la cuisine  ) et j'ai fait un peu de spinning hier soir pour entretenir comme je peux 
au moins, c'est mieux de faire tout ça quand il fait un temps un peu pourri dehors
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
-
Passion :Btwin Ultra 940CF
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus
Posté 13 février 2017 à 10h27
FL_78640, le 12 février 2017 à 18h22, dit :
Salut,
Une petite sortie ce matin, 70kms dans le froid, 0° de moyenne sur les 2h30 de roulage,avec du vent, bref une sortie un peu laborieuse
Comme tout le monde le manque de Kms ce fait sentir... Le HT permet de limiter le "désentrainement" mais rien ne vaut une sortie route de plusieurs heures
Vivement les beaux jours 
Clairement FL !!! Raz le bol du HT...
J'ai un peu sur estimé mon niveau actuel samedi, et suis donc parti pour 4h de route dans le froid, vent, avec clairement un gros manque d'entrainement...j'ai souffert, mais ça fait un bien fou !
Certainement une petite session à Longchamp mercredi... Il parait que le soleil va refaire une apparition
Bonne semaine à tous.
Ce message a été modifié par Sébastien77 - 13 février 2017 à 10h28.
http://www.strava.com/athletes/3003889
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 13 février 2017 à 10h58
A vous lire, j'ai l'impression que si on organise une sortie Fofo, on va pouvoir l'épingler #LaMaisonDeRetraiteEnBalade.
Ce message a été modifié par Spam28 - 13 février 2017 à 10h58.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 13 février 2017 à 11h04
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 13 février 2017 à 11h14
Bon, alors je tiens à dire quand même que lors de ma sortie de Jeudi, j'ai déposé un ptit vieux 
(Enfin, déposé ... doublé quoi, il n'y avait pas non plus de quoi l'enrhumer  )
Donc, pas la maison de retraite ... plutôt la maison de convalescence
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
Lieu :Yvelines
-
Passion :Velo,Photo,Musique
-
Vélo(s) Perso(s) :Scott Foil 10
Posté 13 février 2017 à 13h39
Idem pour moi sortie de 69km hier apres midi , j'ai souffert avec le froid et le vent mais au final ça fait du bien
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 13 février 2017 à 19h48
Sébastien77, le 13 février 2017 à 11h04, dit :
Je viens!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
10-octobre 13
-
-
Lieu :- Paris -
-
Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -
Posté 14 février 2017 à 08h24
Bonne journée à tous je pars en vallée alors un coucou si on se croise.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 14 février 2017 à 10h29
Spam28, le 13 février 2017 à 10h58, dit :
A vous lire, j'ai l'impression que si on organise une sortie Fofo, on va pouvoir l'épingler #LaMaisonDeRetraiteEnBalade. 
Pourquoi ? Tu as enfin trouvé la maison que tu cherchais ?
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 14 février 2017 à 16h23
Un petit rayon de soleil et des T° plus convenables sont annoncées demain aprem...Je serais à Longchamp à parti de 15h30...
(Au cas où...)
@+
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
10-octobre 13
-
-
Lieu :- Paris -
-
Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -
Posté 14 février 2017 à 22h43
Arrrfff je bosse en aprem.
J'irais le matin faire du fractionner du coup.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 20 février 2017 à 15h31
Bonjour tout le monde !
ça ne parle plus beaucoup ici ... faut dire, ça roule pas mal, à voir Strava !
de mon coté, je me remets doucement et péniblement à rouler.
ça va, mais les sensations ne sont pas encore franchement là.
faut dire aussi, Dimanche marquait également le retour des allergies au Pollen (et oui, dès Février, Cyprès il me semble). Et on roule moins bien le nez encombré !
Mais c'est pas ça qui fait que la Beulle devient réellement difficile au bout de 50 bornes seulement.
Bref, va falloir rouler plus
Sinon, à défaut de rouler, je nage, et c'est assez plaisant. J'ai retrouvé mon niveau d'avant ma pause ... mais je ne progresse plus ...
j'ai ré-essayé le pull buoy aujourd'hui ... sans élastique ... et contrairement à il y a quelques mois, pas de problème pour le faire tenir, aux cuisses ou aux chevilles. Et le pull buoy donne une étonnante sensation de facilité ! ce qui me fait supposer que je ne suis pas très hydrodynamique en nage complète ...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 20 février 2017 à 15h44
Ah le Pull...l'eternel ami du nageur 
J'ai vu que tu avances plutôt pas mal dans l'eau, c'est très bien! A mon avis c'est comme partout, pour progresser, il va falloir que tu cales du spécifique dans tes séances.
Moi aussi les sensations reviennent petit à petit, une bonne session à Longchamp mercredi dernier : https://www.strava.c...ities/867369772
Enchainement vendredi avec un 10k en CaP + 25kms en vélo cool pour la récupération (J'ai trouvé cette méthode pour éviter les courbatures de 3 jours)
Puis une 1ere tentative de sortie en route dimanche matin avortée par l'humidité qui gelait directement sur le vélo/vêtements (-5° ressenti). J'ai remis ça à mi-journée au soleil pour une petite sortie solo
Bonne semaine, & bon courage avec la météo...
Ce message a été modifié par Sébastien77 - 20 février 2017 à 15h45.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 20 février 2017 à 17h42
Salut, j'ai failli retoucher le route ce dimanche, mais vu que j'ai mon nouveau vtt et que la forêt est super sèche, j'ai vite choisi.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :CAAD12
Posté 20 février 2017 à 18h13
Pour ceux qui utilisent cycling Heroes, il y a un baptême pour le vélodrome de sqy pour 5000 pts, je viens de le prendre
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 20 février 2017 à 22h20
NicoWRC, le 20 février 2017 à 18h13, dit :
Pour ceux qui utilisent cycling Heroes, il y a un baptême pour le vélodrome de sqy pour 5000 pts, je viens de le prendre 
Tu me devances, je l'ai vu. Comme je l ai déjà fait, je peux offrir mes points a quelqu'un s'il le souhaite.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 21 février 2017 à 10h11
Je viens de voir que l'offre pour le baptême n'était plus disponible.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 21 février 2017 à 10h33
Alors Cycling heroes, je ne connaissais pas, ça a l'air sympa.
Mais, quelle est la contre-partie ?
Quoi que, si on n'a pas des "cadeaux" mais juste des bons de réduc, ça incite à la consommation
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 21 février 2017 à 11h03
Tu as running heroes et cycling Heroes...
Tu relies ça à ton compte strava et tu cumules des points.
Tu as des challenges qui sont gratuits et qui te permettent de gagner des lots, et sinon tu as des offres qui te permettent d avoir des réducs...
Alors sur un achat que tu avais de toute façon prévu, c est cool d avoir une reduc, mais sinon on est d accord que ça pousse à la consommation car tu es toujours tenté par un truc que tu n avais pas besoin à la base
Au départ c était assez confidentiel, peu de participants, donc j ai réussi à gagner quelques lots sur les challenges...
Maintenant tu as 3000 participants pour gagner 3 dossards pour une épreuve, donc ça devient compliqué...
Néanmoins il reste quelques bons coups à faire comme ce lots pour le vélodrome, il y a aussi des dossards pour le tri de Deauville à rafler demain il me semble (Suis déjà inscrit, dommage)
Édit : je viens de voir que pour 500pts on peut avoir 15% de réduc chez alltricks aussi, toujours bon à prendre sur une commande
Si vous voulez que je vous parraine, c est possible
Ce message a été modifié par NicoWRC - 21 février 2017 à 11h10.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 21 février 2017 à 12h58
Je me disais justement que je m'inscrirait bien, ça a l'air sympa.
(et puis, la tentation de l'achat  , on reste quand même maître de nos choix  )
Donc, tant qu'à m'inscrire, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, oui, je veux bien être parrainé
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 21 février 2017 à 14h15
criiss, le 21 février 2017 à 12h58, dit :
Je me disais justement que je m'inscrirait bien, ça a l'air sympa.
(et puis, la tentation de l'achat  , on reste quand même maître de nos choix  )
Donc, tant qu'à m'inscrire, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, oui, je veux bien être parrainé 
Je te parraine. Il y a de temps en temps des produits gratuits (j'ai notamment eu un magasine de VTT en version PDF comme ça). Et les remises ne sont pas forcément négligeables lorsque tu as besoin de racheter quelque chose (en plus, les points ne se périment pas). Par exemple, je voudrais testé les box Pédaleurs. Elle coûte 30€. J'ai eu 7€ de remise ce qui me fait la box pour 23€ (pas trop cher pour du test).
Sinon, j'ai aussi découvert le site relive.cc qui génère une petite vidéo de la dernière sortie effectuée partageable sur les réseaux sociaux.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05-août 14
-
-
Lieu :Saint Rémy lès Chevreuse (78)
-
Vélo(s) Perso(s) :Genesis Croix de Fer
Posté 21 février 2017 à 16h44
j'ai déjà gagné 2 lots avec Cycling Heroes:
- un kit publicitaire Merida (t-shirt + sac en toile)
- et surtout, un sac Osprey Raptor 10 que j'utilise tous les jours en vélotaf
donc, ça marche plutôt bien.
Ce message a été modifié par morbli - 21 février 2017 à 16h47.
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 21 février 2017 à 18h18
Vache, je n'ai encore jamais rien gagné. Après, il ne faut pas que le site soit trop connu parce que ça diminue les chances.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 21 février 2017 à 18h24
Les offres pour le vélodrome m'ont l'air d'être parties vite fait bien fait !!!
Concernant Cycling, j'ai aussi déjà gagné:
- un ensemble MERIDA (Le polo est top)
- Un bandeau Scott
- un dossard triathlon (filé à un pote)
Maintenant vu le nombre de participants... c'est plus compliqué...
Je dois avoir dans les 31 000 pts... J'ai rencontré un des membres fondateur à l'étape du Tour, super sympa.
Ce message a été modifié par Sébastien77 - 21 février 2017 à 18h25.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 21 février 2017 à 19h30
clairement, plus c'est connu, moins on a de chance de gagner... en vélo ca reste encore jouable... sur running heroes ca devient vraiment chaud, surtout avec des challenges où il faut courir 1*10km dans la semaine et tu te retrouves avec 3500 finishers du challenge pour 5 dossards pour le 10k de l'équipe
il faudrait de vrais challenges en kms, ou alors nécessitant de gros points comme les 10 000 pour le tri de Deauville, au moins ca écremerait un minimum
De mon coté j'avais gagné mon dossard pour les 20Km de Paris, ainsi qu'un tshirt technique Damart (qui se lance dans le sportwear !)
Et plein de bons de réducs comme sur le site N3U par exemple, quand j'ai voulu commencer une cure de spiruline... d'ailleurs je vais mettre en route ma cure pour la saison qui commence dans 3 mois
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-juin 16
-
-
Lieu :Rodez
-
Passion :Moto (compétition), Vélo, ski
-
Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR01 DI2 RC38 SPLINE
Posté 21 février 2017 à 20h33
J'ai aussi gagné un truc sur le site... un sac d'hydratation Dakine pour le VTT (super sympa)
Mais comme vous dites faudrait écrémé un peu plus avec des challenges plus conséquent, genre du 4-5000 de D+ sur 10jours ou un truc du genre (100 ou 200kms etc etc) car les 50kms c'est vite fait...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 21 février 2017 à 23h42
Kev58, le 21 février 2017 à 20h33, dit :
J'ai aussi gagné un truc sur le site... un sac d'hydratation Dakine pour le VTT (super sympa)
Mais comme vous dites faudrait écrémé un peu plus avec des challenges plus conséquent, genre du 4-5000 de D+ sur 10jours ou un truc du genre (100 ou 200kms etc etc) car les 50kms c'est vite fait...
C'est clair que faire une sortie de 200 bornes est plus compliqué que 50 bornes. D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils aient supprimé le gran fundo 150 sur Strava et gardé que le challenge 100km (environ). Faire 100 bornes en route, c'est facile pour quelqu'un qui roule régulièrement. J'ai tenté de faire le challenge une sortie de 200km/mois sur un an mais il faut avoir le temps. Je n'ai pas pu le faire en décembre et en Janvier (manque de temps en Décembre et problèmes mécaniques en Janvier sur les deux tentatives). Je vais essayer de le recommencer en Février ou Mars. Mais je suis réellement motivé pour ce genre de défi.
Ce message a été modifié par Spam28 - 21 février 2017 à 23h43.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05-août 14
-
-
Lieu :Saint Rémy lès Chevreuse (78)
-
Vélo(s) Perso(s) :Genesis Croix de Fer
Posté 22 février 2017 à 10h39
Spam28, le 21 février 2017 à 23h42, dit :
...
D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils aient supprimé le gran fundo 150 sur Strava et gardé que le challenge 100km (environ). ...
Les grand fondo Strava sont modulés en fonction de la saison. 100km en hiver et augmentent dès que les jours allongent.
Ce message a été modifié par morbli - 22 février 2017 à 10h40.
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 22 février 2017 à 15h15
Bon, je me suis fait parrainer par Nico  Et paf, 25 points chacun (bon, en voyant les "requis", 25 points c'est léger.
En revanche, c'est clair qu'un cadeau comme 15% chez Alltricks ... ça peut carrément valoir le coup.
J'ai regardé les challenges ... bah, il y a différents niveaux. Je me suis inscrit à "rouler au moins une heure"
Même s'il ne reste que peu de temps, ça devrait le faire ...
Il y en a un pour lequel il faut rouler 150 km ... alors comme je n'ai pas vu en combien de temps (une sortie, une semaine, un mois ?), je ne sais pas si c'est dur
En revanche, on n'a pas du tout le coté "réseau social" de strava.
Mais bon, comme la plupart des inscrits utilisent probablement strava (qui doit même bien souvent être la source des données Cycling H) ... ça n'aurait pas trop de sens de faire un pareil doublon.
0
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|