Les chiffres 100kms, 1000m D+ 27km/h, finalement pas si mal que ça

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines...
Posté 31 mai 2015 à 20h42
Encore une sortie dans le vent ce matin, je suis sortie en VdC pour une 100aine de Kms. Dur dur avec ce vent et même la pluie en prime sur la fin de parcours
![]() Les chiffres 100kms, 1000m D+ 27km/h, finalement pas si mal que ça ![]()
Posté 31 mai 2015 à 21h12
Jolie sortie, surtout avec le temps de ce matin. Moi j'ai eu de la chance pas de flotte cette aprem'.
![]()
Posté 01 juin 2015 à 07h41
et ben, quel programme ! De mon coté, apres midi pas super : parti pour une cinquantaine de km en route, je suis tombé après 25 km ( maladrerie). J'étais à environ 37 km/h, un coup de vent m'a déporté sur le bas coté qui est 5 bons cm plus bas que le bitume et je n'ai pas réussi à redresser. Je suis écorché sur tout le coté gauche (je douille !). ça a bien tapé sur l'épaule, qui est l'écorchure la plus impressionante. j'aurais aussi un gros bleu sur les côtes, la cuisse, le bras. enfin, je vais devoir remplacer mon casque (heureusement que je l'avais !! ça a tapé, il est fissuré à l'interieur. Ah, et je me suis rapé le bout du doigt, je galère pour taper sur le clavier ! Bref, une nuit difficile qui m'attend, et probablement des bonnes douleurs demain, notamment cou et épaules. mais pour l'instant, tout bouge sans douleur ou presque. j'ai d'ailleurs dû faire 10 bornes pour rentrer, avec le patin de frein qui touche la roue avant .. Bref, je suis calmé pour un moment ![]() Merde !!!! Dure le métier pour toi, tu as du prendre une sacrée rafale. 2, 3 petits conseils : Ne mets pas tes grandes plaies sous l'eau. (Sinon cela mets beaucoup plus de temps à ce remettre...) Après désinfection, tulles gras et compresse (à garder 24/48h) il faut faire attention à ce que le tulle gras ne rentre pas dans les chairs donc le changer plus souvent au début. Et tu mets de la vaseline ou des pommade de cicatrisation sur tes croûtes!! Sinon, arnica en granules 3 fois par jours pour les hématomes. Remets toi vite Criss. ![]() Tu avais des gants long ?
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 01 juin 2015 à 07h54
Encore une sortie dans le vent ce matin, je suis sortie en VdC pour une 100aine de Kms. Dur dur avec ce vent et même la pluie en prime sur la fin de parcours ![]() Les chiffres 100kms, 1000m D+ 27km/h, finalement pas si mal que ça ![]() Belle sortie FL et avec le vent d'hier, et ton D+, je te confirme tes jambes vont bien :-)
Posté 01 juin 2015 à 08h44
bonjour tout le monde !
Pour répondre à FL : la maladrerie, dans le sens du KOM ![]() Sinon, je me sens moyennement mieux : Les écorchures commencent à cicatriser, sauf la plus grande sur l'épaule. Elle est quasi tout le temps sous une compresse parce que je m'imagine mal mettre les vêtements directement dessus. Mais du coup, ça colle un peu à la plaie ![]() J'ai beaucoup de mal à bouger l'épaule. Et j'ai mal au cou, comme si j'avais de grosses courbatures. Difficile de garder la tête droite. Pommade de cicatrisation, c'est fait. mais je nettoie tout à l'eau d'abord (ça pique ![]() Et médecin ce matin. On verra, mais je pense qu'il me faudra surtout un peu de temps pour me remettre. Bref, je ne remonterai pas sur le vélo cette semaine ... Ah, et j'avais des gants courts ... d'où les doigts un peu écorchée aussi. faudra aussi que je les remplace d'ailleurs, avec le maillot et le casque ![]() Ce message a été modifié par criiss - 01 juin 2015 à 08h45.
Posté 01 juin 2015 à 09h23
bonjour tout le monde ! Pour répondre à FL : la maladrerie, dans le sens du KOM ![]() Sinon, je me sens moyennement mieux : Les écorchures commencent à cicatriser, sauf la plus grande sur l'épaule. Elle est quasi tout le temps sous une compresse parce que je m'imagine mal mettre les vêtements directement dessus. Mais du coup, ça colle un peu à la plaie ![]() J'ai beaucoup de mal à bouger l'épaule. Et j'ai mal au cou, comme si j'avais de grosses courbatures. Difficile de garder la tête droite. Pommade de cicatrisation, c'est fait. mais je nettoie tout à l'eau d'abord (ça pique ![]() Et médecin ce matin. On verra, mais je pense qu'il me faudra surtout un peu de temps pour me remettre. Bref, je ne remonterai pas sur le vélo cette semaine ... Ah, et j'avais des gants courts ... d'où les doigts un peu écorchée aussi. faudra aussi que je les remplace d'ailleurs, avec le maillot et le casque ![]() Je te souhaite le meilleur rétablissement possible Criiss !!! ![]() ça doit piquer un peu ce matin. C'est vrai que le vent peut s'avérer très dangereux...mettre la roue dans la bordure et c'est au tas... ![]() Hier ça soufflait fort, parcours de 120kms (environ 28,5 de moy.) avec le retour (50kms) vent de face, ça brûlait les cuisses... Une bonne semaine avec 8h22 de vélo. Bonne semaine. ![]()
http://www.strava.com/athletes/3003889
Posté 01 juin 2015 à 12h49
Les écorchures commencent à cicatriser, sauf la plus grande sur l'épaule. Elle est quasi tout le temps sous une compresse parce que je m'imagine mal mettre les vêtements directement dessus. Mais du coup, ça colle un peu à la plaie ![]() J'ai beaucoup de mal à bouger l'épaule. Et j'ai mal au cou, comme si j'avais de grosses courbatures. Difficile de garder la tête droite. Aie Pommade de cicatrisation, c'est fait. mais je nettoie tout à l'eau d'abord (ça pique ![]() Et médecin ce matin. On verra, mais je pense qu'il me faudra surtout un peu de temps pour me remettre. Si c'est galère une infirmière peu t'aider pour faire tes pansement, où le service des "hostaux" des pansement ( j'ai pas mal appris auprès d'eux ^^) Bref, je ne remonterai pas sur le vélo cette semaine ... tu as raison prend le temps et puis vu tes douleurs au cou, surveille cela bien Ah, et j'avais des gants courts ... d'où les doigts un peu écorchée aussi. Perso toujours des gant longs été comme hiver, et sur route je suis souvent le seul l'été, mais bon j'ai déjà bien manger avec mes mains (et avec des gants) donc je prends cette mini protection en plus. Tout çà pour un Kom ![]()
Posté 01 juin 2015 à 13h43
Pas pour un KOM, pour un PR
![]() J'ai regardé strava : au moment de la chute j'avais 18 s d'avance sur mon précédent PR !! Dommage, faudra que j'y retourne ![]() Sinon, le médecin m'a arrêté (surtout pour la conduite dangereuse si je ne peux pas tourner la tête). Tule sur l'épaule (qui a aussi hématome et peut être une petite entorse). décontractant musculaire pour le cou (contraction musculaire au moment de la chute, ce qui est normal). Bref, ça va, je devrais être vite remis. Ce n'était pas une chute grave, mais ça fait drôle quand même ! Pour les gants : il m'en faut de nouveaux. J'y réfléchirai ... long, c'est chaud, non ?
Posté 01 juin 2015 à 17h07
Pas pour un KOM, pour un PR ![]() J'ai regardé strava : au moment de la chute j'avais 18 s d'avance sur mon précédent PR !! Dommage, faudra que j'y retourne ![]() Sinon, le médecin m'a arrêté (surtout pour la conduite dangereuse si je ne peux pas tourner la tête). Tule sur l'épaule (qui a aussi hématome et peut être une petite entorse). décontractant musculaire pour le cou (contraction musculaire au moment de la chute, ce qui est normal). Bref, ça va, je devrais être vite remis. Ce n'était pas une chute grave, mais ça fait drôle quand même ! Pour les gants : il m'en faut de nouveaux. J'y réfléchirai ... long, c'est chaud, non ? J'avais bien lu, c'était une boutade Crisss ... Pour les gants RAS coté chaud au mais, je prends des gants aérés Je roule avec ceux là par exemple http://www.probikesh...CFQTLtAodOHEAwg http://www.specializ...gel-long-finger Evidemment les dessus de mains ne sont pas trop protégé. Les 2 sont avec gel et fermeture avec serrage au poignet ( donc ce ne se barre pas en cas de chute, déjà vécu à moto ![]()
Posté 01 juin 2015 à 17h12
Nocture route au Les Clayes sous Bois (Yvelines) MERCREDI 03 JUIN 2015
ouverte : FSCGT, UFOLEP et FFC Il reste quelques places : http://forum.veloder...s-sous-bois-78/
Posté 02 juin 2015 à 14h36
J'avoue que la course cycliste, ça me tente moyennement ...
pas le niveau, et surtout, peur du peloton ! (et encore un peu plus depuis ce week end d'ailleurs ![]() mais en tout cas, chapeau pour toutes tes courses Krystau ! tu est une machine ![]() Sinon, j'ai jeté un oeil au vélo ... visiblement, rien de vraiment abimé ... quelques éraflures sur le guidon, frein gauche, guidoline, cocotte ... bref, rien de dramatique pour un vélo de 10 ans ![]() j'ai remis (à la main le frein avant en place, ça ne touche plus, à vérifier en roulant (pas aujourd'hui)) Je me sens con de ne pas l'avoir fait juste après la chute, histoire d'éviter de rentrer avec la roue avant freinée ... mais bon, je manquais ptete de lucidité ![]() A bientôt, et merci pour tous les mots d'encouragement ! Petite correction : j'ai quand même abimé le pneu avant. je les trouvais usés, pas au point de les changer, mais finalement, ça serait pas mal. alors sans vouloir relancer les débats sans fin du forum Vélo vert, vous utilisez quoi ? J'avais ceux montés quand j'ai acheté le vélo : Continental GP 4 seasons (23mm). Visiblement, pas les meilleurs en rendement, mais bonne accroche/tenue de route. Sinon, chez Alltricks, j'ai vu en (bonne) promo les GP 4000 (toujours continental .. et en jaune ou orange ![]() Ce message a été modifié par criiss - 02 juin 2015 à 17h01.
Posté 02 juin 2015 à 19h49
J'ai d'origine les GP4000 II, fait environ 500km avec et pour le moment rien à leur reprocher.
![]()
Posté 02 juin 2015 à 19h59
J'ai d'origine les GP4000 II, fait environ 500km avec et pour le moment rien à leur reprocher. ![]() GP 4000 II S, je roule avec et je le trouve vraiment pas mal.. ;-)
Posté 02 juin 2015 à 20h03
@Criis si j'étais "the machine" j'aurais été roulé à la nocturne à Maule dans la cote de Beule ce soir..., j'y ai pensé un instant, mais bon 2 nocturne de suite, surtout une dans la Beule!!! Tu vas un peu mieux au fait Criss ? Celle des Clayes c'était pour faire un peu de pub pour l'orga de mon club ;-)
Posté 02 juin 2015 à 20h03
Posté 02 juin 2015 à 20h12
looll Vu mes résultats en compétition, je pense que le qualificatif est un peu trop sur évalué... ;-) En discutant avec un avec un collègue qui lui monte sur du podium, il trouve ce pneu n'est pas assez performant, mais sur des essais press pneumatiques (qui avait l'air sérieux), ils sont bien noté, c'est des BO il me semble d'ailleurs.
Posté 03 juin 2015 à 07h11
Bonjour.
Merci pour les pneus, je vois qu'il y a un consensus ![]() j'en avais déjà entendu du bien. Sinon, je me remets bien. il me reste surtout l'épaule, qui est toujours douloureuse et que je bouge à peine. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça disparaisse en 3 jours.
Posté 03 juin 2015 à 08h31
Bonjour. Merci pour les pneus, je vois qu'il y a un consensus ![]() j'en avais déjà entendu du bien. Sinon, je me remets bien. il me reste surtout l'épaule, qui est toujours douloureuse et que je bouge à peine. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça disparaisse en 3 jours. et oui ça va prendre un peu de temps, courage. Sinon l'hivers, ou quand il pleut, fait froid...GP 4 Seasons (sur mes roues d'hivers) Le reste du temps: GP 4000 S II @+
Posté 03 juin 2015 à 08h42
Bonjour. Merci pour les pneus, je vois qu'il y a un consensus ![]() j'en avais déjà entendu du bien. Sinon, je me remets bien. il me reste surtout l'épaule, qui est toujours douloureuse et que je bouge à peine. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça disparaisse en 3 jours. et oui ça va prendre un peu de temps, courage. Sinon l'hivers, ou quand il pleut, fait froid...GP 4 Seasons (sur mes roues d'hivers) Le reste du temps: GP 4000 S II @+ Ilq apportent quoi de plus les GP 4 Saisons Seb ? Robustesse, tenue sous l'eau, ...
Posté 03 juin 2015 à 08h50
Bonjour. Merci pour les pneus, je vois qu'il y a un consensus ![]() j'en avais déjà entendu du bien. Sinon, je me remets bien. il me reste surtout l'épaule, qui est toujours douloureuse et que je bouge à peine. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça disparaisse en 3 jours. et oui ça va prendre un peu de temps, courage. Sinon l'hivers, ou quand il pleut, fait froid...GP 4 Seasons (sur mes roues d'hivers) Le reste du temps: GP 4000 S II @+ Ilq apportent quoi de plus les GP 4 Saisons Seb ? Robustesse, tenue sous l'eau, ... Oui c'est un pneu beaucoup plus rigide (la tringle est plus épais que les autres), il résiste mieux au froid et meilleure tenue sous la pluie. Par contre il est très raide !!! Aucune crevaison cet hivers avec, et pourtant, boue, gravier, course sous la pluie, température négative...j'ai tout passé sans aucune crevaison.
Posté 03 juin 2015 à 09h40
Bonjour. Merci pour les pneus, je vois qu'il y a un consensus ![]() j'en avais déjà entendu du bien. Sinon, je me remets bien. il me reste surtout l'épaule, qui est toujours douloureuse et que je bouge à peine. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça disparaisse en 3 jours. et oui ça va prendre un peu de temps, courage. Sinon l'hivers, ou quand il pleut, fait froid...GP 4 Seasons (sur mes roues d'hivers) Le reste du temps: GP 4000 S II @+ Ilq apportent quoi de plus les GP 4 Saisons Seb ? Robustesse, tenue sous l'eau, ... Oui c'est un pneu beaucoup plus rigide (la tringle est plus épais que les autres), il résiste mieux au froid et meilleure tenue sous la pluie. Par contre il est très raide !!! Aucune crevaison cet hivers avec, et pourtant, boue, gravier, course sous la pluie, température négative...j'ai tout passé sans aucune crevaison. Donc un peu moins de confort, tu changes les pressions ? Ceci dit pas trop de crevaison avec mes GP 4000 II S, une sur 4 pneus, avec un copeau métallique !! ( Après j'évite pas mal les bas coté de la route ) Il me semble que j'avais un peu plus de crevaison avec les Fusions Hutchinson que j'utilisais au paravent.
Posté 03 juin 2015 à 10h06
Bon, en tout cas, je pense clairement partir sur GP 4000 S II.
Surtout que je roule quand même relativement peu par rapport à vous. Et je suis (en général) très prudent dans les virages. (Pour les bas coté, tu as raison Krystau, c'est mieux de les éviter ![]() Et pour la largeur ? 23 mm ? C'est ce que j'avais jusqu'ici. J'ai lu que 25 apporterait peut être un peu de confort, mais je n'en ressent pas le besoin.
Posté 03 juin 2015 à 10h06
Bonjour. Merci pour les pneus, je vois qu'il y a un consensus ![]() j'en avais déjà entendu du bien. Sinon, je me remets bien. il me reste surtout l'épaule, qui est toujours douloureuse et que je bouge à peine. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça disparaisse en 3 jours. et oui ça va prendre un peu de temps, courage. Sinon l'hivers, ou quand il pleut, fait froid...GP 4 Seasons (sur mes roues d'hivers) Le reste du temps: GP 4000 S II @+ Ilq apportent quoi de plus les GP 4 Saisons Seb ? Robustesse, tenue sous l'eau, ... Oui c'est un pneu beaucoup plus rigide (la tringle est plus épais que les autres), il résiste mieux au froid et meilleure tenue sous la pluie. Par contre il est très raide !!! Aucune crevaison cet hivers avec, et pourtant, boue, gravier, course sous la pluie, température négative...j'ai tout passé sans aucune crevaison. Donc un peu moins de confort, tu changes les pressions ? Ceci dit pas trop de crevaison avec mes GP 4000 II S, une sur 4 pneus, avec un copeau métallique !! ( Après j'évite pas mal les bas coté de la route ) Il me semble que j'avais un peu plus de crevaison avec les Fusions Hutchinson que j'utilisais au paravent. Oui je mets légèrement moins sur les 4seasons car ils sont vraiment raides. Je peux monter jusqu'à 7,5 bar sur les GP S II, mais pas plus de 7 sur les 4seasons. (Je suis pas lourd non plus...) ![]() Une question de poids aussi mais tu le sais aussi bien que moi ![]()
Posté 03 juin 2015 à 12h10
Bon, en tout cas, je pense clairement partir sur GP 4000 S II. Surtout que je roule quand même relativement peu par rapport à vous. Et je suis (en général) très prudent dans les virages. (Pour les bas coté, tu as raison Krystau, c'est mieux de les éviter ![]() Et pour la largeur ? 23 mm ? C'est ce que j'avais jusqu'ici. J'ai lu que 25 apporterait peut être un peu de confort, mais je n'en ressent pas le besoin. Le 25 me tenterai bien, cela permet de baisser les pressions, et donc d'avoir aussi plus de grip et de confort, mais je ne sais pas si cela passe sur mon route!! @Seb pour la pression 7.8 pour mles 82 kg et un peu moins à l'avant sinon cela vibre dans tout les sens!!
Posté 03 juin 2015 à 16h43
Bon, en tout cas, j'ai suivi les conseils : GP 4000 II S (et en 23)
J'en ai profité pour acheter des gants (longs, d'été) et un casque. Bref, je serais bientôt prêt à reprendre la route ![]() L'épaule sera la plus longue à réparer ... mais ça devrait aller assez vite quand même ![]()
Posté 05 juin 2015 à 08h10
Hello petite Pub pour un nouvel événement organiser par mon club
Un duathlon BIKE and KART (Seb on peut t'organiser une CAP en plus pour toi si tu veux absolument faire un tri ;-) ) Tout les détails sur ce post : http://forum.veloder...h__1#entry41278 Pour faire simple une course de vélo sur le circuit auto de Beltoise et après on ce tire la bourre en Kart ( en fonction des résultats du vélo) et on fait le compte pour trouver les vainqueurs.. Une animation avec un groupe de Rock et possibilité de restauration sur place. ![]() Ce message a été modifié par Krystau - 05 juin 2015 à 08h13.
Posté 08 juin 2015 à 07h00
@Criis What's news, tu te répares bien ?
![]() @Naira, comment vas? Semaine courses pour ma part. Nocturne route des Clayes mercredi soir, une course avec mon petit lot de déboire comme d'hab, sinon cela ne serait pas moi. Je suis partie avec un léger contre temps sur une échappée à mi course, je fais la jonction à 1 km plus, juste au moment où en traversant un rond point à avec des pavés la chaîne sort du plateau!! Je manque un peu de lucidité et je n'arrive pas à remettre la chaîne en roulant, in fine je suis obligé de m'arrêter, la chaîne fait un peu de résistance pour ce remettre en place, je perds l’échappée mais pas que, le peloton passe et je reprends bien derrière lui. Il s'en suit 2 tours à bloc pour rejoindre le peloton, que j'ai bien cru ne plus pouvoir le rejoindre (peut-être ont-ils serré la vis pour tenter de contrer l’échappée à ce moment !? ). Bref je rejoins enfin la fin de ce peloton et y reste un petit temps pour le refaire la cerise!! Je retrouverai un peu de force pour la fin de course pour remonter devant, mais bon pas encore super tacticien ( je me fait un peu enfermé dans une épingle, et je me retrouve moyennement placé. Juste assez bien pour signer une place dans les 15 du peloton. Ah oui, l’échappée de 5 devant elle est bien allé au bout. Dur métier ce sport ^^ Relais 4h VTT d'Achères en relais à 2 Dimanche Course super sympa, je suis fan de ce format de course, l'ambiance est toujours très bonne Météo et terrain nickel. J'ai même eu le droit avec mon binôme à un simulacre de podium ( 3ème place ), mais bon après correction des résultats, quelques rires et sourires, on a dû rendre les coupes et la marche du Podium à nos potes qui étaient bien devant nous. ;-) Mais, j'ai trouvé que l'on avait bien roulé, des bonnes sensations pour ma part. On verra si cela ce confirme dans les courses à venir...
Posté 08 juin 2015 à 09h09
Salut Krystau !
Oui, je me répare bien. Les écorchures cicatrisent, l'épaule se remet à bouger (bon, je n'ai pas encore retrouvé toute la mobilité, mais ça s'améliore) ... On verra ce que ça donne après la journée au boulot. La semaine dernière (arrêt de travail), ça tirait bien dans l'épaule et le cou en fin de journée ! A mon avis, encore une ou deux semaine, et ce sera du souvenir ![]() ![]() sinon, comme méthode pour avoir un arrêt de travail, même pendant la seconde semaine de Roland Garros, je ne recommande pas la chute à vélo:) Encore bravo pour tes courses. Toujours des déboires mais malgré tout tu t'accroches systématiquement pour finir, et même finir placé ! Beau mental, ça doit parfois être décourageant ! Et sacré vitesses moyennes ! Je comprends bien qu'en course, et surtout en peloton, ça roule plus vite ... ça reste impressionnant quand même ! A bientôt
Posté 08 juin 2015 à 10h01
Salut Krystau ! Oui, je me répare bien. Les écorchures cicatrisent, l'épaule se remet à bouger (bon, je n'ai pas encore retrouvé toute la mobilité, mais ça s'améliore) ... On verra ce que ça donne après la journée au boulot. La semaine dernière (arrêt de travail), ça tirait bien dans l'épaule et le cou en fin de journée ! A mon avis, encore une ou deux semaine, et ce sera du souvenir ![]() ![]() sinon, comme méthode pour avoir un arrêt de travail, même pendant la seconde semaine de Roland Garros, je ne recommande pas la chute à vélo:) Encore bravo pour tes courses. Toujours des déboires mais malgré tout tu t'accroches systématiquement pour finir, et même finir placé ! Beau mental, ça doit parfois être décourageant ! Et sacré vitesses moyennes ! Je comprends bien qu'en course, et surtout en peloton, ça roule plus vite ... ça reste impressionnant quand même ! A bientôt Oui il y a mieux pour voir Roland que laisser des morceaux de peau sur le Macadam.. ;-) Content de voir que tu as le moral et que tu as repris le spinning, le beau jour sont là, j'espère que tu pourras en profitez vite. Pour mes courses, oui le mental compte, mais bon c'est aussi des aventures, cela fait parti du jeu, et in fine cela me fait toujours sourire après coup.( Du moment que je ne me casse pas moi et mon matos). Pour les moyennes hautes, tu comprendras vraiment quand tu auras testé du peloton, c'est impressionnant d'abrite, après c'est vrai les courses FSGT route le niveau fait mal à mes guibolles ;-)
Posté 08 juin 2015 à 16h02
Salut Krystau !
bon, il n'est absolument pas évident que je tente un jour le peloton ![]() déjà, rouler à 4, ça m'a stressé (trop loin, trop près ...) alors un peloton ... mais qui sait, lors d'une rando. Et il faut avouer que ma récente chute m'aura probablement rendu plus méfiant. A voir lors d'une prochaine sortie route. Je vais sans doute me remettre à la CAP cette semaine, je verrai bien. Parce que le spinning, quand on a un temps comme ce week end, c'est un peu frustrant quand même. Tant que j'y pense, au niveau mécanique : j'ai remplacé la cassette du route. J'ai fait attention en déballant à tout garder bien dans l'ordre, histoire de ne pas oublier une entretoise par ci par là. Mais une fois tout remonté, et bien serré (avec l'outil adapté) ... il reste un certain jeu dans la cassette (moins d'un mm je dirais). bon, vu la largeur, je ne pense pas que ça pose trop de problème, et je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux : tout bien remonté dans l'ordre, 9V ultégra pour remplacer du 9V ultégra, j'ai bien serré à la fin ... bref, j'ai refais trois fois, j'ai toujours ce léger jeu. ça vous semble normal ? Je n'ai pas du tout touché à la roue libre. Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|