|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
Genre :Homme
-
Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
-
Passion :Btwin Ultra 940CF
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus
Posté 25 mars 2015 à 15h06
Sébastien77, le 25 mars 2015 à 10h55, dit :
Oui je suis prévu à la Vélostar le 1er Mai.
J'espère que le temps sera meilleur qu'à la Jacques Gouin.
Le lien du Tri (M):
http://www.kronos-tr...r/crbst_15.html
Bon repos et à bientôt sur la route!
Et avec en prime ce 1er Mai :Daniel Mangeas animera la cyclosportive tout au long de la journée avec en prime l'arrivée au Stade Robert Bobin !!!
http://www.strava.com/athletes/3003889
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 25 mars 2015 à 17h29
Un quart d'iron man ...
J'avoue, ça me tenterait bien d'essayer.
Après tout, je nage, je roule, je cours (enfin, je courrais, j'ai un ptit soucis de genou que je devrais pouvoir régler) 
mais faire les trois à la suite !! Et trouver le temps de se préparer pour les 3 ...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 25 mars 2015 à 19h03
criiss, le 25 mars 2015 à 17h29, dit :
Un quart d'iron man ...
J'avoue, ça me tenterait bien d'essayer.
Après tout, je nage, je roule, je cours (enfin, je courrais, j'ai un ptit soucis de genou que je devrais pouvoir régler) 
mais faire les trois à la suite !! Et trouver le temps de se préparer pour les 3 ...
Aller hop on ce monte une équipe de tri VDR
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 27 mars 2015 à 18h16
Sébastien77, le 25 mars 2015 à 15h06, dit :
Le lien du Tri (M):
Et avec en prime ce 1er Mai :Daniel Mangeas animera la cyclosportive tout au long de la journée avec en prime l'arrivée au Stade Robert Bobin !!!
Sacré distance de natation, de plus en canal!!
Tu as déjà testé la natation en dehors de la piscine, les vagues et la température... (et le courant, peut- être dans le bon sens) !!
Du coup une combine intégrale pour nager ??
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 27 mars 2015 à 19h00
Krystau, le 27 mars 2015 à 18h16, dit :
Le lien du Tri (M):
Tu as déjà testé la natation en dehors de la piscine, les vagues et la température... (et le courant, peut- être dans le bon sens) !!
Et non ça va être une première pour moi! Faut que je trouve une combi mais je suis entre 2 tailles...le profil cycliste fin en haut n'est pas adapté aux combi faut croire...
Sinon ça va être la surprise concernant les condition en eau libre.
Aller, une équipe Tri VDR !!!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 27 mars 2015 à 22h24
Sébastien77, le 27 mars 2015 à 19h00, dit :
Krystau, le 27 mars 2015 à 18h16, dit :
Le lien du Tri (M):
Et non ça va être une première pour moi! Faut que je trouve une combi mais je suis entre 2 tailles...le profil cycliste fin en haut n'est pas adapté aux combi faut croire...
Sinon ça va être la surprise concernant les condition en eau libre.
Aller, une équipe Tri VDR !!!
Je vote pour l'équipe Tri VDR ^^
Sinon, essai de faire un test avec combi et puis combi dans le canal tu pourrais avoir de sacré surprise, frottement, changement de flottabilité, etc... .
Sinon, pour ma parts moi c'est avec les fringues cyclistes avec qui j'ai des problèmes lol, pas assez de place pour mes épaules, et avec le guide taille pour les vêtements du club il me fallait du XXXL, j'ai fait une allu  .
Sinon, je ne sais pas si tu connais il y a (ou il y avait) la boutique du triathlon au Petit Clamart. Je crois qu'il font de la location.
Bon continue bien ton entrainement pour ton beau projet, ( apparemment pour le vélo tu es au point  ), reste à faire la même en cap ...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 28 mars 2015 à 11h43
Merci Krystau, oui je vais essayer de voir avec cette petite boutique
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 28 mars 2015 à 15h29
75km ce matin en 3h, 550m de d+. Temps pourri au début, puis ca c'est levé, le soleil a fait son apparition et les températures sont bien montées. Reprise du vtt la semaine prochaine avec la cernaysienne, on va voir ca que c'est entrainement hivernale va m'avoir apporté.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
Lieu :Yvelines
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 29 mars 2015 à 20h22
Vue le temps qui était annoncé pour dimanche je me suis décidé pour une sortie samedi après-midi.
Bon d accord je n'ai pas eu de pluie mais niveau du vent, c'était pas mal  de longs tronçons avec vent de face ou je n'avançait plus
Les chiffres, 67Kms, 880m D+ 27Km/h pour une sortie un peu précipitée j'était plutot satisfait je me suis bien cramé, et en plus en cuissard court
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 30 mars 2015 à 18h53
FL_78640, le 29 mars 2015 à 20h22, dit :
Vue le temps qui était annoncé pour dimanche je me suis décidé pour une sortie samedi après-midi.
Bon d accord je n'ai pas eu de pluie mais niveau du vent, c'était pas mal  de longs tronçons avec vent de face ou je n'avançait plus
Les chiffres, 67Kms, 880m D+ 27Km/h pour une sortie un peu précipitée j'était plutot satisfait je me suis bien cramé, et en plus en cuissard court 
Bon je vois qu'il y a eu des courageux, bravo à vous...
Pour ma part la grosse rando du VV (Doreyseinne) a été sabordé par la météo!! Un peu dégoûté ( pour Dorey), j'y ai cru jusqu'au dernier moment, voiture charger, levé tôt mais le chant de la pluie, et la consultation du fofo .. Je suis allé me recoucher.. (un bien pour un mal, car je pense que j'ai dû choper un truc, mal de crâne et "gargouillage" dans l'estomac!!!
Donc mode repos... Pas sur que je vais être près pour la semaine prochaine et le Régional au VOT à Méry ^^
Ce message a été modifié par Krystau - 31 mars 2015 à 13h06.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 30 mars 2015 à 22h13
Tout pareil que krystau !
Voiture chargée la veille pour la doreysienne ... mais pluie et consultation du forum (la veille au soir, je ne me suis pas levé) en ont décidé autrement.
Et dimanche, petits soucis à l'estomac aussi (c'est passé aujourd'hui dans la matinée) ...
Bref, un WE à oublier
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
24-juillet 14
-
Posté 30 mars 2015 à 22h41
Krystau, le 30 mars 2015 à 18h53, dit :
Pour ma part la grosse rando du VV (Doreyseinne) a été sabordé par la météo!! Un peu dégoûté ( pour Dorey), j'y ai cru jusqu'au dernier moment, voiture charger, levé tôt mais le champ de la pluie, et la consultation du fofo .. Je suis aller me recoucher.. (un bien pour un mal, car je pense que j'ai du choper un truc, mal de crane et "gargouillage" dans l'estomac!!!
Donc mode repos... Pas sur que je vais être près pour la semaine prochaine et le Régional au VOT à Méry ^^
criiss, le 30 mars 2015 à 22h13, dit :
Voiture chargée la veille pour la doreysienne ... mais pluie et consultation du forum (la veille au soir, je ne me suis pas levé) en ont décidé autrement.
Et dimanche, petits soucis à l'estomac aussi (c'est passé aujourd'hui dans la matinée) ...
Bref, un WE à oublier 
Bon,bin.  Vous avez vos règles en même temps
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 31 mars 2015 à 13h04
Voltek, le 30 mars 2015 à 22h41, dit :
Krystau, le 30 mars 2015 à 18h53, dit :
Pour ma part la grosse rando du VV (Doreyseinne) a été sabordé par la météo!! Un peu dégoûté ( pour Dorey), j'y ai cru jusqu'au dernier moment, voiture charger, levé tôt mais le champ de la pluie, et la consultation du fofo .. Je suis aller me recoucher.. (un bien pour un mal, car je pense que j'ai du choper un truc, mal de crane et "gargouillage" dans l'estomac!!!
criiss, le 30 mars 2015 à 22h13, dit :
Bref, un WE à oublier 
Bon,bin.  Vous avez vos règles en même temps
Forcement à boire et manger tes paroles ont c'est intoxiqué
Sans rancunes
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
24-juillet 14
-
Posté 31 mars 2015 à 13h32
Le comble d’histoire est que moi même, je traine la crevé depuis 16 jours et je suis sous antibiotique  une règle de longue durée
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 31 mars 2015 à 13h37
Voltek, le 31 mars 2015 à 13h32, dit :
Le comble d’histoire est que moi même, je traine la crevé depuis 16 jours et je suis sous antibiotique  une règle de longue durée 
Ce n'est pas la bonne période pour tout le monde en ce moment, c'est pleine lune, je n 'ai pas fait attention ...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 03 avril 2015 à 08h05
C'est un peu endormi ici
Bon, je me suis remis de mes ptits soucis d'estomac ...
le temps semble s'améliorer (à partir de demain je crois)
On a un WE de trois jours qui arrive
Bon, j'espère pouvoir faire une bonne sortie VTT lundi, histoire de me préparer un peu à la JR.
ça sent le printemps !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 03 avril 2015 à 08h32
Tu m'étonnes Criiss, en même temps vu la météo, soit tu te noyes, soit tu t'envoles...pas un temps à mettre le nez dehors.
J'ai quand même fait 1 h de NAT + 1/2h de CaP mardi, 1h10 de vélo mercredi.
Ce midi je pense faire un 10kms en CaP vu le temps encore très humide.
Tu as raison, il va faire beau dimanche et lundi, à ce sujet j'ai organisé une sortie en Vallée de Chevreuse ce lundi avec le club. 95kms, 1200m de D+ pour préparer la JR
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 03 avril 2015 à 19h41
Sébastien77, le 03 avril 2015 à 08h32, dit :
Tu m'étonnes Criiss, en même temps vu la météo, soit tu te noyes, soit tu t'envoles...pas un temps à mettre le nez dehors.
Tu as raison, il va faire beau dimanche et lundi, à ce sujet j'ai organisé une sortie en Vallée de Chevreuse ce lundi avec le club. 95kms, 1200m de D+ pour préparer la JR 
@Seb, j'ai bien vu ta sortie en VdC lundi, je ferai peut être le parcours en VdC que je t'avais envoyé, on aura peut être l'occasion de se croiser
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
10-octobre 13
-
-
Lieu :- Paris -
-
Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -
Posté 03 avril 2015 à 23h17
De mon côté j'ai eu beaucoup, beaucoup de choses à remettre à leurs places dans ma vie ces derniers temps.
Dimanche matin c'est course en Vallée de Chevreuse à Villejust mais par contre je bosse lundi.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 04 avril 2015 à 12h58
FL_78640, le 03 avril 2015 à 19h41, dit :
Sébastien77, le 03 avril 2015 à 08h32, dit :
@Seb, j'ai bien vu ta sortie en VdC lundi, je ferai peut être le parcours en VdC que je t'avais envoyé, on aura peut être l'occasion de se croiser
ça marche FL, un Orica Green E. ça se repère facilement
Zoko, le 03 avril 2015 à 23h17, dit :
De mon côté j'ai eu beaucoup, beaucoup de choses à remettre à leurs places dans ma vie ces derniers temps.
Dimanche matin c'est course en Vallée de Chevreuse à Villejust mais par contre je bosse lundi.

T'as raison Zoko, chaque chose à sa place !
Bonne course pour demain!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 07 avril 2015 à 12h27
Un revenant 
Petite coupure 15 jours pour aider la guérison de mes talons d'Achille et du coup grosse amélioration depuis  . Aucunes douleurs après mon épreuve du VOT ce dimanche, même dans les portages.
J'ai juste fait une reco de 20 km Samedi (28/03) en mode super tranquille, j'en ai donc profité pour aller retrouver les bassins de natation.
Je pense que je vais me réserver un peu de temps pour le nat (enfin aujourd'hui c'est raté, j'ai des plaies de partout sur mes jambes, suite à la compète de dimanche). Du coup peut-être un test càp sur un petit parcours ce soir ..
Le VOT de Méry ce WE, je n'étais donc pas dans les meilleurs conditions de préparation, juste fait une séance de HT la veille (du fractionné, mais pas à fond... pour ne pas trop manger de mon énergie^^).
De plus avec la flotte de la semaine, les 3 forêts traversées et leurs boues respectives très différentes, c'était super cornélien pour les options pneumatiques.
In fine, mon niveau de forme n'étais pas si mal, car j'ai réussi à reboucher des gros trous sur mes adversaires tradi du Challenge, mais c'est dans le technique boueux où j'ai fini par perdre le fil. J'ai bien tenté de faire le forcing dans le 2ème tour, mais je ne voyais plus ma "cible". Qui m'a mis 5 bonnes minutes à la fin!!
Pour l'anecdote, un petit OTB en descente, grosse descente en mono-ornière, cela a ralentit devant moins et du coup j'ai planté l'avant dans un trou.
Et palme de l'esprit du sport, connaissant le final, je freine et tourne à droite (en suivant le collègue de devant, puis demi-tour, je regarde la rubalise au sol qui barre le chemin (simplement arraché et porté par le vent enfin je suppose), me pose la question si ils ont changé le parcours ou pas, pas envie couper le parcours!! ( Il y eu déjà pas mal de polémique sur cette course, et puis j'aime être "éthique", résultat 2 gars passent comme des flèches dont un était Spam28 de VV (mais on ne savait pas qui on était réciproquement ) car jamais rencontré de visu!! Depuis le temps, mais strava labs playback est formel . Voili 2 places et un peu de temps perdu, mais bon cela fait parti du jeu. Au même titre que j'ai bien dû m'arrêter pour dégager ma roue AR rempli de boue!!
Mais in fine pas mécontent de ma prestation car j'avais peur de payer sur le 2ème tour et c'est passé..
@Criss, champage du COM 2015 au tableau
@FL, next time, la prochaine fois je me réveil plus tôt pour t'envoyer une proposition de roulage
@Zoko, parfois c'est bien nécessaire de faire un peu de tri, j'espère que tu as retrouvé ton cap, et l'envie de casser de la "braquasse"
@Seb toujours sur ta feuille de route, je pense que tu vas arriver à ton objectif tri dans des supers conditions ..
Ce message a été modifié par Krystau - 07 avril 2015 à 17h15.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
-
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Posté 07 avril 2015 à 12h38
Hop, une petite virée dans la Vallée ce lundi sous le soleil !!! ça fait du bien. 94Ks pour 1100m de D+
J'étais avec 4 potes du club qui avaient roulé 100kms la veille...donc j'étais beaucoup plus frais et du coup je suis resté à leur rythme dans les bosses...aucune fatigue engendrée...ce qui me rassure pour la Jean Racine de dimanche prochain, la préparation n'est pas si mauvaise que ça et on va pouvoir attaquer les gros morceaux de la saison maintenant !
pour les mois de avril/mai:
La JR le 12/04
La Vélostar le 1er mai
Triathlon le 17 mai
La Sud Briarde 200Kms le 23 mai
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 07 avril 2015 à 20h44
@Krystau, Pas de soucis ce sera pour la prochaine mais ça risque d'etre un peu dûr pour les prochaines semaines ... prochaine dispo le 19/04 pour les dimanches
@Seb, je me suis fait ma sortie en VdC ce dimanche mais pas tout à fait ce que j avais prévu ( impératif horaire de retour) donc nous ne nous sommes pas croisé, dommage  en tout cas comme tu le disais c'était bien agréable de rouler sous le soleil
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 07 avril 2015 à 22h34
FL_78640, le 07 avril 2015 à 20h44, dit :
@Krystau, Pas de soucis ce sera pour la prochaine mais ça risque d'etre un peu dûr pour les prochaines semaines ... prochaine dispo le 19/04 pour les dimanches
@Seb, je me suis fait ma sortie en VdC ce dimanche mais pas tout à fait ce que j avais prévu ( impératif horaire de retour) donc nous ne nous sommes pas croisé, dommage  en tout cas comme tu le disais c'était bien agréable de rouler sous le soleil 
Le 19/04 il y a grande chance que je sois sur une course..
Par contre demain soir, pas impossible que je me fasse une séance cote.. si cela te tente... ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 08 avril 2015 à 20h18
Krystau, le 07 avril 2015 à 22h34, dit :
Par contre demain soir, pas impossible que je me fasse une séance cote.. si cela te tente... ?
Dommage je viens de voir ton post
Avec ce temps, j'en ai profité pour me faire une petite sortie VTT
PS:(erreur sur ma prochaine dispo pour un dimanche c'est le 26 et pas le 19/04...) Par contre je vais peut être me faire une sortie Samedi après-midi en fonction du temps, si tu es dispo
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 08 avril 2015 à 20h52
FL_78640, le 08 avril 2015 à 20h18, dit :
PS:(erreur sur ma prochaine dispo pour un dimanche c'est le 26 et pas le 19/04...) Par contre je vais peut être me faire une sortie Samedi après-midi en fonction du temps, si tu es dispo
Oui j'ai vu ta petite sortie sur Strava
Je te répond un peu plus tard pour le 26/04 je n'ai pas le calendrier en tête..
Pour Samedi, je veux bien faire un tour, mais faudra que je coupe car veille de course 5éme manches VOT Dimanche à Jouy, et je me pose la question d'aller faire une reco le Samedi car nouveau parcours!!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 08 avril 2015 à 21h02
Krystau, le 08 avril 2015 à 20h52, dit :
FL_78640, le 08 avril 2015 à 20h18, dit :
Oui j'ai vu ta petite sortie sur Strava
Je te répond un peu plus tard pour le 26/04 je n'ai pas le calendrier en tête..
Pour Samedi, je veux bien faire un tour, mais faudra que je coupe car veille de course 5éme manches VOT Dimanche à Jouy, et je me pose la question d'aller faire une reco le Samedi car nouveau parcours!!
Pas de problème, on se tient au courant
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 09 avril 2015 à 16h28
Tient, tant que j'y pense : je vais avoir quelques jours (deux semaines environ  ) sans enfants (oui, je m'en débarrasse pour les vacances  ) - les deux dernières semaines d'avril, jusqu'au 29 ou 30
du coup, ça pourrait être pas mal de s'organiser une ptite sortie un soir en semaine 
Du crespière, maule, côte de beulle, thoiry ...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 09 avril 2015 à 19h57
criiss, le 09 avril 2015 à 16h28, dit :
Tient, tant que j'y pense : je vais avoir quelques jours (deux semaines environ  ) sans enfants (oui, je m'en débarrasse pour les vacances  ) - les deux dernières semaines d'avril, jusqu'au 29 ou 30
du coup, ça pourrait être pas mal de s'organiser une ptite sortie un soir en semaine 
Bonne idée Criiss,  c'est dans ce coin là que l'on roule avec Krystau quand on ce fait une petite virée en fin de journée, par contre je ne suis pas dispo la première semaine
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 10 avril 2015 à 12h04
FL_78640, le 09 avril 2015 à 19h57, dit :
criiss, le 09 avril 2015 à 16h28, dit :
Bonne idée Criiss,  c'est dans ce coin là que l'on roule avec Krystau quand on ce fait une petite virée en fin de journée, par contre je ne suis pas dispo la première semaine
Je plussoie à cette idée.
Pour ma part : ( en général, enfin c'est le plan, la réalité diverge très souvent..)
Lundi sortie décrassage route
Mardi sortie piscine ou course à pied ( mais bon peut aucun des 2, encore de plaies, et j'ai eu un petit peu mal aux tendons avec après mon 6 km de mardi dernier)
Mercredi sortie fractionnée, mais bon tu peux de joindre, on se regroupe après le fractionnée
Jeudi libre
Vendredi paris Roller ( sauf si course)
Samedi libre mais pas trop de km car veille de course (sortie déblocage)
Dimanche course...
Après aussi en fonction de la météo du temps libre et de la pollution...
Donnes nous tes possibilités criss  (généralement je m'adapte facilement)
0
Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|